krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Vos pires blessures au Krav maga?

Aller en bas 
+16
wyllo26
k_ma
erasmuss
Tartopom
kraviton
alliancekravist
Fifou
DirtyHarry
Number3103
MANBERNA
Galaad
narcisse34
THIERRY
ckrav_bon
zozio
breadbox
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SteamerDark
Bavard
Bavard
SteamerDark


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Derrière toi !
Emploi : Etudiant
Loisirs : Krav Maga
Date d'inscription : 12/11/2012

Vos pires blessures au Krav maga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires blessures au Krav maga?   Vos pires blessures au Krav maga? - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Nov - 0:00

ckrav_bon a écrit:
On va finir par faire peur au nouveau ou à ceux qui veulent débuter le krav biggri 
Hahaha ! Ils vont se sauver , ils voudront plus venir à leur l'entraînement ! x)

Personellement , une fois je me suis pris un coup de coude retourné dans les côtes , j'ai en ai mal pendant un bon moment !
Apparemment , comme j'étais ceinture noire et que le type était débutant , mais pour montrer qu'il avait déjà fait de la boxe et qu'il fallait pas que je le prenne pour un débutant , il m'aurait fait ça.
A vrai dire , je n'en ai aucune idée. Vos pires blessures au Krav maga? - Page 3 491567 
Mais , depuis ce jour il est plus revenu à l'entraînement. Lol
Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 39
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

Vos pires blessures au Krav maga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires blessures au Krav maga?   Vos pires blessures au Krav maga? - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Nov - 11:05

SteamerDark a écrit:
ckrav_bon a écrit:
On va finir par faire peur au nouveau ou à ceux qui veulent débuter le krav biggri 
Hahaha ! Ils vont se sauver , ils voudront plus venir à leur l'entraînement ! x)

Personellement , une fois je me suis pris un coup de coude retourné dans les côtes , j'ai en ai mal pendant un bon moment !
Apparemment , comme j'étais ceinture noire et que le type était débutant , mais pour montrer qu'il avait déjà fait de la boxe et qu'il fallait pas que je le prenne pour un débutant , il m'aurait fait ça.
A vrai dire , je n'en ai aucune idée. Vos pires blessures au Krav maga? - Page 3 491567 
Mais , depuis ce jour il est plus revenu à l'entraînement. Lol

Et ouais c'est pour ca que je suis contre de porter un ceinture en cours, les gens s'identifie beaucoups à la couleur de ta ceinture et c'est bien dommage car t'aura toujours des c...n pour vouloir se la péter vont avoir juste comme objectif de te faire mal parsque tu est plus gradé donc "censé" être plus fort.Ce qui est dommage aussi c'est que tu as chez les débutant de bon partenaire d'entrainement ou de combat et qui n'ose pas se mettre avec des gradés par peur.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

Vos pires blessures au Krav maga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires blessures au Krav maga?   Vos pires blessures au Krav maga? - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Nov - 19:33

SteamerDark a écrit:
ckrav_bon a écrit:
On va finir par faire peur au nouveau ou à ceux qui veulent débuter le krav biggri 
Hahaha ! Ils vont se sauver , ils voudront plus venir à leur l'entraînement ! x)

Personellement , une fois je me suis pris un coup de coude retourné dans les côtes , j'ai en ai mal pendant un bon moment !
Apparemment , comme j'étais ceinture noire et que le type était débutant , mais pour montrer qu'il avait déjà fait de la boxe et qu'il fallait pas que je le prenne pour un débutant , il m'aurait fait ça.
A vrai dire , je n'en ai aucune idée. Vos pires blessures au Krav maga? - Page 3 491567 
Mais , depuis ce jour il est plus revenu à l'entraînement. Lol
Idem pour moi après l'accident à mon oeil,le gars jamais revu
Revenir en haut Aller en bas
SteamerDark
Bavard
Bavard
SteamerDark


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Derrière toi !
Emploi : Etudiant
Loisirs : Krav Maga
Date d'inscription : 12/11/2012

Vos pires blessures au Krav maga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires blessures au Krav maga?   Vos pires blessures au Krav maga? - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Nov - 21:01

thierry a écrit:
SteamerDark a écrit:
ckrav_bon a écrit:
On va finir par faire peur au nouveau ou à ceux qui veulent débuter le krav biggri 
Hahaha ! Ils vont se sauver , ils voudront plus venir à leur l'entraînement ! x)

Personellement , une fois je me suis pris un coup de coude retourné dans les côtes , j'ai en ai mal pendant un bon moment !
Apparemment , comme j'étais ceinture noire et que le type était débutant , mais pour montrer qu'il avait déjà fait de la boxe et qu'il fallait pas que je le prenne pour un débutant , il m'aurait fait ça.
A vrai dire , je n'en ai aucune idée. Vos pires blessures au Krav maga? - Page 3 491567 
Mais , depuis ce jour il est plus revenu à l'entraînement. Lol
Idem pour moi après l'accident à mon oeil,le gars jamais revu
Ah , oui j'avais même pas lu à toi aussi il t'est arrivé un fuckin' problem ! Lol
Oui , bah y'en a certains à l'entraînement ils sont cinglés !
Revenir en haut Aller en bas
viridian
pipelette
pipelette
viridian


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : Employé commercial
Loisirs : moto, ciné etc...
Date d'inscription : 23/03/2014

Vos pires blessures au Krav maga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires blessures au Krav maga?   Vos pires blessures au Krav maga? - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 18:15

Je ressors les anciens post...

Nouveau oblige biggri 

2 année de suite, avant la démo à 15h, Forum des Sports de septembre, mon partenaire m'a enfoncé les côtes et j'ai fais la démo comme ça...

Bien sur, après la reprise non-officiel après 15 aout, sans la licence et assu encore...
Une petite semaine d'arrêt maladie au taf, juste après, car je soulève des choses lourdes et ça reviens pas sans repos.

Et comme à chaque fois au taf, t'est trop vieux pour ça! Vos pires blessures au Krav maga? - Page 3 98773 

Dire qu'il y en qui joue au foot au taf, et tu les vois pas 2 semaines mini avec une petite connerie et même pas de la casse... Hopital13
Revenir en haut Aller en bas
breadbox
pipelette
pipelette



Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 46
Localisation : Shanghai
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Krav Maga
Date d'inscription : 23/09/2013

Vos pires blessures au Krav maga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires blessures au Krav maga?   Vos pires blessures au Krav maga? - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 18:30

viridian a écrit:
Je ressors les anciens post...

Nouveau oblige biggri 

2 année de suite, avant la démo à 15h, Forum des Sports de septembre, mon partenaire m'a enfoncé les côtes et j'ai fais la démo comme ça...

Bien sur, après la reprise non-officiel après 15 aout, sans la licence et assu encore...
Une petite semaine d'arrêt maladie au taf, juste après, car je soulève des choses lourdes et ça reviens pas sans repos.

Et comme à chaque fois au taf, t'est trop vieux pour ça! Vos pires blessures au Krav maga? - Page 3 98773 

Dire qu'il y en qui joue au foot au taf, et tu les vois pas 2 semaines mini avec une petite connerie et même pas de la casse... Hopital13

ça me rappelle mon collègue au boulot qui c'est cassé le pouce en tombant pendant un match de foot. plâtre pour 3 mois. Je lui ai dit de faire un sport moins dangereux style Krav Maga comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Nanna
pipelette
pipelette
Nanna


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Pays-bas / Normandie
Emploi : En création
Loisirs : lecture, sport
Date d'inscription : 17/03/2014

Vos pires blessures au Krav maga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires blessures au Krav maga?   Vos pires blessures au Krav maga? - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 18:42

Il semblerait que j'ai une bonne étoile qui veille sur moi (et surtout des partenaires qui maitrisent bien leurs coups) car je n'ai jamais eu de blessures vraiment grave avec le krav (remarque dans aucun autre sport non plus, je suis plutôt du genre à me péter le bras en tombant d'une balançoire à 30 cm du sol ><).

Niveau blessures dans ce qui aurait pu être grave, j'ai frôlé la commotion. Zombie game, je me retrouve penchée en avant ne voyant pas le défenseur, j'ai voulu me relever, sauf qu'il mettait un coup de coude au même moment. Douce rencontre assez sonore entre mon crâne et son coude, j'ai continué, lui s'est tenu le coude un bon moment... Normande oblige, j'ai la tête dure. Par contre, le lendemain, un bon gros mal de crâne et les supplications d'un de mes boss pour que j'arrête le krav car ils ont besoin de mon cerveau...
Remarque cet été, j'ai aussi assomé un pratiquant de krav avec un coup de boule durnat un golem ball (rien à voir avec le krav). J'avais trouvé une technique pour récupérer le ballon, mais lui m'a vu venir et a descendu son centre de gravité pour que moi maigre fille je rebondisse. Tête contre tête, et encore une fois, à part la bosse qui est bien énervante. Rien.

Tibia, deux mois de douleur après une rencontre tibia contre tibia en zombie game (j'ai mal fait la défense jambe contre jambe), mais rien de grave.

Et enfin, le petit bonus car celle-là n'était absoluement pas grave, aucune marque visible et pourtant mon coprs a réagi très violemment. On étais en fin d'échauffement, et mon partenaire m'a mis une petit droite dans l'arcade, réponse simultanée à une défense, il a mal calculé son coup, mais de peu. J'ai passé le reste de l'entrainement dans le flou avec l'impression que j'allais faire un malaise... J pense que c'est dû essentiellement au fait que l'arcade fait partie d'une des rares parties qui n'avait jamais reçu de coup....
Revenir en haut Aller en bas
viridian
pipelette
pipelette
viridian


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : Employé commercial
Loisirs : moto, ciné etc...
Date d'inscription : 23/03/2014

Vos pires blessures au Krav maga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires blessures au Krav maga?   Vos pires blessures au Krav maga? - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 18:44

Quand on voit au club les jeunes qui vont faire du foot entre pote, et s'arrête, pendant 1 mois, tu les vois plus car il se sont fait mal, je comprend pas trop...

Même en arrêt, je suis aller m'entrainer, sauf que je fessais des techniques adaptés pour par souffrir et ma femme fumait, et elle fumera encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
viridian
pipelette
pipelette
viridian


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : Employé commercial
Loisirs : moto, ciné etc...
Date d'inscription : 23/03/2014

Vos pires blessures au Krav maga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires blessures au Krav maga?   Vos pires blessures au Krav maga? - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 19:09

Nanna a écrit:
Il semblerait que j'ai une bonne étoile qui veille sur moi (et surtout des partenaires qui maitrisent bien leurs coups) car je n'ai jamais eu de blessures vraiment grave avec le krav (remarque dans aucun autre sport non plus, je suis plutôt du genre à me péter le bras en tombant d'une balançoire à 30 cm du sol ><).

Niveau blessures dans ce qui aurait pu être grave, j'ai frôlé la commotion. Zombie game, je me retrouve penchée en avant ne voyant pas le défenseur, j'ai voulu me relever, sauf qu'il mettait un coup de coude au même moment. Douce rencontre assez sonore entre mon crâne et son coude, j'ai continué, lui s'est tenu le coude un bon moment... Normande oblige, j'ai la tête dure. Par contre, le lendemain, un bon gros mal de crâne et les supplications d'un de mes boss pour que j'arrête le krav car ils ont besoin de mon cerveau...
Remarque cet été, j'ai aussi assomé un pratiquant de krav avec un coup de boule durnat un golem ball (rien à voir avec le krav). J'avais trouvé une technique pour récupérer le ballon, mais lui m'a vu venir et a descendu son centre de gravité pour que moi maigre fille je rebondisse. Tête contre tête, et encore une fois, à part la bosse qui est bien énervante. Rien.

Tibia, deux mois de douleur après une rencontre tibia contre tibia en zombie game (j'ai mal fait la défense jambe contre jambe), mais rien de grave.

Et enfin, le petit bonus car celle-là n'était absoluement pas grave, aucune marque visible et pourtant mon coprs a réagi très violemment. On étais en fin d'échauffement, et mon partenaire m'a mis une petit droite dans l'arcade, réponse simultanée à une défense, il a mal calculé son coup, mais de peu. J'ai passé le reste de l'entrainement dans le flou avec l'impression que j'allais faire un malaise... J pense que c'est dû essentiellement au fait que l'arcade fait partie d'une des rares parties qui n'avait jamais reçu de coup....

Si je fais une liste sport et non-sport juste pour le fun dans le désordre:

Peau ouverte au niveau du front, donc marque à vie, peau ouverte tête 2 fois, donc pisse le sang, cassé les deux poignées en même temps, fêlée les 2 tibias en même temps 2 ans après, clavicule cassé et décalé puis après consolidation opération, donc cicatrice sur 15cm, démonté l'épaule, cassé les cotes, enfoncés les côtes flottantes, nez cassé coups de boule et le dernier en date sur un stage Krav pieds nu, gros pouce du pieds tordu le matin, stage en journée...

J'en garde des bons souvenir, sauf un!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pires blessures au Krav maga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires blessures au Krav maga?   Vos pires blessures au Krav maga? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pires blessures au Krav maga?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BLESSURES EN KRAV MAGA
» Krav maga? Vous avez dis krav maga ?
» c'est quoi la différence entre le krav maga et krav contact?
» Krav maga sur paris et sport en complément au Krav ?
» Le Krav en BD - Episode 6 : Suite en fin. Stage Krav Maga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS ANECTODES-
Sauter vers: