krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres...

Aller en bas 
+7
breadbox
ckrav_bon
Nanna
Le Nounours
Cameleon
goten64
viridian
11 participants
AuteurMessage
viridian
pipelette
pipelette
viridian


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : Employé commercial
Loisirs : moto, ciné etc...
Date d'inscription : 23/03/2014

Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres... Empty
MessageSujet: Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres...   Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres... I_icon_minitimeLun 14 Avr - 20:08

Je parle du sujet, car au cours d'une altercation, il peux y avoir de la casse, et ayant un exemple concret, je vous en fait pars et juger une situation peut-être que bénéfique que de montrer ce que l'on sait faire à tous prix!

Une fille du cours de self, a son mari qui au cours d'une bagarre a crever un œil de l'agresseur, le fond d'indemnisation à avancer la somme, et par la suite demander à celui-ci de rembourser.

110 000 euros pour 1 œil, donc une somme a verser un certain temps.

Un coups de trop porté par mon Président de club, sur une agression avec mise au sol en pleine rue, témoins avec lui à la clé, passage au Tribunal, licence Arts Martiaux, qui aggrave la décision de justice, car maitrise demandé: 6000 euros


Mon Président de club le sais très bien, mais le coups de trop coute chère, vu que les lois Française sont pas pour les personnes agressés...


*Donc gaffe et garder la tête froide et des paroles restent des paroles...

Vos avis, anecdotes sont bienvenues pour le savoir, tous simplement.
Revenir en haut Aller en bas
goten64
pipelette
pipelette
goten64


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 45
Localisation : biarritz
Emploi : employé magasin/moniteur boxe française
Loisirs : kravmaga,theatre.
Date d'inscription : 20/10/2010

Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres...   Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres... I_icon_minitimeMar 15 Avr - 0:27

c est donc vrai cette vieille legende qui dit que si tu as une licence en AM ou sport de combat tu n as "pas le droit" de te battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameleon
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : Ermenonville
Emploi : Ingenieur de production
Loisirs : CAP, Krav,
Date d'inscription : 22/03/2014

Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres...   Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres... I_icon_minitimeMar 15 Avr - 8:10

c est grave qd même, on se fait agresser, donc on se défend.... et si on fait mal a l agresseur c est nous qui sommes en tort.... mais ou va t on?.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Nounours
Langue pendue
Langue pendue
Le Nounours


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Martigues
Emploi : Agent de maîtrise dans la pétrochimie
Loisirs : Sports, Musique, Moto
Date d'inscription : 20/03/2014

Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres...   Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres... I_icon_minitimeMar 15 Avr - 9:55

C'est pas une réforme qu'a besoin la justice française, il faut tout supprimer et refaire toutes les lois.
Revenir en haut Aller en bas
Nanna
pipelette
pipelette
Nanna


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Pays-bas / Normandie
Emploi : En création
Loisirs : lecture, sport
Date d'inscription : 17/03/2014

Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres...   Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres... I_icon_minitimeMar 15 Avr - 10:22

Goten64, en fait tu as le droit de te défendre, mais comme tu maîtrises un art martial (oui, on parle de maîtrise à partir des premiers grades...) et donc ton corps et tes coups... De plus, tu es normalement censé prévenir l'agresseur et toujours avoir ton passeport KM avec toi comme preuve...

Et effectivement Nounours, mais commençons déjà avec des réformes...
Revenir en haut Aller en bas
Le Nounours
Langue pendue
Langue pendue
Le Nounours


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Martigues
Emploi : Agent de maîtrise dans la pétrochimie
Loisirs : Sports, Musique, Moto
Date d'inscription : 20/03/2014

Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres...   Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres... I_icon_minitimeMar 15 Avr - 10:54

Salut Nanna, oui on commence avec des réformes, mais pas celles qui sont dans les petits papiers des ministres...

Après j'arrête là car je ne veux pas faire de politique, ce n'est pas l'endroit.

Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 39
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres...   Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres... I_icon_minitimeMar 15 Avr - 16:15

goten64 a écrit:
c est donc vrai cette vieille legende qui dit que si tu as une licence en AM ou sport de combat tu n as "pas le droit" de te battre ?


Oui c'est ca tu as juste le droit d'encaisser agression verbale et physique sport12.
Non en gros dite moi si je me trompe mais la loi dit que la LD est une réponse proportionnelle, mais pour les pratiquant d'AM c'est pas vraiment le cas, on va dire que la réponse doit être moins importante que l'agression.

ex: tu te mange une baffe ben tu dit merci et si on te sort un couteau ben tu as juste le droit de maitriser l'individu même si celui ci ta coupé.

Et oui beaucoups trop d'inégalité dans ce pays et la règlementation concernant la LD en fait partis. 

Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 39
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres...   Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres... I_icon_minitimeMar 15 Avr - 16:17

Nanna a écrit:
Goten64, en fait tu as le droit de te défendre, mais comme tu maîtrises un art martial (oui, on parle de maîtrise à partir des premiers grades...) et donc ton corps et tes coups... De plus, tu es normalement censé prévenir l'agresseur et toujours avoir ton passeport KM avec toi comme preuve...

Et effectivement Nounours, mais commençons déjà avec des réformes...

Un passeport KM sur toi?Ouais j'aurai justement tendance et je conseillerai même de pas l'avoir sur soit, car mis à part le passeport, ta licence ou ta tenu de sport je pense pas qu'il y est une preuve que tu pratique un AM sauf si il y a enquête derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Nanna
pipelette
pipelette
Nanna


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Pays-bas / Normandie
Emploi : En création
Loisirs : lecture, sport
Date d'inscription : 17/03/2014

Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres...   Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres... I_icon_minitimeMar 15 Avr - 16:50

ckrav_bon a écrit:

Un passeport KM sur toi?Ouais j'aurai justement tendance et je conseillerai même de pas l'avoir sur soit, car mis à part le passeport, ta licence ou ta tenu de sport je pense pas qu'il y est une preuve que tu pratique un AM sauf si il y a enquête derrière.

Ça c'est si tu n'es pas connu, mais j'ai tendance à bien m'entendre avec la police et les gendarmes. Y'a des avantages, mais aussi des incovégnients. Enfin, personnellement, j'ai déjà du mal à faire en sorte d'avoir toujours une pièce d'identité sur moi alors le passeport, il est soit dans mon sac de sport, soit rangé avec mes diplomes.
Et puis bon, ils sont sympas, ils nous donnent le passeport, mais il n'est pas rempli donc vaut comme nul  shades 
Revenir en haut Aller en bas
breadbox
pipelette
pipelette



Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 46
Localisation : Shanghai
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Krav Maga
Date d'inscription : 23/09/2013

Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres...   Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres... I_icon_minitimeMar 15 Avr - 19:01

c'est assez pathétiques ces lois.
Encore que pour crever un œil, je me demande ce qui à pu se passer.
Revenir en haut Aller en bas
viridian
pipelette
pipelette
viridian


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : Employé commercial
Loisirs : moto, ciné etc...
Date d'inscription : 23/03/2014

Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres...   Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres... I_icon_minitimeMar 15 Avr - 23:51

breadbox a écrit:
c'est assez pathétiques ces lois.
Encore que pour crever un œil, je me demande ce qui à pu se passer.

Je t'avoue que j'ai pas demandé le détail :14: 

Sur un coups et blessure une enquête sera faite d'office, comme par l'assureur si indemnisation.

Pour en revenir à la petite histoire de mon Président de club, l'agresseur était très bien connu des flics et son métier était de ce faire taper dessus pour porter plainte et passer en justice pour prendre de la thune.

Un peu de bobo, beaucoup d''exagération (pas avec mon Président 35 ), beaucoup d'argent à la sortie du Tribunal...
Revenir en haut Aller en bas
Le Nounours
Langue pendue
Langue pendue
Le Nounours


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Martigues
Emploi : Agent de maîtrise dans la pétrochimie
Loisirs : Sports, Musique, Moto
Date d'inscription : 20/03/2014

Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres...   Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres... I_icon_minitimeMer 16 Avr - 7:51

Et apparemment ça marche, c'est pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Nanna
pipelette
pipelette
Nanna


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Pays-bas / Normandie
Emploi : En création
Loisirs : lecture, sport
Date d'inscription : 17/03/2014

Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres...   Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres... I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:14

Petite question sur le sujet qui fâche avec les coups au sol.
On a eu une grande discussion avec un instructeur car il insistait pour que je tape un mec qui était au sol après un enchaînement. C'était sur une prise de bras au sol.
Il était d'accord sur le fait que la légitime défense française prêtera toujours à interprétation. Et il a ensuite insisté sur le fait qu'on pouvait facilement invoquer un trébuchage sur les chevilles ou autres parties sensibles.

Pour ma part, le trébuchage peut archer au début (si on est dans les 3 premières ceintures), mais avec une ceinture noire, la loi suppose qu'on est maître de son corps et dans le cours, pas mal sont ceinture noir de karaté...

Donc vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
wyllo26
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
wyllo26


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : DRÔME ; Beaumont-Monteux
Emploi : Energie renouvelable (CNR)
Loisirs : Krav Maga ; Footing ; Muscu ; Ordi...
Date d'inscription : 28/03/2011

Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres...   Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres... I_icon_minitimeVen 23 Mai - 9:48

Bonjour
Personnellement j'essais de prevenir mes élèves des dangers de la LD par rapport à une agression et surtout des vidéos mises en ligne.
Je m'explique : beaucoups de vidéos (vidéo de clubs ou d'expèrts) montre une agression avec couteau , baton ou autres suivit d'une riposte apprise et souvent trés bien orchestrée, mais il y a un mais !!! une fois que le defenseur a désarmé l'agresseur on voit souvent la remise de coups avec baton certains montre ou simule des coupures au niveau des tendons avec couteau et pour finir sur la saisie d'une arme à feu , le réarmement de celle ci et mis en joue de l'agresseur.
Question .... si tu frappe ton agresseur avec sa mattraque Quid de la LD ???
Si tu lui prend son couteau et que tu le taillade aprés l'agression Quid de la LD ???
Et pour finir tu lui saisie son arme à feu tu l'arme l'agresseur revient vers toi ... tu fais quoi ??? tu tire ??? Quid de la LD ???
Moi pour le peut que j'ai pu entendre des vidéos sur la LD et ben on est pas dans la M...e !!!! et les racailles vont avoir encore des jours heureux...

Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres...   Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres... I_icon_minitimeVen 23 Mai - 15:09

désolé mais e, cas d'agression si le gars veux vraiment me dessouder qu'il soit armé où non si je l 'amméne au sol je le fini par une frappe car qu'est ce qui te dit que si ton adversaire n'est pas ko qu'il ne te plantera pas un coup de surin dés que tu as le dos tourné? rien.
alors mon adversaire j'arrive à l emaitrisé ou je le mets hors de combat.

Revenir en haut Aller en bas
wyllo26
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
wyllo26


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : DRÔME ; Beaumont-Monteux
Emploi : Energie renouvelable (CNR)
Loisirs : Krav Maga ; Footing ; Muscu ; Ordi...
Date d'inscription : 28/03/2011

Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres...   Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres... I_icon_minitimeVen 23 Mai - 15:37

Je suis entierement d'accord avec toi sur le principe ... j'essayais juste d'expliquer sur mes exemples que malheureusement juste le fait de sauver ta peau peut te valoir de gros ennuis avec cette justice ....
Revenir en haut Aller en bas
Nanna
pipelette
pipelette
Nanna


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Pays-bas / Normandie
Emploi : En création
Loisirs : lecture, sport
Date d'inscription : 17/03/2014

Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres...   Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres... I_icon_minitimeVen 23 Mai - 17:57

MANBERNE, i faut savoir ce que vaut ta vie. Ce qui me pause problème c'est de trouver des instructeurs qui sont incites à taper des personnes au sol sans prévenir des risques encourus...

Personnellement, d'autant que si les techniques sont bien faites, lorsque les agresseurs arrivent au sol, ils sont déjà bien KO et la plupart suffisamment surpris et peu couillu pour revenir attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
killapig
Langue pendue
Langue pendue
killapig


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : 41
Emploi : Animateur Sportif
Loisirs : Self & Krav
Date d'inscription : 12/11/2013

Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres...   Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres... I_icon_minitimeVen 23 Mai - 19:47

"Mieux vaut être jugé par 12 que porté par 6"
Revenir en haut Aller en bas
viridian
pipelette
pipelette
viridian


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : Employé commercial
Loisirs : moto, ciné etc...
Date d'inscription : 23/03/2014

Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres...   Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres... I_icon_minitimeVen 23 Mai - 22:56

killapig a écrit:
"Mieux vaut être jugé par 12 que porté par 6"

 049 

Comme dirait Jonathan, instructeur, d'un club Lyonnais.

" Laisseriez-vous le choix à l'agresseur de décider de vôtre vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Nanna
pipelette
pipelette
Nanna


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Pays-bas / Normandie
Emploi : En création
Loisirs : lecture, sport
Date d'inscription : 17/03/2014

Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres...   Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres... I_icon_minitimeSam 24 Mai - 8:45

Phrase un peu facile je trouve. Terminer en prison, avoir des amende exorbitantes, qui peuvent être à vie pour s'être défendu, n'est-ce pas pour eux aussi une façon de décider pour votre vie ?

C'est un choix à faire, à chacun de décider jusqu'où il peut aller pour se défendre (ou défendre ses proches), mais pour faire ce choix, il faut être au courant de ce que l'on peut risquer. D'où le fait qu'il est à mes yeux irresponsables pour un instructeur d'inciter des réflexes dangereux, voir illégaux sans informer des risques derrières à ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
viridian
pipelette
pipelette
viridian


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : Employé commercial
Loisirs : moto, ciné etc...
Date d'inscription : 23/03/2014

Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres...   Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres... I_icon_minitimeSam 24 Mai - 9:23

Nanna a écrit:
Phrase un peu facile je trouve. Terminer en prison, avoir des amende exorbitantes, qui peuvent être à vie pour s'être défendu, n'est-ce pas pour eux aussi une façon de décider pour votre vie ?

C'est un choix à faire, à chacun de décider jusqu'où il peut aller pour se défendre (ou défendre ses proches), mais pour faire ce choix, il faut être au courant de ce que l'on peut risquer. D'où le fait qu'il est à mes yeux irresponsables pour un instructeur d'inciter des réflexes dangereux, voir illégaux sans informer des risques derrières à ses élèves.

On est d'accord, et que tous bon club et instructeur au cours de la démonstration ce doit de l'indiquer d'office et aussi à chaque rentrer de club, faire un point sur l'article de la LD.

Après, comme le légionnaire à la gare de Lyon, tu fais en fonction et des fois, dans l'action, ça sera de trop car c'est l’instinct qui prend le dessus.

Et malheureusement, l’État reconnait des circonstances aux agresseurs...

Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres...   Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres... I_icon_minitimeMar 27 Mai - 13:37

Un collègue m'a dit une fois.Il vaut mieux être jugé par 6 que porter par 4.A choisir...c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres...   Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres... I_icon_minitimeMar 27 Mai - 16:45

Si on apprend à se défendre et riposter,c'est pas non plus pour faire de la danse le moment venu,du moins quand le conflit est inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nounours
Langue pendue
Langue pendue
Le Nounours


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Martigues
Emploi : Agent de maîtrise dans la pétrochimie
Loisirs : Sports, Musique, Moto
Date d'inscription : 20/03/2014

Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres...   Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres... I_icon_minitimeMar 27 Mai - 17:55

Tout à fait d'accord avec Thierry, et parce qu'il est le modérateur du forum ou HULK  biggri biggri biggri 
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres...   Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres... I_icon_minitimeMar 27 Mai - 18:09

33merci  :14: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres...   Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sujet qui fâche: Indemnisation casse os et autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humour : de la casse !
» bras cassé +nez dévié égal combien ?
» les casse-pieds/boulets/provocateurs.... en soirée
» hors sujet
» Sujet a supprimer, merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: