zemiki Nouveau

Nombre de messages : 2 Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Curieux Date d'inscription : 27/09/2013
 | Sujet: Bonsoir a tous et a toutes Sam 28 Sep - 1:52 | |
| Bonsoir tout le monde !
De surnom zemiki j'ai 25 ans et je suis de Paris (18eme) Apres m’être fait agressé dans la rue par surprise par une personne de mon gabarit (1.85cm pour 118kg - y'a pas mal de gras mais ça part -) , je me suis mis en quête d'une méthode de self défense pour éviter de se faire trop mal.
J'avais fait un peu de boxe dans mon ancienne salle de sport "pour voir" çà m'a permis d'éviter de prendre des sales coups au niveau de la tête et du torse
J'ai trouvé le Krav maga qui m'a l'air bien efficace et assez rapide a assimiler. J'aimerai ensuite être capable de me défendre moi ou mes très proches. Bientôt vous verrez un nouveau bavard posant pleins de questions
A bientôt sur le forum ! |
|
MANBERNA modo du forum

Nombre de messages : 5634 Age : 40 Localisation : CANNES/ LE CANNET Emploi : vendeur Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam. Date d'inscription : 16/12/2006
 | Sujet: Re: Bonsoir a tous et a toutes Sam 28 Sep - 5:42 | |
|  BIenvenue jeune padawan de la self defense _________________ 50% des femmes sont insatisfaites sexuellement. eh je peux pas être partout. Rico Rico Rico...
Je disperce mon mepris avec parcimonie car il ya trops de nécessiteux.
|
|
ckrav_bon moulin à parole

Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : planete bleu Emploi : oui j'ai un emploi Loisirs : krav+krav et photo Date d'inscription : 17/09/2012
 | Sujet: Re: Bonsoir a tous et a toutes Sam 28 Sep - 11:03 | |
| salut et bienvenue,
Si j'ai bien compris tu n'a toujours pas commencer le krav maga? Il serait intéressant de nous raconter ton agression dans la partie anecdote afin " d'étudier " la situation.
|
|
THIERRY modo du forum

Nombre de messages : 2318 Age : 54 Localisation : 06 Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie) Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes Date d'inscription : 16/03/2005
 | Sujet: Re: Bonsoir a tous et a toutes Lun 30 Sep - 10:28 | |
| |
|
wyllo26 je ne m'arrete plus

Nombre de messages : 469 Age : 49 Localisation : DRÔME ; Beaumont-Monteux Emploi : Energie renouvelable (CNR) Loisirs : Krav Maga ; Footing ; Muscu ; Ordi... Date d'inscription : 28/03/2011
 | Sujet: Re: Bonsoir a tous et a toutes Lun 30 Sep - 15:00 | |
| |
|
Damien-AISD Langue pendue

Nombre de messages : 144 Age : 37 Localisation : Grenoble Emploi : Fonctionnaire Loisirs : KRAV MAGA, ANIMAUX Date d'inscription : 15/07/2012
 | Sujet: Re: Bonsoir a tous et a toutes Dim 6 Oct - 11:59 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonsoir a tous et a toutes  | |
| |
|