krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos anecdotes de la reprise !

Aller en bas 
+4
Le Nounours
ckrav_bon
THIERRY
Nanna
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanna
pipelette
pipelette
Nanna


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : Pays-bas / Normandie
Emploi : En création
Loisirs : lecture, sport
Date d'inscription : 17/03/2014

Vos anecdotes de la reprise !  Empty
MessageSujet: Vos anecdotes de la reprise !    Vos anecdotes de la reprise !  I_icon_minitimeSam 13 Sep - 21:42

Alors, comme beaucoup de clubs ferment une partie des vacances, la reprise n'est toujours pas aisée.
Racontez comment vous avez repris, si les instructeurs ont été compréhensifs ou au contraire, ont décidé de vous faire regretter vos (trop) nombreux apéros/barbecues ?
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

Vos anecdotes de la reprise !  Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes de la reprise !    Vos anecdotes de la reprise !  I_icon_minitimeMar 16 Sep - 13:56

Bonne reprise.
Entrainement physique et cardio,comme il faut,de bonnes suées mais raisonnable.La montée en puissance va se faire petit à petit.
2eme cours ce soir
Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 39
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

Vos anecdotes de la reprise !  Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes de la reprise !    Vos anecdotes de la reprise !  I_icon_minitimeMar 16 Sep - 17:33

Ben nous comme chaque année notre instructeur nosu fait baver les deux premier mois , il appel ca la sélection naturel.C'est plus destiné à testé les débutants car très nombreux en début d'année, donc ceux qui restent sont ceux qui savent pourquoi ils sont là ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Nanna
pipelette
pipelette
Nanna


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : Pays-bas / Normandie
Emploi : En création
Loisirs : lecture, sport
Date d'inscription : 17/03/2014

Vos anecdotes de la reprise !  Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes de la reprise !    Vos anecdotes de la reprise !  I_icon_minitimeMar 16 Sep - 18:23

Pour ma part, reprise mais dans un nouveau club, le dernier j'espère, car même si j'aime bien découvrir différente façon d'enseigner et différente technique (suivant les fed), j'aimerais bien progresser un peu et passer au-delà de mon P2, ce qui malheureusement nécessite de refaire tous les exams à vitesse normale et donc perdre un an (encore). Bref, rien de passionnant.
Pour la reprise des habitués, je ne sais pas comment ça c'est passé, par contre pour les débutants, effectivement, il y en a beaucoup, et ça diminue très rapidement. Sur le premier court, certains n'ont même pas fini l'échauffement, d'autres ont abandonnés car on ne voyait pas assez de techniques (et oui, les premiers courts, c'est position de garde, déplacements et au joie, direct droite et gauche).
On attendra un an pour savoir comment est la reprise pour les anciens.

Et dans les anecdotes, il y a un nouveau qui, de ce que j'ai compris, a passé sa ceinture jaune dans un autre club. Il a commencé à s'entrainer avec les ceintures, quand, finalement, au bout d'une semaine, il lui ont dit de venir nous rejoindre, nous débutants (oui, oui, malgré mon année, je suis dans les débutants, et revoit les bases, ce qui est pas inintéressant non plus). Je crois qu'il l'a plutôt mal pris (soyons lucides, les techniques et niveaux diffèrent d'un club à un autre et ceinture jaune, c'et pas non plus 5 ans d'expériences qui sont remis en doutes). Hier, on a commencé les combats souples, et au changement de partenaire, quand je me suis retrouvée face à lui, il a fait mine de ne pas me voir, puis a finalement capitulé quand tous les autres ont trouvés d'autres binômes. Il a pas été déçu du voyage et c'est après m'avoir fait une réflexion sur le fait que je défends les coups de pieds avec les mains (en réalité c'est avec le bras que je le fais mais bon), je lui ai expliqué rapidement que certaines défenses sur les pieds se font avec les bras et ne l'ai pas laissé me toucher une seule fois, tout en l’enchaînant assez fluidement (je me suis surprise moi-même). Bref, je pense qu'il a compris qu'il ne fallait pas sous-estimer les "débutants" et encore les "débutantEs".
Si son ego a pris un trop gros coup, j'irai lui dire que techniquement, j'ai un équivalent ceinture orange et que j'avais l'habitude de m’entraîner en combats souples avec des ceintures marrons qui ne me faisaient aucune faveur. shades
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

Vos anecdotes de la reprise !  Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes de la reprise !    Vos anecdotes de la reprise !  I_icon_minitimeMar 16 Sep - 18:56

Faut qu'il se calme le gars sans que celà ne soit péjoratif,il est ceinture jaune et à énormément de choses à apprendre avant de donner des conseils.
Je dis souvent aux nouveaux qu'a un moment ils vont se sentir pousser des ailes après quelques mois, avoir appris pas mal de techniques,car la progression est rapide,mais qu'il faut rester les pieds sur terre et humblePour ça que des petits combats de temps en temps remettent les choses en place et d'un coup les ''grosses têtes'' rabaissent un peu leur caquet.
Nous même, anciens, revoyons parfois quelques bases en début de saison avec les nouveaux,par contre nous continuons par des enchainements lorsque eux s'arrêtent où l'instructeur leur demande .
Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 39
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

Vos anecdotes de la reprise !  Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes de la reprise !    Vos anecdotes de la reprise !  I_icon_minitimeMer 17 Sep - 10:12

thierry a écrit:
Faut qu'il se calme le gars sans que celà ne soit péjoratif,il est ceinture jaune et à énormément de choses à apprendre avant de donner des conseils.
Je dis souvent aux nouveaux qu'a un moment ils vont se sentir pousser des ailes après quelques mois, avoir appris pas mal de techniques,car la progression est rapide,mais qu'il faut rester les pieds sur terre et humblePour ça que des petits combats de temps en temps remettent les choses en place et d'un coup les ''grosses têtes'' rabaissent un peu leur caquet.
Nous même, anciens, revoyons parfois quelques bases en début de saison avec les nouveaux,par contre nous continuons par des enchainements lorsque eux s'arrêtent où l'instructeur leur demande .


Pour nous c'est pareil en début de cours après l'échauffement on à le droit ç a fait maintenant 3 semaines à la position de garde, aux enchainement droite gauche pied avant pied arrière et voila après ça ben on voit des choses de notre programme en effectuant aussi le programme des ceintures en dessous (révision).Je m'explique, un ceinture bleu va tous d'abord effectué les exercice pour la ceinture marron mais ensuite va réviser l'enchainement donné aux ceintures verte puis celle donnés aux ceintures orange et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nounours
Langue pendue
Langue pendue
Le Nounours


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Martigues
Emploi : Agent de maîtrise dans la pétrochimie
Loisirs : Sports, Musique, Moto
Date d'inscription : 20/03/2014

Vos anecdotes de la reprise !  Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes de la reprise !    Vos anecdotes de la reprise !  I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:17

Salut à tous, pour moi reprise hier soir et ENORMEMENT de nouveau, cela devait être 10 anciens pour 20 nouveaux.
Une bonne petite partie physique et technique simple de menace au couteau avec coup de pied aux parties.
A voir demain combien reviendront. 686
Revenir en haut Aller en bas
Nanna
pipelette
pipelette
Nanna


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : Pays-bas / Normandie
Emploi : En création
Loisirs : lecture, sport
Date d'inscription : 17/03/2014

Vos anecdotes de la reprise !  Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes de la reprise !    Vos anecdotes de la reprise !  I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:47

Le Nounours a écrit:
technique simple de menace au couteau avec coup de pied aux parties.

Si les nouveaux avaient pas encore de protections, pas beaucoup biggri
Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 39
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

Vos anecdotes de la reprise !  Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes de la reprise !    Vos anecdotes de la reprise !  I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:49

Le Nounours a écrit:

Une bonne petite partie physique et technique simple de menace au couteau avec coup de pied aux parties.
. 686

Couteau pour les débutants?
Revenir en haut Aller en bas
Le Nounours
Langue pendue
Langue pendue
Le Nounours


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Martigues
Emploi : Agent de maîtrise dans la pétrochimie
Loisirs : Sports, Musique, Moto
Date d'inscription : 20/03/2014

Vos anecdotes de la reprise !  Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes de la reprise !    Vos anecdotes de la reprise !  I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:04

Oui, je vais essayer de décrire le plus clairement possible.

D'abord, l'instructeur voulait bien faire comprendre que suivant la distance et le fait de voir le couteau ou pas, la 1ere défense est la fuite.
Ensuite c'était menace (pour ton argent ou autre) mais le couteau à 50 cm de soit pas collé contre la victime, le but est juste de leur montrer que une défense toute simple marche très bien (venir taper dans la paume de la main qui tiens le couteau, suivi d'un coup de pied aux parties)
Revenir en haut Aller en bas
viridian
pipelette
pipelette
viridian


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : Employé commercial
Loisirs : moto, ciné etc...
Date d'inscription : 23/03/2014

Vos anecdotes de la reprise !  Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes de la reprise !    Vos anecdotes de la reprise !  I_icon_minitimeVen 19 Sep - 9:46

Hello les amis! Après un certain moment sans écrire sur le forum suite à un problème familial, je vous rejoint.

Nous avons commencé le 20 août comme chaque année en entrainement libre, puis avec les nouveaux, on fait 2 groupes cette années en Self, et je bascule de l'un à l'autre pour aider pour le moment.

Autrement je suis parti sur une base de 3 entraînements/semaine, deux de Self: mardi-vendredi et Sambo Sportif avec reprise des bases avec projections, chutes, clés diverses, étranglements, donc sans coups porté!

Et sur la partie Sambo Sportif, j'en chie GRAVE!!!

En self, on reprend les bases, mais avec des finalités et une demande d’exécution rapide pour les anciens.

Pour un teste avec un de mes instructeurs, mes bases sur saisies sont bien ancrés avec les coups portés sans réfléchir, comme sur les clés.

Les entraînements et stage depuis 7 ans maintenant paient et je me surprend de mes automatismes!!!

J'espère avoir répondu au sujet Nana.

Eric, Sportivement!!!

Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 39
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

Vos anecdotes de la reprise !  Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes de la reprise !    Vos anecdotes de la reprise !  I_icon_minitimeVen 19 Sep - 9:53

viridian a écrit:
Hello les amis! Après un certain moment sans écrire sur le forum suite à un problème familial, je vous rejoint.

Nous avons commencé le 20 août comme chaque année en entrainement libre, puis avec les nouveaux, on fait 2 groupes cette années en Self, et je bascule de l'un à l'autre pour aider pour le moment.

Autrement je suis parti sur une base de 3 entraînements/semaine, deux de Self: mardi-vendredi et Sambo Sportif avec reprise des bases avec projections, chutes, clés diverses, étranglements, donc sans coups porté!

Et sur la partie Sambo Sportif, j'en chie GRAVE!!!

En self, on reprend les bases, mais avec des finalités et une demande d’exécution rapide pour les anciens.

Pour un teste avec un de mes instructeurs, mes bases sur saisies sont bien ancrés avec les coups portés sans réfléchir, comme sur les clés.

Les entraînements et stage depuis 7 ans maintenant paient et je me surprend de mes automatismes!!!

J'espère avoir répondu au sujet Nana.

Eric, Sportivement!!!



Bon retour viridian, en éspérant que ca va mieux pour toi bek047
Revenir en haut Aller en bas
Nanna
pipelette
pipelette
Nanna


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : Pays-bas / Normandie
Emploi : En création
Loisirs : lecture, sport
Date d'inscription : 17/03/2014

Vos anecdotes de la reprise !  Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes de la reprise !    Vos anecdotes de la reprise !  I_icon_minitimeVen 19 Sep - 22:20

Viridian, y'a pas de mauvaises réponses, c'est juste pour un coin supplémentaire pour raconter nos vies :)
Revenir en haut Aller en bas
viridian
pipelette
pipelette
viridian


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : Employé commercial
Loisirs : moto, ciné etc...
Date d'inscription : 23/03/2014

Vos anecdotes de la reprise !  Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes de la reprise !    Vos anecdotes de la reprise !  I_icon_minitimeDim 21 Sep - 21:58

Merci à vous 2 merci
Revenir en haut Aller en bas
viridian
pipelette
pipelette
viridian


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : Employé commercial
Loisirs : moto, ciné etc...
Date d'inscription : 23/03/2014

Vos anecdotes de la reprise !  Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes de la reprise !    Vos anecdotes de la reprise !  I_icon_minitimeDim 21 Sep - 23:28

Pour parfaire un peu ce topic, une anecdote:

Début d'entrainement le 20 août comme chaque année, et prépa démo forum, avec mon instructeur, parmi les autres, Gaitan, avec qui je m’entraîne principalement et montre les techniques aux autres.

Il me saisie le bras, me met un coups de pieds dans les côtes flottantes et sur le même mouvement 2 années de suite, il y 3 et 4 ans!!!

Attente jusqu'à la date du forum et après je me fou en arrêt une semaine au taf et sport et ça passe.

Depuis, je me suis "vengé" sur une fin de stage à Lyon, le 1er décembre dernier, sur la partie gestion du stress ou je me défendais contre 4 agresseurs, après m'avoir désorienté et fait monté le cardiaque.

Le pauvre s'est pris 2 béquilles quasiment de suite et il a boité quelques jours.

Quand on y pense, on en rigole!

On fait un "sport" ou tu intègre ça, donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
zozio
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : Tahiti
Emploi : gné ?
Loisirs : AM/SDC/SD, surf, rando ...
Date d'inscription : 20/04/2011

Vos anecdotes de la reprise !  Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes de la reprise !    Vos anecdotes de la reprise !  I_icon_minitimeMar 23 Sep - 2:18

Allez anecdote aussi pour moi c'est le reverse de Nanna :

Changement de club, premier cours chez 2 copains qui ont ouvert leur club il y a 2-3 ans.
Je ne connais presque personne à part les instructeurs et au premier coup d'oeil, j'ai un peu l'air d'un noob stylé asperge niaiseuse XD
Donc on commence les échauffements puis on doit se mettre en binôme pour un parcours avec atelier :) je tombe avec une nana, la trentaine, qui doit être une ancienne et qui est clairement là pour transpirer \o/
Sauf qu'en me voyant elle soupire et me prend par défaut :p

Donc les profs montrent tous les ateliers très rapidement (en fait le club n'a pas fermé pendant les vacs et donc c'était avant le rush des nouvelles inscriptions et y avait quasiment que des anciens) Evidemment j'ai pas tout retenu et au premier atelier je regarde ma binome avec un air de moule pas fraiche.
=> soupire (bis) et la voila qui m'explique l'exercice comme si j'étais un débilos ... idem pour la dizaine d'ateliers suivants (malgré le fait que j'essaye de la couper et de montrer que chui clairement au point)
Bon après 3 tours du parcours fin d'echauffement \o/ je sens le soulagement de la demoiselle XD

Vient plus tard les combats plus au moins souples et devinez qui je retrouve biggri
Re-soupire de ma douce qui a été bien surpris quand les échanges ont commencé ^_^ je lui ai pas fait mal hein, chui un gentleman mwa :p mais elle à bien vu qu'en fait y avait une grosse différence de niveau entre nous :o
Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 39
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

Vos anecdotes de la reprise !  Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes de la reprise !    Vos anecdotes de la reprise !  I_icon_minitimeMar 23 Sep - 9:45

zozio a écrit:
Allez anecdote aussi pour moi c'est le reverse de Nanna :

Changement de club, premier cours chez 2 copains qui ont ouvert leur club il y a 2-3 ans.
Je ne connais presque personne à part les instructeurs et au premier coup d'oeil, j'ai un peu l'air d'un noob stylé asperge niaiseuse XD
Donc on commence les échauffements puis on doit se mettre en binôme pour un parcours avec atelier :) je tombe avec une nana, la trentaine, qui doit être une ancienne et qui est clairement là pour transpirer \o/
Sauf qu'en me voyant elle soupire et me prend par défaut :p

Donc les profs montrent tous les ateliers très rapidement (en fait le club n'a pas fermé pendant les vacs et donc c'était avant le rush des nouvelles inscriptions et y avait quasiment que des anciens) Evidemment j'ai pas tout retenu et au premier atelier je regarde ma binome avec un air de moule pas fraiche.
=> soupire (bis) et la voila qui m'explique l'exercice comme si j'étais un débilos ... idem pour la dizaine d'ateliers suivants (malgré le fait que j'essaye de la couper et de montrer que chui clairement au point)
Bon après 3 tours du parcours fin d'echauffement \o/ je sens le soulagement de la demoiselle XD

Vient plus tard les combats plus au moins souples et devinez qui je retrouve biggri
Re-soupire de ma douce qui a été bien surpris quand les échanges ont commencé ^_^ je lui ai pas fait mal hein, chui un gentleman mwa :p mais elle à bien vu qu'en fait y avait une grosse différence de niveau entre nous :o


Arff ca à le don de m'énervé les gens qui sont pas humble, surtout en krav ou c'est un des fondements,c'est cool que tu es pu lui en mettre plein la vue durant le combat j'éspère qu'elle va se remettre un peu en question.Il faut être patient et compréhensif avec les débutants, ont est tous passer par là et qui plus est on peut être surpris car faut pas oublié que face à nou son à pas forcément des combattant de haut niveau, donc on est habitué à force à recevoir et donc se défendre face à des coups bien réalisés.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Vos anecdotes de la reprise !  Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes de la reprise !    Vos anecdotes de la reprise !  I_icon_minitimeMar 23 Sep - 11:01

bonne reprise à tous . nous avons repris la semaine dernière . jai pus pratiquer dexu des trois cours de la semaine.
cette semaine cela va être plus dur juste la possibilité de faire qu'un seul cour...

de plus ce qui est trés bien c'est que le cour du vendredi est fait par un des assistants des instructeurs comme ça on vois des choses differente et cette année nous avons eu beaucoups de nouvelles recrues et ça c'est tres bien passé . surtout que l'on a tout testé: les déplacements, defense contre couteau defense contre baton.... j'espère qu'elles vont rester.
bonn journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
gomme de caroube
Langue pendue
Langue pendue
gomme de caroube


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 103
Localisation : IDF
Emploi : oui
Loisirs : sport
Date d'inscription : 18/11/2012

Vos anecdotes de la reprise !  Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes de la reprise !    Vos anecdotes de la reprise !  I_icon_minitimeMer 24 Sep - 23:11

Moi aussi j'ai une petite anecdote! à la reprise, un gars très costaud me choisit comme partenaire. Le genre ex militaire bien musclé. Et bien à un moment, l'enf... m'a fait le coup de la mouffette: il m'a coincé la tête sous son aisselle qui était bien fleurie.
C'est obligé, il l'a fait exprès. De toute façon, je me suis mise en apnée pendant ce voyage d"un genre particulier.
Je lui ai pas dit mais j'ai constaté que malgré tous ses muscles, il avait une bonne couche de gras sur les abdos.
Revenir en haut Aller en bas
Nanna
pipelette
pipelette
Nanna


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : Pays-bas / Normandie
Emploi : En création
Loisirs : lecture, sport
Date d'inscription : 17/03/2014

Vos anecdotes de la reprise !  Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes de la reprise !    Vos anecdotes de la reprise !  I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:08

C'était risqué, sur le coup de la moufette (si j'ai bien compris, c'est bras autour du coup et blocage de la tête au niveau des aisselles ?), la sortie est risquée pour lui. Coup dans les parties pleines mains, l'autre main qui remonte sur le visage pour choper nez ou yeux et balancé la tête en arrière pour remonter et le déséquilibrer (en terminant avec un petit marteau sur le plexus pour achever de le faire tomber).
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Vos anecdotes de la reprise !  Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes de la reprise !    Vos anecdotes de la reprise !  I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:07

c'est clair le mec te prends sous l'aisselle tu lui mets u bon coup dans les noix comme dit Nanna ou tu lui sert bien fort au niveau de l'intérieur de la cuisse et la il va jouir.
dans ce genre de situation ou tu chopes ton adversaire sous l' aisselle avant qu'il ne contre tu lui mets un bon coups dans la colonne vertebrale avec le coude.
Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 39
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

Vos anecdotes de la reprise !  Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes de la reprise !    Vos anecdotes de la reprise !  I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:51

gomme de caroube a écrit:
Moi aussi j'ai une petite anecdote! à la reprise, un gars très costaud me choisit comme partenaire. Le genre ex militaire bien musclé. Et bien à un moment, l'enf... m'a fait le coup de la mouffette: il m'a coincé la tête sous son aisselle qui était bien fleurie.
C'est obligé, il l'a fait exprès. De toute façon, je me suis mise en apnée pendant ce voyage d"un genre particulier.
Je lui ai pas dit mais j'ai constaté que malgré tous ses muscles, il avait une bonne couche de gras sur les abdos.


Tu as l'air d'avoir apprécié le paysage fleuri lol
Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 39
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

Vos anecdotes de la reprise !  Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes de la reprise !    Vos anecdotes de la reprise !  I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:52

Nanna a écrit:
C'était risqué, sur le coup de la moufette (si j'ai bien compris, c'est bras autour du coup et blocage de la tête au niveau des aisselles ?), la sortie est risquée pour lui. Coup dans les parties pleines mains, l'autre main qui remonte sur le visage pour choper nez ou yeux et balancé la tête en arrière pour remonter et le déséquilibrer (en terminant avec un petit marteau sur le plexus pour achever de le faire tomber).

bek047
Revenir en haut Aller en bas
gomme de caroube
Langue pendue
Langue pendue
gomme de caroube


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 103
Localisation : IDF
Emploi : oui
Loisirs : sport
Date d'inscription : 18/11/2012

Vos anecdotes de la reprise !  Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes de la reprise !    Vos anecdotes de la reprise !  I_icon_minitimeVen 26 Sep - 0:01

En fait, quand je parlais du coup de la mouffette, c'était pas pour parler technique de dégagement; c'est juste le geste du mec qui voulait me faire renifler ses aisselles de toute évidence puisqu'il m'a serré la tête vers le haut, donc le nez vraiment sous l'aisselle. Ce n'est pas très galant, mais vraisemblablement, c'est super drôle.
C'est un peu du même niveau que le concours de rots ou de pets que certains hommes affectionnent tant.
Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 39
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

Vos anecdotes de la reprise !  Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes de la reprise !    Vos anecdotes de la reprise !  I_icon_minitimeMar 30 Sep - 16:41

Oh je pense que c'est juste ca façon de te draguer 061
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos anecdotes de la reprise !  Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes de la reprise !    Vos anecdotes de la reprise !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos anecdotes de la reprise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» anecdotes "rigolotes" en entrainement de krav?
» Ah la reprise enfin!!!!!!!!!!!!!
» reprise ce soir
» REPRISE DES COURS A STRASBOURG
» Reprise des cours en Aveyron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS ANECTODES-
Sauter vers: