krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Une video a voir absolument

Aller en bas 
+2
viridian
killapig
6 participants
AuteurMessage
killapig
Langue pendue
Langue pendue
killapig


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : 41
Emploi : Animateur Sportif
Loisirs : Self & Krav
Date d'inscription : 12/11/2013

Une video a voir absolument Empty
MessageSujet: Une video a voir absolument   Une video a voir absolument I_icon_minitimeVen 23 Mai - 19:35

La claque du soir, super bien fait  049 :

http://vimeo.com/94804589

Revenir en haut Aller en bas
viridian
pipelette
pipelette
viridian


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : Employé commercial
Loisirs : moto, ciné etc...
Date d'inscription : 23/03/2014

Une video a voir absolument Empty
MessageSujet: Re: Une video a voir absolument   Une video a voir absolument I_icon_minitimeVen 23 Mai - 23:19

killapig a écrit:
La claque du soir, super bien fait  049 :

http://vimeo.com/94804589


Sympa, mais après 1 ou 2 coups bien placés, je suis moins virulent, à moins d'être sous PCP  biggri 
Revenir en haut Aller en bas
Le Nounours
Langue pendue
Langue pendue
Le Nounours


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Martigues
Emploi : Agent de maîtrise dans la pétrochimie
Loisirs : Sports, Musique, Moto
Date d'inscription : 20/03/2014

Une video a voir absolument Empty
MessageSujet: Re: Une video a voir absolument   Une video a voir absolument I_icon_minitimeSam 24 Mai - 9:42

Pas mal je trouve aussi, mais comme Viridian, pas sur de tenir autant la distance sur un combat de ce type...
Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 39
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

Une video a voir absolument Empty
MessageSujet: Re: Une video a voir absolument   Une video a voir absolument I_icon_minitimeLun 26 Mai - 12:13

Vidéo bien faite, motivante, mais sa reste pour moi juste illusoire.Beaucoup d'incohérence dans la vidéo.
On dirait que tous les pratiquant de krav maga sont des soldat d'élite en voyant ça.Tous ne savent pas tirer avec une armes, tous ne se ballade pas avec une armes à feu dans la voiture (du moins je l'éspère) tous n'ont pas la force de hulk pour casser ce qu'il me semble être des menottes en un coup de genou.Bref vidéo sympa à regarder mais ne reflète pas la réalité.Je prend ca comme une vidéo de "propagande" venez pratiquer le krav maga et vous deviendrez des Homme surentrainer pouvant sortir victorieux de toute situation.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

Une video a voir absolument Empty
MessageSujet: Re: Une video a voir absolument   Une video a voir absolument I_icon_minitimeMar 27 Mai - 14:08

ckrav_bon a écrit:
Vidéo bien faite, motivante, mais sa reste pour moi juste illusoire.Beaucoup d'incohérence dans la vidéo.
On dirait que tous les pratiquant de krav maga sont des soldat d'élite en voyant ça.Tous ne savent pas tirer avec une armes, tous ne se ballade pas avec une armes à feu dans la voiture (du moins je l'éspère) tous n'ont pas la force de hulk pour casser ce qu'il me semble être des menottes en un coup de genou.Bref vidéo sympa à regarder mais ne reflète pas la réalité.Je prend ca comme une vidéo de "propagande" venez pratiquer le krav maga et vous deviendrez des Homme surentrainer pouvant sortir victorieux de toute situation.

HULK ?Tu as parlé de HULK ? :14: 
Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 39
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

Une video a voir absolument Empty
MessageSujet: Re: Une video a voir absolument   Une video a voir absolument I_icon_minitimeMer 28 Mai - 11:26

thierry a écrit:
ckrav_bon a écrit:
Vidéo bien faite, motivante, mais sa reste pour moi juste illusoire.Beaucoup d'incohérence dans la vidéo.
On dirait que tous les pratiquant de krav maga sont des soldat d'élite en voyant ça.Tous ne savent pas tirer avec une armes, tous ne se ballade pas avec une armes à feu dans la voiture (du moins je l'éspère) tous n'ont pas la force de hulk pour casser ce qu'il me semble être des menottes en un coup de genou.Bref vidéo sympa à regarder mais ne reflète pas la réalité.Je prend ca comme une vidéo de "propagande" venez pratiquer le krav maga et vous deviendrez des Homme surentrainer pouvant sortir victorieux de toute situation.

HULK ?Tu as parlé de HULK ? :14: 


Ah oui désolé je rectifie, tous non pas la force de thierry pour casser ...  biggri 
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

Une video a voir absolument Empty
MessageSujet: Re: Une video a voir absolument   Une video a voir absolument I_icon_minitimeMer 28 Mai - 12:21

8 shades 
Revenir en haut Aller en bas
goten64
pipelette
pipelette
goten64


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 45
Localisation : biarritz
Emploi : employé magasin/moniteur boxe française
Loisirs : kravmaga,theatre.
Date d'inscription : 20/10/2010

Une video a voir absolument Empty
MessageSujet: Re: Une video a voir absolument   Une video a voir absolument I_icon_minitimeLun 6 Oct - 16:30

très bien fait, ils pourraient donner des leçons à certains realisateurs de films ^^
de toute façon toutes les videos ou demos restent théoriques quelque soit le niveau réel des acteurs/pratiquants....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une video a voir absolument Empty
MessageSujet: Re: Une video a voir absolument   Une video a voir absolument I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une video a voir absolument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite video qui fait mal a voir mais est ce possible?
» urgent à lire absolument.
» a voir ...
» allez voir, c la classe!!!
» beau a voir !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VIDEOS, PHOTOS-
Sauter vers: