krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Le club Défenses tactiques à Rennes le seul club reconnu...

Aller en bas 
+4
goumpo
krav-maga 81
Gilles 67
defenseur
8 participants
AuteurMessage
defenseur
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 41
Localisation : Rennes
Emploi : enseignant
Loisirs : krav maga self defense muscu
Date d'inscription : 16/05/2012

Le club Défenses tactiques à Rennes le seul club reconnu... Empty
MessageSujet: Le club Défenses tactiques à Rennes le seul club reconnu...   Le club Défenses tactiques à Rennes le seul club reconnu... I_icon_minitimeVen 5 Juin - 2:35

Défenses Tactiques Rennes.

Vous recherchez un club de défense de rue, boxe, krav maga, sérieux pour la rentrée.

Beaucoup de club s'ouvrent mais combien sont encadrés par de vrai professionnels dont c'est le métiers ???
Posez-vous les bonnes questions.

Au club Défenses Tactiques tous nos animateurs ont des diplômes reconnus par l'état et jeunesse sport.
La préparation physique, l'enseignement de la self défense, la boxe etc c'est notre métiers nous pourrons toujours être copier, mais jamais égaler.

Brevet d'état métiers de la forme
Bpjeps spécificité boxe anglaise
C.Q.P (certificat de qualification professionnel) mention krav maga
D.I.F (Diplôme instructeur fédéral)
D.A.F (Diplôme animateur fédéral) etc...

Plus d'infos www.defensestactiques.fr


[img]Le club Défenses tactiques à Rennes le seul club reconnu... Cci00012[/img]
Revenir en haut Aller en bas
defenseur
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 41
Localisation : Rennes
Emploi : enseignant
Loisirs : krav maga self defense muscu
Date d'inscription : 16/05/2012

Le club Défenses tactiques à Rennes le seul club reconnu... Empty
MessageSujet: Re: Le club Défenses tactiques à Rennes le seul club reconnu...   Le club Défenses tactiques à Rennes le seul club reconnu... I_icon_minitimeDim 7 Juin - 2:38

defenseur a écrit:
Défenses Tactiques Rennes.

Vous recherchez un club de défense de rue, boxe, krav maga, sérieux pour la rentrée.

Beaucoup de club s'ouvrent mais combien sont encadrés par de vrai professionnels dont c'est le métier ???
Posez-vous les bonnes questions.

Au club Défenses Tactiques tous nos animateurs ont des diplômes reconnus par l'état et jeunesse sport.
La préparation physique, l'enseignement de la self défense, la boxe etc c'est notre métiers nous pourrons toujours être copié, mais jamais égalé.

Brevet d'état métier de la forme
Bpjeps spécificité boxe anglaise
C.Q.P (certificat de qualification professionnel) mention krav maga
D.I.F (Diplôme instructeur fédéral)
D.A.F (Diplôme animateur fédéral) etc...

Plus d'infos www.defensestactiques.fr


Le club Défenses tactiques à Rennes le seul club reconnu... <a href=Le club Défenses tactiques à Rennes le seul club reconnu... Cci00012" />
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 67
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 51
Localisation : STRASBOURG
Emploi : DIRECTEUR TECHNIQUE
Loisirs : CINEMA, MUSIQUE
Date d'inscription : 09/10/2011

Le club Défenses tactiques à Rennes le seul club reconnu... Empty
MessageSujet: Re: Le club Défenses tactiques à Rennes le seul club reconnu...   Le club Défenses tactiques à Rennes le seul club reconnu... I_icon_minitimeDim 7 Juin - 10:43

Bonjour,
C'est bien de faire la pub pour son club, mais c'est mieux de le faire sans dénigrer les autres et sans penser qu'on est les meilleurs.

Il y a d'autres très bons clubs à Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
krav-maga 81
Nouveau
Nouveau
krav-maga 81


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : lacrouzette
Emploi : manutentionnaire
Loisirs : krav maga
Date d'inscription : 22/01/2015

Le club Défenses tactiques à Rennes le seul club reconnu... Empty
MessageSujet: Re: Le club Défenses tactiques à Rennes le seul club reconnu...   Le club Défenses tactiques à Rennes le seul club reconnu... I_icon_minitimeDim 7 Juin - 21:10

hahaha !! fait moi rire c'est nous les mailleurs c'est quoi cette mentalité ?? je connait beaucoup qui non pas de diplôme mes qui on du vécu (le diplôme peux s’acheter le vécu non ) on a besoin de chacun pour avancer alors restons ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/117383993721031608463/posts
goumpo
Nouveau
Nouveau
goumpo


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 54
Localisation : Centre
Emploi : eleveur de citoyens
Loisirs : UC / SD et autres joyeusetés
Date d'inscription : 16/03/2015

Le club Défenses tactiques à Rennes le seul club reconnu... Empty
MessageSujet: Re: Le club Défenses tactiques à Rennes le seul club reconnu...   Le club Défenses tactiques à Rennes le seul club reconnu... I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:36

Présentation prétentieuse qui, au final, va à l'encontre de l’objectif recherché 686
Revenir en haut Aller en bas
wyllo26
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
wyllo26


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : DRÔME ; Beaumont-Monteux
Emploi : Energie renouvelable (CNR)
Loisirs : Krav Maga ; Footing ; Muscu ; Ordi...
Date d'inscription : 28/03/2011

Le club Défenses tactiques à Rennes le seul club reconnu... Empty
MessageSujet: Re: Le club Défenses tactiques à Rennes le seul club reconnu...   Le club Défenses tactiques à Rennes le seul club reconnu... I_icon_minitimeLun 8 Juin - 11:51

+ 1

bek047
Revenir en haut Aller en bas
defenseur
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 41
Localisation : Rennes
Emploi : enseignant
Loisirs : krav maga self defense muscu
Date d'inscription : 16/05/2012

Le club Défenses tactiques à Rennes le seul club reconnu... Empty
MessageSujet: Re: Le club Défenses tactiques à Rennes le seul club reconnu...   Le club Défenses tactiques à Rennes le seul club reconnu... I_icon_minitimeLun 8 Juin - 13:22

Bonjour à tous,

Aucune prétention de notre part, nous ne sommes pas les meilleurs nous tenions simplement à souligner que pour nous le krav, la self, la boxe n'est pas un loisir mais notre métier contrairement à d'autre club ou les instructeurs ne sont pas des professionnels vivant de cette discipline, cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas compétent.

Tu peux être le meilleur combattant c'est pas pour cela que tu seras l'enseigner correctement.
Anatomie, physiologie, filière énergétique, préparation mental, gestion du stress si tu n'as pas fait les études pour tu ne fais qu'enseigner une méthode acquise uniquement par automatisme ou par copiage donc chacun en déduit ce qu'il veut mais ne mélangeons pas tout.

Amitiés
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 67
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 51
Localisation : STRASBOURG
Emploi : DIRECTEUR TECHNIQUE
Loisirs : CINEMA, MUSIQUE
Date d'inscription : 09/10/2011

Le club Défenses tactiques à Rennes le seul club reconnu... Empty
MessageSujet: Re: Le club Défenses tactiques à Rennes le seul club reconnu...   Le club Défenses tactiques à Rennes le seul club reconnu... I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:13

Donc avant d'obtenir ton fameux diplôme/sesame, tu n'étais pas un enseignant sérieux?

Je crois que ce que recherche les pratiquants, ce sont des enseignants sérieux et modestes.
Revenir en haut Aller en bas
defenseur
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 41
Localisation : Rennes
Emploi : enseignant
Loisirs : krav maga self defense muscu
Date d'inscription : 16/05/2012

Le club Défenses tactiques à Rennes le seul club reconnu... Empty
MessageSujet: Re: Le club Défenses tactiques à Rennes le seul club reconnu...   Le club Défenses tactiques à Rennes le seul club reconnu... I_icon_minitimeMer 10 Juin - 14:29

Bonjour Gilles,

Merci de bien relire mes messages.
Il n'y as rien de prétentieux dedans juste je trouve anormal que des structures ouvrent sans diplômes.
Pourquoi se casser la tête à passer des formations, payer des impôts "puisque que j'en vie" tandis que certains n'ont pas de diplôme est ne déclare rien.

Apparemment tu es directeur technique que dirais tu si quelqu'un venait marcher sur des plats de bande dans ton domaine alors qu'il na pas fait les formations ou les études pour, trouverais tu cela normal ? Je ne pense pas que l on puisse devenir directeur technique comme ça, pour moi il en et de même dans la protection du pratiquant sans brevet d'état ni formation je pense que tu ne maitrise pas tout. Physiologie, phénomène de surcompensation, filière énergétique, anatomie etc... je ne parle pas de contenue techniques je parle de tout le reste.

Bah pour moi excuse moi je ne trouve pas cela normal c'est tout.
Je défend mon gagne pain cela serait bien différent si j'encadrais un club loisir.
Mon message était peut être maladroit mais le problème de fond reste le même.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
killapig
Langue pendue
Langue pendue
killapig


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : 41
Emploi : Animateur Sportif
Loisirs : Self & Krav
Date d'inscription : 12/11/2013

Le club Défenses tactiques à Rennes le seul club reconnu... Empty
MessageSujet: Re: Le club Défenses tactiques à Rennes le seul club reconnu...   Le club Défenses tactiques à Rennes le seul club reconnu... I_icon_minitimeMer 10 Juin - 15:47

Pourquoi se casser la tête à passer des formations, payer des impôts "puisque que j'en vie" tandis que certains n'ont pas de diplôme est ne déclare rien. a écrit:

ça s'appel du benevolat bek047
Perso je donne 2 cours / semaine, je suis formé, diplomé (DIF), et je touche zero par an, juste le club paye ma licence.
On presente toutes les garanties pour les adherents.

Bref je ne comprend pas le probleme des diplomes. Les diplomes d'etats permettent juste d'etre payé, mais ne garantissent rien aux adherents.

Pour moi, c'est fort difficile de vivre des AM, a moins de tomber dans le clientelisme, mais alors se pose la question de la sincerité de l'enseignant (interet financier ou interet de l'eleve).

Je te souhaite beaucoup de succes, ton club semble tres serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 67
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 51
Localisation : STRASBOURG
Emploi : DIRECTEUR TECHNIQUE
Loisirs : CINEMA, MUSIQUE
Date d'inscription : 09/10/2011

Le club Défenses tactiques à Rennes le seul club reconnu... Empty
MessageSujet: Re: Le club Défenses tactiques à Rennes le seul club reconnu...   Le club Défenses tactiques à Rennes le seul club reconnu... I_icon_minitimeMer 10 Juin - 15:47

On ne va pas polémiquer la dessus, mais on peut promouvoir un club sans dénigrer les autres.

On peut enseigner contre rémunération avec un Brevet d'Etat, mais on peut aussi enseigner avec un Diplôme Fédéral, et obtenir des indemnisations plafonnées.

Il y a des personnes qui n'ont pas de brevet d'état, qui sont des sportifs professionnels, et qui connaissent leur métier et qui ont aussi une expérience du combat.

Il existe effectivement des personnes qui ne déclarent rien, mais des escrocs il y en a partout.

Je te suggére de parler de tes compétences, sans parler des autres ou sous entendre.
Et j'ai très bien lu tes messages.

Bien à toi.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 67
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 51
Localisation : STRASBOURG
Emploi : DIRECTEUR TECHNIQUE
Loisirs : CINEMA, MUSIQUE
Date d'inscription : 09/10/2011

Le club Défenses tactiques à Rennes le seul club reconnu... Empty
MessageSujet: Re: Le club Défenses tactiques à Rennes le seul club reconnu...   Le club Défenses tactiques à Rennes le seul club reconnu... I_icon_minitimeMer 10 Juin - 15:48

Il existe des clubs ou les enseignants ont beaucoup de monde et enseignent très bien, en considérant leurs élèves.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Le club Défenses tactiques à Rennes le seul club reconnu... Empty
MessageSujet: Re: Le club Défenses tactiques à Rennes le seul club reconnu...   Le club Défenses tactiques à Rennes le seul club reconnu... I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:53

salut a tous merci a vous de ne pas avoir fait flamber le post. bonn ejournéée a tous et bon sport.
Revenir en haut Aller en bas
lcvd
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Le club Défenses tactiques à Rennes le seul club reconnu... Empty
MessageSujet: Re: Le club Défenses tactiques à Rennes le seul club reconnu...   Le club Défenses tactiques à Rennes le seul club reconnu... I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:10

+1 avec Manberna, bravo a vous pour les echanges courtois
(quoi?!? il n’y a pas que des bourrins stupides plein de testosterone au krav ?!? lol)

cela n’apporte rien au debat, mais je mets aussi +1 a Gilles etant globalement de son avis

amities a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le club Défenses tactiques à Rennes le seul club reconnu... Empty
MessageSujet: Re: Le club Défenses tactiques à Rennes le seul club reconnu...   Le club Défenses tactiques à Rennes le seul club reconnu... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club Défenses tactiques à Rennes le seul club reconnu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krav maga rennes Hit Man au club Defenses tactiques
» UN MEMBRE DU R.A.I.D AU CLUB DEFENSES TACTIQUES RENNES
» Venez découvrir le club Défenses Tactiques à Rennes.
» C.Q.P pour le club Defenses Tactiques à Rennes
» club defenses tactiques à rennes cours de krav maga, ADAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS LIENS-
Sauter vers: