krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ta musik du moment, c'est quoi?

Aller en bas 
+33
No²
saffron
Jim
thcbull
biroute187
fabienP
seb71
Jason_Bourne
Damien
Iuse
Frederov013
synergie
PHISH
jamaimpapeur
francky
MANBERNA
JamHet
Sophie
ash
In Nomine Seth
LE CAMARGUAIS
grahald
pote
chameau
SLEEJ
Domdisa
odal
Super SeB
sergent
jm
cayenne
STEF
dready
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
dready
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
dready


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 51
Localisation : toulouse
Loisirs : krav/net/musique(reggae-trip hop / hip hop)
Date d'inscription : 29/12/2005

ta musik du moment, c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta musik du moment, c'est quoi?   ta musik du moment, c'est quoi? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:45

sam cooke dès le réveil fing33
Revenir en haut Aller en bas
odal
viré
viré
odal


Nombre de messages : 180
Localisation : Aix
Emploi : Recherche, interim ...etc !!
Loisirs : Muscu, course, piscine, boites
Date d'inscription : 09/12/2005

ta musik du moment, c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta musik du moment, c'est quoi?   ta musik du moment, c'est quoi? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:45

Ouais enfin si j'suis ici c'est pour parler de krav, donc on va evitez de sortir du sujet ( penser a ne plus sortir de la partie krav maga ) ...

Pas d'accord un brin avec toi, mais tu l'as dis j'peux pas t'empecher d'aimer ce que tu aimes !
Etant donné qu'on croit pas dans les memes messages, pas etonnant qu'on ecoute pas la meme chose !!

Bonne journée a+
Revenir en haut Aller en bas
dready
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
dready


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 51
Localisation : toulouse
Loisirs : krav/net/musique(reggae-trip hop / hip hop)
Date d'inscription : 29/12/2005

ta musik du moment, c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta musik du moment, c'est quoi?   ta musik du moment, c'est quoi? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:13

odal a écrit:
Ouais enfin si j'suis ici c'est pour parler de krav, donc on va evitez de sortir du sujet ( penser a ne plus sortir de la partie krav maga ) ...

Pas d'accord un brin avec toi, mais tu l'as dis j'peux pas t'empecher d'aimer ce que tu aimes !
Etant donné qu'on croit pas dans les memes messages, pas etonnant qu'on ecoute pas la meme chose !!

Bonne journée a+

et oui, tu ne peux pas m'empêcher d'aimer ce que j'aime, encore heureux, par contre si tu es ici pour parler de krav, et uniquement de krav ( et encore heureux biggri )...le topic c'est " ta musique du moment", pas " krav en musik"...bref

en ce qui concerne ma réponse, j'ai juste voulu te montrer que tous les gouts sont dans la nature... et que généraliser et être réducteur, il y a mieux à faire, juste une question de respect ( je ne juge pas les personnes qui se tapent tous les chants du 2ème REP dès le levé, si c'est leur choix et qu'elles y trouvent du plaisir, tant mieux pour elles)


pour ce qui est de ne pas croire au même message, j'ai mes convictions, tu as les tiennes, les deux doivent se défendre, cool

sur ce et en atendant d'autres discutions uniquement basées sur le krav, bonne journée à toi fing33
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

ta musik du moment, c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta musik du moment, c'est quoi?   ta musik du moment, c'est quoi? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:08

Je me lache... en vrac et non trié et... pour ceux que ça intéresse ( c-à-d moi):
Summercamp, Stroke9, Toad the Wet Sproket, Jealous Sound, Nirvana, Bach, Beethoven, Shaun Groves, Haendel, Toto, Police, Police et encore Police!!, Debussy, Ravel, Gap Band, Funkadelic, Genesis, John Denver, James Taylor, James Brown, Wil Ackermann, Les polyphonies Russes, Musique grégorienne, Foo Fighters, Third Eye Blind, Sugar, Pixies, Nada Surf, Lifehouse, Goo Goo Dolls, bien d'autres 271 ... et puis moi ! 049
Revenir en haut Aller en bas
dready
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
dready


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 51
Localisation : toulouse
Loisirs : krav/net/musique(reggae-trip hop / hip hop)
Date d'inscription : 29/12/2005

ta musik du moment, c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta musik du moment, c'est quoi?   ta musik du moment, c'est quoi? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:50

Domdisa a écrit:
Je me lache... en vrac et non trié et... pour ceux que ça intéresse ( c-à-d moi):
Summercamp, Stroke9, Toad the Wet Sproket, Jealous Sound, Nirvana, Bach, Beethoven, Shaun Groves, Haendel, Toto, Police, Police et encore Police!!, Debussy, Ravel, Gap Band, Funkadelic, Genesis, John Denver, James Taylor, James Brown, Wil Ackermann, Les polyphonies Russes, Musique grégorienne, Foo Fighters, Third Eye Blind, Sugar, Pixies, Nada Surf, Lifehouse, Goo Goo Dolls, bien d'autres 271 ... et puis moi ! 049

force est d 'avouer qu'un james brown dès le réveil, ça donne la patate toute la journée dance ...sam cooke moins, mais c est tellemnt beauuuuuuuu
fan de police? zont été super inspiré par la musik jamïkaine eux...bon ok j arrête avec ça :14:
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

ta musik du moment, c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta musik du moment, c'est quoi?   ta musik du moment, c'est quoi? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:29

Très juste Dready! Ils ont aussi cette influence. Et ça leur donnait une couleur particulière. Mélange de rock, reggae etc... un style unique... grand groupe ! En plus j'ai beaucoup appris en écoutant (et regardant) S. Coppeland !
Revenir en haut Aller en bas
dready
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
dready


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 51
Localisation : toulouse
Loisirs : krav/net/musique(reggae-trip hop / hip hop)
Date d'inscription : 29/12/2005

ta musik du moment, c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta musik du moment, c'est quoi?   ta musik du moment, c'est quoi? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:09

Domdisa a écrit:
Très juste Dready! Ils ont aussi cette influence. Et ça leur donnait une couleur particulière. Mélange de rock, reggae etc... un style unique... grand groupe ! En plus j'ai beaucoup appris en écoutant (et regardant) S. Coppeland !

il m a semblé entendre dire que sting était prof de lettre avant de se mettre à la musique, d'ou la qualité des textes...réalité ou légende?
Revenir en haut Aller en bas
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 52
Localisation : Lorraine
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...
Date d'inscription : 27/07/2005

ta musik du moment, c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta musik du moment, c'est quoi?   ta musik du moment, c'est quoi? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 0:23

odal a écrit:
et pour emmerder quelques uns jean pax mefret !

Un peu de chant milis, chants legio, chant paras, chant tdm !!

Ahhh Jean PAX... Là tu risques pas de m'emmerder... 271

D'ailleurs sur ce forum on est plusieurs à aimer fam21

Mes amitiés à Veronica. fing33

Sleej 061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagamoselle.com
chameau
modo du forum
modo du forum
chameau


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 57
Localisation : Lausanne, CH
Emploi : Formateur ferroviaire (tl)
Loisirs : Krav-maga et vélo
Date d'inscription : 22/08/2005

ta musik du moment, c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta musik du moment, c'est quoi?   ta musik du moment, c'est quoi? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 0:54

Domdisa a écrit:
Très juste Dready! Ils ont aussi cette influence. Et ça leur donnait une couleur particulière. Mélange de rock, reggae etc... un style unique... grand groupe ! En plus j'ai beaucoup appris en écoutant (et regardant) S. Coppeland !

Es-tu aussi gaucher à la batterie Domdisa?
Très créatif ce S. Coppeland, trouve-je :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-chatel.ch
pote
pipelette
pipelette
pote


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 58
Localisation : Suisse, châtel-St-Denis, Fribourg
Emploi : Constructions métalliques
Loisirs : Restauration de vieilles voitures
Date d'inscription : 18/10/2005

ta musik du moment, c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta musik du moment, c'est quoi?   ta musik du moment, c'est quoi? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 10:20

Vous avez de la chance les gars de pouvoir écouter la musique que vous aimé

Moi avec mes 5 Stroumphs, le repertoire c'est:



Henry Dès
Iliona
Nadia
lorie
Nounours

etc etc etc


:14: 35 8

Pote sos
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

ta musik du moment, c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta musik du moment, c'est quoi?   ta musik du moment, c'est quoi? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 14:56

chameau a écrit:
Domdisa a écrit:
Très juste Dready! Ils ont aussi cette influence. Et ça leur donnait une couleur particulière. Mélange de rock, reggae etc... un style unique... grand groupe ! En plus j'ai beaucoup appris en écoutant (et regardant) S. Coppeland !

Es-tu aussi gaucher à la batterie Domdisa?
Très créatif ce S. Coppeland, trouve-je :-)

Non, je suis droitier. Tellement droitier d'ailleurs qu'en AM je suis très handicapé de la gauche... sport12
Par contre mon fils de 3 ans semble être gaucher à la batterie... et doué le chti gars - Il joue avec aisance son tube préféré: "Le beau tambour" d'Henri Dès ! dance

Pote, tout ce que j'écoute, je l'écoute au bureau ou en voiture. A la maison c'est aussi Henri Dès qui prime !
Revenir en haut Aller en bas
dready
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
dready


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 51
Localisation : toulouse
Loisirs : krav/net/musique(reggae-trip hop / hip hop)
Date d'inscription : 29/12/2005

ta musik du moment, c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta musik du moment, c'est quoi?   ta musik du moment, c'est quoi? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 0:55

The Pharcyde " bizarre-ride" 049
Morcheeba " charango" et "who can you trust" 271

et le concert de depeche mode ( toute mon enfance dance ) au zénith prochainement est complet!!! et bien sur, je n ai pas de place , fait ta musik du moment, c'est quoi? - Page 2 80 !!!
Revenir en haut Aller en bas
sergent
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/12/2005

ta musik du moment, c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta musik du moment, c'est quoi?   ta musik du moment, c'est quoi? - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 6:29

Juste pour énerver Stef (et aussi ceux qui ont des enfants encore tout petit) ,je vais vous raconté un petit truc qui date de mercredi dernier avec ma fille aînée (11ans) . Je préçise qu'elle écoute comme les minots de son âge la "soupe" du box office mais elle se penche de plus en plus vers le rock (Nirvana,Queen)avec un soupçon de punk (the clash, mano négra) ainsi que le ska (Miss miliie _1964_ , Specials , the loafers ...)!!

J'ai été au dernier concert de LSD avec ma fille , dont elle a quasiment l'intégrale sur son MP3 !!! (Et ce n'est pas moi qui lui ai mis !!!)
Ambiance d'enfer , le son excellent , dès les premières notes de musique , un pogo du diable !!
J'ai esquivé un peu la foule à cause de ma souris et on s'est trouvé un coin plus tranquille pour profiter pleinement du moment .
Elle a dansé sur les tables entonnant la majeure partie des chansons (qu'elle connaissait) et s'est attirée la sympathie de personnes qui lui ont ouvert la porte des backstages , histoire qu'elle ait un souvenir mémorable de son premier concert ainsi que les autographes de tout le groupe .

Un du groupe nous a proposé d'aller boire un verre avec eux mais j'ai du déliner l'invit , il y avait école le lendemain !!!
Mais la prochaine fois , je crois qu'elle loupera les cours le lendemain !!
Revenir en haut Aller en bas
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

ta musik du moment, c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta musik du moment, c'est quoi?   ta musik du moment, c'est quoi? - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 11:20

Pour le coup j'suis tout sauf énervé, pas trop rajeuni (je dis ça juste pour la forme vu l'age de ta poupette), mais ça fait plaisir dance de constater que ta fille a l'initiative d'écouter autre chose que ce que les ondes FM lui force à entendre fing33
Prochaine étape Pantera, les RHCP et Fishbone biggri a fond la caisse sur la chaine hifi de la maison jester
Revenir en haut Aller en bas
dready
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
dready


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 51
Localisation : toulouse
Loisirs : krav/net/musique(reggae-trip hop / hip hop)
Date d'inscription : 29/12/2005

ta musik du moment, c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta musik du moment, c'est quoi?   ta musik du moment, c'est quoi? - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:54

le cd du jours " the dead 60's" 686 dance
Revenir en haut Aller en bas
chameau
modo du forum
modo du forum
chameau


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 57
Localisation : Lausanne, CH
Emploi : Formateur ferroviaire (tl)
Loisirs : Krav-maga et vélo
Date d'inscription : 22/08/2005

ta musik du moment, c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta musik du moment, c'est quoi?   ta musik du moment, c'est quoi? - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 20:27

le cd du jour du côté de chez moi, Cold Play "X&Y"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-chatel.ch
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

ta musik du moment, c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta musik du moment, c'est quoi?   ta musik du moment, c'est quoi? - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 20:35

chameau a écrit:
le cd du jour du côté de chez moi, Cold Play "X&Y"


OHHHHHHHHHHHH IL EST TROP BIENNNNN! tu me fais une copie pour demain ?? biggri
Revenir en haut Aller en bas
dready
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
dready


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 51
Localisation : toulouse
Loisirs : krav/net/musique(reggae-trip hop / hip hop)
Date d'inscription : 29/12/2005

ta musik du moment, c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta musik du moment, c'est quoi?   ta musik du moment, c'est quoi? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:28

chameau a écrit:
le cd du jour du côté de chez moi, Cold Play "X&Y"

le problème avec cold play, c'est que pendant un long moment, un de leur titre est passé en boucle sur les radios, et je n'ai pas accroché...il me faut jeter une zoreille à l'album pour avoir une idée d'ensemble car j'en entends beaucoup de bien 271 dance
bon bé cham, si tu peux m'en faire une copie aussi biggri
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

ta musik du moment, c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta musik du moment, c'est quoi?   ta musik du moment, c'est quoi? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:41

Euh... moi aussi, une copie pour demain ! 049

J'ai vraiment flashé pour "In my place", je l'écoutais en boucle... Belle mélodie, belle rythmique et tout, et tout...
Revenir en haut Aller en bas
dready
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
dready


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 51
Localisation : toulouse
Loisirs : krav/net/musique(reggae-trip hop / hip hop)
Date d'inscription : 29/12/2005

ta musik du moment, c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta musik du moment, c'est quoi?   ta musik du moment, c'est quoi? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:50

pour les fans du " clash " et des "specials" jetez une oreille sur les " dead 60's" , l'esprit y est... dance
Revenir en haut Aller en bas
chameau
modo du forum
modo du forum
chameau


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 57
Localisation : Lausanne, CH
Emploi : Formateur ferroviaire (tl)
Loisirs : Krav-maga et vélo
Date d'inscription : 22/08/2005

ta musik du moment, c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta musik du moment, c'est quoi?   ta musik du moment, c'est quoi? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:51

cayenne a écrit:
chameau a écrit:
le cd du jour du côté de chez moi, Cold Play "X&Y"


OHHHHHHHHHHHH IL EST TROP BIENNNNN! tu me fais une copie pour demain ?? biggri

dready a écrit:
chameau a écrit:
le cd du jour du côté de chez moi, Cold Play "X&Y"

le problème avec cold play, c'est que pendant un long moment, un de leur titre est passé en boucle sur les radios, et je n'ai pas accroché...il me faut jeter une zoreille à l'album pour avoir une idée d'ensemble car j'en entends beaucoup de bien 271 dance
bon bé cham, si tu peux m'en faire une copie aussi biggri


Domdisa a écrit:
Euh... moi aussi, une copie pour demain ! 049

J'ai vraiment flashé pour "In my place", je l'écoutais en boucle... Belle mélodie, belle rythmique et tout, et tout...

Bon ben les copains, je file la copie à Cayenne et vous vous la refiler.
Pas qu'ça à faire moi biggri

Mais ça vaut la peine de l'écouter. Top l'album...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-chatel.ch
dready
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
dready


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 51
Localisation : toulouse
Loisirs : krav/net/musique(reggae-trip hop / hip hop)
Date d'inscription : 29/12/2005

ta musik du moment, c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta musik du moment, c'est quoi?   ta musik du moment, c'est quoi? - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 17:21

BLur " parklife" et " the graet escape" en ce dimanche ensoleillé dance yahoo
Revenir en haut Aller en bas
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

ta musik du moment, c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta musik du moment, c'est quoi?   ta musik du moment, c'est quoi? - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 0:59

Balkan Beat Box... 061 ça réchauffe biggri
Revenir en haut Aller en bas
dready
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
dready


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 51
Localisation : toulouse
Loisirs : krav/net/musique(reggae-trip hop / hip hop)
Date d'inscription : 29/12/2005

ta musik du moment, c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta musik du moment, c'est quoi?   ta musik du moment, c'est quoi? - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 12:05

STEF a écrit:
Balkan Beat Box... 061 ça réchauffe biggri

connais pas, c'est quel style?
Revenir en haut Aller en bas
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

ta musik du moment, c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta musik du moment, c'est quoi?   ta musik du moment, c'est quoi? - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 12:41

www.balkanbeatbox.com
...style des jeunes qui sautent dans tout les sens sur de la musique (ragga-tzigano-juive-hiphop) dans le genre mélange j'aime assez, perso 061
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ta musik du moment, c'est quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta musik du moment, c'est quoi?   ta musik du moment, c'est quoi? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ta musik du moment, c'est quoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» prix KM ? plus de KM pour le moment!
» Un petit moment de détente?
» Mon entraînement du moment (Circuit d'exercices)
» A quel moment prendre un casque intégrale ?
» suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: TOUT CE QUI NE RENTRE PAS AILLEURS-
Sauter vers: