krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 sautillage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
florent87
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : limoges
Emploi : magasinier vendeur
Loisirs : sport ,moto , histoire....
Date d'inscription : 27/11/2013

sautillage Empty
MessageSujet: sautillage   sautillage I_icon_minitimeSam 30 Nov - 15:53

bonjour , je revient vers vous pour un autre renseignement , en combat mon cardio n'est pas mauvais ( au sol , il ets meme excellent ) mais au bout de 20 mns je commence à passer dans le rouge !!
n'etant pas trop puissant mais plus rapide et precis , je me doit d'avoir un tres bon cardio face à un partenaire qui sait encaisser ..
je deteste et ne sait pas faire de la corde à sauter , mon genou ne me permet pas de courir longtemps ( choc ) mais je peut et veut pouvoir me deplacer rapidement et longtemps donc , quel exercice me conseillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien-KravMaga93
pipelette
pipelette
Damien-KravMaga93


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : 93
Emploi : Policier
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 29/11/2013

sautillage Empty
MessageSujet: Re: sautillage   sautillage I_icon_minitimeSam 30 Nov - 16:10

Moi non plus je n'aime pas la corde à sauter.
Pour l'endurance je cours beaucoup mais pour ce type de progression j'ai un exercice spécifique qui est soit d'avoir un parcours en boucle d'un ou deux kilomètres mais qui comporte une montée sévère de 300 mètres environ, le but étant de courir tranquille sauf dans la montée où on donne tout, tout en faisant au moins trois tours complets dans l'entraînement sans jamais s'arrêter.
Ou sinon, il y a l'exercice assez classique qui consiste à courir sur place en envoyant les poings et de y aller progressivement jusqu'à y aller le plus rapidement possible et quand on en peut plus, on s'efforce de tenir 3 secondes de plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
sautillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS ENTRAINEMENTS-
Sauter vers: