krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 compte rendu stage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kenavo
Nouveau
Nouveau
kenavo


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/04/2005

compte rendu stage Empty
MessageSujet: compte rendu stage   compte rendu stage I_icon_minitimeSam 29 Oct - 12:12

Salut à tous !

Voici un petit compte d'un stage de Krav effectué il y a 15 jours (je me suis dit ça peut être sympa). Le stage s'est déroulé à Rennes et a duré environ 3h30. Déjà l'aspect très positif est que nous étions peu nombreux (mais peu de "pub" avait été faite), on était 8. on a commencé par travailler sur des défenses contre des saisies : saisie d'1 bras et saisie des 2 bras. Ensuite l'instructeur nous a montré comment donné 1 coup de poing de manière efficace. Ensuite défense contre 1 coup de poing direct. travail de 2 enchaînements suite à cette attaque. Après petite pause de quelques minutes accompagnée d'1 petite collation. Après défense contre 1 coup de pied direct. Travail de 2 parades différentes. Après travail sur la réaction avoir face à 1 personne qui nous menace avec 1 arme ( ici c'était une lame). et puis étude d'1 défense contre 1 couteau.
Pour terminer défense contre 1 étranglement de face.
Voili voilou perso j'ai bien apprécié ce stage. En plus cela faisait pas mal de temps que je n'avais pas fait de stage de krav.
Revenir en haut Aller en bas
djib
Langue pendue
Langue pendue
djib


Nombre de messages : 141
Localisation : herault 34
Emploi : technico commercial securite erp
Loisirs : skateboard
Date d'inscription : 27/08/2005

compte rendu stage Empty
MessageSujet: Re: compte rendu stage   compte rendu stage I_icon_minitimeSam 29 Oct - 22:17

merci a toi pour ce ptit compte rendu qui etait le moniteur?
Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: