forum sur le krav maga self defense close combat

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

défense contre bâton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
THIERRY
modo du forum
modo du forum

Masculin
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes

MessageSujet: Re: défense contre bâton   Mer 19 Mar - 14:39

Dans mon club ,actuellement ,nous retravaillons les défenses couteaux ,batons ,mais ces fois ci façons vitesses réelles et dures,avec les protections qui vont avec,ce qui ne correspond en rien bien sur à des katas devant un jury
Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole

Masculin
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo

MessageSujet: Re: défense contre bâton   Mer 19 Mar - 14:43

J'ai vu les deux vidéo et franchement j'ai même pas envie de les commenter car pour moi les intervenant n'ont jamais pratiquer de krav maga, donc il ne peux y avoir de débat sur des mouvements qui as la base sont mal exécuté.
Maintenant krav maga efficasse ou pas c'est comme tous il y en as qui répondrons oui d'autre non voila, comme j'ai pu le dire assez souvent sur le forum, le krav maga n'est pas à prendre comme une solution face à une agression mais comme un outils.
Concernant l'esprit de ses pratiquants elle est à l'image de la société, on trouve de tous.

THIERRY
modo du forum
modo du forum

Masculin
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes

MessageSujet: Re: défense contre bâton   Mer 19 Mar - 14:57

ckrav_bon a écrit:
J'ai vu les deux vidéo et franchement j'ai même pas envie de les commenter car pour moi les intervenant n'ont jamais pratiquer de krav maga, donc il ne peux y avoir de débat sur des mouvements qui as la base sont mal exécuté.
Maintenant krav maga efficasse ou pas c'est comme tous il y en as qui répondrons oui d'autre non voila, comme j'ai pu le dire assez souvent sur le forum, le krav maga n'est pas à prendre comme une solution face à une agression mais comme un outils.
Concernant l'esprit de ses pratiquants elle est à l'image de la société, on trouve de tous.

+1
Bien entendu ,les gestes ne sont pas efficaces,tout simplement ,parce que c'est une pâle copie du kravmaga,et en voulant personnaliser leur méthode ,les gestes n'ont rien à voir avec de la vraie self défense,du moins celle qui est efficace dans la rue.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: défense contre bâton   

défense contre bâton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2