krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 combat dur en salle "judo"

Aller en bas 
+3
Le Nounours
breadbox
gomme de caroube
7 participants
AuteurMessage
gomme de caroube
Langue pendue
Langue pendue
gomme de caroube


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 103
Localisation : IDF
Emploi : oui
Loisirs : sport
Date d'inscription : 18/11/2012

combat dur en salle "judo" Empty
MessageSujet: combat dur en salle "judo"   combat dur en salle "judo" I_icon_minitimeSam 14 Juin - 17:07

Bonjour,

Avez-vous déjà fait du combat dur en salle judo? c'est à dire sur tatamis et donc forcément pieds nus.

Y-a-t-il des trucs à savoir?

C'est dans une salle de ce type que ce fera le passage de grade. A moins qu'on change pour la partie combat...mais pour le moment, il est probable que tout s'y passe.
Revenir en haut Aller en bas
breadbox
pipelette
pipelette



Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 46
Localisation : Shanghai
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Krav Maga
Date d'inscription : 23/09/2013

combat dur en salle "judo" Empty
MessageSujet: Re: combat dur en salle "judo"   combat dur en salle "judo" I_icon_minitimeDim 15 Juin - 17:13

oui, fait très attention à tes pieds, j'ai tapé le pieds nu contre le pieds de mon adversaire et j'ai du me cassé un petit os dans le pieds, ça m'a fait mal pendant 6 mois, je me rapelle que c'était même pas fort. depuis je deteste me battre sans chaussure ou au moins sans protège pieds
Revenir en haut Aller en bas
Le Nounours
Langue pendue
Langue pendue
Le Nounours


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Martigues
Emploi : Agent de maîtrise dans la pétrochimie
Loisirs : Sports, Musique, Moto
Date d'inscription : 20/03/2014

combat dur en salle "judo" Empty
MessageSujet: Re: combat dur en salle "judo"   combat dur en salle "judo" I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:20

Je suis d'accord avec Breadbox, investit dans une paire de protège tibias avec protection du coup de pied intégré.
Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 39
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

combat dur en salle "judo" Empty
MessageSujet: Re: combat dur en salle "judo"   combat dur en salle "judo" I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:47

Oh oui investi, car je me suis fais ce genre de blessure vers octobre novembre passé et j'ai ressenti la douleur pendant de long mois et aujourd'hui encore j'y vais doucement car un moindre gros choc ben la douleur reviens et pourtant je suis toujours en chaussure ( chaussure très fine)
Revenir en haut Aller en bas
Nanna
pipelette
pipelette
Nanna


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Pays-bas / Normandie
Emploi : En création
Loisirs : lecture, sport
Date d'inscription : 17/03/2014

combat dur en salle "judo" Empty
MessageSujet: Re: combat dur en salle "judo"   combat dur en salle "judo" I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:50

Une de mes comparses a trouvé des protèges pieds seuls. Ca te permet de garder un bon protège tibia.

Pour ma part, les tamamis me posent surtout des problèmes d'ampoules...
Revenir en haut Aller en bas
gomme de caroube
Langue pendue
Langue pendue
gomme de caroube


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 103
Localisation : IDF
Emploi : oui
Loisirs : sport
Date d'inscription : 18/11/2012

combat dur en salle "judo" Empty
MessageSujet: Re: combat dur en salle "judo"   combat dur en salle "judo" I_icon_minitimeVen 20 Juin - 22:02

Merci pour vos retours d'expérience...malheureusement, c'est exactement ce que je craignais au niveau du risque.
En plus ça oblige à avoir une technique nikel à 100% parce qu'on voit forcément les coups...alors vraiment pas droit à l'erreur.

En plus, j'ai de bons "hallus valgus"...remarque, peut être que ça m'assurera un équilibre supplémentaire lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanna
pipelette
pipelette
Nanna


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Pays-bas / Normandie
Emploi : En création
Loisirs : lecture, sport
Date d'inscription : 17/03/2014

combat dur en salle "judo" Empty
MessageSujet: Re: combat dur en salle "judo"   combat dur en salle "judo" I_icon_minitimeSam 21 Juin - 10:37

Et surtout fais bien attention à ne pas laisser trainer les pieds, une brûlure de tatami, c'est très rapide, et ça fait une douleur de plus à gérer.

En tout cas bon courage pour ton passage de grade. Tu nous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
gomme de caroube
Langue pendue
Langue pendue
gomme de caroube


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 103
Localisation : IDF
Emploi : oui
Loisirs : sport
Date d'inscription : 18/11/2012

combat dur en salle "judo" Empty
MessageSujet: Re: combat dur en salle "judo"   combat dur en salle "judo" I_icon_minitimeSam 21 Juin - 14:54

Oui pas de souci...enfin si c'est pas bon, vous me reverrez pas de suite lol!!!

Pour les brûlures, ça ne devrait pas poser trop de soucis car on garde les chaussettes.

Par contre justement, je me suis renversé de l'eau bouillante la semaine dernière sur une zone de la cuisse; j'ai un pansement spécial mais il est tombé pendant l'entrainement...du coup, je vais devoir trouver un stratagème pour ne pas risquer que ça tombe et avoir la plaie à l'air.
Peut être que je mettrai un de ces collants pour fille à mettre sous le pantalon pour maintenir le pansement? je me suis pris un coup dessus après avoir perdu le pansement, c'est supportable mais pas agréable non plus. Il reste encore une petite zone à vif.

J'espère que le tatamis rendra les participants moins prompts à distribuer des coups de pieds en tout cas...et puis ça va être différent aussi pour les coups de pieds retournés. Surtout celui à porter en hauteur. Ca glissera sans doute mieux mais du coup, il faudra faire + attention à l'équilibre.
Je crains aussi ceux qui transpirent comme des boeufs et qui laissent des grosses gouttes voire des flaques un peu partout. Sur un tatami, ça pardonne encore moins.

Revenir en haut Aller en bas
Nanna
pipelette
pipelette
Nanna


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Pays-bas / Normandie
Emploi : En création
Loisirs : lecture, sport
Date d'inscription : 17/03/2014

combat dur en salle "judo" Empty
MessageSujet: Re: combat dur en salle "judo"   combat dur en salle "judo" I_icon_minitimeSam 21 Juin - 15:24

Alors fais gaffe avec les chaussettes, ça peut glisser. Tout comme la sueur des boeufs  jester 

Sinon, pour la blessure, tu peux tenter avec un strapping, ça colle tellement que tu auras droit à une épilation gratuite quand tu l'enlèveras (j'avais utilisé ça au MudDay, justement pour tenir un pansement au coude et ça a vraiment bien tenu).
Revenir en haut Aller en bas
gomme de caroube
Langue pendue
Langue pendue
gomme de caroube


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 103
Localisation : IDF
Emploi : oui
Loisirs : sport
Date d'inscription : 18/11/2012

combat dur en salle "judo" Empty
MessageSujet: Re: combat dur en salle "judo"   combat dur en salle "judo" I_icon_minitimeDim 22 Juin - 20:07

Bon, j'ai validé la partie technique!

Par contre, compte tenu du temps que le passage a pris, nous n'avons eu aucun combat.

Nous allons donc tous devoir caser un combat sur une semaine restant avant la fin des cours ou bien le passer à la rentrée.

D'un côté, je suis contente car c'était pas rien la validation technique, mais je suis déçue de ne pas avoir pu aller jusqu'au bout, tout comme mes comparses. Je m'étais préparée mentalement au combat, et là, je dois gérer la frustration à la place!

Sachant que nous n'étions que deux femmes et que l'autre femme fait partie d'un autre club et qu'on ne se croise pas, et que le prof m'a dit qu'il n'appréciait pas les combats mixtes car il y a eu des soucis par le passé et que si je passais, c'était soit avec une des filles soit avec un gars "gentil"; ça limite mes chances de passer avant la rentrée.

J'ai sans doute trop parlé car du coup, avec toutes les infos que je donne, je suis visible pour ceux de mon club! remarque, deux candidates femmes sur la flopée d'hommes, ça se remarque de facto.

Me reste qu'à croiser les doigts pour qu'une des filles d'un grade supérieur accepte de passer avec moi et surtout, se présente au cours! heureusement, parmi les personnes du passage, nous sommes peu nombreux à avoir moins de 40 ans et ce sont les combats durs qui passent en priorité.
Alors je croise les doigts pour passer verte avant les vacances d'été...


Revenir en haut Aller en bas
gomme de caroube
Langue pendue
Langue pendue
gomme de caroube


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 103
Localisation : IDF
Emploi : oui
Loisirs : sport
Date d'inscription : 18/11/2012

combat dur en salle "judo" Empty
MessageSujet: Re: combat dur en salle "judo"   combat dur en salle "judo" I_icon_minitimeDim 22 Juin - 20:26

Ah oui et sinon, pour ma brûlure à la cuisse; en fait, les pansements qui m'avaient été prescrits ont été super efficaces.
Si samedi, j'ai pris un petit coup dessus qui m'a fait faire le crotale quelques secondes, aujourd'hui, plus aucune douleur au touché. La plaie s'est bien résorbée, il ne reste qu'une petite zone un peu vive, mais rien à voir avec ce que c'était.
Du coup, j'ai perdu mon pansement sur le tatami à cause de la sueur qui en a décollé les bords.
Comme tu disais Nana, j'avais mis une bande strapping car mon truc du collant, j'ai eu peur d'avoir trop chaud...et par contre, un coude, c'est pas une cuisse; je n'étais même pas partie de chez moi que la bande avait roulé sur elle même par endroits.
Arrivée au gymnase, c'était toute la bande qui était roulée autour de ma cuisse. Du coup, je l'ai retirée avant d'entrer dans la salle car ça me serait tombé de la cuisse comme une jarretière.
Si je peux m'éviter le ridicule, j'aime autant  jester 
Revenir en haut Aller en bas
Nanna
pipelette
pipelette
Nanna


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Pays-bas / Normandie
Emploi : En création
Loisirs : lecture, sport
Date d'inscription : 17/03/2014

combat dur en salle "judo" Empty
MessageSujet: Re: combat dur en salle "judo"   combat dur en salle "judo" I_icon_minitimeDim 22 Juin - 21:19

Félicitations pour la partie technique. Je pense que le combat ne sera qu'une formalité pour toi.

Par contre, je suis vraiment surprise pour le strap, effectivement en principe c'est censé être sur une articulation, mais ça colle tellement ce truc que j'étais persuadée que ça tiendrait correctement... Après avoir l'épilation du coude, j'ai eu des traces de colle pendant plusieurs jours, même en frottant bien... Enfin bref, on s'en fout (de ma vie), et je suis désolé que ce conseil est été inutile et est risqué de te faire passer ridicule (enfin, une fausse jarretière sera toujours moins gênant que le bas qui se retrouve coller aux gants et sort donc en plein cours  peur .
Revenir en haut Aller en bas
gomme de caroube
Langue pendue
Langue pendue
gomme de caroube


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 103
Localisation : IDF
Emploi : oui
Loisirs : sport
Date d'inscription : 18/11/2012

combat dur en salle "judo" Empty
MessageSujet: Re: combat dur en salle "judo"   combat dur en salle "judo" I_icon_minitimeDim 22 Juin - 21:31

Alors ma bande était différente car la mienne était autoagrippante, pas de colle.

Du coup, ça roule et comme la brûlure est à l'endroit le plus gros d'une cuisse, si la bande descend un peu, ça s'arrête plus.

Enfin bon, comme il n'y a pas eu de combat au final...si j'avais su, j'aurais moins cogité!  combat dur en salle "judo" 102 
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

combat dur en salle "judo" Empty
MessageSujet: Re: combat dur en salle "judo"   combat dur en salle "judo" I_icon_minitimeLun 23 Juin - 13:41

mais ne cogite pas usr les combats.... en combat dur même si tu te fais mettre ko ce n 'est pas super grave (sauf si tu tombe au premlier coup)... ce que l'on juge en combats c'est savoir si malgrés la difference de taille de poid ect.... tu acceptes le combat tu ne le fuis pas et malgres les coups que tu prends même si tu recules parfois tu reparts de l'avant. aprés oui si tu arrive a cadrer queleque coup c'est encore mieu.
perso j en chie en combat dur , et je n'ai pas enormement de techniques en boxe mais ce qu'apprécie mes profs et mes partennaires cest que je ne refuse pas le combat. la seule chose qui ma fait arrêter un combat quelques secondes c'est un mauvais coup sur le nez ou au foie.

Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 39
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

combat dur en salle "judo" Empty
MessageSujet: Re: combat dur en salle "judo"   combat dur en salle "judo" I_icon_minitimeLun 23 Juin - 14:34

MANBERNA a écrit:
mais ne cogite pas usr les combats.... en combat dur même si tu te fais mettre ko ce n 'est pas super grave (sauf si tu tombe au premlier coup)... ce que l'on juge en combats c'est savoir si malgrés la difference de taille de poid ect.... tu acceptes le combat tu ne le fuis pas et malgres les coups que tu prends même si tu recules parfois tu reparts de l'avant. aprés oui si tu arrive a cadrer queleque coup c'est encore mieu.
perso j en chie en combat dur , et je n'ai pas enormement de techniques  en boxe mais ce qu'apprécie mes profs et mes partennaires cest que je ne refuse pas le combat. la seule chose qui ma  fait  arrêter un combat quelques secondes c'est un mauvais coup sur le nez ou au foie.


Exact, le prof va pas te juger sur ta technique mais sur ton courage.Si tu as de la technique et du courage ben c'est mieux mais si a de la technique mais tu fais que fuir le combat, ca passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

combat dur en salle "judo" Empty
MessageSujet: Re: combat dur en salle "judo"   combat dur en salle "judo" I_icon_minitimeLun 23 Juin - 14:58

c'est clair tu as des gars qui sont bon dans le ring mais qui en cas d'agression sont tétanisés.... et le fait d'avoir la sanction de l'examen ca peu en paralyser certains....
Revenir en haut Aller en bas
gomme de caroube
Langue pendue
Langue pendue
gomme de caroube


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 103
Localisation : IDF
Emploi : oui
Loisirs : sport
Date d'inscription : 18/11/2012

combat dur en salle "judo" Empty
MessageSujet: Re: combat dur en salle "judo"   combat dur en salle "judo" I_icon_minitimeMar 24 Juin - 22:47

Je n'ai pas de souci avec le combat; je m'étais préparée mentalement et j'attendais ça de pieds fermes. Mais il se trouve que mes "espérances" ont été rincées. D'une part, personne n'a passé de combat lors du passage de grade, d'autre part, ça veut dire qu'il ne me reste qu'un cours pour espérer passer le combat avant la fin de saison, mais cette espérance vaut pour tous les participants: beaucoup d'appelés, peu d'élus.
Et enfin, l'échange avec mon prof qui dit que je dois passer avec une femme (ou un mec "gentil", mais ça c'est un peu comme le père Noël); les femmes de mon club, (déjà peu nombreuses) sont plus gradées que moi et ont + de 40 ans (et on a aussi une différence de gabarit tant dans la taille que dans le poids). ...alors si du coup, ça veut dire que je dois faire finalement un combat souple, vu qu'il a dit que les combats souples n'étaient pas prioritaires, je ne sais pas quand je pourrais achever cet objectif.
Je ne sais pas en plus si c'est valable pour les filles de mon club qui passent la marron de faire un combat avec moi vu que je suis moins gradée qu'elles. Dans l'autre sens, ça se fait (un + gradé qui accepte un combat avec un gradé inférieur pour que ce dernier puisse valider son passage), mais dans celui-là? et puis il faut aussi qu'elles y trouvent leur intérêt.

Au final, je commence à me dire que ce sport n'est peut être pas fait pour les femmes; nous sommes pénalisées par notre écrasante infériorité numérique pour des cas de figure tels que ceux-là. Ce n'est que mon interprétation, mais c'est ce que je ressens à l'instant T.

Bon je vais arrêter de me faire des noeuds au cerveau, ça ne fera pas avancer les choses!
Revenir en haut Aller en bas
Nanna
pipelette
pipelette
Nanna


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Pays-bas / Normandie
Emploi : En création
Loisirs : lecture, sport
Date d'inscription : 17/03/2014

combat dur en salle "judo" Empty
MessageSujet: Re: combat dur en salle "judo"   combat dur en salle "judo" I_icon_minitimeMer 25 Juin - 10:27

Je comprends pas ce qu'ils ont à te pénaliser comme ça. C'est bien la première fois que je vois un tel problème.
Que ce soit aux Pays-bas ou en France, je n'ai jamais vu ça. Aux Pays-bas j'ai toujours passé mes exam avec des mecs et les seules fois où j'ai vu les instructeurs faire des changements sur des couples mixtes c'est parce que la nana volait déjà rien que sur des coups de pieds dans le pao.
En France, y'a eu des exams dimanche dernier, la même, l'instructeur a cherché à faire des groupes de gabarit similaire mais sans distinction sur le sexe. Et pour les combats, de toute façon il y a eu 2/3 changements de partenaires aléatoires... En plus, il est du genre à évaluer aussi la prise de risque dans le choix du partenaire...
Bref, c'est vraiment dégueulasse d'autant si toi, tu es prêtes à combattre des mecs.
Revenir en haut Aller en bas
gomme de caroube
Langue pendue
Langue pendue
gomme de caroube


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 103
Localisation : IDF
Emploi : oui
Loisirs : sport
Date d'inscription : 18/11/2012

combat dur en salle "judo" Empty
MessageSujet: Re: combat dur en salle "judo"   combat dur en salle "judo" I_icon_minitimeMer 25 Juin - 22:10

Merci pour ton soutien Nana, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
gomme de caroube
Langue pendue
Langue pendue
gomme de caroube


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 103
Localisation : IDF
Emploi : oui
Loisirs : sport
Date d'inscription : 18/11/2012

combat dur en salle "judo" Empty
MessageSujet: Re: combat dur en salle "judo"   combat dur en salle "judo" I_icon_minitimeSam 28 Juin - 15:28

Et bien voilà, c'est bon! j'ai pu faire mon combat!
Nous étions peu nombreux au cours du coup, on a passé 4 combats à la fin dont le mien.
Au début, le prof m'a redit qu'il voulait que je le passe avec une fille mais comme je l'ai déjà dit, aucune n'est à mon gabarit...et puis je ne crois vraiment pas qu'elles auraient apprécié que le prof les désigne.

Je ne pensais même pas passer aujourd'hui vu qu'il m'avait redit qu'il voulait que je passe avec une fille et que les possibilités étaient archi-limités; il m'a dit "qu'on verrait à la fin" alors qu'il venait de constituer les paires de combattants.

Après les 3 derniers combats, il m'a dit de me préparer et a demandé à celui avec qui je m'étais entraînée de combattre avec moi...le pauvre avait déjà fait son combat dur dans la semaine. Quand il a été désigné, j'ai vu son visage devenir livide parce qu'il était encore fatigué et ne pensait vraiment pas avoir à y repasser. Mais il s'est prêté au jeu.
Je le comprends car lui et son partenaire nous racontaient au début du cours à quel point c'était difficile le combat dur, qu'ils étaient crevés etc...
En tout cas, c'était sympa de sa part de me permettre de passer, j'ai apprécié et je l'en ai remercié.

Il reste un élève qui était prêt et qui n'a pas pu passer mais là c'était pas possible que je passe avec lui car pour le coup, c'était lui qui pesait 10 kg de plus que moi et il m'arrive aux épaules...c'est dur les physiques trapus je trouve. Parce qu'ils sont rarement explosifs et on peut les balader avec l'allonge mais quand ils frappent, y'a intérêt à bien parer car c'est du très lourd.
Enfin pour l'avoir vu en combat, je n'aurais pas voulu l'avoir en adversaire en tout cas...

Mon combat s'est bien passé...je ne sais pas de quoi j'avais l'air, si c'était "bien", "correct" ou "vraiment pas terrible", mais ça a été validé. Je n'étais pas sur les rotules à la fin...mais j'ai envoyé. Le prof m'a dit de ne pas toujours attaquer, à un moment, il m'a dit de placer du circulaire, ce que j'ai fait car il me semble que je n'envoyais que du direct...c'est tout ce dont je me rappelle.
Je crois que j'étais tellement surprise de passer que je n'ai même pas fait attention au "public" et que j'ai à peine eu le temps de "stresser"; du coup, j'ai évité l'apnée.

Au final, passer par surprise, c'est peut être mieux, ça évite de trop appréhender.

Donc au final, je peux porter la ceinture verte! je suis contente!
Revenir en haut Aller en bas
Nanna
pipelette
pipelette
Nanna


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Pays-bas / Normandie
Emploi : En création
Loisirs : lecture, sport
Date d'inscription : 17/03/2014

combat dur en salle "judo" Empty
MessageSujet: Re: combat dur en salle "judo"   combat dur en salle "judo" I_icon_minitimeDim 29 Juin - 20:54

Félicitation à toi  dance 
Revenir en haut Aller en bas
frankie
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : Rhônes Alpes
Emploi : Directeur d'école - enseignant
Loisirs : Krav, moto, natation, écriture ...
Date d'inscription : 14/06/2009

combat dur en salle "judo" Empty
MessageSujet: Re: combat dur en salle "judo"   combat dur en salle "judo" I_icon_minitimeDim 29 Juin - 21:22

Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
gomme de caroube
Langue pendue
Langue pendue
gomme de caroube


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 103
Localisation : IDF
Emploi : oui
Loisirs : sport
Date d'inscription : 18/11/2012

combat dur en salle "judo" Empty
MessageSujet: Re: combat dur en salle "judo"   combat dur en salle "judo" I_icon_minitimeLun 30 Juin - 22:25

Merci à vous  fleur 
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

combat dur en salle "judo" Empty
MessageSujet: Re: combat dur en salle "judo"   combat dur en salle "judo" I_icon_minitimeMer 2 Juil - 11:10

bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 39
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

combat dur en salle "judo" Empty
MessageSujet: Re: combat dur en salle "judo"   combat dur en salle "judo" I_icon_minitimeLun 7 Juil - 11:23

congratulation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat dur en salle "judo" Empty
MessageSujet: Re: combat dur en salle "judo"   combat dur en salle "judo" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat dur en salle "judo"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat judo 1945 par us marines
» video de judo
» la légende du grand judo
» Complement du Krav: Muy Thai ou Judo?
» combat souple , combat dure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS ENTRAINEMENTS-
Sauter vers: