| STAGE AVEC PATRICK VINCENT | |
|
Auteur | Message |
---|
ckrav_bon moulin à parole

Nombre de messages : 943 Age : 34 Localisation : planete bleu Emploi : oui j'ai un emploi Loisirs : krav+krav et photo Date d'inscription : 17/09/2012
 | Sujet: STAGE AVEC PATRICK VINCENT Mer 2 Avr - 9:43 | |
| DIMANCHE 06 AVRIL 2014
stage avec patrick vincent au stade coubertin à paris de 10h à 12h
stage organisé par la FFKDA et donc réservé au licencié FFKDA (apporter vos licences)
http://kravmagaparis.net/wp-content/uploads/2014/03/AFFICHESTAGE-KRAV-MAGA-06-04-2014.jpg |
|
 | |
frankie Langue pendue

Nombre de messages : 183 Age : 46 Localisation : Rhônes Alpes Emploi : Directeur d'école - enseignant Loisirs : Krav, moto, natation, écriture ... Date d'inscription : 14/06/2009
 | Sujet: Re: STAGE AVEC PATRICK VINCENT Sam 5 Avr - 0:02 | |
| Patrick Vincent, c'est pas lui qui a pris 3 dan en 3 ans ? Sacré promotion tout de même !  |
|
 | |
viridian pipelette

Nombre de messages : 213 Age : 45 Localisation : Grenoble Emploi : Employé commercial Loisirs : moto, ciné etc... Date d'inscription : 23/03/2014
 | Sujet: Re: STAGE AVEC PATRICK VINCENT Sam 5 Avr - 13:46 | |
| Perso je connais pas, car nous sommes un club de Sambo, affilié de peu à la FFKDA.
Mais dommage que ça soit que FFKDA, comme d'autres Fédé ou clubs entre eux...
|
|
 | |

Nombre de messages : 943 Age : 34 Localisation : planete bleu Emploi : oui j'ai un emploi Loisirs : krav+krav et photo Date d'inscription : 17/09/2012
 | Sujet: Re: STAGE AVEC PATRICK VINCENT Dim 6 Avr - 19:31 | |
| - frankie a écrit:
- Patrick Vincent, c'est pas lui qui a pris 3 dan en 3 ans ? Sacré promotion tout de même !

Aucune idée, je sais juste qu'il a eu ses dan sous richard douieb. |
|
 | |
frankie Langue pendue

Nombre de messages : 183 Age : 46 Localisation : Rhônes Alpes Emploi : Directeur d'école - enseignant Loisirs : Krav, moto, natation, écriture ... Date d'inscription : 14/06/2009
 | Sujet: Re: STAGE AVEC PATRICK VINCENT Dim 6 Avr - 20:41 | |
| Que les 3 premiers alors, voire le 4ème je ne sais pas.
En revanche le 5 et 6ème (et peut-être 4), je crois plutôt que c'est la FFKDA qui les lui a octroyés. Et à une vitesse proche de celle de la lumière ;-) |
|
 | |

| Sujet: Re: STAGE AVEC PATRICK VINCENT Lun 7 Avr - 9:56 | |
| - frankie a écrit:
- Que les 3 premiers alors, voire le 4ème je ne sais pas.
En revanche le 5 et 6ème (et peut-être 4), je crois plutôt que c'est la FFKDA qui les lui a octroyés. Et à une vitesse proche de celle de la lumière ;-)
D'une source plus que sur il à passé ses 3première dan à la FEKM tenté de passé la 4éme et à échoué. Donc pour la 4éme et 5ème je sais pas ou il les à eu j'ai pas d'info et la 6éme il la eu à titre honorifique cette année à la FFKDA. |
|
 | |
frankie Langue pendue

| Sujet: Re: STAGE AVEC PATRICK VINCENT Lun 7 Avr - 11:01 | |
| Oui c'est cela, ça recoupe mes infos.
Je sais que fin 2010, il était encore 3ème dan FEKM.
Il a quitté cette fédé pour aller en FFKDA et se retrouve fin 2013, 6ème dan. (no comment) |
|
 | |

| Sujet: Re: STAGE AVEC PATRICK VINCENT Lun 7 Avr - 11:10 | |
| Ah bon c'étais en 2010, je savais pas ça par contre. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: STAGE AVEC PATRICK VINCENT  | |
| |
|
 | |
| STAGE AVEC PATRICK VINCENT | |
|