|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shani54 Nouveau

Nombre de messages: 19 Age: 36 Localisation: Lorraine Emploi: maman de 3 enfants ...à la maison Date d'inscription: 21/10/2005
 | Sujet: bonsoir à tous Ven 21 Oct - 22:57 | |
| Bonsoir je suis nouvelle , et aussi nouvelle pratiquante de Krav même si j'en avais entendu parlé en 1995 par un ami . j'ai 30 ans , mère au foyer . bonne fin de soirée Shani  |
|
 | |
Morpheusc pipelette

Nombre de messages: 201 Localisation: Paris 13 Loisirs: informatique. 3D, aquariophilie... Date d'inscription: 15/09/2005
 | Sujet: Re: bonsoir à tous Ven 21 Oct - 22:59 | |
| bienvenue a toi  |
|
 | |
SLEEJ moulin à parole

Nombre de messages: 1238 Age: 40 Localisation: Lorraine Emploi: Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé Loisirs: Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille... Date d'inscription: 27/07/2005
 | Sujet: Re: bonsoir à tous Ven 21 Oct - 23:00 | |
| Sois la bienvenue parmi nous Shani54 Juste une question : 54 tu ne serais pas Lorraine par hasard ? Car sinon tu t'entraînes peut-être chez mon ami jean-marc à Rehon ? @+ Sleej  |
|
 | |
Shani54 Nouveau

Nombre de messages: 19 Age: 36 Localisation: Lorraine Emploi: maman de 3 enfants ...à la maison Date d'inscription: 21/10/2005
 | Sujet: Re: bonsoir à tous Ven 21 Oct - 23:06 | |
| héééé non je fais 130 km allé-retour pour aller m'entrainer dans le 57...avec un TRES BON prof .....  pour accueil |
|
 | |
SLEEJ moulin à parole

Nombre de messages: 1238 Age: 40 Localisation: Lorraine Emploi: Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé Loisirs: Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille... Date d'inscription: 27/07/2005
 | Sujet: Re: bonsoir à tous Ven 21 Oct - 23:21 | |
| Trop fort !! Attention au cri de la grenouille qui tue :  YES !! LORRAINE AGAIN ! Avec la distance je vois tout de suite qui tu es... content de t'accueillir parmi nous Alors les alsaciens, ca vous en bouche un coin, non ? vertag @+ Sleej  |
|
 | |
IVO Langue pendue

Nombre de messages: 146 Localisation: Paris 20ème Emploi: Ingénieur (concultant électronique analogique cartes, tous domaines) Loisirs: le krav pardis!! Date d'inscription: 22/08/2005
 | Sujet: Re: bonsoir à tous Ven 21 Oct - 23:24 | |
| Vive la féminisation du krav maga! IVO |
|
 | |
HéKimoZ Bavard

Nombre de messages: 84 Localisation: lorraine Date d'inscription: 14/10/2005
 | Sujet: Re: bonsoir à tous Ven 21 Oct - 23:30 | |
| salut shani je suis contente que tu nous rejoignes sur ce super forum remet toi bien de la bagarre générale  |
|
 | |
Shani54 Nouveau

| Sujet: Re: bonsoir à tous Sam 22 Oct - 7:11 | |
| Salut , la nuit fut trop courte et apparement je n'ai pas de bleues ou alors à des endroits que je n'ai pas encore vue allez passez une bonne journée bises Shani |
|
 | |
thierry modo du forum

Nombre de messages: 1840 Age: 49 Localisation: 06 MANDELIEU LA NAPOULE Emploi: technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie), sapeur pompier,moniteur secourisme Loisirs: krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné Date d'inscription: 16/03/2005
 | Sujet: Re: bonsoir à tous Sam 22 Oct - 7:33 | |
|  Shani alors toi aussi du fais partie de la mare?  |
|
 | |
chameau modo du forum

Nombre de messages: 1012 Age: 45 Localisation: Lausanne, CH Emploi: Formateur ferroviaire (tl) Loisirs: Krav-maga et vélo Date d'inscription: 22/08/2005
 | Sujet: Re: bonsoir à tous Sam 22 Oct - 8:25 | |
| Salut Shani54, et à une prochaine sur le TChat. (désolé... il commençait à se faire tard hier soir.... ) Amicalement Meilleures salutations |
|
 | |
Anonymou Invité
 | |
 | |
La Mégère Bavard

Nombre de messages: 93 Age: 39 Localisation: Paris Emploi: Mégère Loisirs: informatique, lecture, athlétisme Date d'inscription: 19/10/2005
 | Sujet: Re: bonsoir à tous Sam 22 Oct - 9:45 | |
|  Bienvenue à toi Shanny |
|
 | |
alexis je ne m'arrete plus

Nombre de messages: 459 Age: 30 Localisation: strasbourg (67) Emploi: technicien de laboratoire Loisirs: le krav maga évidemment !! Date d'inscription: 17/02/2005
 | Sujet: Re: bonsoir à tous Sam 22 Oct - 9:58 | |
| Salut Shani54 et bienvenue  |
|
 | |
jm je ne m'arrete plus

Nombre de messages: 391 Age: 38 Localisation: marseille Date d'inscription: 08/09/2005
 | Sujet: Re: bonsoir à tous Sam 22 Oct - 13:47 | |
| la proportion des sudistes diminue à vue d'oeil, mais c'est pas grave: du moment que la proportion des gens sympas reste tres élevée!!!!  |
|
 | |
BARO pipelette

Nombre de messages: 209 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Militaire Loisirs: Le sport Date d'inscription: 28/02/2005
 | Sujet: Re: bonsoir à tous Sam 22 Oct - 13:57 | |
| Bonjour Chani54 et Alain |
|
 | |
|