forum sur le krav maga self defense close combat

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Christophe en Haute Savoie

AuteurMessage
Chris74
Nouveau
Nouveau

Masculin
Emploi : Plombier
Loisirs : Moto, Vtt, ski, krav maga

MessageSujet: Christophe en Haute Savoie   Jeu 25 Jan - 23:16

Bonjour à tous !

Christophe 35 ans, résidant à Annecy (74) et fraichement inscrit au club de Krav maga Dragon Spirit à Annecy! Club affilié à la FFKDA - KMF-AC et UKMF. Je sais pas trop ce que sa veu dire mais on est affilié donc c'est l'essentiel :14:

J'ai commencé les arts martiaux à 14 ans avec le Ninjutsu, puis je suis passé au Judo Jujitsu, et puis un petit tour à la boxe pendant 10 ans avec dans le désordre Boxe Française, Thai, Kik, Full, puis plus rien pendant 4 ans car j'ai monté ma boite et j'ai fais que bosser

Du cou j'ai voulu me remettre au sport, mais vu que je commence à me faire vieux, et que j'ai plus envi de me lever le matin tout cassé pour aller bosser à cause de l'entrainement de la veille.., jme suis dis que faire ?
Du ping pong ? du tennis ? de la salsa.. Nan je déconne 5  
Bof y'a que me foutre sur la tronche sur un tatami qui m'attire, donc autant rempilé dans les arts martiaux, et puis si un jour un moche m'agresse avec une pelle, se sera toujours plus efficace que de savoir faire un beau revers au tennis bek047

Vu que que sa fais 15 ans que je vois passer des videos de Krav maga sur Youtube, et que jme dis, tain sa à l'air bien ce truc, et bien c'était l'occase au jamais d'essayer !

Donc me voila !
Au plaisir de vous connaitres cher Kraviste :)
Revenir en haut Aller en bas

Christophe en Haute Savoie
Page 1 sur 1