forum sur le krav maga self defense close combat

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Stage international de Krav Maga avec Darren LEVINE.

AuteurMessage
mike06140
Bavard
Bavard

MessageSujet: Stage international de Krav Maga avec Darren LEVINE.   Ven 28 Aoû - 11:56

Chers Amis,
Chose promise-Chose due. Veuillez trouver ci-après les informations de notre stage international de Krav Maga des 21 et 22 Novembre 2015 animé par la référence mondiale de notre discipline: Darren LEVINE. Ce stage est ouvert à tous, quelque soit votre courant de Krav Maga ou votre art martial d'origine. Pas de fédération, pas de politique donc pas de prise de "tête" uniquement du travail technique pendant deux journées pleines. Afin d'avoir un stage de qualité, j'ai volontairement limité le nombre de participants: Premiers arrivés- Premiers servis. En outre, nous offrons le stage de deux jours à tout enseignant qui vient avec cinq élèves (dans la limite des places disponibles). Une attestation de stage signé par DL sera délivrée à tous ceux qui seront présents les deux jours. Réservation obligatoire à compter de ce jour (voir info affiche). N'hésitez pas à partager cette information. J'en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous une excellente reprise.
" />
Revenir en haut Aller en bas
KMG28
Langue pendue
Langue pendue

Masculin
Emploi : /
Loisirs : Krav maga et judo.

MessageSujet: Re: Stage international de Krav Maga avec Darren LEVINE.   Ven 28 Aoû - 19:07

Sans vouloir lancer un débat,je ne pense pas que cela soit LA référence en Krav car il y en a d'autres comme Eyal Yanilov,richard Douieb par exemple.
mike06140
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Stage international de Krav Maga avec Darren LEVINE.   Ven 28 Aoû - 19:59

Bonjour KMG 28, bien entendu,tu as raison et je rectifie mon propos. Il n'est pas du tout question par cette phrase de le mettre au-dessus des autres experts... Ce terme est pour moi une marque de respect non seulement pour le technicien qu'il est mais aussi pour le travail accompli Outre-Atlantique pour le développement de cette discipline auprès du grand public au même titre que Richard DOUIEB que je connais bien, Eyal YANIVOL, Haim GUIDON, Haim ZUT, etc.
Tu l'as compris, mon objectif est de m'élever au-dessus de ce qui divise, de rencontrer d'autres enseignants, de partager une même passion, de travailler tous ensemble sans prosélytisme pour telle ou telle fédération. En somme, de se faire plaisir! Tu es le bienvenue si tu en as la possibilité et l'envie bien sûr.
KMG28
Langue pendue
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: Stage international de Krav Maga avec Darren LEVINE.   Ven 28 Aoû - 22:01

Bonjour Mike,
Tu as raison,j'aurai du commencer mon post par te saluer,excuse moi.

Je te comprends Mike et je te remercie pour ce post,je ne pourrais pas me rendre à ce séminaire car cela me ferai trop de route et je serai très occupé pendant cette période.
Par contre,je serai preneur d'un compte-rendu si tu es d'accord pour nous en faire un à l'issue de cette manifestation.
lcvd
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus

Masculin

MessageSujet: Re: Stage international de Krav Maga avec Darren LEVINE.   Ven 28 Aoû - 22:14

un grand merci a vous deux pour l’intelligence et la qualite de vos messages.
le stage a l’air super! et abordable. dommage que la Colle sur Loup soit si loin de Paris-plage :(
en tous les cas, tres bon stage a toi Mike et bonne rentree a tous en effet
KMG28
Langue pendue
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: Stage international de Krav Maga avec Darren LEVINE.   Ven 28 Aoû - 22:43

Merci lcvd.
mike06140
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Stage international de Krav Maga avec Darren LEVINE.   Sam 29 Aoû - 12:00

Merci les gars, effectivement, je ferais un compte-rendu visible par tous (photos, commentaires, etc). Je suis heureux de voir que des moniteurs différents de mon courant d'origine de Krav Maga me contactent et s'inscrivent pour ces deux journées de travail et de sueur. Ce sera la grande fête du Krav Maga... En tout cas, si vous pouvez vous libérer d'ici là, n'hésitez pas, si des élèves à vous souhaitent venir, prévenez moi... N'oubliez pas que si 5 élèves d'un même club viennent au stage (la 6 ème personne enseignant ou pas ne paie pas).
A bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stage international de Krav Maga avec Darren LEVINE.   

Stage international de Krav Maga avec Darren LEVINE.
Page 1 sur 1