forum sur le krav maga self defense close combat

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

GUERRE DE FEDERATIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MythKravMaga
Nouveau
Nouveau

Masculin
Emploi : decorateur
Loisirs : krav maga

MessageSujet: Re: GUERRE DE FEDERATIONS   Lun 21 Avr - 22:27

Oui Frankie,

Mais c est justement ce que j ai voulu mettre en avant:
1.Je trouve qu une experience ou deux et notamment avec M. Roesch, il ne faut pas generaliser pour decrire la federation dans son ensemble.

2. Mais surtout, est ce que cela autorise a denigrer les uns les autres ( ce que tu n as pas fait bien sur) je parle en general !
;-)

Enfin, pour certains commentaires que j ai lus pus haut concernant les grades  "donnes par des karatekas" (ce que je trouve effectivement anormal), comment expliquer que de nombreux instructeurs FEKM les mettent en avant sur leur site internet ??

Sois ca n a aucune valeur et dans ce cas on n en parle pas, soit la valeur est assez importante pour qu on le mette sur le net comme diplome, titre... et la c est valable pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum

Masculin
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes

MessageSujet: Re: GUERRE DE FEDERATIONS   Mar 3 Juin - 19:32

Effectivement ces guerres de fédés polluent.Il y a quelques temps j'avais demandé que l'on mette un frein à ces discutions car des personnes avaient été directement critiquées et citées d'où limite dépôt de plainte contre le forum.Donc pas de personnes directement attaquées.
Comme disait ckrav_bon et je l'en remercie:''Vous pouvez me répondre en MP, car je comprends qu'on est pas dans une chasse au sorcière mais j'aime bien être informé, d'ailleurs oui mieux vaut me répondre en MP car je pense que ca pourrais créer des problèmes au site et à la personne diffusant ce genre d'info.''

Quand aux fédés...l'essentiel est de se sentir bien dans son club.Avant j'étais à la FEKM,maintenant KMG (avec des instructeurs krav maga),oui certaines choses changent,l'essentiel est l'efficacité dans la défense et la riposte,chose que beaucoup d'arts martiaux et SDC n'ont pas.
 fing33 
Revenir en haut Aller en bas

GUERRE DE FEDERATIONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3