krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Stage de Krav Maga avec Lior Offenbach a la BA Acaddemy Vérr

Aller en bas 
+2
viridian
BITTANACADEMY-FFMI
6 participants
AuteurMessage
BITTANACADEMY-FFMI
Nouveau
Nouveau
BITTANACADEMY-FFMI


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : Massy
Emploi : Educateur Sportif en Charge de la Gestion et du Développement
Loisirs : Paint Ball
Date d'inscription : 17/02/2011

Stage de Krav Maga avec Lior Offenbach a la BA Acaddemy Vérr Empty
MessageSujet: Stage de Krav Maga avec Lior Offenbach a la BA Acaddemy Vérr   Stage de Krav Maga avec Lior Offenbach a la BA Acaddemy Vérr I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:39

Stage de Krav Maga avec Lior Offenbach a la BA Acaddemy Vérrieres (91) le mardi 6 Mai 2014
Les stages de la BA Academy sont conçus pour des étudiants de tous les niveaux, ce qui vous permet de développer un nouveau jeu de combat de la ceinture blanche à la ceinture noire. Toutes les différentes académies, judo,Krav Maga, ju-jitsu traditionnel, sambo, grappling, luta livre, et autres sont invitées à se joindre au stage.
Stage de Krav Maga avec Lior Offenbach a la BA Acaddemy Vérr 381051LIOR
Date: Mardi 6 Mai 2014

La BA Academy est heureuse de vous présenté Lior Offenbach ex-agent des forces spécial Israélienne sera en stage a la BA Academy Vérrieres.

2 STAGES LE MARDI 6 MAI 2014

Horaires:
14h-16h: Pro Training
19h-20h30: Pour Tous

Lieu: BA Academy Verrières

13 Rue des petits ruisseaux

91370 Verrières le Buisson

Prix:
20€ un stage membres/affilies BA
30€ non membres/non affilies BA

35€ Les 2 stages membres/affilies BA
50€ Les 2 stages membres/non affilies BA

Tenue: pantalon Kimono, t-shirt, protection krav maga

Info/resa
Tel: 01.69.30.24.62
contact@ba-academies.com

Intéressez pour accueillir un séminaire de la BA Academy dans votre académie?
Si vous possédez une école traditionnelle d'arts martiaux, et que vous souhaitez organiser un stage BA, nous serions ravis de vous aider à y parvenir. Il existe plusieurs types de séminaires offert par la BA Academy. Nous serons heureux de travailler avec vous, afin de trouver la meilleure option pour votre école

Pour plus d'informations : http://www.ba-academies.com/www/index.php?module=news&id=2&nid=138
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbittan.com/site/competitions/16-competitions/i
viridian
pipelette
pipelette
viridian


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : Employé commercial
Loisirs : moto, ciné etc...
Date d'inscription : 23/03/2014

Stage de Krav Maga avec Lior Offenbach a la BA Acaddemy Vérr Empty
MessageSujet: Re: Stage de Krav Maga avec Lior Offenbach a la BA Acaddemy Vérr   Stage de Krav Maga avec Lior Offenbach a la BA Acaddemy Vérr I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:59

Le 8 mai il est à Lyon et j'y serai avec d'autres du club sur invitation!

Il parait que c'est l'un de ceux qu'on entendra le plus citer dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 39
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

Stage de Krav Maga avec Lior Offenbach a la BA Acaddemy Vérr Empty
MessageSujet: Re: Stage de Krav Maga avec Lior Offenbach a la BA Acaddemy Vérr   Stage de Krav Maga avec Lior Offenbach a la BA Acaddemy Vérr I_icon_minitimeMer 11 Juin - 15:06

viridian a écrit:


Il parait que c'est l'un de ceux qu'on entendra le plus citer dans l'avenir.

Et pourquoi?


Revenir en haut Aller en bas
viridian
pipelette
pipelette
viridian


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : Employé commercial
Loisirs : moto, ciné etc...
Date d'inscription : 23/03/2014

Stage de Krav Maga avec Lior Offenbach a la BA Acaddemy Vérr Empty
MessageSujet: Re: Stage de Krav Maga avec Lior Offenbach a la BA Acaddemy Vérr   Stage de Krav Maga avec Lior Offenbach a la BA Acaddemy Vérr I_icon_minitimeDim 15 Juin - 9:17

ckrav_bon a écrit:
viridian a écrit:


Il parait que c'est l'un de ceux qu'on entendra le plus citer dans l'avenir.

Et pourquoi?



Parce que le Krav évolue en Israël et qu'ils intègrent du sol, du pieds-poing, des techniques de MMA, et moins de technique clé.

Et que Lior intègre tous ça et ça ce voit sur la rapidité d’exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 67
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 51
Localisation : STRASBOURG
Emploi : DIRECTEUR TECHNIQUE
Loisirs : CINEMA, MUSIQUE
Date d'inscription : 09/10/2011

Stage de Krav Maga avec Lior Offenbach a la BA Acaddemy Vérr Empty
MessageSujet: Re: Stage de Krav Maga avec Lior Offenbach a la BA Acaddemy Vérr   Stage de Krav Maga avec Lior Offenbach a la BA Acaddemy Vérr I_icon_minitimeLun 16 Juin - 11:28

Bonjour,

L'avis d'une personne n'est pas signe de réalité.

Lior a sans aucun doute de belles qualités physiques.

Sur ces vidéos, on voit beaucoup de problèmes de distances, poids de corps et un Krav Maga trop dénaturé, sans raisons valables.

Il n'y a pas qu'en Israel que l'on ajoute du MMA ou autres disciplines au Krav Maga. faut il encoure avoir le niveau nécessaire pour savoir l'adapter au Krav Maga.

Etre Israelien, ne signifie pas un gage de qualité en Krav Maga.
Je me suis entrainé avec tous les grands noms du Krav Maga en Israel, et, je ne vois plus personne sortir du lot, encore moins Lior qui mise tout sur sa plastique et, donne des raisons très discutables sur les modifications apportées à son Krav Maga.

Beaucoup de poudre aux yeux.

Bonne journée,

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 39
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

Stage de Krav Maga avec Lior Offenbach a la BA Acaddemy Vérr Empty
MessageSujet: Re: Stage de Krav Maga avec Lior Offenbach a la BA Acaddemy Vérr   Stage de Krav Maga avec Lior Offenbach a la BA Acaddemy Vérr I_icon_minitimeLun 16 Juin - 16:05

viridian a écrit:
ckrav_bon a écrit:
viridian a écrit:


Il parait que c'est l'un de ceux qu'on entendra le plus citer dans l'avenir.

Et pourquoi?



Parce que le Krav évolue en Israël et qu'ils intègrent du sol, du pieds-poing, des techniques de MMA, et moins de technique clé.

Et que Lior intègre tous ça et ça ce voit sur la rapidité d’exécution.

Ah ouais je vois.
Je suis pas sur du bien fondé de ces modifications, pour moi et pour l'instant, je ne trouve pas cela necessaire, car intégrer du sol et du pied poing reviens à dire que l'on s'entraine pour une situation qui risque de duré, autrement dit un combat or le but n'est pas que cela dur ( la j'apprend rien à personne), donc je trouve que intégrer cela est contraire aux principes du KM, mais je comprends que la situation est évolué et je suis aussi d'accord sur le faite qu'il est important pour une personne pratiquant notre dicipline d'approfondir le pied poing, car on peut être ammené à se que le conflit s'installe sur une durée plus importante et la il faut faire appel à certaine technique du pied poing.

Revenir en haut Aller en bas
Teor
Nouveau
Nouveau
Teor


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : 92
Emploi : Conseiller en immobilier
Loisirs : krav maga
Date d'inscription : 16/04/2014

Stage de Krav Maga avec Lior Offenbach a la BA Acaddemy Vérr Empty
MessageSujet: Re: Stage de Krav Maga avec Lior Offenbach a la BA Acaddemy Vérr   Stage de Krav Maga avec Lior Offenbach a la BA Acaddemy Vérr I_icon_minitimeMar 17 Juin - 18:05

Personnellement pour le passage de la ceinture verte cette année, on commençait à aborder le sol (technique de sortie d'étranglement, saisie des bras que faire quand quelqu'un est sur toi et te donnes des coups...). Donc assez tôt dans le programme à la FEKM on commence déjà à voir des techniques au sol.

Après pour les clefs sur beaucoup de techniques il est possible de faire des modifications. Souvent en sortie d'étranglement ou autre je ferai pas forcément une clef (risque de glisser si la personne est en transpiration et privilégierai des frappes).
Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 39
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

Stage de Krav Maga avec Lior Offenbach a la BA Acaddemy Vérr Empty
MessageSujet: Re: Stage de Krav Maga avec Lior Offenbach a la BA Acaddemy Vérr   Stage de Krav Maga avec Lior Offenbach a la BA Acaddemy Vérr I_icon_minitimeMer 18 Juin - 9:29

Teor a écrit:
Personnellement pour le passage de la ceinture verte cette année, on commençait à aborder le sol (technique de sortie d'étranglement, saisie des bras que faire quand quelqu'un est sur toi et te donnes des coups...). Donc assez tôt dans le programme à la FEKM on commence déjà à voir des techniques au sol.

Après pour les clefs sur beaucoup de techniques il est possible de faire des modifications. Souvent en sortie d'étranglement ou autre je ferai pas forcément une clef (risque de glisser si la personne est en transpiration et privilégierai des frappes).

A la FFKDA c'est pareil ceinture verte et je crois même ceinture orange car j'ai pour souvenir de d'avoir vu des technique de dégagement au sol avant la verte, mais la je pense que quand il parle du sol c'est un peu plus poussé que ce que l'on vois déjà en krav sinon je vois pas ou est l'innovation dans le programme de
LIOR.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 67
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 51
Localisation : STRASBOURG
Emploi : DIRECTEUR TECHNIQUE
Loisirs : CINEMA, MUSIQUE
Date d'inscription : 09/10/2011

Stage de Krav Maga avec Lior Offenbach a la BA Acaddemy Vérr Empty
MessageSujet: Re: Stage de Krav Maga avec Lior Offenbach a la BA Acaddemy Vérr   Stage de Krav Maga avec Lior Offenbach a la BA Acaddemy Vérr I_icon_minitimeMar 24 Juin - 9:59

Bonjour,

Je le redis, il ne faut pas se laisser impressionner par le fait que l'instructeur soit Israelien et qu'il ait fait partie de la police ou l'armée.
Peu importe le pays, cela ne veut rien dire.

Le premier à avoir fait venir Lior, en France, est un ami, et il reconnait l'avoir fait venir pour le coté exotique, mais a vite déchanté.

Il y a beaucoup d'incohérences dans ses variantes techniques.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

Stage de Krav Maga avec Lior Offenbach a la BA Acaddemy Vérr Empty
MessageSujet: Re: Stage de Krav Maga avec Lior Offenbach a la BA Acaddemy Vérr   Stage de Krav Maga avec Lior Offenbach a la BA Acaddemy Vérr I_icon_minitimeMer 24 Sep - 9:46

Bjr a tous ,

Pour avoir eu l'occasion de participer a ces stages , j'avoue été agréablement surpris du réalisme des techniques , loin de se mettre en valeur ou d'exposer une "plastique" , c'est une personne trés sympathique et abordable qui a su faire évoluer au plus prés des agressions urbaines ....... Et je connais "TRES" peu de personnes qui viennent d'aussi loin sans être rémunérée !!!!!!.......Certains diront que ce n'est pas un gage de cours de qualité tout comme le fait de proposer des stages a 80 euros , ou plus ,la journée ........ A essayer pour en être convaincu breton
Revenir en haut Aller en bas
viridian
pipelette
pipelette
viridian


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : Employé commercial
Loisirs : moto, ciné etc...
Date d'inscription : 23/03/2014

Stage de Krav Maga avec Lior Offenbach a la BA Acaddemy Vérr Empty
MessageSujet: Re: Stage de Krav Maga avec Lior Offenbach a la BA Acaddemy Vérr   Stage de Krav Maga avec Lior Offenbach a la BA Acaddemy Vérr I_icon_minitimeMer 24 Sep - 22:25

arnold a écrit:
Bjr a tous ,

Pour avoir eu l'occasion de participer a ces stages , j'avoue été agréablement surpris du réalisme des techniques , loin de se mettre en valeur ou d'exposer une "plastique" , c'est une personne trés sympathique et abordable qui a su faire évoluer au plus prés des agressions urbaines ....... Et je connais "TRES" peu de personnes qui viennent d'aussi loin sans être rémunérée !!!!!!.......Certains diront que ce n'est pas un gage de cours de qualité  tout comme le fait de proposer des stages a 80 euros , ou plus ,la journée ........ A essayer pour en être convaincu breton

On participé à un stage sur Lyon, sur invitation (à prix d'ami, pour un prix déjà bas pour un stage), du club le recevant et perso, nous avons pas été déçu, car c'est très directe! Sans fioriture.

Et nous étions les seuls représentants de Sambo Défense, et après l'échauffement et un petit cours sur les chutes avant, j'ai fais le cobaye (vu le t-shirt Sambo du club) et par surprise, il m'a balancé en l'air, m'attrapant par l'entrejambe.

Et par automatisme, j'ai amorti la réception, qui fut rude!

Et là! Je remercie les entrainement de Sambo Sportif, dont je reprend les bases cette année, car c'est important.

Et pour le côté sympathique, et humble, je te rejoint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage de Krav Maga avec Lior Offenbach a la BA Acaddemy Vérr Empty
MessageSujet: Re: Stage de Krav Maga avec Lior Offenbach a la BA Acaddemy Vérr   Stage de Krav Maga avec Lior Offenbach a la BA Acaddemy Vérr I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de Krav Maga avec Lior Offenbach a la BA Acaddemy Vérr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage avec Lior Offenbach
» Stage KM avec LIOR OFFENBACH 09/03/13 à la BA Verrières/Anto
» stage krav maga à Rennes avec Patrick Bittan
» Stage Krav maga avec Gilles Hassine sur Tours
» Stage Krav Maga avec GABY NOAH en Guadeloupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: LES RENDEZ-VOUS-
Sauter vers: