krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Patrick Bittan 5eme dan ??

Aller en bas 
+10
Hooly
MythKravMaga
katagatame 11
viridian
Le Nounours
Teor
frankie
Nanna
ckrav_bon
killapig
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wyllo26
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
wyllo26


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : DRÔME ; Beaumont-Monteux
Emploi : Energie renouvelable (CNR)
Loisirs : Krav Maga ; Footing ; Muscu ; Ordi...
Date d'inscription : 28/03/2011

Patrick Bittan 5eme dan ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bittan 5eme dan ??   Patrick Bittan 5eme dan ?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 17:26

Et Patrick Bittan dans tout ça ????  sport12
Revenir en haut Aller en bas
killapig
Langue pendue
Langue pendue
killapig


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : 41
Emploi : Animateur Sportif
Loisirs : Self & Krav
Date d'inscription : 12/11/2013

Patrick Bittan 5eme dan ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bittan 5eme dan ??   Patrick Bittan 5eme dan ?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Oct - 12:27

wyllo26 a écrit:
Et Patrick Bittan dans tout ça ????  sport12

Merci wyllo26. Je n'ai pas répondu, mais entre temps je m’étais renseigné, et Patrick Bittan a bien un passif en Krav :

Site de Patrick Bittan a écrit:
Il avait stoppé le Krav Maga pour mieux se consacrer au Jiu Jitsu Brésilien, dont il est le plus haut gradé européen. Ironie de l’histoire, c’est grâce au JJB qu’il va retrouver le chemin de l’école de combat israélienne. En 2001, il développe le Jiu Jitsu en Israël et côtoie les troupes d’élite qui lui redonnent goût au Krav. En 2003, il crée la FFMI (formation française de maîtrise d’individu), qui associe son savoir-faire en JJB et en Krav. Depuis, il intervient auprès de plusieurs unités d’élite. S’il est avant tout connu pour le Jiu Jitsu Brésilien, Patrick Bittan est aussi un expert reconnu en Krav Maga, son 2e dada. Dès l’âge de 12 ans, il en apprend les rudiments à Sarcelles, auprès d’un ancien commando israélien, Joseph Kalfa (1952-2010), fondateur de l’Hakoah Club JK. « C’était l’époque des gangs, qui étaient appelés les sectes. Sarcelles était un melting pot. On avait tous des cultures différentes. On s’entendait bien mais il y avait des problèmes. Entre la drogue, les agressions, le vol… C’était assez violent. A l’époque, le Krav Maga était communautaire. Les filles, les hommes, tout le monde, prenaient des cours afin d’avoir les bases pour se défendre dans la rue. Notre professeur était un ancien de l’armée israélienne qui avait aussi été dans les paras en France. Il était assez militaire… ». Sous-entendu, le Krav Maga enseigné par Joseph Kalfa l’était aussi. « Etre plus agressif que son agresseur » prenait alors pleinement son sens. En parallèle du Judo, qu’il a commencé à 6 ans, et de la Boxe thaï, Patrick Bittan est assidu au Krav Maga. Il reçoit sa ceinture noire 10 ans après ses débuts, en 1995. « On allait dans les clubs de Sarcelles. On côtoyait des champions de boxe, boxe française, Thaï, Kick, full. Cela m’aidait beaucoup dans mon Krav Maga ». 1995 correspond aussi à l’année où il entend parler de JJB. C’est le coup de foudre. Dès 1996, il abandonne tout pour se consacrer exclusivement à l’art des Gracie dont il devient l’un des pionniers français. « C’était très compliqué d’enchaîner le Krav et le Jiu Jitsu. En plus, pour le haut niveau, il fallait que j’arrête les percussions et que je commence à avoir un autre jeu, une autre approche de la confrontation ». En 2001, après avoir notamment séjourné un an et demi aux Etats-Unis auprès de Rickson Gracie et obtenu sa ceinture noire des mains de Flavio Behring, il est invité en Israël pour dispenser un stage de Jiu Jitsu Brésilien. « C’était la 1ère fois qu’un prof ceinture noire leur montrait du JJB. Royce Gracie est venu un mois après. Je suis donc le pionnier du JJB en Israël », sourit-il. Les différents stages dispensés l’amènent logiquement à côtoyer des membres des forces de sécurité, police comme armée, intéressés par les techniques développées. « J’ai eu la chance d’être approché par des unités spéciales, avec lesquelles je continue à travailler. Le Krav Maga est fait pour répondre à la violence par la violence. Le problème doit s’arrêter instantanément. Les militaires étaient intéressés par développer des techniques de maîtrise de l’agresseur, non de destruction. On a commencé à développer des méthodes. Avoir autant pratiqué le Krav Maga avant m’a aidé dans la recherche de solutions. Et cela m’a aussi redonné goût du Krav ». Dès lors, il ira s’entraîner au minimum un mois par an en Israël, auprès des plus grands (KMG d’Eyal Yanilov, Zeev Cohen, Impact KM,Surviving Denis Hanover Hisardut, Itaï Gil, ect…). « Je n’avais pas d’étiquette donc j’ai eu la chance de pouvoir m’entraîner avec tous ».Il forme des unités très spéciales depuis 2001 tell que le Shabak, Yamam, Shaetet 13, Duvdevan, Massada, Magave,ect... De ses expériences, Patrick Bittan va rapidement rédiger une méthode associant ses différentes cultures martiales, qu’il va développer à travers la « fédération française de maîtrise d’individus ». A partir de 2003, il intervient auprès d’unités prestigieuses, le GIGN et les ERIS en tête de liste, une collaboration qui durera jusqu’en 2016. Mais son travail et sa recherche se poursuivent toujours. « Je développe mon Jiu Jitsu et mon Krav Maga au même niveau. C’est énormément de travail. Il faut se tenir au fait des informations. Les gens n’agressent pas de la même façon aujourd’hui qu’il y a 10 ou 20 ans, dans les prisons comme dans les transports en commun. La vie évolue. On est là pour trouver les meilleures solutions ».
Revenir en haut Aller en bas
lcvd
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Patrick Bittan 5eme dan ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bittan 5eme dan ??   Patrick Bittan 5eme dan ?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Oct - 16:53

merci Killapig pour ce message :) cela resume tres bien le cursus de Patrick Bittan, qui en plus d’etre un super prof est tres humain, et surtout qui ne critique pas inutilement les autres « visions » que la sienne de la discipline. ce qui semble tristement de plus en plus rare de nos jours dans le KM
Revenir en haut Aller en bas
KMG28
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 52
Localisation : 28.Région Centre.
Emploi : /
Loisirs : Krav maga et judo.
Date d'inscription : 13/07/2015

Patrick Bittan 5eme dan ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bittan 5eme dan ??   Patrick Bittan 5eme dan ?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:28

Lol, je ne crache sur personne je dis juste la vérité.
Peut-être que tout se passe bien chez toi mais ce n'est pas le cas partout, l'île de France n'est pas le centre du monde, il y a d'autres départements, donc la FFKDA n'est pas irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
lcvd
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Patrick Bittan 5eme dan ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bittan 5eme dan ??   Patrick Bittan 5eme dan ?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Oct - 1:50

olala, si une federation etait irreprochable parmi la constellation de federations qui existent... eh bien tout le monde y serait ! bek047 heureusement que l’on trouve des instructeurs honnetes (techniquement et moralement) dans toutes les structures et meme chez les independants. les « verites » a propos du krav maga (concernant les niveaux des uns et des autres ou l’historique de la discipline) survivent rarement à une etude approfondie des faits.
Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

Patrick Bittan 5eme dan ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bittan 5eme dan ??   Patrick Bittan 5eme dan ?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Oct - 10:30

KMG28 a écrit:
Lol, je ne crache sur personne je dis juste la vérité.
Peut-être que tout se passe bien chez toi mais ce n'est pas le cas partout, l'île de France n'est pas le centre du monde, il y a d'autres départements,  donc la FFKDA n'est pas irréprochable.

Probablement une vérité qui est chez toi alors mais n'englobe pas toute une fédération dans ce cas la, précise les choses, car quand tu dis la "FFKDA n'est pas gage de bonne qualité tu ne parle pas d'un département précisément mais de tout les départements ou cette fédé est implanté.

Et comme j'ai pu te le dire plus haut j'ai jamais soutenu que la FFKDA est irréprochable. Pour moi aucune fédération n'est irréprochable dont KMG et plus précisément l'instructeur krav maga dans le 78 pour pas le nommé et je sais de quoi je parle j'ai testé sont cours. et pour d'autres quand je lis pratique le krav maga depuis 1 ans et est déjà instructeurs OUAHHH alors la vraiment LOLLLLL.
Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

Patrick Bittan 5eme dan ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bittan 5eme dan ??   Patrick Bittan 5eme dan ?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Oct - 10:33

lcvd a écrit:
olala, si une federation etait irreprochable parmi la constellation de federations qui existent... eh bien tout le monde y serait ! bek047 heureusement que l’on trouve des instructeurs honnetes (techniquement et moralement) dans toutes les structures et meme chez les independants. les « verites » a propos du krav maga (concernant les niveaux des uns et des autres ou l’historique de la discipline) survivent rarement à une etude approfondie des faits.

Non mais clairement et les instructeurs honnête sont les plus discret généralement. Le krav est devenu trop sale, trop de mytho, trop de business.
La vérité sera révélée sur le terrain, la ils mentirons à personne.
Revenir en haut Aller en bas
KMG28
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 52
Localisation : 28.Région Centre.
Emploi : /
Loisirs : Krav maga et judo.
Date d'inscription : 13/07/2015

Patrick Bittan 5eme dan ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bittan 5eme dan ??   Patrick Bittan 5eme dan ?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Oct - 21:55

Rassure moi, FFKDA signifie bien Fédération Française de Karaté et Discipline Associées donc pour que l'on dise qu'elle soit irréprochable, il faut que TOUS ses représentants le soit et ce n'est pas le cas, au moins pour mon département donc oui, je dis que cette fédé n'est pas irréprochable.

Par contre, où je te rejoins c'est lorsque les meilleurs instructeurs sont souvent les plus discrets.

Par contre, il y a un truc qui me chiffonne, c'est qu'il n'y a pas d'instructeur représentant KMG dans le 78, vérifie sur www.kravmagaglobal.fr, donc c'est peut-être qu'une personne se réclame être de cette fédé alors que c'est faux et s'il fait de la merde (ce qui semble être le cas, donne moi son nom, le nom de don club et sa ville (en mp si tu veux) que je le signale aux dirigeants de KMG France car il nous fait du tord ainsi qu'à la discipline.

Pour être instructeur KMG, il faut bien plus qu'un an,rencontrer emanuel Ayache pendant une journée de tests physiques, techniques et de combat et avoir le feu vert des dirigeants.
Ensuite, vient un stage de 24 jours avec 8 à 10 heures de krav par jour.
Les instructeurs KMG ont des évaluations annuelles et peuvent leur droit d'enseigner s'ils n'ont plus le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

Patrick Bittan 5eme dan ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bittan 5eme dan ??   Patrick Bittan 5eme dan ?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Oct - 10:18

KMG28 a écrit:
Rassure moi, FFKDA signifie bien Fédération Française de Karaté et Discipline Associées donc pour que l'on dise qu'elle soit irréprochable, il faut que TOUS ses représentants le soit et ce n'est pas le cas, au moins pour mon département donc oui, je dis que cette fédé n'est pas irréprochable.

Par contre, où je te rejoins c'est lorsque les meilleurs instructeurs sont souvent les plus discrets.

Par contre, il y a un truc qui me chiffonne, c'est qu'il n'y a pas d'instructeur représentant KMG dans le 78, vérifie sur www.kravmagaglobal.fr, donc c'est peut-être qu'une personne se réclame être de cette fédé alors que c'est faux et s'il fait de la merde (ce qui semble être le cas, donne moi son nom, le nom de don club et sa ville (en mp si tu veux) que je le signale aux dirigeants de KMG France car il nous fait du tord ainsi qu'à la discipline.

Pour être instructeur KMG, il faut bien plus qu'un an,rencontrer emanuel Ayache pendant une journée de tests physiques, techniques et de combat et avoir le feu vert des dirigeants.
Ensuite, vient un stage de 24 jours avec 8 à 10 heures de krav par jour.
Les instructeurs KMG ont des évaluations annuelles et peuvent leur droit d'enseigner s'ils n'ont plus le niveau.


Qand tu dis TOUS ces dirigeants tu parle également des autres discipline?Car si c'est le cas je vais te dire les dirigeants des autres disciplines je ne connais pas et ne m'intéresse pas.

Tu m'aurait dit que la FFKDA n'est pas irréprochable pas de soucis car comme je t'ai dit je le pense aussi. Certaines décisions prisent pour notre discipline sont désolante mais bon c'est un autre débat, mais la en l'occurrence tu disais que la FFKDA n'est pas un gage de qualité, ce qui sous entend que les instructeurs affilié à la FFKDA sont des instructeurs de mauvaise qualité, et la je ne suis pas d'accord. Car en disant ça déjà tu dis que Emmanuel Ayache (directeur KMG France et au dernières nouvelles membre de la commission FFKDA enseigne un krav de mauvaise qualité)

Mr THADEE (club dans le 78 et le 95) Fais un cours d'essai chez lui il y a quelques année, pour moi tu sentais le karatéka plus que le kraveux.Si tu me dis qu'il y a des test chez KMG c'est qu'il à satisfait au test donc voila, un jour j'irai peut être faire un cours d'essai voir à nouveau.

Ludovic BLANC instructeur au bout de 1 ans à en croire le descriptif. Je ne connais pas ce monsieur donc je ne peux pas juger de son krav mais il peut être très bon je trouve que 1 ans de krav pour ensuite enseigner c'est juste impensable.

http://www.kravmagaglobal.fr/nos-instructeurs/


Revenir en haut Aller en bas
KMG28
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 52
Localisation : 28.Région Centre.
Emploi : /
Loisirs : Krav maga et judo.
Date d'inscription : 13/07/2015

Patrick Bittan 5eme dan ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bittan 5eme dan ??   Patrick Bittan 5eme dan ?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Oct - 18:47

Effectivement, au vu de ton explication, je m'aperçois que je me suis mal exprimé, la FFKDA n'est donc pas irréprochable mais est gage de qualité au vu des instructeurs qui l'anime.

Je ne connais Mr Thadee personnellement mais s'il enseigne depuis si longtemps chez KMG, c'est qu'il doit répondre aux exigences des dirigeants.

Revenir en haut Aller en bas
wyllo26
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
wyllo26


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : DRÔME ; Beaumont-Monteux
Emploi : Energie renouvelable (CNR)
Loisirs : Krav Maga ; Footing ; Muscu ; Ordi...
Date d'inscription : 28/03/2011

Patrick Bittan 5eme dan ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bittan 5eme dan ??   Patrick Bittan 5eme dan ?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Oct - 17:26

Salut
Que pensez vous d'un certificat international de Krav Maga via un stage d'une journée et 50 techniques apprises ?
Ainsi que d'un stage de 10 jours pour avoir la ceinture marron ?
bek047
Revenir en haut Aller en bas
killapig
Langue pendue
Langue pendue
killapig


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : 41
Emploi : Animateur Sportif
Loisirs : Self & Krav
Date d'inscription : 12/11/2013

Patrick Bittan 5eme dan ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bittan 5eme dan ??   Patrick Bittan 5eme dan ?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Oct - 18:15

Oula, les guéguerres de fédération et courant resurgissent deegroller
N’oubliez pas que ce n’est pas le grade qui fait l’homme, mais bien l’homme qui donne une valeur au grade qu’il porte.
Ainsi, c’est surtout une question d’homme, plus que de fédération ou courant.
Il y a du bon et du moins bon, des avantages et inconvénients dans chaque structure.
Mais il y a de bons et mauvais instructeurs dans chacune, pas que ce soit lié toujours à l’école, mais surtout à la personne, sa personnalité, son expérience.
De fait, rien ne sert de se chamailler, nous aimons tous le krav maga, juste parfois de façon différente.
Cette différence est aussi une force, car on ne doit jamais arrêter d’apprendre des autres. Celui qui croit tout savoir est un idiot biggri
Aussi, en quelque sorte, réjouissons-nous de cette diversité. Et de toute façon les mauvais ou malhonnêtes ne font jamais de vieux os 049
Perso je suis "sans étiquette", et j'ai deja travaillé avec FEKM, FFST, FFKDA, KMG, OIS, CKMI, Krav Security, TCKM, FIKSDA, Avikzar System, AIKMA ... j'ai appris de tous fam21
Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

Patrick Bittan 5eme dan ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bittan 5eme dan ??   Patrick Bittan 5eme dan ?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Oct - 17:33

KMG28 a écrit:
Effectivement, au vu de ton explication, je m'aperçois que je me suis mal exprimé, la FFKDA n'est donc pas irréprochable mais est gage de qualité au vu des instructeurs qui l'anime.

Je ne connais  Mr Thadee personnellement mais s'il enseigne depuis si longtemps chez  KMG, c'est qu'il doit répondre aux exigences des dirigeants.


Il enseigne depuis combien de temps chez KMG car il était y a encore peu je crois hz IKM d'ailleurs sur son site il a encore le logo ikm et il est référencé sur le site de cette fédé.
Revenir en haut Aller en bas
KMG28
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 52
Localisation : 28.Région Centre.
Emploi : /
Loisirs : Krav maga et judo.
Date d'inscription : 13/07/2015

Patrick Bittan 5eme dan ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bittan 5eme dan ??   Patrick Bittan 5eme dan ?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 17:39

Chez KMG, je ne sais pas mais il serait instructeur krav depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

Patrick Bittan 5eme dan ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bittan 5eme dan ??   Patrick Bittan 5eme dan ?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 10:52

wyllo26 a écrit:
Salut
Que pensez vous d'un certificat international de Krav Maga via un stage d'une journée et 50 techniques apprises ?
Ainsi que d'un stage de 10 jours pour avoir la ceinture marron ?
bek047

Que ca fais parti des dérives du krav maga qui me font gerber mais bon le terrain est seul juge.
Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

Patrick Bittan 5eme dan ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bittan 5eme dan ??   Patrick Bittan 5eme dan ?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 10:55

killapig a écrit:
Oula, les guéguerres de fédération et courant resurgissent  deegroller
N’oubliez pas que ce n’est pas le grade qui fait l’homme, mais bien l’homme qui donne une valeur au grade qu’il porte.
Ainsi, c’est surtout une question d’homme, plus que de fédération ou courant.
Il y a du bon et du moins bon, des avantages et inconvénients dans chaque structure.
Mais il y a de bons et mauvais instructeurs dans chacune, pas que ce soit lié toujours à l’école, mais surtout à la personne, sa personnalité, son expérience.
De fait, rien ne sert de se chamailler, nous aimons tous le krav maga, juste parfois de façon différente.
Cette différence est aussi une force, car on ne doit jamais arrêter d’apprendre des autres. Celui qui croit tout savoir est un idiot  biggri
Aussi, en quelque sorte, réjouissons-nous de cette diversité. Et de toute façon les mauvais ou malhonnêtes ne font jamais de vieux os  049
Perso je suis "sans étiquette", et j'ai deja travaillé avec FEKM, FFST, FFKDA, KMG, OIS, CKMI, Krav Security, TCKM, FIKSDA, Avikzar System, AIKMA ... j'ai appris de tous  fam21

bek047
Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

Patrick Bittan 5eme dan ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bittan 5eme dan ??   Patrick Bittan 5eme dan ?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 10:56

KMG28 a écrit:
Chez KMG, je ne sais pas mais il serait instructeur krav depuis 2007.

Oui et avant d'aller faire un tour à son club je mettais renseigner sur lui comme sur les instructeurs dont j'ai fais un cours d'essai et il a eu un diplôme d'instructeur éclair (le genre que tu fais en un week end)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick Bittan 5eme dan ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bittan 5eme dan ??   Patrick Bittan 5eme dan ?? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick Bittan 5eme dan ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stage DE KRAV MAGA IKM par Patrick Bittan à RENNES le 01 Avr
» stage krav maga à Rennes avec Patrick Bittan
» Retour du stage DE KRAV MAGA IKM par Patrick Bittan à RENNES
» UN 5eme DAN DE KRAV-MAGA A AUBAGNE !!!!
» 2 Stages de Krav Maga avec Patrick Bittan a Massy (91)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: