krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement??

Aller en bas 
+20
stryges
Sarah24
Fabien
K-RO
cayenne
LE CAMARGUAIS
BAD
BBOY67
zholola
THIERRY
Jean-François Redon
alexis
web-spider
Lem
manix59
h2h
wazabi
arnold
eco
faf
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement??
jogging
quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement?? - Page 2 I_vote_lcap24%quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement?? - Page 2 I_vote_rcap
 24% [ 10 ]
kimono de karaté
quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement?? - Page 2 I_vote_lcap12%quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement?? - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 5 ]
kimono de judo
quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement?? - Page 2 I_vote_lcap2%quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement?? - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
autre
quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement?? - Page 2 I_vote_lcap62%quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement?? - Page 2 I_vote_rcap
 62% [ 26 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Jean-François Redon
Nouveau
Nouveau
Jean-François Redon


Nombre de messages : 20
Localisation : île de la Réunion (DOM)
Emploi : Magicien illusionniste
Loisirs : la Magie et le krav maga !
Date d'inscription : 22/03/2005

quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement??   quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:11

Donc vous serez deux a venir, sa sera chouette !!!!!! Comme sa Eco t'es instructeur !!!! super ☀

Pour répondre a ta question Le Krav Maga n'est pas du tout connu, il faudrait par exemple venir ici un jour, faire un passage télé, (sur l'île de la Réunion) et pour cela tu viens avec quelques de tes élèves, que tu fasse dabord découvrir ce qu'est le Krav, sa marcherait j'en suis sur ! Mais le seul petit Hic, c'est qu'ici on vit une forte monté de la délinquance, il faudrait faire en sorte de ne pas mettre le Krav Maga entre de mauvaise main !!

Bien que je vis sur une île, les délinquant d'ici s'entraine au combat(ils sont ouf de baston, il adore la violence ! sa serait leur offrir une Arme, alors que le Krav maga, n'est fait que pour la défense ! Ce n'est pas une arme !

j'ai jamais vue un club, mais Eco, si tu viens et dans l'île pour ouvrir un club, il te faudra avant de venir trouver une solution pour que quand tu ouvre ton club ici a l'île de la Réunion, de ne pas prendre d'élément parasite ! (LA DELINQUANCE EST TRES FORTE ICI) même si l'île parait trés belle... Moi j'ai peur qu'ici le Krav soit utilisé pour autre chose que pour se défendre !

Sa doit vous paraitre fou ce que je dis, mais tu trouvera plus de jeune qui voudront l'apprendre pour s'attaquer, que de personne qui le verront comme un art et un sport !

Si vous voulez tout les deux de plus amples info sur l'île.

Euhhhhhh :afro: n'oubliez pas vos crême solaire, vos lunettes de soleil et des produits contre les moustiques, et attention ce que l'on vous présente sur les cartes postal n'est pas souvent la réalité !!!! Mais elle est belle notre île !

Euh pour les autres (qui ne sont pas mariés) je tiens a préciser même si n'a rien avoir avec le Krav maga, qu'il y a des trés jolie fille a l'île de la Réunion !
(REUNION = Regroupe de tout les peuples et origines ! il y en a pour tout les gouts !!!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
eco
Invité




quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: eco   quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 14:46

salut a toi et merci pour les infos

tu sais ici en metropole la delinquance est en evolution constante c'est pour ca que le krav est en pleine boum
, pour ce qui est de la selection que ce soit a la reunion ou en metropole il est clair qu'une personne de mauvaise moralite n'a pas de place dans mes cours (je pense que les autres instructeurs, fede confondu seront d'accord avec moi )

voila a tres bientot

ps: j'espere venir d'ici six a huit mois (j'ai hate)
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement??   quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:09

vive la BRETAGNE :lol:
eh oh ,pourquoi aller a la REUNION :?:
vous savez que la BRETAGNE est tres jolie, et en plus pas besoin de creme solaire ,ni d'anti-moustique :geek:
nous avons un jolie nid de jolies filles egalement et PLEINS de petits délinquants :rambo: ,bref de quoi s'amuser................... :mrgreen:
non ,serieux les gars ............................vous allez me laisser tous seul ici :(
arnold 😢
Revenir en haut Aller en bas
eco
Invité




quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: eco   quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 18:54

tu viendra nous voir :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
wazabi
Bavard
Bavard
wazabi


Nombre de messages : 92
Localisation : toulon(var)
Emploi : infirmier
Loisirs : OUBA OUBA
Date d'inscription : 19/01/2005

quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement??   quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 20:07

D'abord pour rassurer tout le monde à la réunion il y'a internet donc vos modos seront toujours là,pour le climat et les insectes on connait tout les deux vu qu'on a vécu en afrique .
Et comme j'ai des obligations en métropole je ne viendrais pas en même temps qu'eco je le rejoindrais plus tard donc on va gerer tout ça et on en reparlera le moment venu .
Pour l'heure je vais virer ton adresse mail elle est dans ton profile car les gens qui ne sont pas inscrits n'ont pas à voir les adresses des inscrits donc ne te vexe pas c'est juste pour proteger ton anonyma
:afro:
Revenir en haut Aller en bas
Jean-François Redon
Nouveau
Nouveau
Jean-François Redon


Nombre de messages : 20
Localisation : île de la Réunion (DOM)
Emploi : Magicien illusionniste
Loisirs : la Magie et le krav maga !
Date d'inscription : 22/03/2005

quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement??   quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 22:25

Bon a la Réunion vous pouvez vous entrainer sur la playa (sur la plage) c'est super, mais bon trop de belle gonzesse sa risque de vous concentrer, elle sont belle nos plages, sinon vous avez les haut des l'île, pour ce qui aime un peu l'aventure, et même respiré l'aire frais tout en répétant ensemble les technique du Krav, l'île regorge de merveille qui vous attendent !!!!!!

Mais en ce moment c'est periode cyclonique, il fait pas trés beau ! Mais dés Avril, emmenez tout les autres du forum et hop on va a la plage !!!!!!!!!!!
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
zholola
Bavard
Bavard
zholola


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2005

quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement??   quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement?? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 19:05

hum alors pour nous, filles ou garçons, portons un bas assez large en espece de jean qui rapetici a chaque lavage lol et un t shirt blanc avec inscriptions du club en noir comme chaussure on a le choix ou pied nus ou alors "baskettes" sans reliefs pour ne pas abimer le tatami...
sinon protections on a le choix coquilles protege poitrine pour les filles( très pratique lol)protège dents protège tibias et en gros vila
Revenir en haut Aller en bas
eco
Invité




quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: eco   quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement?? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 19:54

pour les protection poitrine tu n'est pas trop embete car ca fait un peu armure quand meme????? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement??   quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement?? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 21:27

Tu as raison il m'est arrivé d'echanger avec une fille qui avait sa protection poitrine,de la pierre!! :shock: Aussi rigide que les coquilles ,heureusement d'ailleurs. :face:
Revenir en haut Aller en bas
zholola
Bavard
Bavard
zholola


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2005

quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eco   quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 20:00

eco a écrit:
pour les protection poitrine tu n'est pas trop embete car ca fait un peu armure quand meme????? :mrgreen:

hum ecoute pour linstant jen ai pas... donc me debrouille comme je peux... mais bon pas evident car je ne suis pas non plus ma petite soeur...
mais cest vrai que lorsque je "combat" avec une autre femme et quelle a les protections cest moi qui me fais mal pas elle je testerai donc pour vous lol
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement??   quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 21:11

Bonjour Zholola,je vois ce que tu veux dire,mais il doit exister plusieurs tailles de "plastron" pour la poitrine,vaut mieux te protéger,sinon tu ne vas pas te livrer :rambo: comme tu le veux,n'oublies pas aussi la coquille pour femmes.
hum au fait ,ça fait un petit moment que nous n'avons pas vu d'evolution de ton avatar,après les yeux, quel partie du visage vas tu nous faire découvrir?
A bientôt
Thierry :D
Revenir en haut Aller en bas
BBOY67
pipelette
pipelette
BBOY67


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : Sélestat, Alsace
Emploi : Instructeur Krav O.P force de l'ordre et Civil
Loisirs : Krav Opérationnel et Professionnel, Musculation,JV
Date d'inscription : 04/09/2006

quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement??   quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Sep - 1:10

Je porte des chaussures de lutte, pantalon type treillis et t-shirt. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://ekop-centrealsace.magix.net/website/
BAD
Nouveau
Nouveau
BAD


Nombre de messages : 38
Localisation : dijon
Emploi : MILITAIRE
Date d'inscription : 26/05/2006

quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement??   quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Sep - 7:13

dans nos cours peu importe se que l'on porte l'inmportant c'est d'etre a l'aise.Pour ma part j'utilise un pantalon de kimono noir et un t.shirt noir.et en se qui conserne les gant cela depand de se que l'on fait(mains nue,gant de free ou de boxe anglaise) pesso g une nette preference pour les gant de free mais pour menager son partenaire l'on est bien obliger de prendre de plus gros gant.
Revenir en haut Aller en bas
g_shock
Invité




quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement??   quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Sep - 10:58

Pour nous ca importe peu, short, jogging ou treillis en bas. Tee shirt krav en haut.
Possibilité de venir en tenue de ville ... enfin tenue plus ou moins libre quoi !
Revenir en haut Aller en bas
LE CAMARGUAIS
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
LE CAMARGUAIS


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 49
Localisation : LYON
Emploi : agent de sécurité
Loisirs : judo/jiu-jitsu, sport en general, taf taf taf
Date d'inscription : 29/07/2006

quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement??   quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Sep - 14:08

moi 1m74 78 kg j'ai des gants cuir de 16 oz, ca va?
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement??   quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Oct - 11:57

16? moi j'ai des 12 et j'en vois beaucoup qui ont la même taille,pas un peu grand 16?
Revenir en haut Aller en bas
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement??   quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Oct - 12:36

thierry a écrit:
16? moi j'ai des 12 et j'en vois beaucoup qui ont la même taille,pas un peu grand 16?

12 aussi mais un peu grand qd même
Revenir en haut Aller en bas
K-RO
Bavard
Bavard
K-RO


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Loisirs : Trop de choses...
Date d'inscription : 23/09/2006

quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement??   quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Oct - 12:51

alexis a écrit:
Salut,

ben moi j porte un pantalon de kimono, un t shirt avec le logo de mon "club" et des baskets. Sinon niveau protection on a coquille, protége- tibias, gants de boxe.

Il met même ses t-shirts à l'enver... dance
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement??   quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Oct - 14:07

cayenne a écrit:
thierry a écrit:
16? moi j'ai des 12 et j'en vois beaucoup qui ont la même taille,pas un peu grand 16?

12 aussi mais un peu grand qd même
Ptet que tu devrais descendre à 10,si tu "nages "dans les 12. Plus petits y a ptet moins de rembourrage,et tu fais plus mal hin hin!!! Violence35
Revenir en haut Aller en bas
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement??   quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Oct - 14:48

thierry a écrit:
cayenne a écrit:
thierry a écrit:
16? moi j'ai des 12 et j'en vois beaucoup qui ont la même taille,pas un peu grand 16?

12 aussi mais un peu grand qd même
Ptet que tu devrais descendre à 10,si tu "nages "dans les 12. Plus petits y a ptet moins de rembourrage,et tu fais plus mal hin hin!!! Violence35

oui une fois.... Là ils avaient fait une commande en gros et avait pris du 12 pr tout le monde, hommes-femmes confondus. En attendant jm amuse avec mes bandages et mon papier-bulles en plastique..
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Langue pendue
Langue pendue
Fabien


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi : Barman
Loisirs : Foot Musique Boites de Nuit
Date d'inscription : 11/04/2006

quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement??   quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Oct - 14:54

cayenne a écrit:
thierry a écrit:
cayenne a écrit:
thierry a écrit:
16? moi j'ai des 12 et j'en vois beaucoup qui ont la même taille,pas un peu grand 16?

12 aussi mais un peu grand qd même
Ptet que tu devrais descendre à 10,si tu "nages "dans les 12. Plus petits y a ptet moins de rembourrage,et tu fais plus mal hin hin!!! Violence35

oui une fois.... Là ils avaient fait une commande en gros et avait pris du 12 pr tout le monde, hommes-femmes confondus. En attendant jm amuse avec mes bandages et mon papier-bulles en plastique..

La taille des gants et en rapport avec votre poid du 16 et res bien pour quelqu'un pesant plus de 75 kg. C'est pas la peine de prendre moins a moins de vouloir mettre des ko à vos partenaires...
N'oublier pas quil est quand meme important de respecter l'intégrité de son partenaire c'est meme une des bases.... bek047

biggri
Revenir en haut Aller en bas
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement??   quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Oct - 14:58

Fabien a écrit:
cayenne a écrit:
thierry a écrit:
cayenne a écrit:
thierry a écrit:
16? moi j'ai des 12 et j'en vois beaucoup qui ont la même taille,pas un peu grand 16?

12 aussi mais un peu grand qd même
Ptet que tu devrais descendre à 10,si tu "nages "dans les 12. Plus petits y a ptet moins de rembourrage,et tu fais plus mal hin hin!!! Violence35

oui une fois.... Là ils avaient fait une commande en gros et avait pris du 12 pr tout le monde, hommes-femmes confondus. En attendant jm amuse avec mes bandages et mon papier-bulles en plastique..

La taille des gants et en rapport avec votre poid du 16 et res bien pour quelqu'un pesant plus de 75 kg. C'est pas la peine de prendre moins a moins de vouloir mettre des ko à vos partenaires...
N'oublier pas quil est quand meme important de respecter l'intégrité de son partenaire c'est meme une des bases.... bek047

biggri

oui mais bon jfais pas 70kg quand même albert!
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement??   quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Oct - 16:16

8 cayenne
Revenir en haut Aller en bas
g_shock
Invité




quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement??   quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Oct - 17:55

Tu fais combien ? 80 ... 85 ?
Revenir en haut Aller en bas
LE CAMARGUAIS
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
LE CAMARGUAIS


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 49
Localisation : LYON
Emploi : agent de sécurité
Loisirs : judo/jiu-jitsu, sport en general, taf taf taf
Date d'inscription : 29/07/2006

quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement??   quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Oct - 19:09

faf a écrit:
Bonjour a tous! :cheers:
Je me pose une question, portez vous un kimono de karaté, judo, ou en jogging??
Car dans mon club apparement ils portent tous un kimono de karaté...
Ah oui j'oublie, quel gant de boxe utilisé vous???
Voila merci à tous! :thumleft:

pour ma part tenue de krav et gants 12 oz (1m74 pour 78 kgs no comments !! deegroller )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement??   quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement?? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels sont les meilleurs gants ?
» Auriez vous des méthodes d'entrainement pour...
» Vêtements
» Combat et vetements de ville
» clés debout/au sol, quels liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: MATERIELS ET VETEMENTS-
Sauter vers: