krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dévellopper le côté "agressif"

Aller en bas 
+6
corto
myoooh
h2h
pat
wazabi
arnold
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eco
webmaster
webmaster
eco


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : VIKINGS LAND
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches
Date d'inscription : 30/12/2004

Dévellopper le côté "agressif" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévellopper le côté "agressif"   Dévellopper le côté "agressif" - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 20:17

corto a écrit:


:affraid: Pour resumer, je suis un peu inquiet de certaines reponses "je lui rentre dans le lard", surtout lorsque la bataill est terminee.
Ou tu te casses, ou tu frappes, mais selon moi discuter dans ces cas-la, c'est trop tard et frapper apres la bagarre, pas top non plus

je pense qu'il parlaiit pour les combats durs en entrainement et non dans la rue , le but à l'entrainement étant d'apprendre à gérer le stress lors d'un combat alors que dans la rue il faut biensur privilégier le dialogue 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-fkmds.com
eco
Invité




Dévellopper le côté "agressif" - Page 2 Empty
MessageSujet: eco   Dévellopper le côté "agressif" - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 0:26

et oui je parle de l'entrainement lors de combat lourds en salle et non de la rue :dwarf:
ce qui totalement different
Revenir en haut Aller en bas
zholola
Bavard
Bavard
zholola


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2005

Dévellopper le côté "agressif" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévellopper le côté "agressif"   Dévellopper le côté "agressif" - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 14:11

bande de bruttes :lol!:
euh personellement jatten que lautre me saute dessus... et bon vu que je suis une bonne femme malgrès que j'ai du répondant ça refroidit... mais bon m'est déjà arrivé de m'en prendre à certain qui embêtaient ma petit soeur ( on touche pas à la famille(( et la on ne répond plus de rien c'est pire que l'agressivité )) )quand j'étais jeune et innocente... lol
Revenir en haut Aller en bas
eco
Invité




Dévellopper le côté "agressif" - Page 2 Empty
MessageSujet: eco   Dévellopper le côté "agressif" - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 19:12

une vrais tigresse :mrgreen: tu as raison ma soeur est comme toi et on ne l'embete pas :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
web-spider
Nouveau
Nouveau
web-spider


Nombre de messages : 37
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiant (lycée)
Loisirs : Un bon paquet mais rien d'extraordinaire!
Date d'inscription : 12/02/2005

Dévellopper le côté "agressif" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévellopper le côté "agressif"   Dévellopper le côté "agressif" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:10

A la famille...C'est sacré,pas touche! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://webspider440.carrefourinternet.com/fr/portail/
Elsass K
Invité




Dévellopper le côté "agressif" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévellopper le côté "agressif"   Dévellopper le côté "agressif" - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 20:18

Pour revenir sur le sujet fighting spirit :

http://www.close-combat.org/magazine/EspritCombatPaturel/EspritCombatPaturel
Revenir en haut Aller en bas
kravi_spirit
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2005

Dévellopper le côté "agressif" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévellopper le côté "agressif"   Dévellopper le côté "agressif" - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:44

si je peu me le permettre je peu donner kke conseils pour developpe ton agressivité(jen ai fai l'experience car au debut j'avais exactement le meme probleme que toi. tu peu etre calme et non-violent, si ton caractere est comme ca tu ne peu pas le changer.

Par contre lors d'un combat ou avant un combat si tu veu etre celui ki é debout a la fin et pas celui par terre , il faut que dans ta tete il y st un interrupteur qui se mette sur ON ( la dehcarge est electriquement prenante lol)

et a ce moment la tu n'est plus le meme , ton objectif et simple ... le massacrer et dans ta tete dit toi une seul chose "si c pas lui ki y passe , c'est moi" je pense que ton choix est deja fait lol


Apres pour travailler un petit exercice pas fatiguant mais qui va te faire un peu monter la haine:

- atache toi les mains et les pieds et met toi en position chaise contre un mur . demande a un amis de te mettre des claques (pas forcement fortes , le but et de tenrager). Le mieux est qu'il tinsulte sur des sujets qui te tiennent a coeur.
exemple: je pense que pas mal d'entre vous sont juifs mais peut importe. Lorsque que kkun me traite de sale juif ou autre chose du style , c comme l'effet d'une bombe, tu exploses et tu es en transe. travaille la dessus .

juste une precision : avec ce genre de choses on tombe facilement dans le "je veu tetripe je tappe nimporte comment je comprend plus rien a ce qui m'arive" et ca il faut eviter a tout prix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dévellopper le côté "agressif" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévellopper le côté "agressif"   Dévellopper le côté "agressif" - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dévellopper le côté "agressif"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: LES TECHNIQUES-
Sauter vers: