krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant!

Aller en bas 
+2
Nanna
viridian
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
viridian
pipelette
pipelette
viridian


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : Employé commercial
Loisirs : moto, ciné etc...
Date d'inscription : 23/03/2014

Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant!   Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant! - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 15:13

ckrav_bon a écrit:
On a à peut-près le même cursus au sein de nos clubs 049 

Comme nous sommes un club de Sambo, ont fait du sol aussi avec des techniques de JJB etc... Et comme je fais surtout du Sambo Défense, je pense surtout sur des blocages effectués sur moi, à mordre, pincer sous les bras, tétons, doigts les yeux, les oreilles, les parties molles, intérieurs cuisses, bas des cotes flottantes etc...

C'est devenu en réflexe, plus qu'un coups inutile dans ses cas là.

Comme quoi, ça rentre avec les années!!!


Pincer sous les bras et les tétons jamais essayer et j'y avais jamais penser, je vais appliquer ca à mon prochain combat au sol tiens.
Il y a aussi la méthode du doigt dans le cul personne n'ose le faire mais efficasse car cela surprant. biggri[/quote]

La dernière méthode Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant! - Page 2 41   Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant! - Page 2 49 

Tu attrape fort les poignées d'amour à pleine main, fait lâcher la pression à la gorge et en plus, tu peux ponter pour amener l'agresseur sur le côté et prendre l’ascendant!

Le tous exécuté a une vitesse rapide.

Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 39
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant!   Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant! - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 15:16



La dernière méthode Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant! - Page 2 41   Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant! - Page 2 49 

Tu attrape fort les poignées d'amour à pleine main, fait lâcher la pression à la gorge et en plus, tu peux ponter pour amener l'agresseur sur le côté et prendre l’ascendant!

Le tous exécuté a une vitesse rapide.

[/quote]


Méthode enseigné par notre instructeur lol

Tu as une main qui agrippe la gorge et une qui attrape les poignés d'amour?
Revenir en haut Aller en bas
viridian
pipelette
pipelette
viridian


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : Employé commercial
Loisirs : moto, ciné etc...
Date d'inscription : 23/03/2014

Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant!   Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant! - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 15:26

ckrav_bon a écrit:


La dernière méthode Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant! - Page 2 41   Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant! - Page 2 49 

Tu attrape fort les poignées d'amour à pleine main, fait lâcher la pression à la gorge et en plus, tu peux ponter pour amener l'agresseur sur le côté et prendre l’ascendant!

Le tous exécuté a une vitesse rapide.



Méthode enseigné par notre instructeur lol

Tu as une main qui agrippe la gorge et une qui attrape les poignés d'amour?[/quote]

Quand tu est la victime sur une agression à la gorge au sol.

Tu choppe des 2 mains les poignées d'amour (moins il y en a, plus ça surprend, comme un mec bien taillé), tu te décale sur l'épaule gauche (pour l'envoyer à gauche), appui avec avec ta jambe droite, tu l'envoie sur le coté et puis tu pars sur un coups de tête par exemple, ou autres... selon ou tu est placé, côté bas ou haut, ou l'idéale dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 39
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant!   Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant! - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 17:12

viridian a écrit:
ckrav_bon a écrit:


La dernière méthode Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant! - Page 2 41   Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant! - Page 2 49 

Tu attrape fort les poignées d'amour à pleine main, fait lâcher la pression à la gorge et en plus, tu peux ponter pour amener l'agresseur sur le côté et prendre l’ascendant!

Le tous exécuté a une vitesse rapide.



Méthode enseigné par notre instructeur lol

Tu as une main qui agrippe la gorge et une qui attrape les poignés d'amour?

Quand tu est la victime sur une agression à la gorge au sol.

Tu choppe des 2 mains les poignées d'amour (moins il y en a, plus ça surprend, comme un mec bien taillé), tu te décale sur l'épaule gauche (pour l'envoyer à gauche), appui avec avec ta jambe droite, tu l'envoie sur le coté et puis tu pars sur un coups de tête par exemple, ou autres... selon ou tu est placé, côté bas ou haut, ou l'idéale dessus.
[/quote]



Ok niquel je vais essayer d'appliquer ca aussi.
Revenir en haut Aller en bas
viridian
pipelette
pipelette
viridian


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : Employé commercial
Loisirs : moto, ciné etc...
Date d'inscription : 23/03/2014

Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant!   Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant! - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 22:09

C'est garantie surprise et ouverture de bras de l'agresseur!

Si tu lâche les poignées d'amour en étant encore sur le dos, tu peux déhancher, lui pousser une jambe, ce qui lui fera descendre sur toi et tu choppe la tête et vrille menton-nez et il ira vite sur le dos, toi dessus, sur coups de tête , coude ou si tu reste au sol en étranglement arrière.

Vu qu'il descend, tu peux faire aussi une clé de bras de type JJB et passer dessus pour remonter la tête en blocage bras et tête.


Plein de possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nounours
Langue pendue
Langue pendue
Le Nounours


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Martigues
Emploi : Agent de maîtrise dans la pétrochimie
Loisirs : Sports, Musique, Moto
Date d'inscription : 20/03/2014

Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant!   Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant! - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 23:44

Alors ca, je n'aurais jamais pensé à attraper les poignées d'amour.

Vu que je suis une truffe au sol, prochain cours au sol, je teste.
Revenir en haut Aller en bas
viridian
pipelette
pipelette
viridian


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : Employé commercial
Loisirs : moto, ciné etc...
Date d'inscription : 23/03/2014

Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant!   Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant! - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 7:25

Le Nounours a écrit:
Alors ca, je n'aurais jamais pensé à attraper les poignées d'amour.

Vu que je suis une truffe au sol, prochain cours au sol, je teste.

Vous me direz ce que vous en pensez. 061 
Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 39
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant!   Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant! - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 11:05

viridian a écrit:
C'est garantie surprise et ouverture de bras de l'agresseur!

Si tu lâche les poignées d'amour en étant encore sur le dos, tu peux déhancher, lui pousser une jambe, ce qui lui fera descendre sur toi et tu choppe la tête et vrille menton-nez et il ira vite sur le dos, toi dessus, sur coups de tête , coude ou si tu reste au sol en étranglement arrière.

Vu qu'il descend, tu peux faire aussi une clé de bras de type JJB et passer dessus pour remonter la tête en blocage bras et tête.


Plein de possibilité.

J'ai essayé seulement en pincanten choppant l'intérieur des cuisses, réaction immédiate, ca ma permis de me dégager.

Y a t'il un point sensible à l'intérieur des aiselles, car hier g essayé à plusieurs reprise mais sans succes et pourtant quand on fait une parade contre attaque au couteau de haut en bas on met bien un coup de pied sous l'aiselle et bien placer ca fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant!   Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant! - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 12:12

sur les gars un peu grassouillets les poignet d'amour ça fait mal. tu as aussi les saisie au triceps ou les frappes intérieures de la cuisse....
Revenir en haut Aller en bas
viridian
pipelette
pipelette
viridian


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : Employé commercial
Loisirs : moto, ciné etc...
Date d'inscription : 23/03/2014

Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant!   Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant! - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 14:12

ckrav_bon a écrit:
viridian a écrit:
C'est garantie surprise et ouverture de bras de l'agresseur!

Si tu lâche les poignées d'amour en étant encore sur le dos, tu peux déhancher, lui pousser une jambe, ce qui lui fera descendre sur toi et tu choppe la tête et vrille menton-nez et il ira vite sur le dos, toi dessus, sur coups de tête , coude ou si tu reste au sol en étranglement arrière.

Vu qu'il descend, tu peux faire aussi une clé de bras de type JJB et passer dessus pour remonter la tête en blocage bras et tête.


Plein de possibilité.

J'ai essayé seulement en pincanten choppant l'intérieur des cuisses, réaction immédiate, ca ma permis de me dégager.

Y a t'il un point sensible à l'intérieur des aiselles, car hier g essayé à plusieurs reprise mais sans succes et pourtant quand on fait une parade contre attaque au couteau de haut en bas on met bien un coup de pied sous l'aiselle et bien placer ca fait mal.

Coups de pieds sous l'aisselle, nous le fessons pas, car nous levons pas le pieds au dessus du ventre, car perte de temps et trop de risque de ce louper.

Sur une attaque au sol, main pointu sous l’aisselle, ça marche aussi.


@Manbena

sur les gars un peu grassouillets les poignet d'amour ça fait mal. tu as aussi les saisie au triceps ou les frappes intérieures de la cuisse....

Ca fait mal aussi sur les mec avec la peau fine et taillé!

Ca surprendra, mais tu aura moins de prise, et dans ses cas là, tu choque les poignées d'amour, tu prend le bras droit, tu ponte à gauche en t'aidant du pieds droit et tu reste collé, ton poids dessus et tu percute comme tu veux.

Quand tu ponte, on apprend au Sambo, qu'il faut toujours coller, donc son poids dessus, car ça te laisse plus de possibilité en frappe courte, mordre etc... aucune à l'autre et après tu peux prendre de la distance et partir.
Revenir en haut Aller en bas
Nanna
pipelette
pipelette
Nanna


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Pays-bas / Normandie
Emploi : En création
Loisirs : lecture, sport
Date d'inscription : 17/03/2014

Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant!   Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant! - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 14:12

Qu'est-ce que vous appelez ponter ?
Les poignets d'amour j'y pense pas souvent, mais c'est vrai que ça peut être pas mal et bien surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 39
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant!   Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant! - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 14:18

Nanna a écrit:
Qu'est-ce que vous appelez ponter ?
Les poignets d'amour j'y pense pas souvent, mais c'est vrai que ça peut être pas mal et bien surprendre.

Ponter est le mouvement du bassin (tu est sur le dos tu monte ton bassin en inclinant sur le coté ou tu souhaite faire basculer ton agresseur) je sais pas si je suis clair?
Revenir en haut Aller en bas
Le Nounours
Langue pendue
Langue pendue
Le Nounours


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Martigues
Emploi : Agent de maîtrise dans la pétrochimie
Loisirs : Sports, Musique, Moto
Date d'inscription : 20/03/2014

Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant!   Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant! - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 14:35

Ou bien tu peux t'en servir si tu es la victime (allongée sur le dos) et l'agresseur sur toi (menace au couteau), en faisant le pont et tirant le bras, tu peux facilement "éjecter" ton agresseur et te retrouver toi sur lui (tester en cours, l'instructeur 1m65 m'a littéralement retourné, moi le bon gros nounours...).
Revenir en haut Aller en bas
breadbox
pipelette
pipelette



Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 46
Localisation : Shanghai
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Krav Maga
Date d'inscription : 23/09/2013

Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant!   Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant! - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 15:05

Je pense bien que ça fait mal sur les poignets d'amour, mais dans le cas d'une vrai confrontation, avec la poussé d’adrénaline, je me demande si ça fait suffisamment mal pour stopper un étranglement.
Aussi si on est en hiver, je suis pas sur qu'avec une grosse veste ça soit tellement efficace.
Revenir en haut Aller en bas
viridian
pipelette
pipelette
viridian


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : Employé commercial
Loisirs : moto, ciné etc...
Date d'inscription : 23/03/2014

Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant!   Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant! - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 22:23

breadbox a écrit:
Je pense bien que ça fait mal sur les poignets d'amour, mais dans le cas d'une vrai confrontation, avec la poussé d’adrénaline, je me demande si ça fait suffisamment mal pour stopper un étranglement.
Aussi si on est en hiver, je suis pas sur qu'avec une grosse veste ça soit tellement efficace.

Oui, car ça surprend!

Avec un vêtement épais, c'est évidant que tu ira pas chercher les poignées d'amour Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant! - Page 2 41 

Mais tu peux utiliser son vêtement comme prise pour dé-crocheter un étranglement avec les manches, bloquer ça tête à la descente tu mord le visage, le cou, oreille, chopper le col d'un cou sec et tu pivote sur lui pour prendre l'ascendant etc...ou utiliser les méthodes classique du Krav.

Il y a plein de chose à faire si vêtement ouvert ou fermé...

Les Russes ont beaucoup d'imagination!!!
Revenir en haut Aller en bas
viridian
pipelette
pipelette
viridian


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : Employé commercial
Loisirs : moto, ciné etc...
Date d'inscription : 23/03/2014

Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant!   Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant! - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 22:54

ckrav_bon a écrit:
Nanna a écrit:
Qu'est-ce que vous appelez ponter ?
Les poignets d'amour j'y pense pas souvent, mais c'est vrai que ça peut être pas mal et bien surprendre.

Ponter est le mouvement du bassin (tu est sur le dos tu monte ton bassin en inclinant sur le coté ou tu souhaite faire basculer ton agresseur) je sais pas si je suis clair?

C'est ça, sauf que tu oublie un truc.

Qu'il faut pousser avec la jambe inverse à la rotation et comme indiqué par Le Nounours, faut aussi tirer le bras nu sous le coude ou si vêtement, tirer sur celui-ci!

Après, tu est dessus ou si ça marche pas bien, et tu est à côté, ça te permet au moins de te lever plus vite pour frapper avec les jambes aux parties hautes ou basses de l'agresseur selon ta position.

Si tu est en partie basse, ne pas chercher la tête de suite, car il est sur le dos, prêt à ce défendre, donc frapper/écraser les membre inférieurs (articulations) et remonter dès qu'il est amoindrit, pour éviter le crochetage des jambes et sans ce baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Nanna
pipelette
pipelette
Nanna


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Pays-bas / Normandie
Emploi : En création
Loisirs : lecture, sport
Date d'inscription : 17/03/2014

Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant!   Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:27

Aaaahh le fameux bridge. Je sens que le retour en France va être épique. Ici le nom de toutes les techniques sont en anglais  Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant! - Page 2 491567 
Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 39
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant!   Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:42

Nanna a écrit:
Aaaahh le fameux bridge. Je sens que le retour en France va être épique. Ici le nom de toutes les techniques sont en anglais  Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant! - Page 2 491567 

Le bridge um ca me plait bien c'est assez imaginatif biggri 
Revenir en haut Aller en bas
Nanna
pipelette
pipelette
Nanna


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Pays-bas / Normandie
Emploi : En création
Loisirs : lecture, sport
Date d'inscription : 17/03/2014

Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant!   Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:07

Bah c'est juste pont en anglais. Mais j'avais pas pensé que ponter = pont en verbe.
Revenir en haut Aller en bas
viridian
pipelette
pipelette
viridian


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : Employé commercial
Loisirs : moto, ciné etc...
Date d'inscription : 23/03/2014

Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant!   Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:08

Nanna a écrit:
Bah c'est juste pont en anglais. Mais j'avais pas pensé que ponter = pont en verbe.

Au Judo: Uke-Waza : le pontage

Le principe de base

http://www.judopourtous.com/PagesAnnexees/UkeWazaPontage.htm
Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 39
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant!   Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant! - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 10:18

Nanna a écrit:
Bah c'est juste pont en anglais. Mais j'avais pas pensé que ponter = pont en verbe.

Oui oui j'avais bien compris c'est pour çà que ca me plait bien biggri 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant!   Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faillis perdre genou sur erreur de débutant!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment mettre un bon coup de genou ?
» Genou
» SUPRESSION DE POST PAR ERREUR
» Coup de pied au genou
» Et un débutant de plus!!!! Un!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS ANECTODES-
Sauter vers: