krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Des styles autres que le KM ?

Aller en bas 
+21
eco
arnold
bigs
odal
Brutalizer
dready
Super SeB
bertrand pascal
ignare
THIERRY
autodefense.net
STEF
Cainiu
NiRvAnA
jm
BARO
SLEEJ
chameau
scarface
daumet
Domdisa
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
eco
Invité




Des styles autres que le KM ? - Page 4 Empty
MessageSujet: eco   Des styles autres que le KM ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:00

salut manderna pour ce qui est de arnold il est amoureux du krav biggri et quand on aime ............
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

Des styles autres que le KM ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des styles autres que le KM ?   Des styles autres que le KM ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:11

MANBERNA a écrit:
arnold a écrit:
effectivement ,j'ai supprime vos messages qui devenaient Des styles autres que le KM ? - Page 4 Smiley_a

j'ai pas l'habitude de me faire chambrer par de jeunes loup, qui se disent tout connaitre (je parle d'odal ) et s'entendre dire que je ne l'impressionne pas me semble etre de la provocation gratuite et puerile, nous sommes sur un site de krav maga et chacun a le droit de ses opinions ,mais rien ne justifie des insultes (trop facile derriere un pc ).
pour moi le krav maga est le meilleurs systeme de defense moderne actuel, facile ,efficace et ludique. je concois que certains ont plus une ame "martiale" et un esprit "zen" basé sur l'energie et tout ce qui l'entoure, mais dans la rue ca vaut rien!
this is my point of view too!

cordialement
arnold

arnold j'aimes pas contredire les mais quand tu dis que le Krav est le meilleur style de défense moderne je crois pas. Tous les style de self defense se valent. en effet le jeet kun doo, le krav maga ou le penchak silat ainsi que l aikido, sont tous aussi efficace quand on sait les pratiquer, mais si tu veux jouer au jeux du sport de self le plus efficace alors je dirais que c'est le penchak silat . Je pratique le silat et j'ai essayé de me faire une idée du krav et je me la suis faites. Je suis vite retourné à mon club de penchak silat Fisfo, qui me semble bien supéieur au krav pratiqué en france pas celui pratiqué en israel par les militaires.

alors si tues modo du site alors modère tes propos et accepte que les gens aient une autre opinion que toi, et arrête de penser que lekrav et le meilleur sport de self du monde, sinon pourquoi de grands service de polices ou militaires en france et dans le monde on choisi le système FISFO pour former leurs effectifs.

MANBERNA pourquoi s'énerver ? 686
Ce post a quelques mois déjà.
Arnold a précisé que pour lui c'est le meilleur système, c'est son opinion ! Chacun a le droit d'avoir la sienne, et là on est quand même sur un site de passionné de krav maga tu nous excusera de penser que le système qu'on a choisi de pratiquer est pour nous le plus rapidement assimilable et efficace ... bek047 Mais chacun son avis !
D'autres part j'ai souvent entendu que plusieurs polices et militaires dans le monde ont choisi le krav maga, me trompe-je ? Et enfin je pense que c'est l'homme qui fait l'efficacité et pas un système...
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Des styles autres que le KM ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des styles autres que le KM ?   Des styles autres que le KM ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:16

Domdisa a écrit:
MANBERNA a écrit:
arnold a écrit:
effectivement ,j'ai supprime vos messages qui devenaient Des styles autres que le KM ? - Page 4 Smiley_a

j'ai pas l'habitude de me faire chambrer par de jeunes loup, qui se disent tout connaitre (je parle d'odal ) et s'entendre dire que je ne l'impressionne pas me semble etre de la provocation gratuite et puerile, nous sommes sur un site de krav maga et chacun a le droit de ses opinions ,mais rien ne justifie des insultes (trop facile derriere un pc ).
pour moi le krav maga est le meilleurs systeme de defense moderne actuel, facile ,efficace et ludique. je concois que certains ont plus une ame "martiale" et un esprit "zen" basé sur l'energie et tout ce qui l'entoure, mais dans la rue ca vaut rien!
this is my point of view too!

cordialement
arnold

arnold j'aimes pas contredire les mais quand tu dis que le Krav est le meilleur style de défense moderne je crois pas. Tous les style de self defense se valent. en effet le jeet kun doo, le krav maga ou le penchak silat ainsi que l aikido, sont tous aussi efficace quand on sait les pratiquer, mais si tu veux jouer au jeux du sport de self le plus efficace alors je dirais que c'est le penchak silat . Je pratique le silat et j'ai essayé de me faire une idée du krav et je me la suis faites. Je suis vite retourné à mon club de penchak silat Fisfo, qui me semble bien supéieur au krav pratiqué en france pas celui pratiqué en israel par les militaires.

alors si tues modo du site alors modère tes propos et accepte que les gens aient une autre opinion que toi, et arrête de penser que lekrav et le meilleur sport de self du monde, sinon pourquoi de grands service de polices ou militaires en france et dans le monde on choisi le système FISFO pour former leurs effectifs.

MANBERNA pourquoi s'énerver ? 686
Ce post a quelques mois déjà.
Arnold a précisé que pour lui c'est le meilleur système, c'est son opinion ! Chacun a le droit d'avoir la sienne, et là on est quand même sur un site de passionné de krav maga tu nous excusera de penser que le système qu'on a choisi de pratiquer est pour nous le plus rapidement assimilable et efficace ... bek047 Mais chacun son avis !
D'autres part j'ai souvent entendu que plusieurs polices et militaires dans le monde ont choisi le krav maga, me trompe-je ? Et enfin je pense que c'est l'homme qui fait l'efficacité et pas un système...



tu as raison mais bon moi j'ai fait beaucoups d'art martiaux différents et j'ai gardé le meileur de chacun . Et je nne dis pas que tel ou tel art et supérieur à tous les autres car on peut tous un jour ce faire exploser par un rugbyman et ça c'esrt pas un sport de combat
Revenir en haut Aller en bas
fafakazu
Nouveau
Nouveau
fafakazu


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : VALFROICOURT
Emploi : Technicien de maintenance
Loisirs : sports, ciné, ordi...
Date d'inscription : 02/01/2007

Des styles autres que le KM ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des styles autres que le KM ?   Des styles autres que le KM ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:18

Salut à tous, je vais faire un stage de RDS le 04 fevrier à TOUL à coté de NANCY, RDS veut dire Rapide Systéme Defense, a voir les video sur le site, ça a l' air d ' être assez sympa et surtout trés efficace.
Le createur de ce style de self defense à donné des courts au GIPN de STRASBOURG, etc...
Donc il y a d' aute style qui on l' air aussi efficase que le krav.
Si cela me plaît je pense que je vais prendre des courts.

http://www.rapide-defense.com


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

Des styles autres que le KM ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des styles autres que le KM ?   Des styles autres que le KM ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 11:02

MANBERNA a écrit:
tu as raison mais bon moi j'ai fait beaucoups d'art martiaux différents et j'ai gardé le meileur de chacun . Et je nne dis pas que tel ou tel art et supérieur à tous les autres car on peut tous un jour ce faire exploser par un rugbyman et ça c'est pas un sport de combat

hum ! quoique...
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

Des styles autres que le KM ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des styles autres que le KM ?   Des styles autres que le KM ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 11:18

mon cher MANBERNA,
avant de repondre a un post ,regardes les dates d"edition de celui-ci !
de plus j'ai eu le plaisir de rencontrer ce fameux "odal" , et on a partagé un repas ensemble en toute sympathie . effectivement je trouve le krav maga le "systeme" le plus efficace au monde ; et je pense que si les forces speciale l'utiisent ,c'est qu'il y a une raison .
apparement tu croises souvent des rugbyman assoifés de "sang " par chez toi ,mais j'avoue que du coté de ma bretagne profonde ,ca va on est tranquil ( je plaisante biensur ) 5
pourrais-tu eviter de repondre a tes propres "post" ,ou alors fais en un en une seule partie en resumant ce que tu voulais dire ,je pense que ca serait plus simple merci

cordialement

arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

Des styles autres que le KM ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des styles autres que le KM ?   Des styles autres que le KM ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 14:19

Oui,Odal ou g-shock,provocateur ou ironique sur le forum,mais un gars très sympa avec qui j'ai eu l'occasion de m'entrainer,de discuter et rencontrer dans Aix.
Si tu passes par là,salut à toi et bon courage fing33
Revenir en haut Aller en bas
noviam
Invité




Des styles autres que le KM ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des styles autres que le KM ?   Des styles autres que le KM ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 16:28

comme quoi un forum ne révèle pas forcément le vrai caractère d'une personne... bek047
Revenir en haut Aller en bas
ChrisCaruso
Langue pendue
Langue pendue
ChrisCaruso


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : Bruxelles, Belgique
Emploi : Educateur Canin et occasionnellement conseiller pour l'armée et la police
Loisirs : Sports de combat et arts martiaux philippins
Date d'inscription : 28/03/2007

Des styles autres que le KM ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des styles autres que le KM ?   Des styles autres que le KM ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:51

Pour revenir au sujet d'origine ; je trouve que les méthodes des Arts Martiaux Philippins (mise au gout du jour) sont très poussées et assez intéressantes ; de par l'utilisation importante des armes blanches. Pour moi, le Sayoc Kali et le Filipino Combat System sont extrèmement intéressant, dans mon cas du moins, je les préfères très largement au Krav.
Sinon, à propos du Pencak Silat, c'est assez technique ; mais je crois aussi que trop simplifié la technique limite plus les options dans le cas ou notre agresseur s'y connait plus que la "moyenne" en combat.
Revenir en haut Aller en bas
villi
pipelette
pipelette
villi


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 44
Localisation : belgique
Emploi : ouvrier
Loisirs : krav , moto
Date d'inscription : 26/06/2011

Des styles autres que le KM ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des styles autres que le KM ?   Des styles autres que le KM ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 2:51

vieux sujet mais bon

le senshido de RICHARD DIMITRI simple et agressif j adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des styles autres que le KM ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des styles autres que le KM ?   Des styles autres que le KM ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des styles autres que le KM ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» différences de styles..
» Spetsnaz and German fighting styles
» La fourmi et les autres
» les autres videos de 45 min..
» pour manderbra et les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: LES TECHNIQUES-
Sauter vers: