krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 question pantalon

Aller en bas 
+7
ckrav_bon
Teor
breadbox
Albator71
Nanna
killapig
gomme de caroube
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gomme de caroube
Langue pendue
Langue pendue
gomme de caroube


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 103
Localisation : IDF
Emploi : oui
Loisirs : sport
Date d'inscription : 18/11/2012

question pantalon Empty
MessageSujet: question pantalon   question pantalon I_icon_minitimeLun 29 Déc - 20:41

Après avoir utilisé plusieurs pantalons, et en avoir été déçue, je cherche des conseils: pour le krav, je prends des pantalons pour 1m80. Le hic, c'est qu'au bout de quelques lavages, je me retrouve avec un feu de plancher (les os de mes chevilles se voient).
Faut-il que je table sur du 1M90? c'est quand même grand mais quand je vois comment ça rétrécit, je me dis que ça pourrait peut être le faire.
Je fais 1m78.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
killapig
Langue pendue
Langue pendue
killapig


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : 41
Emploi : Animateur Sportif
Loisirs : Self & Krav
Date d'inscription : 12/11/2013

question pantalon Empty
MessageSujet: Re: question pantalon   question pantalon I_icon_minitimeLun 29 Déc - 21:09

Pareil, si vous avez des liens pour des pantalons qui ne donnent pas l'allure d'un clown en étant 2 fois trop large ...
Revenir en haut Aller en bas
Nanna
pipelette
pipelette
Nanna


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Pays-bas / Normandie
Emploi : En création
Loisirs : lecture, sport
Date d'inscription : 17/03/2014

question pantalon Empty
MessageSujet: Re: question pantalon   question pantalon I_icon_minitimeMar 30 Déc - 12:32

J'ai le même soucis, pour mon mètre 75, le prochain, je le prend plus grand, quitte à faire un ourlet les premiers cours...
Revenir en haut Aller en bas
Albator71
Langue pendue
Langue pendue
Albator71


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Saint cloud
Emploi : kraveur
Loisirs : Le krav, , les ballades en Harley, les sports de glisse
Date d'inscription : 23/05/2012

question pantalon Empty
MessageSujet: Re: question pantalon   question pantalon I_icon_minitimeMar 30 Déc - 22:16

Le mieux c'est de le prendre plus grand et de faire un ourlet après, c'est la meilleur solution je pense. C'est marrant mon pantalon n'a pas bougé, il doit y avoir des marques mieux que d'autres. Le mien je l'ai acheté à mon prof et je ne sais meme pas ce que c'est comme marque . Mais il est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
gomme de caroube
Langue pendue
Langue pendue
gomme de caroube


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 103
Localisation : IDF
Emploi : oui
Loisirs : sport
Date d'inscription : 18/11/2012

question pantalon Empty
MessageSujet: Re: question pantalon   question pantalon I_icon_minitimeMer 31 Déc - 19:03

Bon, j'ai reçu une commande aujourd'hui; deux pantalons; un en 1m80 Adidas, 50% coton, 50% polyester, l'autre, sans marque connue, 1M90 et 100% coton. J'ai pris ça sur le site tudo; sérieux car commande passée cette semaine et déjà reçue.

Je les passe à la machine en ce moment. On verra si ça rétrécit.

En tout cas, le 1M90 me va. Curieusement, ça ne traîne pas au sol. En tout cas, avec les chaussures de sport, ça sera parfait. Je n'aurai pas besoin d'ourlet. Par contre, il est plus large que celui en 1m80. Je l'ai enfilé par dessus un jogging que je portais et j'avais encore pas mal de place. D'un autre côté, je viens pas au krav pour "pécho" donc ça ne me pose pas de problème d'avoir l'air d'un cageot question pantalon 528252 (cf discussion sur la tenue de certaines filles).
Je peux le remonter jusqu'à la taille, ça n'a pas l'air de bouger (avec mes autres, je suis toujours obligée de réajuster car ça me tombe sur les hanches, du coup, je me dandine comme une dinde pour les remonter...).

Verdict; prendre 1m90 n'est a priori pas un mauvais calcul quand on est autour du 1m80 de taille. A confirmer car ce n'est qu'un pantalon parmi tant d'autres fabriquants...

Ensuite, niveau toucher, il y a une grosse différence entre le 100% coton et un mixé. Perso, je préfère le 100% coton, plus agréable et qui me semble plus solide à l'usage.
Je verrai pour le "mixé" comment il réagit aux lavages et aux entraînements.
Revenir en haut Aller en bas
Albator71
Langue pendue
Langue pendue
Albator71


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Saint cloud
Emploi : kraveur
Loisirs : Le krav, , les ballades en Harley, les sports de glisse
Date d'inscription : 23/05/2012

question pantalon Empty
MessageSujet: Re: question pantalon   question pantalon I_icon_minitimeMer 31 Déc - 22:06

Tu nous diras si ça tient le coup après de nombreux lavages. J'ai adoré la phrase " je viens pas au krav pour " pecho " ". Serieusement c'est vrai que le pantalon krav ce n'est pas très sexy quand meme pour une fille.
Revenir en haut Aller en bas
breadbox
pipelette
pipelette



Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 46
Localisation : Shanghai
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Krav Maga
Date d'inscription : 23/09/2013

question pantalon Empty
MessageSujet: Re: question pantalon   question pantalon I_icon_minitimeSam 3 Jan - 12:10

Je porte que des short au Krav. donc j'ai pas ce problème.
dance
Revenir en haut Aller en bas
Nanna
pipelette
pipelette
Nanna


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Pays-bas / Normandie
Emploi : En création
Loisirs : lecture, sport
Date d'inscription : 17/03/2014

question pantalon Empty
MessageSujet: Re: question pantalon   question pantalon I_icon_minitimeSam 3 Jan - 14:17

Albator, j'ai estimé qu'on pouvait arrêté définitivement la drague lorsqu'on immobilise un mec entre nos jambes :D
Enfin bon c'est un sport, l'uniforme n'est pas là pour être saillant mais pour être pratique. Et je te rassure, ce n'est pas très sexy non plus pour les mecs :D

Breadbox, short interdit chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
breadbox
pipelette
pipelette



Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 46
Localisation : Shanghai
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Krav Maga
Date d'inscription : 23/09/2013

question pantalon Empty
MessageSujet: Re: question pantalon   question pantalon I_icon_minitimeSam 3 Jan - 14:24

des raisons pour pas de short? ou juste règlement pour l'uniforme?
Bon jusqu'à maintenant, je n'ai fait que des clubs sans aucune règle pour l'habillement (à part la coquille biggri )
Revenir en haut Aller en bas
Teor
Nouveau
Nouveau
Teor


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : 92
Emploi : Conseiller en immobilier
Loisirs : krav maga
Date d'inscription : 16/04/2014

question pantalon Empty
MessageSujet: Re: question pantalon   question pantalon I_icon_minitimeSam 3 Jan - 17:00

Le site où j'ai acheté une partie de mes affaires de krav : http://www.kravmagapremium.com
Ca fait plus de 3ans que j'utilise le même pantalon et les 2 même t-shirt. Ils sont encore dans un état correct.
Revenir en haut Aller en bas
Albator71
Langue pendue
Langue pendue
Albator71


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Saint cloud
Emploi : kraveur
Loisirs : Le krav, , les ballades en Harley, les sports de glisse
Date d'inscription : 23/05/2012

question pantalon Empty
MessageSujet: Re: question pantalon   question pantalon I_icon_minitimeSam 3 Jan - 21:55

Nanna a écrit:
Albator, j'ai estimé qu'on pouvait arrêté définitivement la drague lorsqu'on immobilise un mec entre nos jambes :D
Enfin bon c'est un sport, l'uniforme n'est pas là pour être saillant mais pour être pratique. Et je te rassure, ce n'est pas très sexy non plus pour les mecs :D

Breadbox, short interdit chez nous.

Tu as raison la drague s'arrete à l'entree du Dojo MDR

En parlant d'ommobilisation ça me fait penser qu'il va falloir que je revoie les fondamentaux du sol car j'ai oublié et je sais que ce n'est pas bien !!!

Pour ce qui est d'etre saillant il est vrai qu'heureusement que le pantalon n'est pas serre car sinon bonjour l'apprentissage des techniques de jambes.
ET là je vais repartir dans un autre sujet c'est bien beau d'apprendre les grosses techniques de jambes style penchak mais je voudrais bien voir la meme personne avec un pantalon de ville serre en cas d'agression.

Pour ce qui est du short jamais vu à la FEKM. Nous nous avons un pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
gomme de caroube
Langue pendue
Langue pendue
gomme de caroube


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 103
Localisation : IDF
Emploi : oui
Loisirs : sport
Date d'inscription : 18/11/2012

question pantalon Empty
MessageSujet: Re: question pantalon   question pantalon I_icon_minitimeDim 4 Jan - 2:36

lol!!! j'adorerais voir la tête de mon prof si quelqu'un venait en short à ses cours. Il est pas méchant mais ça se voit qu'il faut pas le chatouiller.

Kravpremium, j'avais vu; il me semble que c'est eux qui sont présents sur le stage d'hiver. Je leur ai acheté un baton et un couteau d'entrainement. Ils vendaient un pantalon flocké aux couleurs du stage d'hiver mais vu le prix, j'ai pas pris.

Bon, sinon, le pantalon 1m90 a légèrement rétréci avec le lavage mais il est parfait. Et le adidas 50/50 n'a pas bougé. Apparemment, la présence de synthétique semble empêcher le rétrécissement. Pour le adidas, le 1m80 semble correct. A voir à l'usage.

Ca me rappelle un moment de solitude au stage d'hiver le coup du pantalon de ville dont parle Albator; après l'entraînement, je vais pour me changer. Arrivée au vestiaire, je réalise que j'ai oublié de prendre une serviette. Je n'ai pas franchement transpiré mais je suis humide (sur les jambes, je précise). Tant pis, j'entreprends d'enfiler mon jean car je n'ai rien d'autre...malheureusement, j'en ai pris un assez moulant, le genre qu'on doit enfiler que quand on est tout sec. J'ai bataillé 5 mn en me demandant si j'avais pas grossi...et en essayant de paraître le plus naturelle possible auprès des autres femmes dans le vestiaire car je n'arrivais pas à le monter plus haut que la moitié de mes fesses à cause de la sueur qui retenait le tissu. Je me débattais quand même comme une diablesse tout en essayant de garder mon calme. J'avais super peur de me retrouver devant ceux de mon club dans cet accoutrement. J'ai fini par réussir à l'enfiler. Mais ça m'a servi de leçon; le lendemain, j'ai pas oublié la serviette.
Enfin tout ça pour dire que le coup du pantalon de ville, ça me parle bien et pas forcément dans une situation d'agression. A moins d'être Hulk qui déchire ses fringues, c'est sûr que ça peut être embarrassant.

Revenir en haut Aller en bas
Nanna
pipelette
pipelette
Nanna


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Pays-bas / Normandie
Emploi : En création
Loisirs : lecture, sport
Date d'inscription : 17/03/2014

question pantalon Empty
MessageSujet: Re: question pantalon   question pantalon I_icon_minitimeDim 4 Jan - 12:30

Breadbox, c'est dans le règlement intérieur, l'accès au cours se fait avec un pantalon noir et un t-shirt flocké du club ou à défaut, un t-shirt blanc sans marque apparente.

Gomme de caroube, la prochaine fois, tu opteras pour la jupe jester

Albator, ça dépend, si tu aimes les pantalons larges, ou les jupes (avec double utilisation quand tu lèves la jambe, tu détournes l'attention de ton adversaire xD).

Et c'est marrant, mon kravmaga premium a rétréci dès le premier lavage et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 39
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

question pantalon Empty
MessageSujet: Re: question pantalon   question pantalon I_icon_minitimeLun 5 Jan - 10:56

Achat à mon prof il y a presque 4 ans je le passe à la machine chaque fin de semaine et il a pas bougé d'un poil et sa couleur est toujours impecable.

Revenir en haut Aller en bas
Teor
Nouveau
Nouveau
Teor


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : 92
Emploi : Conseiller en immobilier
Loisirs : krav maga
Date d'inscription : 16/04/2014

question pantalon Empty
MessageSujet: Re: question pantalon   question pantalon I_icon_minitimeLun 5 Jan - 11:00

Mon pantalon n'a pas dû trop bouger. La longueur est toujours normale, après je ne fais pas gaffe à la longueur. Mais je l'ai acheté il y a plus de 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
killapig
Langue pendue
Langue pendue
killapig


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : 41
Emploi : Animateur Sportif
Loisirs : Self & Krav
Date d'inscription : 12/11/2013

question pantalon Empty
MessageSujet: Re: question pantalon   question pantalon I_icon_minitimeLun 5 Jan - 17:31

je viens de commander celui ci :

question pantalon Pantalon-flocage

J'ai pris 180 pour mon 1,76m, je vous dirai ce qu'"il en ai à reception.
Revenir en haut Aller en bas
Albator71
Langue pendue
Langue pendue
Albator71


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Saint cloud
Emploi : kraveur
Loisirs : Le krav, , les ballades en Harley, les sports de glisse
Date d'inscription : 23/05/2012

question pantalon Empty
MessageSujet: Re: question pantalon   question pantalon I_icon_minitimeLun 5 Jan - 18:32

gomme de caroube a écrit:
lol!!! j'adorerais voir la tête de mon prof si quelqu'un venait en short à ses cours. Il est pas méchant mais ça se voit qu'il faut pas le chatouiller.

Kravpremium, j'avais vu; il me semble que c'est eux qui sont présents sur le stage d'hiver. Je leur ai acheté un baton et un couteau d'entrainement. Ils vendaient un pantalon flocké aux couleurs du stage d'hiver mais vu le prix, j'ai pas pris.

Bon, sinon, le pantalon 1m90 a légèrement rétréci avec le lavage mais il est parfait. Et le adidas 50/50 n'a pas bougé. Apparemment, la présence de synthétique semble empêcher le rétrécissement. Pour le adidas, le 1m80 semble correct. A voir à l'usage.

Ca me rappelle un moment de solitude au stage d'hiver le coup du pantalon de ville dont parle Albator; après l'entraînement, je vais pour me changer. Arrivée au vestiaire, je réalise que j'ai oublié de prendre une serviette. Je n'ai pas franchement transpiré mais je suis humide (sur les jambes, je précise). Tant pis, j'entreprends d'enfiler mon jean car je n'ai rien d'autre...malheureusement, j'en ai pris un assez moulant, le genre qu'on doit enfiler que quand on est tout sec. J'ai bataillé 5 mn en me demandant si j'avais pas grossi...et en essayant de paraître le plus naturelle possible auprès des autres femmes dans le vestiaire car je n'arrivais pas à le monter plus haut que la moitié de mes fesses à cause de la sueur qui retenait le tissu. Je me débattais quand même comme une diablesse tout en essayant de garder mon calme. J'avais super peur de me retrouver devant ceux de mon club dans cet accoutrement. J'ai fini par réussir à l'enfiler. Mais ça m'a servi de leçon; le lendemain, j'ai pas oublié la serviette.
Enfin tout ça pour dire que le coup du pantalon de ville, ça me parle bien et pas forcément dans une situation d'agression. A moins d'être Hulk qui déchire ses fringues, c'est sûr que ça peut être embarrassant.


Tout le monde se marre quand je parle de ça,mais je voudrais bien voir la personne avec un pantalon moulant effectuer les supers techniques de jambes que l'on apprend en cours , en cas d'agression MDR
Beaucoup me disent " et bien tu t'adaptes " moi je veux bien mais je ne suis pas très convaincu !!!! Si je ne peux pas utiliser les jambes, je suis limite moi.
Utiliser mes jambes ou mes genoux c'est ce que je prefere.

Je ne savais pas qu'au stage hiver ils vendaient des pantalons, et ils les vendaient combien ????

Ca a du etre un super stage quand meme, j'ai vu la video toop !!!

Revenir en haut Aller en bas
Albator71
Langue pendue
Langue pendue
Albator71


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Saint cloud
Emploi : kraveur
Loisirs : Le krav, , les ballades en Harley, les sports de glisse
Date d'inscription : 23/05/2012

question pantalon Empty
MessageSujet: Re: question pantalon   question pantalon I_icon_minitimeLun 5 Jan - 18:43

Pour ce qui est du port du short en cours je ne sais pas quel prof dans notre federation peut tolerer ça. Pourtant c'est bien marqué, pantalon noir et tee shirt blanc. Je pense qu'il n'y a pas de tolerence à avoir. Quand j'ai fais des stages d'autres arts martiaux j'ai porte ce que l'on m'avait dit de porter je ne suis pas arrive avec ma tenue de krava maga. C'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
gomme de caroube
Langue pendue
Langue pendue
gomme de caroube


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 103
Localisation : IDF
Emploi : oui
Loisirs : sport
Date d'inscription : 18/11/2012

question pantalon Empty
MessageSujet: Re: question pantalon   question pantalon I_icon_minitimeMer 7 Jan - 22:53

Albator71 a écrit:
gomme de caroube a écrit:
lol!!! j'adorerais voir la tête de mon prof si quelqu'un venait en short à ses cours. Il est pas méchant mais ça se voit qu'il faut pas le chatouiller.

Kravpremium, j'avais vu; il me semble que c'est eux qui sont présents sur le stage d'hiver. Je leur ai acheté un baton et un couteau d'entrainement. Ils vendaient un pantalon flocké aux couleurs du stage d'hiver mais vu le prix, j'ai pas pris.

Bon, sinon, le pantalon 1m90 a légèrement rétréci avec le lavage mais il est parfait. Et le adidas 50/50 n'a pas bougé. Apparemment, la présence de synthétique semble empêcher le rétrécissement. Pour le adidas, le 1m80 semble correct. A voir à l'usage.

Ca me rappelle un moment de solitude au stage d'hiver le coup du pantalon de ville dont parle Albator; après l'entraînement, je vais pour me changer. Arrivée au vestiaire, je réalise que j'ai oublié de prendre une serviette. Je n'ai pas franchement transpiré mais je suis humide (sur les jambes, je précise). Tant pis, j'entreprends d'enfiler mon jean car je n'ai rien d'autre...malheureusement, j'en ai pris un assez moulant, le genre qu'on doit enfiler que quand on est tout sec. J'ai bataillé 5 mn en me demandant si j'avais pas grossi...et en essayant de paraître le plus naturelle possible auprès des autres femmes dans le vestiaire car je n'arrivais pas à le monter plus haut que la moitié de mes fesses à cause de la sueur qui retenait le tissu. Je me débattais quand même comme une diablesse tout en essayant de garder mon calme. J'avais super peur de me retrouver devant ceux de mon club dans cet accoutrement. J'ai fini par réussir à l'enfiler. Mais ça m'a servi de leçon; le lendemain, j'ai pas oublié la serviette.
Enfin tout ça pour dire que le coup du pantalon de ville, ça me parle bien et pas forcément dans une situation d'agression. A moins d'être Hulk qui déchire ses fringues, c'est sûr que ça peut être embarrassant.


Tout le monde se marre quand je parle de ça,mais je voudrais bien voir la personne avec un pantalon moulant effectuer les supers techniques de jambes  que l'on apprend en cours , en cas d'agression MDR
Beaucoup me disent " et bien tu t'adaptes " moi je veux bien mais je ne suis pas très convaincu !!!! Si je ne peux pas utiliser les jambes, je suis limite moi.
Utiliser mes jambes ou mes genoux c'est ce que je prefere.

Je ne savais pas qu'au stage hiver ils vendaient des pantalons, et ils les vendaient combien ????

Ca a du etre un super stage quand meme, j'ai vu la video toop !!!


45 euros quand même le futal!!! j'ai fait sans. J'aurais été prête à lâcher 30 euros mais 45, faut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Albator71
Langue pendue
Langue pendue
Albator71


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Saint cloud
Emploi : kraveur
Loisirs : Le krav, , les ballades en Harley, les sports de glisse
Date d'inscription : 23/05/2012

question pantalon Empty
MessageSujet: Re: question pantalon   question pantalon I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:24

45 Euros ça fait un peu cher quand meme pour un pantalon de krav, heureusement que la marque Diesel ne fait des pantalons de krav ça couterait encore plus cher MDR. Moi j'avais payé 55 euros pour 2 tee shirts et un pantalon de krav, c'est pas donne non plus !!!!

Je comprends maintenant pourquoi certains et certaines viennent avec des shorts ça revient moitie prix !! MDR ( la sale blague que je viens de faire !!! )
Revenir en haut Aller en bas
gomme de caroube
Langue pendue
Langue pendue
gomme de caroube


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 103
Localisation : IDF
Emploi : oui
Loisirs : sport
Date d'inscription : 18/11/2012

question pantalon Empty
MessageSujet: Re: question pantalon   question pantalon I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:12

lol! détrompe-toi; c'est comme les culottes ce truc là; moins y'a de tissu, plus c'est cher.
Comme disait je sais plus quel comique (Bigard je crois); avant, on écartait la culotte pour voir les fesses, maintenant, on écarte les fesses pour voir la culotte.
Revenir en haut Aller en bas
Albator71
Langue pendue
Langue pendue
Albator71


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Saint cloud
Emploi : kraveur
Loisirs : Le krav, , les ballades en Harley, les sports de glisse
Date d'inscription : 23/05/2012

question pantalon Empty
MessageSujet: Re: question pantalon   question pantalon I_icon_minitimeVen 9 Jan - 23:25

gomme de caroube a écrit:
lol! détrompe-toi; c'est comme les culottes ce truc là; moins y'a de tissu, plus c'est cher.
Comme disait je sais plus quel comique (Bigard je crois); avant, on écartait la culotte pour voir les fesses, maintenant, on écarte les fesses pour voir la culotte.

Et bien dis donc si je suis ton raisonnement Le string avec le logo Krav maga pourrait etre encore plus cher que le pantalon MDR.

Revenir en haut Aller en bas
gomme de caroube
Langue pendue
Langue pendue
gomme de caroube


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 103
Localisation : IDF
Emploi : oui
Loisirs : sport
Date d'inscription : 18/11/2012

question pantalon Empty
MessageSujet: Re: question pantalon   question pantalon I_icon_minitimeSam 10 Jan - 0:24

Je ne crois pas que le marché soit assez porteur pour faire des strings estampillés FEKM ptdr!!! et puis comme on peut pas vraiment imprimer sur la corde du string, ça laisse pas beaucoup de place.

Mais franchement, je sais que c'est très c.n mais si la tenue imposée avait été un short, je ne me serais jamais inscrite sur cette discipline.
Revenir en haut Aller en bas
Albator71
Langue pendue
Langue pendue
Albator71


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Saint cloud
Emploi : kraveur
Loisirs : Le krav, , les ballades en Harley, les sports de glisse
Date d'inscription : 23/05/2012

question pantalon Empty
MessageSujet: Re: question pantalon   question pantalon I_icon_minitimeSam 10 Jan - 21:52

Mais on ne sait pas, après les tee shirts, les sweats, les pantalons, bientot le string FEKM MDR, MDR

C'est un bon point qu'on vient de soulever, pourquoi c'est juste un pantalon au krav et pas un short comme au MMA ??
Revenir en haut Aller en bas
Dents d'acier
Nouveau
Nouveau
Dents d'acier


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 55
Localisation : Canada
Emploi : Soins aux personnes agées
Loisirs : Krav, Kobudo Japonais.
Date d'inscription : 10/02/2015

question pantalon Empty
MessageSujet: Re: question pantalon   question pantalon I_icon_minitimeMar 10 Fév - 18:15

Albator71 a écrit:

C'est un bon point qu'on vient de soulever, pourquoi c'est juste un pantalon au krav et pas un short comme au MMA ??
C'est peut être parce que je viens d'un autre univers martial mais j'ai remarqué tout de suite l’intérêt du pantalon dans le krav : les semelles des espadrilles....
Comme les cours se donnent en chaussure et non nu-pied, le pantalon protège les jambes des semelles en gomme antidérapante. Au fil des différentes techniques utilisant les pieds les risques d’éraflures et de brulures par frottement sont omniprésente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pantalon Empty
MessageSujet: Re: question pantalon   question pantalon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question pantalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pantalon IKMF ?
» taille pantalon krav
» besoin de conseil taille pantalon
» question
» une question con

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: MATERIELS ET VETEMENTS-
Sauter vers: