Accueil­Calendrier­FAQ­Rechercher­S'enregistrer­Membres­Groupes­Connexion
Partager | 
 

 Methode Olivier Lafay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
thierry
modo du forum
modo du forum


Masculin
Nombre de messages: 1395
Age: 46
Localisation: 06 MANDELIEU LA NAPOULE
Emploi: technicien , sapeur pompier
Loisirs: krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné
Date d'inscription: 16/03/2005

MessageSujet: Re: Methode Olivier Lafay   Sam 11 Mar - 12:44

difference d'opinion?normal on discute un forum est fait pour ça,réglement de comptes?mp ou tchat.Mais l'ambiance est toujours bonne est le restera,et nous ferons tout pour que cela soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STEF
moulin à parole
moulin à parole


Masculin
Nombre de messages: 602
Age: 39
Localisation: montreuil sous bois
Date d'inscription: 14/10/2005

MessageSujet: Re: Methode Olivier Lafay   Sam 11 Mar - 13:11

Personnellement, pour moi tout est clair...j'ai exprimé mon opinion, pas totalement finalisée, sur une méthode de musculation, sans faire preuve d'animosité excessive ou de language injurieux, avec cependant une légère pointe ironique, enfin bon rien de grave!

...et quelques jours plus tard, j'ai le grand honneur d'apprendre que je suis quelqu'un d'auto-suffisant prétentieux et arrogant!! 686

Apparemment il n'est plus possible d'exprimer la moindre opinion défavorable sur cette méthode, sans subir les foudres de son concepteur: olivier lafay parcourant tous les forums sur le web ou son nom est cité, fustigeant souvent les personnes émettant la moindre critique.

j'ai préféré réagir de manière humoristique et sarcastique aux propos tenu à mon égard...que cette méthode ait des aspects valables, certes!!!

Maintenant je reste sur mon opinion dubitative quant à l'aspect "couteau suisse", qui voudrait que cette méthode fonctionne pour tout : force, explosivité, vitesse, endurance, perte de poids, prise de masse, et pour tout le monde...

Et, bien qu'étant une personne arrogante et omnisciente, j'éprouve de moins en moins de sympathie pour son concepteur et sa manière particulière d'affirmer l'existence de sa méthode!

Si il avait fait preuve de plus de diplomatie dans sa réponse, en me demandant précisément quels étaient les points qui me semblaient questionnables sur sa méthode, plutot que de m'agresser d'entrée de jeu. J'aurais cherché à le joindre pour établir un dialogue et ouvrir mon champ de réflexion si restreint!
Mais là...pas la moindre envie de discuter avec ce personnage!!

Life goes on...moi je vis très bien avec ou sans 271

_________________
Cette nation est pareille à un torrent de neige fondue qui sort de son lit et détruit tout sur son passage
SITTING BULL 1875
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Super SeB
pipelette
pipelette


Nombre de messages: 213
Age: 59
Localisation: Lausanne - Suisse
Loisirs: Krav & Graves (le vin)
Date d'inscription: 02/01/2006

MessageSujet: Re: Methode Olivier Lafay   Sam 11 Mar - 17:13

Citation:
A lire Steph, qui intervient beaucoup sur ce forum, on découvre une personnalité arrogante, un "monsieur-je-sais-tout" qui aime bien donner l'impression qu'il est (un peu) au-dessus des autres.

C'est amusant de voir que quelqu'un d'excessif, lourdement sujet à la prétention et à la suffisance, incohérent car il évite d'ouvrir les yeux, m'accuse de ses propres défauts.

Olivier Lafay



Ces propos agressifs et infondés vous discréditent Monsieur Lafay.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eco
Invité



MessageSujet: Re: Methode Olivier Lafay   Sam 11 Mar - 17:27

je verrouille le sujet qui deborde en pugilas
Revenir en haut Aller en bas
 

Methode Olivier Lafay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS ENTRAINEMENTS-