krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Démo krav-maga strasbourg 2005

Aller en bas 
+2
BARO
djédjé-08
6 participants
AuteurMessage
djédjé-08
pipelette
pipelette
djédjé-08


Nombre de messages : 218
Localisation : Epernay (51)
Date d'inscription : 22/10/2005

Démo krav-maga strasbourg 2005 Empty
MessageSujet: Démo krav-maga strasbourg 2005   Démo krav-maga strasbourg 2005 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 10:22

Bonjour à tous,

Je viens de trouver sur le réesau ed2k une vidéo du stage qui s'est passé à Strasbourg en mai 2005.
On y voit différents contres et enchainements.
Comme vous le savez, je n'ai pas la chance de pouvoir pratiquer le krav, et j'ai trouver que cette vidéo était très bien faite, elle montre bien la rapidité des actions et des enchainements.

Certains d'entre vous sont peut être sur cette vidéo.

Bref, voila le lien : ed2k://|file|demo krav maga strasbourg.rar|52474873|4A5BF933545E92C1F31D5EFF6F65D12C|/[/url]

PS : je me suis permi prendre et de poster cette vidéo, parce que je pense qu'il n'y a rien d'illégal dans cette vidéo, c'est simplement un petit film de ce qui c'est fait à Strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
BARO
pipelette
pipelette
BARO


Nombre de messages : 209
Localisation : Mouscron (Belgique)
Emploi : Militaire
Loisirs : Le sport
Date d'inscription : 28/02/2005

Démo krav-maga strasbourg 2005 Empty
MessageSujet: Re: Démo krav-maga strasbourg 2005   Démo krav-maga strasbourg 2005 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 13:36

Bonjour Djé,
Il ne marche pas ton lien Grrrr09
Ciao
Alain
Revenir en haut Aller en bas
djédjé-08
pipelette
pipelette
djédjé-08


Nombre de messages : 218
Localisation : Epernay (51)
Date d'inscription : 22/10/2005

Démo krav-maga strasbourg 2005 Empty
MessageSujet: Re: Démo krav-maga strasbourg 2005   Démo krav-maga strasbourg 2005 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 14:38

Tu es sûr ?

Pour pouvoir télécharger un fichier sur le réseau ed2k, il faut avoir installé e-mule (ou un client alternatif), copier le lien (tout ça : ed2k://|file|demo krav maga strasbourg.rar|52474873|4A5BF933545E92C1F31D5EFF6F65D12C), et le coller dans la barre des adresses et e-mule le télécharge
Le fichier fait 52,474Mo

Si tu ne connais pas e-mule, je veux bien t'expliquer comment l'utiliser, pour cela je te propose de passer par MP ou par e-mail ;)
Revenir en haut Aller en bas
djédjé-08
pipelette
pipelette
djédjé-08


Nombre de messages : 218
Localisation : Epernay (51)
Date d'inscription : 22/10/2005

Démo krav-maga strasbourg 2005 Empty
MessageSujet: Re: Démo krav-maga strasbourg 2005   Démo krav-maga strasbourg 2005 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 14:48

euhhh j'y repense seulement maintenant : si quelqu'un qui n'as pas e-mule et veux télécharger ce fichier, je veux bien essayer de le mettre sur un FTP, comme ça vous pourrez le télécharger comme n'importe quel fichier, depuis Internet-Exploreur (ou un autre navigateur)
Revenir en haut Aller en bas
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : Lorraine
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...
Date d'inscription : 27/07/2005

Démo krav-maga strasbourg 2005 Empty
MessageSujet: Re: Démo krav-maga strasbourg 2005   Démo krav-maga strasbourg 2005 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 15:07

BARO a écrit:
Bonjour Djé,
Il ne marche pas ton lien Grrrr09
Ciao
Alain

C'est vrai qu'il ne marche pas directement mais je pense que c'est avant tout pour des raisons de censure, biggri n'oublions pas que tu étais présent à ce stage mon ptit Baro et il ne faudrait surtout pas effrayer les enfants et les forumeurs les plus sensibles !! 220 Et je ne parle même pas de Gilles de Croix... :223:

Heureusement que l'Est de la France était bien représenté avec l'Alsace et la Lorraine dance

Sleej 061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagamoselle.com
chameau
modo du forum
modo du forum
chameau


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 57
Localisation : Lausanne, CH
Emploi : Formateur ferroviaire (tl)
Loisirs : Krav-maga et vélo
Date d'inscription : 22/08/2005

Démo krav-maga strasbourg 2005 Empty
MessageSujet: Re: Démo krav-maga strasbourg 2005   Démo krav-maga strasbourg 2005 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 15:29

Djédjé,

Serait-ce de cette vidéo dont tu parles?

Elsass Krav Maga a écrit:
Up pour dire que ce coup-ci c'est la bonne !
http://oelsass.free.fr/video/demo%20krav%20maga%20strasbg%2020Mo.mpg


Elle est accessible depuis le post de Gasoil dont le lien (de la vidéo) fut rectifié par Elsass KM:
https://kravmaga.forumactif.com/viewtopic.forum?t=346


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-chatel.ch
djédjé-08
pipelette
pipelette
djédjé-08


Nombre de messages : 218
Localisation : Epernay (51)
Date d'inscription : 22/10/2005

Démo krav-maga strasbourg 2005 Empty
MessageSujet: Re: Démo krav-maga strasbourg 2005   Démo krav-maga strasbourg 2005 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 15:55

Exact Chameau, c'est bien de cette vidéo sont je parle.
J'ignorais qu'elle étais déjà accessible depuis un site ;)

=>SLEEJ=> Quelles raisons de censure ? Le lien ne fonctionne pas directement parce que c'est le protocole ed2k (edonkey 2000) et pas HTTP, le protocole des navigateurs.
M'enfin là on est en plein dans le domaine de l'informatique et de l'Internet ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elsass K
Invité




Démo krav-maga strasbourg 2005 Empty
MessageSujet: Re: Démo krav-maga strasbourg 2005   Démo krav-maga strasbourg 2005 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 16:34

C'est moi qui gère cette vidéo et le lien est naze car le site d'hébergement est en cours de construction.... Je fais le nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
freefightr69
Langue pendue
Langue pendue
freefightr69


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : villeurbanne(lyon)
Emploi : lycéen
Loisirs : le krav maga bien sur
Date d'inscription : 02/10/2005

Démo krav-maga strasbourg 2005 Empty
MessageSujet: Re: Démo krav-maga strasbourg 2005   Démo krav-maga strasbourg 2005 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 16:55

si c'est la video don je pense elle vaut vraiment le coup d'etre vu.
33 a ceux qui l'on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krav-maga.net/
djédjé-08
pipelette
pipelette
djédjé-08


Nombre de messages : 218
Localisation : Epernay (51)
Date d'inscription : 22/10/2005

Démo krav-maga strasbourg 2005 Empty
MessageSujet: Re: Démo krav-maga strasbourg 2005   Démo krav-maga strasbourg 2005 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 18:16

Citation :
je pense elle vaut vraiment le coup d'etre vu.
bravo a ceux qui l'on fait

+1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : Lorraine
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...
Date d'inscription : 27/07/2005

Démo krav-maga strasbourg 2005 Empty
MessageSujet: Re: Démo krav-maga strasbourg 2005   Démo krav-maga strasbourg 2005 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 18:23

djédjé-08 a écrit:


=>SLEEJ=> Quelles raisons de censure ? Le lien ne fonctionne pas directement parce que c'est le protocole ed2k (edonkey 2000) et pas HTTP, le protocole des navigateurs.
M'enfin là on est en plein dans le domaine de l'informatique et de l'Internet ;)

C'était de l'humour, comme tu parlais d'un stage je pensais que tu faisais allusion au séminaire d'instructeurs qui s'est déroulé à Strasbourg en mai cette année, d'où mon post pour Baro et la soi-disant censure !!

Par contre il est en fait question de la démo de Gilles et de ses élèves, et effectivement elle vaut le coup d'oeil !! Violence35

Connaissant Elsass KM je pense qu'il va nous remettre le lien rapidement en état.

@+

Sleej 061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagamoselle.com
djédjé-08
pipelette
pipelette
djédjé-08


Nombre de messages : 218
Localisation : Epernay (51)
Date d'inscription : 22/10/2005

Démo krav-maga strasbourg 2005 Empty
MessageSujet: Re: Démo krav-maga strasbourg 2005   Démo krav-maga strasbourg 2005 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 18:41

Citation :
C'était de l'humour
Oupsss dsl je n'avais pas compris :1261: :1261: :1261:
Tu sais, des fois, je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps lol c'est peut être parce que je suis pas loin de la frontière Belge (une fois) lol
Revenir en haut Aller en bas
BARO
pipelette
pipelette
BARO


Nombre de messages : 209
Localisation : Mouscron (Belgique)
Emploi : Militaire
Loisirs : Le sport
Date d'inscription : 28/02/2005

Démo krav-maga strasbourg 2005 Empty
MessageSujet: Re: Démo krav-maga strasbourg 2005   Démo krav-maga strasbourg 2005 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 9:06

Hééé Sleej,
T'aurais mieux fait de ne rien dire je croiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis fing05
Ciao.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
La Mégère
Bavard
Bavard
La Mégère


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi : Mégère
Loisirs : informatique, lecture, athlétisme
Date d'inscription : 19/10/2005

Démo krav-maga strasbourg 2005 Empty
MessageSujet: Re: Démo krav-maga strasbourg 2005   Démo krav-maga strasbourg 2005 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 10:55

Dommage, ça va un peu vite, sinon je me serais entraînée sur Morphéus, j'userais moins mon rouleau à patisserie comme ça biggri

Plus sérieusement, c'est impressionnant. J'ai bien aimé le moment où l'un des "agresseurs" fait de grands moulinets de jambes en direction du visage de la "victime" et que ce dernier en profite pour envoyer un coup en direction des "parties" ... Comme quoi, pour être efficace , rien ne sert d'en faire des tonnes, il suffit juste frapper la où ça fait mal. bek047

Bravo Messieurs pompom
Revenir en haut Aller en bas
Elsass K
Invité




Démo krav-maga strasbourg 2005 Empty
MessageSujet: Re: Démo krav-maga strasbourg 2005   Démo krav-maga strasbourg 2005 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:37

Ca remarche =

http://oelsass.free.fr/video/demo%20krav%20maga%20strasbg%2020Mo.mpg

Bon film et bonne nuit.....
Revenir en haut Aller en bas
La Mégère
Bavard
Bavard
La Mégère


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi : Mégère
Loisirs : informatique, lecture, athlétisme
Date d'inscription : 19/10/2005

Démo krav-maga strasbourg 2005 Empty
MessageSujet: Re: Démo krav-maga strasbourg 2005   Démo krav-maga strasbourg 2005 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 10:58

Bravo Elsass pour le lien, ça marche impécablement.

Je ne me lasse pas de regarder cette vidéo.

Et Bravo Messieurs pour la démo bek047
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démo krav-maga strasbourg 2005 Empty
MessageSujet: Re: Démo krav-maga strasbourg 2005   Démo krav-maga strasbourg 2005 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démo krav-maga strasbourg 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VIDEOS, PHOTOS-
Sauter vers: