krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!!

Aller en bas 
+18
Super SeB
Senninha
Damien
ari
Qouetsche
jm
odal
marc
THIERRY
Domdisa
SLEEJ
cayenne
pote
Frank
chameau
timarco
valmont
bigs
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bigs
Langue pendue
Langue pendue
bigs


Nombre de messages : 133
Localisation : Ile de france
Emploi : consultant
Loisirs : Ben sport , voyages
Date d'inscription : 06/01/2005

cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!! Empty
MessageSujet: cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!!   cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!! I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:42

en un coup d'oeil (phisik , demarche , look, ect..)peu on voir si le mec peut etre dangereux ou pas?
Pour moi
-la facon d'habiller peu impressionner (genre casquette, tenue de sport ,look type banlieue ectt..) mais ils ne savent pa forcement se battre

-la démarche peut sous entendre si lec mec fait un peu de sport ou pas
-Ne pas etre impressionner non plus par le visage du mec

en tout cas je trouve ke le mec pas tres grand mais massif reste le plus dangeureux

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combat.infosplus.net
valmont
Nouveau
Nouveau
valmont


Nombre de messages : 49
Localisation : moselle (lorraine)
Emploi : informaticien pour un certain SLEEJ, ingenieur pour les autres
Loisirs : les femmes (qui en douterait)
Date d'inscription : 04/12/2005

cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!!   cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!! I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:01

5 mn, c'est trop long 8

je pense que cela depend de la situation (lieu, heure tardive). en tout cas, si quelqu'un s'approche de toi avec un air decide vers 3h00 du matin, appliques les principes KRAV MAGA:

si tu es en forme, pourquoi pas. Violence40
si tu sors de boite, court.................court......................court.................. peur
Revenir en haut Aller en bas
timarco
Langue pendue
Langue pendue
timarco


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 60
Localisation : seine saint denis
Emploi : GRAPHISTE PAO
Loisirs : arts martiaux, plongée, peinture,
Date d'inscription : 06/10/2005

cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!!   cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!! I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:04

Moi je pars du principe que tout le monde est potentiellement dangereux, l'habit ne fait pas le moine...même un costard-cravate peut être dangereux
Donc, conclusion, sans être forcément sur ses gardes, soyons toujours un peu vigilant... Violence10
Revenir en haut Aller en bas
chameau
modo du forum
modo du forum
chameau


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 57
Localisation : Lausanne, CH
Emploi : Formateur ferroviaire (tl)
Loisirs : Krav-maga et vélo
Date d'inscription : 22/08/2005

cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!!   cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!! I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:44

Bon sujet ça...

La réputation,
L'attitude corporelle,
Les termes utilisés,
Eventuellement, une arme ou un objet en main,
peuvent permettre de cerner une personne.

Mais je pense que son propre présentiment ou instinct apporte déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-chatel.ch
Frank
Nouveau
Nouveau
Frank


Nombre de messages : 27
Localisation : Paris
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 11/12/2005

cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!!   cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!! I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:55

timarco a écrit:
Moi je pars du principe que tout le monde est potentiellement dangereux, l'habit ne fait pas le moine...même un costard-cravate peut être dangereux
Donc, conclusion, sans être forcément sur ses gardes, soyons toujours un peu vigilant... Violence10

Je suis de cet avis aussi. Partir du fait qu'on décide sur simple coup d'œil qu'un type est dangeureux ou pas implique l'idée sous-jacente et à contrario qu'on peut donc ne pas le considérer dangeureux. Et c'est là souvent que les problèmes commencent. N'oublions jamais que l'avantage est d'emblée du côté de l'agresseur… deegroller
Revenir en haut Aller en bas
pote
pipelette
pipelette
pote


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 58
Localisation : Suisse, châtel-St-Denis, Fribourg
Emploi : Constructions métalliques
Loisirs : Restauration de vieilles voitures
Date d'inscription : 18/10/2005

cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!!   cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!! I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:30

Moi je pars du principe que tout le monde est potentiellement dangereux, l'habit ne fait pas le moine...même un costard-cravate peut être dangereux
Donc, conclusion, sans être forcément sur ses gardes, soyons toujours un peu vigilant...



Tu as raison.... fing02 la prochaine fois que je croise une bonne soeur à la sortie du krav je la frappe..... 220

C’est vrais quoi sa fait peur tous ces habits noir... 686 et comme dis notre amis la 061 Dieux reconnaîtras les siens



Pote Agresif Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!!   cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!! I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:45

pote a écrit:
Moi je pars du principe que tout le monde est potentiellement dangereux, l'habit ne fait pas le moine...même un costard-cravate peut être dangereux
Donc, conclusion, sans être forcément sur ses gardes, soyons toujours un peu vigilant...



Tu as raison.... fing02 la prochaine fois que je croise une bonne soeur à la sortie du krav je la frappe..... 220

C’est vrais quoi sa fait peur tous ces habits noir... 686 et comme dis notre amis la 061 Dieux reconnaîtras les siens



Pote Agresif Grrrr09





mdrrr oh non, pas de soeur cassée, stp! j sais pas pr toi mais moi j'aimerais bien y aller dans ce fameux ciel!


en tout cas je trouve ke le mec pas tres grand mais massif reste le plus dangeureux

qu'en pensez vous ?

a part ça pr répondre à la kestion; au krav, on nous a dit "méfiez-vous des gens sveltes et élancés qui seront probablement le signe que la personne est sportive, tandis qu'une grosse masse impressionnante a tendance à avoir peu d'équilibre et peut être plus graisseux que musclé => donc, ne pas se fier aux apparences!
Revenir en haut Aller en bas
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : Lorraine
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...
Date d'inscription : 27/07/2005

cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!!   cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!! I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:07

Perso j'ai appris à me mfier de tout le monde (sans pour autant sombrer dans la parano), sinon je suis attentif au regard (attention à ne pas trop fixer non plus car cela peut être pris pour de la provoc...).

Petit ou grand, lourd ou léger, handicapé apparent ou pas (j'ai une fois dû me défendre contre un mec qui avait les deux poignets bandés mais qui était loin d'être manchot pour autant !!) : aucun a priori, la vigilance reste de mise.

Sleej 061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagamoselle.com
bigs
Langue pendue
Langue pendue
bigs


Nombre de messages : 133
Localisation : Ile de france
Emploi : consultant
Loisirs : Ben sport , voyages
Date d'inscription : 06/01/2005

cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!! Empty
MessageSujet: encore moi   cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!! I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:31

je constate souvent des mecs genre grand gueule , pouvant éventuellement t'insulter me font moins peur k'un gars ki souvent dit rien mais peu etre bocoup plus dangereux .

En tout cas je crois k'il ne fo pa se fier à l'appence ni verbal ni vestimentaire mais deviner à travers s'il a un potentiel ou pas de te défoncer lors d'une bagarre.

C vrai qu'un gars gringalet peu faire peur car peu etre un boxeur ou des gars ki font d'otres arts martiaux asiatikes .Par contre un gars mou, et lourd ou gros me fait moins peur .Je me trompe peu etre.
Un truc intéressant aussi , rien k'au toucher on sent si le mec a du potentiel ou pa

enfin c un peu compliké mais intéressant à bien cerner

bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combat.infosplus.net
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!!   cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!! I_icon_minitimeVen 16 Déc - 11:06

Bigs, tu dis des choses vraiment intéressantes mais... (ne le prend pas mal) avec mes 41 balais j'ai un peu de peine à te lire ! Je suis pas habitué au langage SMS ! Mais si ça va pour les autres, je me range...
Revenir en haut Aller en bas
chameau
modo du forum
modo du forum
chameau


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 57
Localisation : Lausanne, CH
Emploi : Formateur ferroviaire (tl)
Loisirs : Krav-maga et vélo
Date d'inscription : 22/08/2005

cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!!   cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!! I_icon_minitimeVen 16 Déc - 11:15

J'en profite pour rebondir sur le post de domdisa et demande aux membres de se rappeler de cette règle:
cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!! Sms_08

Merci à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-chatel.ch
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!!   cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!! I_icon_minitimeVen 16 Déc - 12:15

oui oui je confirme. merci
Revenir en haut Aller en bas
bigs
Langue pendue
Langue pendue
bigs


Nombre de messages : 133
Localisation : Ile de france
Emploi : consultant
Loisirs : Ben sport , voyages
Date d'inscription : 06/01/2005

cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!! Empty
MessageSujet: A Domdisa et Chameau   cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!! I_icon_minitimeVen 16 Déc - 12:16

slt les gars

désolé d'etre un peu trop speed dans mes interventions mais je vais essayer de faire des efforts la prochaine fois. ceci dit je vous préviens d'avance je suis pas tres doué pour les proses.alors vous me pardonnerez d'avance ,je fais ce que je peux .
Bon là ca fait quatre ligne de textes j'espère n'avoir pas fait trop de fautes.
Ca m'a pris un temps fou d'accoucher ces 4 lignes ,Bon j'arrete de déconner

Mes amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combat.infosplus.net
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!!   cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!! I_icon_minitimeVen 16 Déc - 12:19

Pas de soucis Bigs,merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
chameau
modo du forum
modo du forum
chameau


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 57
Localisation : Lausanne, CH
Emploi : Formateur ferroviaire (tl)
Loisirs : Krav-maga et vélo
Date d'inscription : 22/08/2005

cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: A Domdisa et Chameau   cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!! I_icon_minitimeVen 16 Déc - 13:08

bigs a écrit:
slt les gars

désolé d'etre un peu trop speed dans mes interventions mais je vais essayer de faire des efforts la prochaine fois. ceci dit je vous préviens d'avance je suis pas tres doué pour les proses.alors vous me pardonnerez d'avance ,je fais ce que je peux .
Bon là ca fait quatre ligne de textes j'espère n'avoir pas fait trop de fautes.
Ca m'a pris un temps fou d'accoucher ces 4 lignes ,Bon j'arrete de déconner

Mes amitiés

merci bigs

Amicalement bek047
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-chatel.ch
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: A Domdisa et Chameau   cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!! I_icon_minitimeVen 16 Déc - 15:25

bigs a écrit:
slt les gars

désolé d'etre un peu trop speed dans mes interventions mais je vais essayer de faire des efforts la prochaine fois. ceci dit je vous préviens d'avance je suis pas tres doué pour les proses.alors vous me pardonnerez d'avance ,je fais ce que je peux .
Bon là ca fait quatre ligne de textes j'espère n'avoir pas fait trop de fautes.
Ca m'a pris un temps fou d'accoucher ces 4 lignes ,Bon j'arrete de déconner

Mes amitiés

1000 x merci ! fing33
Revenir en haut Aller en bas
marc
Langue pendue
Langue pendue
marc


Nombre de messages : 131
Localisation : Embourg Belgique
Emploi : Agent de sécurité
Loisirs : vie de famille
Date d'inscription : 03/12/2005

cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!!   cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!! I_icon_minitimeLun 19 Déc - 19:51

Un principe que j'applique:
Je n'ai peur de personne mais je crains tout le monde.
Mais j'évite les endroits susceptibles de me poser des problèmes et je ne fixe jamais les gens sauf la personne à qui je m'adresse, je m'efforce d'avoir un visage ouvert et en cas de discusion dangereuse, j'adopte la technique du feet -back qui désamorce souvent l'agressivité.
@+
sport25
Marc
Revenir en haut Aller en bas
chameau
modo du forum
modo du forum
chameau


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 57
Localisation : Lausanne, CH
Emploi : Formateur ferroviaire (tl)
Loisirs : Krav-maga et vélo
Date d'inscription : 22/08/2005

cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!!   cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!! I_icon_minitimeLun 19 Déc - 20:39

marc a écrit:
Un principe que j'applique:
Je n'ai peur de personne mais je crains tout le monde.
Mais j'évite les endroits susceptibles de me poser des problèmes et je ne fixe jamais les gens sauf la personne à qui je m'adresse, je m'efforce d'avoir un visage ouvert et en cas de discusion dangereuse, j'adopte la technique du feet -back qui désamorce souvent l'agressivité.
@+
sport25
Marc

Marc, pourrais-tu nous décrire la technique du feet-back pour désamorcer l'agressivité?
Merci d'avance.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-chatel.ch
odal
viré
viré
odal


Nombre de messages : 180
Localisation : Aix
Emploi : Recherche, interim ...etc !!
Loisirs : Muscu, course, piscine, boites
Date d'inscription : 09/12/2005

cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!!   cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!! I_icon_minitimeLun 19 Déc - 21:15

Pourquoi vous faites du krav si c'est pour eviter de se battre avec qqun qui vous cherche des crosses !???
Revenir en haut Aller en bas
marc
Langue pendue
Langue pendue
marc


Nombre de messages : 131
Localisation : Embourg Belgique
Emploi : Agent de sécurité
Loisirs : vie de famille
Date d'inscription : 03/12/2005

cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!!   cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!! I_icon_minitimeLun 19 Déc - 21:18

Bien sur cher Chameau.
En fait c'est une technique orale généralement utilisée en commerce et qui consiste à reprendre les derniers mots de la personne en face et d'enchainer vers la direction que tu souhaites. Feet - back pour les nons-anglophones signifie retour en arrière et de ce fait tu donnes l'impression à la personne devant toi que ses mots sont importants .
Soyons réalistes cela ne marche pas avec tout le monde et encore moins avec une personne qui ne comprends pas ta langue mais comme toutes les techniques,cela peut aider dans certains cas.
@+
sport25
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!!   cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!! I_icon_minitimeLun 19 Déc - 21:19

odal a écrit:
Pourquoi vous faites du krav si c'est pour eviter de se battre avec qqun qui vous cherche des crosses !???



ah vaste débat ! mais dis moi stplait Odal , tu as quel age ? a peu pres ?

merci d'avance


pat
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!!   cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!! I_icon_minitimeMar 20 Déc - 1:31

Faire du krav Odal ne veut pas dire tabasser tout le monde au moindre accrochage,quand le conflit peut être evité ,il n'en est que mieux.Avoir un plus,en connaissant le krav ne peut que nous apporter de l'assurance et pourquoi pas, ne pas tomber dans le piège de la provocation.Par contre lorsque c'est inévitable ce savoir peut peut être nous permettre de nous en sortir mieux qu'un autre.Il n'y a pas de héros ,il ne faut pas tomber dans le piège du gars qui a 3 ans de krav et qui se sent invulnérable.
bien sur si je fais du krav plutôt que du ping pong,c'est pour savoir me défendre en cas de necessité,mais on sait comment commence une bagarre,rarement comment elle finie.Eviter une rixe n'est pas une forme de lacheté quand on sait quoi faire,mais plutôt une forme de bon sens.Comme je l'ai dit plus haut des fois quand faut y aller faut y aller,mais ce n'est pas systématique.J'estime que tant que c'est verbal on peut laisser couler,des lors que la personne me touche ou me bouscule il ya agression et là j'applique.(en fonction du nombre bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
chameau
modo du forum
modo du forum
chameau


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 57
Localisation : Lausanne, CH
Emploi : Formateur ferroviaire (tl)
Loisirs : Krav-maga et vélo
Date d'inscription : 22/08/2005

cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!!   cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!! I_icon_minitimeMar 20 Déc - 2:05

Ton raisonnement me correspond tout à fait Thierry.
Je n'aurais pas pu mieux m'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-chatel.ch
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!!   cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!! I_icon_minitimeMar 20 Déc - 13:02

odal a écrit:
Pourquoi vous faites du krav si c'est pour eviter de se battre avec qqun qui vous cherche des crosses !???

C'est vrai que suivant le tempérament, on risque de s'échauffer un peu vite, mais pourquoi risquer ma vie pour des provocations stupides avec de l'orgueil mal placé - surtout que tu sais jamais jusqu'où peut aller le mec en face. La fierté, c'est aussi savoir résister à la provoc non ? Et le krav ou le jkd ou d'autres AM sont aussi fait pour l'autocontrôle. On n'a rien à prouver à personne...
Revenir en haut Aller en bas
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!!   cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!! I_icon_minitimeMar 20 Déc - 14:22

Domdisa a écrit:
odal a écrit:
Pourquoi vous faites du krav si c'est pour eviter de se battre avec qqun qui vous cherche des crosses !???

C'est vrai que suivant le tempérament, on risque de s'échauffer un peu vite, mais pourquoi risquer ma vie pour des provocations stupides avec de l'orgueil mal placé - surtout que tu sais jamais jusqu'où peut aller le mec en face. La fierté, c'est aussi savoir résister à la provoc non ? Et le krav ou le jkd ou d'autres AM sont aussi fait pour l'autocontrôle. On n'a rien à prouver à personne...


amen! bek047
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!!   cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est pô dangereux tout sa!!
» le systeme le plus dangereux au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS ENTRAINEMENTS-
Sauter vers: