krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 ikm ikmf quelle différence?

Aller en bas 
+3
Qyzam
ckrav_bon
MANBERNA
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lcvd
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

ikm ikmf quelle différence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ikm ikmf quelle différence?   ikm ikmf quelle différence? - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Sep - 23:18

:) mon niveau de francais te decevrait surement, pas pratique assez assiduement annee apres annee.
justement ne crois personne sur parole, car parfois certaines choses dites en toute bonne foi s'averent erronées lorsque l'on creuse un peu.
cela fait plaisir de te lire en tous les cas, car ton ecole semble bien structuree pour encadrer les eleves.
bonne route a toi dans l'enseignement, si cela se trouve nous nous verrons sur un stage. amicalement
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 56
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

ikm ikmf quelle différence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ikm ikmf quelle différence?   ikm ikmf quelle différence? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 0:28

salut a tous et merci pour le debat, oui Thierry il n'y a aucun probleme a debattre, en effet je suis instructeur formé par ikmf depuis 2002 et n'a cessé de pratiquer depuis, AK= Alliance Krav, une asso qu'on a fondée avec des potes instructeurs de plusieurs fédé et autres ecoles, un fight club pour l'efficacité! donc on a bp appris et echangé pdt 5 ans, maintenant je travail plus solo car moins de temps et certain autre ont du quitter pour motif perso!

en ce qui concerne les renouvellements, oui ils existent et de façon sérieuse chez certain et chez d'auttre c de l'arnaque pur!
en effet il faut une commission d'expert pour cela et ne pas trahir les principes du krav!
cependant le krav est tres efficace depuis le debut des annes 80's, Imi avait une experience hors du commun et donc je doute de certain renouvellement par des personnes qui ne sont ni champion de boxe ou de lutte ou expert en krav,pas fais ni l'armée, ni "la guerre", ont peu d'experience en tout genre etc.... Imi a eu tout cela en plus de bp d'autres choses, de multiples combats de rue contre plusieurs aggresseurs et cela pdt presque 10ans...

a vous de voir qui vous "renouvelle", je ne doute pas que pour toi Quyzam sa se fait dans le respect et le sérieux, mais c de loin pas la majorité!

bon krav ou self a tous, gardez le debat ouvert et...Positif!

Amicalement AK
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

ikm ikmf quelle différence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ikm ikmf quelle différence?   ikm ikmf quelle différence? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 12:09

AK le sage a parlé et je suis à 100% d"accord avec toi. Mais dis moi comment un novice quelqu'un qui n'a jamais pratiqué aucun AM SD ou SDC peut être sur que ce qu'on lui enseigne c'est bien du krav et pas un truc remastérisé soit disant novateur ( la plus par du fait par des gens pour faire du fric)??
Aprés 15 ans de silat je peu dire si un mec est bon en self aprés perso te dire s il fait du vrai krav version imi la beaucoups moins
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 56
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

ikm ikmf quelle différence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ikm ikmf quelle différence?   ikm ikmf quelle différence? - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Oct - 3:00

049 Manbé,

le mieux c'est de se renseigner, sur youtube ou autre tu regarde les references en krav, et ensuite tu compare avec ce que tu as.....

le krav evolue, pour le meilleur et le pire, donc on devrait dire "les Kravs"!

Bon kravbek047 
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

ikm ikmf quelle différence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ikm ikmf quelle différence?   ikm ikmf quelle différence? - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Oct - 11:04

merci ak
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 56
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

ikm ikmf quelle différence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ikm ikmf quelle différence?   ikm ikmf quelle différence? - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 0:13

De nada Manbé, toujours un plaisir!dance 

pour Qyzam, ya pas de problemes on est la pour debattre pas se battre!sport05 

non il n'y a jamais eu de grade provenant de l'armée, aucun point commun, juste IKMF et ensuite d'autre qui ont adopté une version plus "moderne" pour se demarquer des autres, mais 5 niveau pratiquant, 5 niveau avancé, 5 niveau expert et 3 maitre! Donc rien avoir avec l'armée, meme si certain aime a le penser voir le dire.....

Bon krav avec ou sans grades/ceintures!ikm ikmf quelle différence? - Page 2 154862 
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

ikm ikmf quelle différence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ikm ikmf quelle différence?   ikm ikmf quelle différence? - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 2:39

un vrai puits de science sur le krav ALLIANCE KRAVISTE.
ps tu n'as jamais pensé à écrire un livre sur le krav, enfin une encyclopédie du krav?
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 56
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

ikm ikmf quelle différence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ikm ikmf quelle différence?   ikm ikmf quelle différence? - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Nov - 19:43

oui j'ai des projets, mais je manque de temps et d'argent et le gros probleme.... j'écris comme un cochon! LOL

A l'école j'étais se qu'on appelle maintenant un hyper actif!!!! Donc j'ai pas bp appris!

Merci pour ta question/pensée, j'espère qu'un jour je sortirai un livre, et peut etre un dvd aussi...
Revenir en haut Aller en bas
DirtyHarry
Langue pendue
Langue pendue
DirtyHarry


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Bern
Emploi : Policier
Loisirs : Krav Maga Self Defense
Date d'inscription : 12/10/2011

ikm ikmf quelle différence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ikm ikmf quelle différence?   ikm ikmf quelle différence? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 3:44

fing33 AK encore maintenent tu ès un hyper active!049 
Pour New York le responsable IKM de Mr. Noah est Tsahi Shemesh!
http://www.ikmkravmaga.us/
Slts, Harold
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ikm ikmf quelle différence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ikm ikmf quelle différence?   ikm ikmf quelle différence? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ikm ikmf quelle différence?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle discipline choisir?
» Quelle époque!
» Sèche : quelle alimentation ?
» IKMF vs KMG
» Quelle est l'importance de la fédération ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: