krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 "JE DEVAIS AUSSI TUER" de nima zamar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

"JE DEVAIS AUSSI TUER" de nima zamar Empty
MessageSujet: "JE DEVAIS AUSSI TUER" de nima zamar   "JE DEVAIS AUSSI TUER" de nima zamar I_icon_minitimeMar 25 Jan - 12:40

bonjours a tous,
pour ouvrir ce forum ,une premiere lecture fortement conseillée c'est " je devais aussi tuer " de NIMA ZAMAR, tres bonne critique et tres difficile a trouver car en rupture de stock,j'attend d'en faire mon opinion car je l'ai en commande !
pour ceux qui l'ont deja lu ,j'attend vos critiques bonnes ou mauvaises!
arnold :study:
Revenir en haut Aller en bas
wazabi
Bavard
Bavard
wazabi


Nombre de messages : 92
Localisation : toulon(var)
Emploi : infirmier
Loisirs : OUBA OUBA
Date d'inscription : 19/01/2005

"JE DEVAIS AUSSI TUER" de nima zamar Empty
MessageSujet: Re: "JE DEVAIS AUSSI TUER" de nima zamar   "JE DEVAIS AUSSI TUER" de nima zamar I_icon_minitimeVen 28 Jan - 15:51

je viens de l'acheter je te dirais ce que j'en pense sous peu
Revenir en haut Aller en bas
eco
Invité




"JE DEVAIS AUSSI TUER" de nima zamar Empty
MessageSujet: eco   "JE DEVAIS AUSSI TUER" de nima zamar I_icon_minitimeVen 28 Jan - 19:32

tres bon livre de plus il y a un passage sur le krav maga
je le conseil aux gens cela donne une autre vision du renseignement en general loin des 007 et roman
Revenir en haut Aller en bas
felix
Nouveau
Nouveau
felix


Nombre de messages : 11
Localisation : Haut de Seine (region Parisienne)
Emploi : dessinateur
Loisirs : vélo,kick-boxing,krav-maga
Date d'inscription : 03/01/2005

"JE DEVAIS AUSSI TUER" de nima zamar Empty
MessageSujet: Re: "JE DEVAIS AUSSI TUER" de nima zamar   "JE DEVAIS AUSSI TUER" de nima zamar I_icon_minitimeDim 13 Fév - 0:51

Bonjour a tous,
Je viens de finir le bouquin, commandé en ligne à la Fnac et livré dans la semaine qui suit. (pour ceux qui ont du malà le trouver).
Je l'ai lu presque d'une traite car ça se "lit tout seul", il y a de l'action, une thèse sur les attentats du 11/09 assez originale (mais que je n'ai pas trouvé crédible). C'est la principale critique que je fais au bouquin : la crédibilité.
La naratrice se fait démolir un nombre incalculable de fois pendant ces missions et meme torturée. Malgré tout,elle y retourne. ..Son héroisme dépasse celui de Jean Moulin.Jai bien du mal à croire que cette histoire est vraie...
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

"JE DEVAIS AUSSI TUER" de nima zamar Empty
MessageSujet: Re: "JE DEVAIS AUSSI TUER" de nima zamar   "JE DEVAIS AUSSI TUER" de nima zamar I_icon_minitimeDim 13 Fév - 1:05

merci pour ton commentaire felix :study:
Revenir en haut Aller en bas
wazabi
Bavard
Bavard
wazabi


Nombre de messages : 92
Localisation : toulon(var)
Emploi : infirmier
Loisirs : OUBA OUBA
Date d'inscription : 19/01/2005

"JE DEVAIS AUSSI TUER" de nima zamar Empty
MessageSujet: Re: "JE DEVAIS AUSSI TUER" de nima zamar   "JE DEVAIS AUSSI TUER" de nima zamar I_icon_minitimeDim 13 Fév - 1:30

Même si c'est un peu romancé c'est assez pertinant, à savoir que les infiltrations du mosad se font comme décrit dans le bouquin, il ne faut quand même pas oublier que lorsque la narratrice est passée chez Ardisson il a été expliqué que l'armée Russe l'avait menacée et qu'elle était condamnée à mort par la Jiad islamique pour espionage
celà dit il y a certainement une part de romance dans cette histoire et il est vrai que même si la thèse sur le 11 septembre peut parraitre irréaliste elle laisse à réfléchir quand même
j'ai adoré ce livre et je le conseille fortement pour un publique averti
:study:
Revenir en haut Aller en bas
eco
Invité




"JE DEVAIS AUSSI TUER" de nima zamar Empty
MessageSujet: eco   "JE DEVAIS AUSSI TUER" de nima zamar I_icon_minitimeDim 13 Fév - 2:02

oui je serais de l'avis de wazabi
ce qui important ce n'est pas que ce soit une femme ou pas mais c'est qu'elle n'a pas trop eu le choix malheureusemt
en tous cas meme si elle a fais juste un quart
je dis respect car faut en avoir pour faire ce job
Revenir en haut Aller en bas
bodavid
Nouveau
Nouveau
bodavid


Nombre de messages : 26
Localisation : monaco monte carlo
Emploi : avocat
Date d'inscription : 27/03/2005

"JE DEVAIS AUSSI TUER" de nima zamar Empty
MessageSujet: Re: "JE DEVAIS AUSSI TUER" de nima zamar   "JE DEVAIS AUSSI TUER" de nima zamar I_icon_minitimeDim 10 Avr - 16:12

Merci arnold
Excellent bouquin :study: :thumright: :thumright: :thumright:
- se lit comme un polar
- hyperinteressant sur l'espionnage antiterroriste ( :salut: les filles), sur la gestion de la douleur physique et un bon coup de pub pour notre cher krav ( :salut: :salut: :salut: les filles!)
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

"JE DEVAIS AUSSI TUER" de nima zamar Empty
MessageSujet: Re: "JE DEVAIS AUSSI TUER" de nima zamar   "JE DEVAIS AUSSI TUER" de nima zamar I_icon_minitimeMer 27 Avr - 16:43

j'en suis presque a la fin ,et j'en suis encore a me demander comment elle a pu survivre jusque la :pale:
arnold :face:
Revenir en haut Aller en bas
silvestri
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 62
Localisation : finale ligure
Emploi : businessman
Loisirs : wing tsun
Date d'inscription : 12/08/2009

"JE DEVAIS AUSSI TUER" de nima zamar Empty
MessageSujet: Re: "JE DEVAIS AUSSI TUER" de nima zamar   "JE DEVAIS AUSSI TUER" de nima zamar I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 7:45

I know very well Nima Zamar ,I met her in Nice, she is crazy I think is all fantasy but she bielive that it's thruth. Mr. K. presents C.P.V. (alias Nima Zamar), I had e sexual relationship with her.She is born in Nice now She is in Italy Milano. My opinion is all "pas vrai"mais elle crois que c'est vrai" this is the problem.She needs a good doctor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"JE DEVAIS AUSSI TUER" de nima zamar Empty
MessageSujet: Re: "JE DEVAIS AUSSI TUER" de nima zamar   "JE DEVAIS AUSSI TUER" de nima zamar I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:00

Mr. Silvestri, on this forum, you had to introduce yourself (here) and try to write correctly english, it's awful to read you.
Thank-you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"JE DEVAIS AUSSI TUER" de nima zamar Empty
MessageSujet: Re: "JE DEVAIS AUSSI TUER" de nima zamar   "JE DEVAIS AUSSI TUER" de nima zamar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"JE DEVAIS AUSSI TUER" de nima zamar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "KRAV MAGA OPERATIONNEL" magasine "commando&q
» STAGE KRAV MAGA "SPECIAL COUTEAU & KARAMBIT"
» STAGE KRAV MAGA "DEFENSES CONTRE ARMES A FEU"
» Stage Krav Maga "Défenses contre couteau"
» Review de "Combat Use of the double-edge knife"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: LE COIN PRESSE-
Sauter vers: