krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Des styles autres que le KM ?

Aller en bas 
+21
eco
arnold
bigs
odal
Brutalizer
dready
Super SeB
bertrand pascal
ignare
THIERRY
autodefense.net
STEF
Cainiu
NiRvAnA
jm
BARO
SLEEJ
chameau
scarface
daumet
Domdisa
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brutalizer
pipelette
pipelette
Brutalizer


Nombre de messages : 210
Localisation : Bruxelles
Emploi : employé
Loisirs : Krav Maga, Hockey sur glace
Date d'inscription : 15/02/2006

Des styles autres que le KM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des styles autres que le KM ?   Des styles autres que le KM ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mar - 14:26

http://fr.wikipedia.org/wiki/Systema


J'avoue que je ne connaissais pas. Mais je voudrais pas le pratiquer, en russie. Sont des malades là bas !
Revenir en haut Aller en bas
bigs
Langue pendue
Langue pendue
bigs


Nombre de messages : 133
Localisation : Ile de france
Emploi : consultant
Loisirs : Ben sport , voyages
Date d'inscription : 06/01/2005

Des styles autres que le KM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des styles autres que le KM ?   Des styles autres que le KM ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mar - 16:07

STEF a écrit:
Et quid du "SYSTEMA"?

Qui a déja vu en réel la pratique de ce "sport" russe? Perso je n'ai vu que des vidéos excentriques, ou des gars se brulaient les doigts à la flamme d'un briquet pour démontrer leur "résistance" à la douleur 686 ou encore encaisser des punchs (douteux) d'un champion de boxe poids lourds.

Généralement ce sont de bons gros gaillards russes (aux bras aussi énormes que leurs ventres) qui font les démonstrateurs, en montrant les "qualités" d'absorption des chocs de cette technique!
a voir les quelques videos du systema , c'est un peu trop bizarre .La plupart des attaques sont consentants un peu du style de l'aikido !!les mouvement sont ronds !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combat.infosplus.net
odal
viré
viré
odal


Nombre de messages : 180
Localisation : Aix
Emploi : Recherche, interim ...etc !!
Loisirs : Muscu, course, piscine, boites
Date d'inscription : 09/12/2005

Des styles autres que le KM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des styles autres que le KM ?   Des styles autres que le KM ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mar - 16:22

Moi je trouve que vous avez la critique facile ...
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

Des styles autres que le KM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des styles autres que le KM ?   Des styles autres que le KM ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mar - 17:43

odal a écrit:
Moi je trouve que vous avez la critique facile ...

ok vas-y developpe ...............,on attend. a part contre-dire tout le monde mon cher "odal" que sais -tu faire d'autre?
tu m'as dit une fois sur le "t'chat" que tu trouvais le site un peu mou!!!!!!!!
et je t'avais repondu que tu pouvais animer le site d'une facon moderée, mais je trouve que tous les pretextes sont bons pour remettre les gens en place,enfin essayer, car je sais pas si tu as pu constater que les pratiquants de krav maga ,sont d'un flegme remarquable, et ca ,c'est une des grande qualité du systeme defensif que nous pratiquons tous.
je te suggere d'aller t'inscrire sur le forum "webmartial" ,je pense que tu trouveras d'autres huluberlus dans ton genre, ou alors remets toi en cause et post des sujets ou reponses "intelligentes"!

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
odal
viré
viré
odal


Nombre de messages : 180
Localisation : Aix
Emploi : Recherche, interim ...etc !!
Loisirs : Muscu, course, piscine, boites
Date d'inscription : 09/12/2005

Des styles autres que le KM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des styles autres que le KM ?   Des styles autres que le KM ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mar - 18:07

Parce que tu trouves ta réaction intelligente ??!!

Deja fais moi penser au fait que tu ne te prends pas pour n'importe qui. "ON" attend ...j'ai failli oublié combien tu etais plusieurs a la fois, et combien tout le monde était NECESSAIREMENT d'accord avec toi ( peut etre concertation il y a eu !! )

Sinon pour ce qui est de ce que je sais faire d'autre, il y a les pates, le riz, je sais un peu jouer a la playstation et je me débrouille pas mal au poker !

Tu dis que le krav est un systeme défensif, et si je puis me permettre je voudrais mettre un petit bémol ... en es tu si sure que ca ? Moi je pense qu'a l'inverse de l'aikido par exemple, le krav peut etre aussi agressif voir offensif !

Pour la suggestion de s'inscrire sur webmartial, c'est fort sympathique de ta part, a force d'entendre ce nom j'y ai quand meme jeté un oeil, mais le lieu n'est pas tres accueillant , la mise en page est pourrie, et les gens qui y postent irreguliers !

Me remettre en cause, laisse moi soupirer un bon coup, mais je vais me rapeller. Mes premiers posts si je me rapelle bien critiquaient le fait que vous consideriez les autres AM aux memes titres que le krav qui n'a rien avoir ... simplement parce que je le fais de facon plus agressive que bigs par exemple pour l'aikido ... mais n'est ce pas la le principe meme du krav, il y a ceux qui sont sur la défensive et ceux qui sont agressifs !

Un jour on me dit qu'il ne faut pas critiquer , et le lendemain on me reproche de dire aux autres de pas critiquer !! ET C'EST MOI QUI DOIT ME REMETTRE EN CAUSE ????
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

Des styles autres que le KM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des styles autres que le KM ?   Des styles autres que le KM ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mar - 18:20

ben ecoutes ,je vais etre clair........1 - je suis modo

2 - je fais ,dit et pense ce que je veux

3- aikido tres jolie"danse"

4- krav maga et renseignes toi un peu, ne comporte pas de mouvement "offensif" a la base ,mais est plutot
base sur le "reflexif"

5 - je suis patient de nature , mais la je crois que mon "naturel" a perdu sa patience!

cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
odal
viré
viré
odal


Nombre de messages : 180
Localisation : Aix
Emploi : Recherche, interim ...etc !!
Loisirs : Muscu, course, piscine, boites
Date d'inscription : 09/12/2005

Des styles autres que le KM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des styles autres que le KM ?   Des styles autres que le KM ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mar - 18:44

Pourquoi mon message a t il disparu ?
Ainsi que celui de STEF ?
Revenir en haut Aller en bas
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

Des styles autres que le KM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des styles autres que le KM ?   Des styles autres que le KM ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mar - 19:21

effectivement cela mérite une explication?
Revenir en haut Aller en bas
eco
webmaster
webmaster
eco


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : VIKINGS LAND
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches
Date d'inscription : 30/12/2004

Des styles autres que le KM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des styles autres que le KM ?   Des styles autres que le KM ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mar - 20:34

bon alors je vais m'y mettre :

j'ai constuit ce forum dans le but d'en faire un lieu d'enchange et de partage, alors qu'odal tu en fais un exutoire pour ta haine ( de je ne sais pas quoi , ni d'où ça vient ce sont tes affaires !!) ( un petit manque de sexe peut etre kc bon je rigole ne t'énerve pas Des styles autres que le KM ? - Page 3 41 )

quand vous vous inscrivez sur ce forum vous signez un pacte allant avec les régles qui le conduise Des styles autres que le KM ? - Page 3 51 ( c'est pas compliqué elles sont notées en gros en page d'accueil) donc je vous demanderais de les respecter ....

pour ce qui est des messages supprimés, les modos et moi meme décidont de ce qui va ou non à l'encontre de ces regles et supprimont les messages si besoin....ainsi que les membres du forum s'il le faut vraiment.

je ne veux pas d'un forum planplan Des styles autres que le KM ? - Page 3 41 mais encore moins un lieu de fight Violence35 nous avons tous nos entrainements pour ça .

donc je le répéte une derniére fois :
Citation :
Ici le respect de la personne et du sport est primordial.
je demanderais à tous de ne pas faire de propos raciste ou insultant
et ceci peut importe le sport , je ne pense pas que nous soyons assez expert dans tous les sports pour les critiquer et encore moins pour critiquer ceux qui les enseignent.
pour ma part j'ai fait de l'aikido et du ju-jitsu tradi je n'ai pas trouvé ça réaliste du tout pourtant pas mal de chose me servent dans ma pratique du krav.

Odal c'est la derniére fois pour toi, d'ailleurs pour tout le monde, je n'ai pas envie de passer ma vie à faire le gendarme sur mon forum, j'ai aussi un boulot comme vous tous ici.

merci a tous de votre compréhension, et comme je l'ai déjà dit je ne force personne à rester ici mais ça me ferais chier que certains partent d'ici à cause de 2 ou 3 pétes couilles....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-fkmds.com
odal
viré
viré
odal


Nombre de messages : 180
Localisation : Aix
Emploi : Recherche, interim ...etc !!
Loisirs : Muscu, course, piscine, boites
Date d'inscription : 09/12/2005

Des styles autres que le KM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des styles autres que le KM ?   Des styles autres que le KM ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mar - 20:44

BRAVO LA LOGIQUE !!!

Bon vous m'avez soulé donc vire moi si tu veux, oh grand chef de ce forum, comme quoi c'est tjrs ceux qui reclament le respect et la tolérance qui sont les premiers a faire des actes d'abus de pouvoir !!

Je repete que la phrase de depart etait, je trouve que vous avez la critique facile vis a vis d'autre sport ... alors rélféchis deux secondes avec ton cerveau de moineau ( humour je precise !! Au fait ma copine est a coté de moi, donc le manque de sexe, pas de pb a ce niveau ! ) et tu remarqueras qu'ici c'est pas moi qui est été insultant vis a vis d'un sport !!

Ensuite c'est pas pasque arnold est modo qu'il peut virer les messages qui ne vont pas dans son sens, ca me rapelle encore une attitude pseudo tyrannique , et apres ca vient parler de respect ... voila ce que j'apelle des mous du gland !!
Revenir en haut Aller en bas
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

Des styles autres que le KM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des styles autres que le KM ?   Des styles autres que le KM ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mar - 21:12

Hum Hum...ça part un peu en sucette... 686

Au risque de subir l'excommunication, je prendrais ici parti pour la défense d'odal! la règle de toute justice démocratique!

Bien qu'étant "virtuel" et orienté sur le sujet d'une pratique sportive, un forum sur internet est régit par les memes règles qu'un lieu de débat dans le monde réel...

Les modérateurs sont nécessaires à la bonne coexistence des différents participants du forum, afin d'éviter les dérapages éventuels (xénophobie, injures gratuites, et autres déviances).
Mais la présence d'un contre pouvoir ou d'un fou du roi (role qui correspond parfaitement à odal) est obligatoire pour éviter une stagnation unilatérale et univoque des discussions!

Un forum ou tout le monde serait d'accord, sans "petites" prises de becs, ou légers dérapages serait d'un ennui mortel !!!

Bien qu'il ait fait preuve dans ses débuts sur ce forum, d'un peu trop de véhémence (à moins que l'on ne s'habitue progressivement à sa façon de parler), je trouve qu'odal à eu des participations tout à fait correctes dans la plupart des ses derniers posts, et qu'il n'a pas utiliser de langage outrageusement ordurier (à l'instar de dialogues lus sur webmartial).

J'ai moi aussi un role de modérateur sur d'autres forums sportifs, et suis donc conscient de la difficulté de modérer les interventions de certains, mais il ne faut pas trop prendre sa tache trop au sérieux et savoir faire preuve de discernement, entre les vrais agitateurs "gratuits" et ceux qui possèdent une personnalité un peu véhémente!

It was my point of view bek047

PS: en ce qui concerne la critique entre les différents styles de combat, vous savez bien qu'elle est inhérente aux arts martiaux et sports de combat...Quel maitre n'a jamais officieusement critiquer ou officiellement défier le style d'un autre (très bien décrit dans fighter in the wind), cela fait partie intégrante de l'histoire (privée) des AM et SC!
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

Des styles autres que le KM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des styles autres que le KM ?   Des styles autres que le KM ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mar - 23:02

effectivement ,j'ai supprime vos messages qui devenaient Des styles autres que le KM ? - Page 3 Smiley_a

j'ai pas l'habitude de me faire chambrer par de jeunes loup, qui se disent tout connaitre (je parle d'odal ) et s'entendre dire que je ne l'impressionne pas me semble etre de la provocation gratuite et puerile, nous sommes sur un site de krav maga et chacun a le droit de ses opinions ,mais rien ne justifie des insultes (trop facile derriere un pc ).
pour moi le krav maga est le meilleurs systeme de defense moderne actuel, facile ,efficace et ludique. je concois que certains ont plus une ame "martiale" et un esprit "zen" basé sur l'energie et tout ce qui l'entoure, mais dans la rue ca vaut rien!
this is my point of view too!

cordialement
arnold
Revenir en haut Aller en bas
Super SeB
pipelette
pipelette
Super SeB


Nombre de messages : 213
Age : 74
Localisation : Lausanne - Suisse
Loisirs : Krav & Graves (le vin)
Date d'inscription : 02/01/2006

Des styles autres que le KM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des styles autres que le KM ?   Des styles autres que le KM ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mar - 23:25

[quote="STEF"]Hum Hum...ça part un peu en sucette... 686

Citation :
Au risque de subir l'excommunication, je prendrais ici parti pour la défense d'odal! la règle de toute justice démocratique!

Tu peux tout à fait défendre Odal, c'est ton droit le plus strict. il n'en demeure pas moins que tes propos me laissent un peu dubitatif... tu sous-entend d'abord que ce forum est une petite secte, et que les pauvres malheureux qui s'écarteraient du dogme subiraient l'excommunication. Cette critique est un peu insultante vis-à-vis de tous ceux qui interviennent ici. Il ne s'agit pas d'être tous d'accord, mais de faire de la courtoisie la règle élémentaire de ce forum et de laisser de côté les querelles de clocher si tristement caractéristiques des arts martiaux (une survivance compensatoire tribale je suppose).
bon sang, si les gens veulents se crêper le chignon, ils peuvent le faire dans 99,999% des forums internet. Les gens s'y crêpent tellement le chignon que c'est à se demander d'ailleurs si les forums n'ont pas été créés pour que les gens s'engueulent plutôt que d'échanger des points de vue avec intelligence... Bref, pour se défouler, il y a tout le net. Essayons de faire mieux ici...
Ensuite quel est le lien entre la justice démocratique et prendre la défense d'Odal?????? Odal est assez intelligent pour savoir quand il a envie de provoquer et quand il veut jouer le plus calme (bon à voir la longueur du cigare qu'il fume il doit avoir une toute petite bite, mais ça c'est un autre problème biggri ). Il est très calculateur pour ça et ne fait pas de provoc par inadvertance ou par paresse mais parce qu'il le veut. La preuve, quand il le veut, il est capable d'amener des éléments intéressants et offrir un point de vue tout à fait intéressant....



Citation :
Bien qu'étant "virtuel" et orienté sur le sujet d'une pratique sportive, un forum sur internet est régit par les memes règles qu'un lieu de débat dans le monde réel...

Citation :
Les modérateurs sont nécessaires à la bonne coexistence des différents participants du forum, afin d'éviter les dérapages éventuels (xénophobie, injures gratuites, et autres déviances).
Mais la présence d'un contre pouvoir ou d'un fou du roi (role qui correspond parfaitement à odal) est obligatoire pour éviter une stagnation unilatérale et univoque des discussions!


Les contre-pouvoir ou les "fous du roi" sont nécessaires, je suis entièrement d'accord, mais pour dénoncer les abus d'un pouvoir. Or, je ne vois pas en quoi un esprit de courtoisie et une volonté évidente de dépasser les querelles de clocher constituent un abus de pouvoir???!!! Certaines personnes ne se sentent bien que dans l'agression permanente. Elles ont tous les forums d'internet pour assouvir leurs pulsions. Ici c'est un peu un havre de paix et de courtoisie, et je ne vois pas très bien en quoi la paix et la courtoisie ont besoin d'un contre-pouvoir????


Citation :
Un forum ou tout le monde serait d'accord, sans "petites" prises de becs, ou légers dérapages serait d'un ennui mortel !!!

il y a plein de sujets sur ce forum sans aucun dérapages et prises de becs, mais qui fourmillent d'enseignements...
En fait je serais 100% d'accord avec toi si on était sur un forum politique, musical, voir sportif, genre foot ou hockey, où les prises de bec permettent de donner du corps aux débats ou reflètent le côté tribal et un rien agressif des supporters. je ne pense que ce soit nécessaire ici, même si tu as raison quand tu dis que s'il n'y avait pas un peu d'ambiance de temps en temps, on finirait par s'amuser.
Je vais t'avouer un truc: j'adore les provocateurs (pas les petites frappes, mais les provocateurs qui ont des idées innovantes, qui titillent l'ordre établi), mais je pense que c'est simplement pas le lieu ici. Quand je viens sur ce forum, je me dit: cool voici enfin un coin où on va pas se prendre la tête....




Citation :
Bien qu'il ait fait preuve dans ses débuts sur ce forum, d'un peu trop de véhémence (à moins que l'on ne s'habitue progressivement à sa façon de parler), je trouve qu'odal à eu des participations tout à fait correctes dans la plupart des ses derniers posts, et qu'il n'a pas utiliser de langage outrageusement ordurier (à l'instar de dialogues lus sur webmartial).

Perso, je trouve qu'il a un côté plutôt sympathique. Il devrait juste garder sa provoc pour ailleurs. je trouve qu'il a parfois des propos de chef du service d'ordre du FN 8je me permets ces propos vu que je suis Suisse ^^)




Citation :
PS: en ce qui concerne la critique entre les différents styles de combat, vous savez bien qu'elle est inhérente aux arts martiaux et sports de combat...Quel maitre n'a jamais officieusement critiquer ou officiellement défier le style d'un autre (très bien décrit dans fighter in the wind), cela fait partie intégrante de l'histoire (privée) des AM et SC!


Mouais, ta remarque est vraie: les écoles se sont toujours un peu défiées. Mais ça revient quand même un peu à dire que la pauvreté ou les guerres sont inéluctables et qu'on peut rien faire contre parce que c'est inhérent à l'homme. Or, je pense qu' on peut dépasser ce fatalisme comme on peut dépasser les petites guéguerres entre écoles. La preuve, c'est que 99% des participants à ce forum y arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
odal
viré
viré
odal


Nombre de messages : 180
Localisation : Aix
Emploi : Recherche, interim ...etc !!
Loisirs : Muscu, course, piscine, boites
Date d'inscription : 09/12/2005

Des styles autres que le KM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des styles autres que le KM ?   Des styles autres que le KM ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Mar - 0:05

Enfin bon arnold si tu supprimes deux messages de la querelle, alors autant tous les supprimer ... tu sais ca arrive a tout le monde d'avouer quand il fait une erreur !!

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

Des styles autres que le KM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des styles autres que le KM ?   Des styles autres que le KM ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Mar - 0:15

yesss un peu d'action biggri

Primo.... cool sur l'emploi du mot "excommunication", c'est du second degré total, j'ai juste fait preuve d'humour a donf rien de plus...

Ensuite ce n'est pas odal en tant qu'odal que je défends, mais le fait de pouvoir exprimer un point de vue différent, au risque éventuel qu'il soit dérangeant...

J'apprecie aussi la cordialité conviviale qui règne sur ce forum (bien que je pense que les guerres et la violence soient inéluctables, nous ne sommes que de vulgaires organismes cellullaires), et je serais le premier à accepter sans commentaires l'éviction de toute personne mal intentionnée et vulgaire!

Mais au meme titre que je fréquente le forum pour lire et intervenir dans la courtoisie et le respect, je trouve "amusant" d'avoir des petites prises de bec. Tant qu'elles restent dans certaines limites (qui n'ont pas été franchies à mon avis) cela rend plus vivantes les discussions! (comme de regarder les hématomes sur son tibia, comme ça on sait qu'il existe!)

bek047
PS: en plus à quoi ça servirait de s'embrouiller verbalement ici, alors que nos sujets de discussions tournent tous autour du coup de boule à celui dans les chut*... dance
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

Des styles autres que le KM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des styles autres que le KM ?   Des styles autres que le KM ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Mar - 16:53

petit rappel a l'ordre..................

je pense que le debat est clos et que ces petites querelles ,non plus lieus d'etre.a savoir si "odal" fait son mea coulpa, l'avenir nous le dira!
ou du moins je crois l'avoir compris comme ca.on ne pourra pas dire que nous faisons preuve "d'intolerence " sur ce forum ,et comme dit "notre" ami "odal" , cela arrive a tout le monde d'avouer quand il a fait une erreur................;et ceci est tout a son honneur!
donc je suggere de revenir a de plus saines discution comme nous l'aimons a l'avoir sur ce forum.

arnold fleur
Revenir en haut Aller en bas
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

Des styles autres que le KM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des styles autres que le KM ?   Des styles autres que le KM ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Mar - 18:40

easy babe biggri prends le...prends le easy...
bon sinon y'a que moi qui aime polémiquer Des styles autres que le KM ? - Page 3 51 un chouya de temps en temps alors Des styles autres que le KM ? - Page 3 102 personne?...non? vraiment...bon Des styles autres que le KM ? - Page 3 Ko
Revenir en haut Aller en bas
eco
webmaster
webmaster
eco


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : VIKINGS LAND
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches
Date d'inscription : 30/12/2004

Des styles autres que le KM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des styles autres que le KM ?   Des styles autres que le KM ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Mar - 18:52

il serait bon maintenant de revenir au sujet principal

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-fkmds.com
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

Des styles autres que le KM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des styles autres que le KM ?   Des styles autres que le KM ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Mar - 19:01

ok ok j'étais juste d'humeur guillerette et déconneuse biggri
PS je veux bien que vous supprimiez ce dernier message...ça encombre un peu c'est vrai bek047 peur
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Des styles autres que le KM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des styles autres que le KM ?   Des styles autres que le KM ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:11

daumet a écrit:
la methode fisfo de penchak silat de Charles Joussot. C'est tres efficace mais beaucoup plus technique que le krav moins de gestes naturelles
www.fisfo-suisse.ch
en plus il ya des clips
oui je pratique le style FISFO de charles Joussotet je trouve ça super efficace mais c'est trés technique c'est sur mas aussi fluide que certain art martiaux, sinon j'aimes bien le sambo, j'ai fait un stage de sambo accéés plus lutte et projection j'ai adoré.
pour fisfo le site cc'est fisfo.com
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Des styles autres que le KM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des styles autres que le KM ?   Des styles autres que le KM ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:29

arnold a écrit:
effectivement ,j'ai supprime vos messages qui devenaient Des styles autres que le KM ? - Page 3 Smiley_a

j'ai pas l'habitude de me faire chambrer par de jeunes loup, qui se disent tout connaitre (je parle d'odal ) et s'entendre dire que je ne l'impressionne pas me semble etre de la provocation gratuite et puerile, nous sommes sur un site de krav maga et chacun a le droit de ses opinions ,mais rien ne justifie des insultes (trop facile derriere un pc ).
pour moi le krav maga est le meilleurs systeme de defense moderne actuel, facile ,efficace et ludique. je concois que certains ont plus une ame "martiale" et un esprit "zen" basé sur l'energie et tout ce qui l'entoure, mais dans la rue ca vaut rien!
this is my point of view too!

cordialement
arnold

arnold j'aimes pas contredire les mais quand tu dis que le Krav est le meilleur style de défense moderne je crois pas. Tous les style de self defense se valent. en effet le jeet kun doo, le krav maga ou le penchak silat ainsi que l aikido, sont tous aussi efficace quand on sait les pratiquer, mais si tu veux jouer au jeux du sport de self le plus efficace alors je dirais que c'est le penchak silat . Je pratique le silat et j'ai essayé de me faire une idée du krav et je me la suis faites. Je suis vite retourné à mon club de penchak silat Fisfo, qui me semble bien supéieur au krav pratiqué en france pas celui pratiqué en israel par les militaires.

alors si tues modo du site alors modère tes propos et accepte que les gens aient une autre opinion que toi, et arrête de penser que lekrav et le meilleur sport de self du monde, sinon pourquoi de grands service de polices ou militaires en france et dans le monde on choisi le système FISFO pour former leurs effectifs.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Des styles autres que le KM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des styles autres que le KM ?   Des styles autres que le KM ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:40

arnold a écrit:
effectivement ,j'ai supprime vos messages qui devenaient Des styles autres que le KM ? - Page 3 Smiley_a

j'ai pas l'habitude de me faire chambrer par de jeunes loup, qui se disent tout connaitre (je parle d'odal ) et s'entendre dire que je ne l'impressionne pas me semble etre de la provocation gratuite et puerile, nous sommes sur un site de krav maga et chacun a le droit de ses opinions ,mais rien ne justifie des insultes (trop facile derriere un pc ).
pour moi le krav maga est le meilleurs systeme de defense moderne actuel, facile ,efficace et ludique. je concois que certains ont plus une ame "martiale" et un esprit "zen" basé sur l'energie et tout ce qui l'entoure, mais dans la rue ca vaut rien!
this is my point of view too!


AUfait si les arts martiaux ça marche pas ou ca vaut rien dans la rue pourquoi un champion d'europe et du monde de boxe thai comme DAN BERTRAND soit instructeur de pechak silat FISFO a toulouse?penchak silat c'est un art martial non?alors réponds à ma question.


cordialement
arnold
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Des styles autres que le KM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des styles autres que le KM ?   Des styles autres que le KM ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:41

AUfait si les arts martiaux ça marche pas ou ca vaut rien dans la rue pourquoi un champion d'europe et du monde de boxe thai comme DAN BERTRAND soit instructeur de pechak silat FISFO a toulouse?penchak silat c'est un art martial non?alors réponds à ma question
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Des styles autres que le KM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des styles autres que le KM ?   Des styles autres que le KM ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:44

arnold a écrit:
petit rappel a l'ordre..................

je pense que le debat est clos et que ces petites querelles ,non plus lieus d'etre.a savoir si "odal" fait son mea coulpa, l'avenir nous le dira!
ou du moins je crois l'avoir compris comme ca.on ne pourra pas dire que nous faisons preuve "d'intolerence " sur ce forum ,et comme dit "notre" ami "odal" , cela arrive a tout le monde d'avouer quand il a fait une erreur................;et ceci est tout a son honneur!
donc je suggere de revenir a de plus saines discution comme nous l'aimons a l'avoir sur ce forum.

arnold fleur
personne ne dois faire son mea culpa lirsqu'un modo ne oue pas son role de modo et repond au provocation.
De plus pour te faire une idée sur les arts martiaux innéfficace fait un stage silat FISFO tu te feras une autre idée de l'éfficacité.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Des styles autres que le KM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des styles autres que le KM ?   Des styles autres que le KM ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:51

ps arnold si mon zen vaut rien faudra que tu vienne à mon club de silat je te prouverais le contraire. et sache aussi que le krav maga est une synthèse de nombreux art matiaux et du noble art qu'est la boxe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des styles autres que le KM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des styles autres que le KM ?   Des styles autres que le KM ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des styles autres que le KM ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» différences de styles..
» Spetsnaz and German fighting styles
» La fourmi et les autres
» les autres videos de 45 min..
» pour manderbra et les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: LES TECHNIQUES-
Sauter vers: