krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon expérience du WE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
breadbox
pipelette
pipelette



Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 46
Localisation : Shanghai
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Krav Maga
Date d'inscription : 23/09/2013

Mon expérience du WE Empty
MessageSujet: Mon expérience du WE   Mon expérience du WE I_icon_minitimeLun 5 Mai - 18:29

Mon expérience du WE Anonym11


Bon moi ce week end, j’ai essayé le sparring dans un parc (people square park au Shanghai) avec des pratiquants de Taichi (version combat, pas les danseurs au ralentit).
Un collègues m’avait invité et j’ai fait du sparring avec des inconnus.
C’était assez sympa, vu que c’est la première fois que je faisais du sparring avec eux, on y est allé doucement et sans coup de pieds.
Bon au final avec mon expérience limité du sparring (c’est sylve la 3ème fois à peu près sérieuse) et seulement 1.5 ans de Krav, je me suis dis que j’étais pas trop mauvais.  biggri 

Bon ma taille à un avantage énorme dans ce style d’exercice, et venant de type de combat complètement différent, j’ai vu que ma technique d’approcher l'adversaire, lui chopper le poignet gauche avec la main droite et taper avec le poings gauche au visage, c’est radical.
Revenir en haut Aller en bas
viridian
pipelette
pipelette
viridian


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : Employé commercial
Loisirs : moto, ciné etc...
Date d'inscription : 23/03/2014

Mon expérience du WE Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience du WE   Mon expérience du WE I_icon_minitimeLun 5 Mai - 18:52

Ca devait être sympa de tourner avec des gens avec une autre mentalité culturel 049 
Revenir en haut Aller en bas
breadbox
pipelette
pipelette



Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 46
Localisation : Shanghai
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Krav Maga
Date d'inscription : 23/09/2013

Mon expérience du WE Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience du WE   Mon expérience du WE I_icon_minitimeLun 5 Mai - 19:11

viridian a écrit:
Ca devait être sympa de tourner avec des gens avec une autre mentalité culturel 049 

Ben, moi avec ma culture, j'essayais de lui foutre un maximum de pains au visage tout en n'en recevant le moins possible, et lui avec sa culture chinoise, euh, il essayait de me foutre un maximum de pains au visage tout en n'en recevant le moins possible.
 biggri 
Revenir en haut Aller en bas
Nanna
pipelette
pipelette
Nanna


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : Pays-bas / Normandie
Emploi : En création
Loisirs : lecture, sport
Date d'inscription : 17/03/2014

Mon expérience du WE Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience du WE   Mon expérience du WE I_icon_minitimeLun 5 Mai - 19:35

Ca devait être très intéressant.

Et c'est la toute la différence entre un bon combattant et un mauvais ; le bon, il essaie de foutre un maximum de pains au visage tout en n'en recevant le moins possible, alors que le mauvais, il essaie e foutre un maximum de pains au visage tout en n'en recevant le moins possible Mon expérience du WE 49 

Revenir en haut Aller en bas
viridian
pipelette
pipelette
viridian


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : Employé commercial
Loisirs : moto, ciné etc...
Date d'inscription : 23/03/2014

Mon expérience du WE Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience du WE   Mon expérience du WE I_icon_minitimeLun 5 Mai - 19:37

breadbox a écrit:
viridian a écrit:
Ca devait être sympa de tourner avec des gens avec une autre mentalité culturel 049 

Ben, moi avec ma culture, j'essayais de lui foutre un maximum de pains au visage tout en n'en recevant le moins possible, et lui avec sa culture chinoise, euh, il essayait de me foutre un maximum de pains au visage tout en n'en recevant le moins possible.
 biggri 

N'oublie pas que tu est une minorité biggri 

La multiplication des pains est possible dance 
Revenir en haut Aller en bas
breadbox
pipelette
pipelette



Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 46
Localisation : Shanghai
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Krav Maga
Date d'inscription : 23/09/2013

Mon expérience du WE Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience du WE   Mon expérience du WE I_icon_minitimeLun 5 Mai - 19:44

viridian a écrit:
breadbox a écrit:
viridian a écrit:
Ca devait être sympa de tourner avec des gens avec une autre mentalité culturel 049 

Ben, moi avec ma culture, j'essayais de lui foutre un maximum de pains au visage tout en n'en recevant le moins possible, et lui avec sa culture chinoise, euh, il essayait de me foutre un maximum de pains au visage tout en n'en recevant le moins possible.
 biggri 

N'oublie pas que tu est une minorité biggri 

La multiplication des pains est possible dance 

Oui, si je me retrouve contre 1.2 Milliard de chinois comme adversaire, je risque de plutôt prendre l'option fuite plutôt que de me battre (j'ai toujours été lache)
Revenir en haut Aller en bas
Le Nounours
Langue pendue
Langue pendue
Le Nounours


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Martigues
Emploi : Agent de maîtrise dans la pétrochimie
Loisirs : Sports, Musique, Moto
Date d'inscription : 20/03/2014

Mon expérience du WE Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience du WE   Mon expérience du WE I_icon_minitimeMar 6 Mai - 23:27

Ca doit être géniale comme expérience ce que tu as vécu.

Je le vois mal se faire chez nous, trop de racail qui voudrai prouver qui sont meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Albator71
Langue pendue
Langue pendue
Albator71


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Saint cloud
Emploi : kraveur
Loisirs : Le krav, , les ballades en Harley, les sports de glisse
Date d'inscription : 23/05/2012

Mon expérience du WE Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience du WE   Mon expérience du WE I_icon_minitimeMer 7 Mai - 11:37

C'est toujours très interessant d'échanger des experiences. Moi je suis toujours très content de connaitre de nouvelles choses et surtout de partager des nouvelles experiences.
Revenir en haut Aller en bas
breadbox
pipelette
pipelette



Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 46
Localisation : Shanghai
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Krav Maga
Date d'inscription : 23/09/2013

Mon expérience du WE Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience du WE   Mon expérience du WE I_icon_minitimeMer 7 Mai - 14:00

Le Nounours a écrit:
Ca doit être géniale comme expérience ce que tu as vécu.

Je le vois mal se faire chez nous, trop de racail qui voudrai prouver qui sont meilleurs...

Ne t'en fait pas. il y a des cons partout, ce jours la un chinois voulais me prouver que c'était le meilleur en kungfu, il me mets mon bras contre le siens et me fout un coup au visage alors que je comprenais pas ce qu'il voulait faire, ensuite il se barre direct.
Je me suis pas énervé, mais je me suis dis que moi aussi si je l'attaquais avec une batte de baseball dans le dos, je pourrai aussi lui prouver que je suis plus fort que lui
 deegroller 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon expérience du WE Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience du WE   Mon expérience du WE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon expérience du WE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS ENTRAINEMENTS-
Sauter vers: