krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dos en vrac et krav maga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isterios
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : 93
Emploi : informaticien
Loisirs : Moto, bricolage
Date d'inscription : 15/08/2013

Dos en vrac et krav maga Empty
MessageSujet: Dos en vrac et krav maga   Dos en vrac et krav maga I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:19

Voilà, j'ai donc la ferme intention de commencer le KM en septembre. J'ai 40 ans.

Le petit souci est que j'ai le dos abîmé, ayant beaucoup d'arthrose aux niveau des vertèbres (sacrum et L1). Pas de danger en soi, si ce n'est que je douille à posteriori lorsque je travaille beaucoup le bas du dos.
Ca n'est pas une question de musculature pour info. (j'ai fait 5 ans de muscu. qui, justement, m'ont bien abîmé le dos).

Bref, tout ça pour dire: puis-je envisager le KM dont je rêve depuis pas mal d'années, tout en ayant un dos de vieux? Peut-on s’entraîner avec une ceinture de maintien?

De même, étant myope, peut-on s’entraîner sans problème avec des lentilles?

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
villi
pipelette
pipelette
villi


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 44
Localisation : belgique
Emploi : ouvrier
Loisirs : krav , moto
Date d'inscription : 26/06/2011

Dos en vrac et krav maga Empty
MessageSujet: Re: Dos en vrac et krav maga   Dos en vrac et krav maga I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:25

bonjour lentilles pas de problème et pour le dos il y aura des jours avec et des jours sans

pour ma part j ai des problèmes de genou faut juste faire tout dous les jours ou tu a mal

bon krav a toi
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : 93
Emploi : informaticien
Loisirs : Moto, bricolage
Date d'inscription : 15/08/2013

Dos en vrac et krav maga Empty
MessageSujet: Re: Dos en vrac et krav maga   Dos en vrac et krav maga I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:42

Nickel, merci Villi.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Dos en vrac et krav maga Empty
MessageSujet: Re: Dos en vrac et krav maga   Dos en vrac et krav maga I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 5:49

euh pour ma part je porte comme toi aussi des lunettes et jamais au grand jamais plus je ne reporterais de lentille pour faire mes entrainnements de self defense car au premier coup dans l'oeil j'avais une fois sur deux ma lentille par terre ou collé sur le gant de mon adversaire. et perso au corps à corps je prefere etre myope que borgne...
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : 93
Emploi : informaticien
Loisirs : Moto, bricolage
Date d'inscription : 15/08/2013

Dos en vrac et krav maga Empty
MessageSujet: Re: Dos en vrac et krav maga   Dos en vrac et krav maga I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 8:40

Manberna, tu es myope à quel niveau? Je suis à -4.5.

Donc faudra vraiment que le gars ne soit pas loin pour que je puisse le voir ;) Mais bon si je peux me passer de lentilles, ca sera avec plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Dos en vrac et krav maga Empty
MessageSujet: Re: Dos en vrac et krav maga   Dos en vrac et krav maga I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 5:54

ben le but du krav maga traduit en francais c'est combat rapproche. et comment tu fais des combats dur pieds poing si comme moi tu es myope et ne supporte pas les lentilles? ben tu fais avec.
Revenir en haut Aller en bas
Number3103
Nouveau
Nouveau
Number3103


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Marseille
Emploi : Banque
Loisirs : Krav maga
Date d'inscription : 25/09/2013

Dos en vrac et krav maga Empty
MessageSujet: Re: Dos en vrac et krav maga   Dos en vrac et krav maga I_icon_minitimeVen 27 Sep - 10:42

isterios a écrit:
Voilà, j'ai donc la ferme intention de commencer le KM en septembre. J'ai 40 ans.

Le petit souci est que j'ai le dos abîmé, ayant beaucoup d'arthrose aux niveau des vertèbres (sacrum et L1). Pas de danger en soi, si ce n'est que je douille à posteriori lorsque je travaille beaucoup le bas du dos.
Ca n'est pas une question de musculature pour info. (j'ai fait 5 ans de muscu. qui, justement, m'ont bien abîmé le dos).

Bref, tout ça pour dire: puis-je envisager le KM dont je rêve depuis pas mal d'années, tout en ayant un dos de vieux? Peut-on s’entraîner avec une ceinture de maintien?

De même, étant myope, peut-on s’entraîner sans problème avec des lentilles?

Merci.

Salut,

Notre prof insiste beaucoup pendant l'échauffement sur les exercices adaptés à ceux qui ont des problèmes de dos.
Ensuite, comme le krav est très adaptable, tu peux tout à fait trouver ton bonheur pour une pratique qui suit ta forme.push 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dos en vrac et krav maga Empty
MessageSujet: Re: Dos en vrac et krav maga   Dos en vrac et krav maga I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dos en vrac et krav maga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» krav maga ?
» Krav maga? Vous avez dis krav maga ?
» c'est quoi la différence entre le krav maga et krav contact?
» Krav maga sur paris et sport en complément au Krav ?
» Le krav maga?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: