krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b]

Aller en bas 
+8
wyllo26
k_ma
erasmuss
Galaad
lcvd
MANBERNA
katagatame 11
Mystyk
12 participants
AuteurMessage
Mystyk
Nouveau
Nouveau
Mystyk


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : Ain
Emploi : Informatique
Loisirs : Krav Maga, Systema, Normands, Gaulois, Celtes, Vikings
Date d'inscription : 11/09/2007

[b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b] Empty
MessageSujet: [b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b]   [b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b] I_icon_minitimeMer 27 Mar - 17:49

Bonjour,

Le Samedi 4 Mai 2013 aura lieu la première compétition de Krav Maga en France à Paris.

Elle aura pour but de montrer en 1mn30 les différentes techniques utilisées de manière énergique et agressive avec un partenaire.

Protection : Coquille, pour ceux qui veulent encore utiliser leur avoir.

Une compétition réservé aux élèves gradés ou non et l'autre aux Instructeurs (Miam miam, ça va saigner...normalement !!!)


Elle est ouverte aux differentes Fédérations tout comme ce forum.


Si d'autres protagonistes ont des informations ou des liens internet, merci de complèter.

Salutations Paiennes ! sport05

[b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b] 29098 [b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b] 595248 [b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b] 987700
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-ois.org
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

[b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b]   [b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b] I_icon_minitimeMer 27 Mar - 18:50

Compétition de krav maga .Nous pratiquons donc un sport ,avec ses régles ,ses arbitres ...
Les coups de boules sont autorisés ? On peut mettre les doigts dans les yeux ? Pourquoi des protections ? Comment juger les techniques ,sur l'esthetique ? Pourtant le krav est une discipline ou l'efficacité prime sur l'esthetique .Comment juger l'efficacité ? au nombre de mort ,blésses ....?

Il faudrai arreter la branlette les gars non ?
Maitre Imi doit se retourner dans sa tombe !

Bon les aikidokas a quand un competition ?
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

[b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b]   [b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b] I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:40

+1million de milliards avec katagatame11
Revenir en haut Aller en bas
Mystyk
Nouveau
Nouveau
Mystyk


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : Ain
Emploi : Informatique
Loisirs : Krav Maga, Systema, Normands, Gaulois, Celtes, Vikings
Date d'inscription : 11/09/2007

[b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b]   [b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b] I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:42

Je crois que vous ne savez pas lire le français. STOP

Il faudrait, avant de s'exciter sur son clavier, comprendre. STOP

Le terme partenaire veut dire copain de club. STOP

Comme je deteste les discussions de sourd. STOP

Je vous ai mis les informations que vous auriez pu trouver sur internet avant de poster sur le forum. STOP

Au plaisir fing33

271

[b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b] Ch_Fr_KravMaga_2013_Affiche

Lien du site Internet



Fiche d'Incription
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-ois.org
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

[b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b]   [b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b] I_icon_minitimeVen 29 Mar - 0:38

Ok ,un championnat d 'europe ....du monde ...juger l'éfficacité ...la technique ...le pragmatisme ....l'etat d'esprit ....la condition physique , car tenir 1mns30 voire deux mns ....etc ...etc...

Un peu de tout quoi .....

Revenir en haut Aller en bas
lcvd
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

[b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b]   [b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b] I_icon_minitimeVen 29 Mar - 2:58

sans rire, ils ont ose...

c'est vraiment le grand n'importe quoi ; les memes qui il y a quelques annees crachaient
sur la fekm, le systeme de ceintures etc...
se retrouvent maintenant avec des dans, des ceintures et une COMPETITION de krav maga?

desole Mystik, car cela part peut etre d'un bon sentiment, mais tous les gens que nous voyons dans la video que tu as proposee, tomberont de haut en cas de confrontation violente reelle...

je precise que je ne suis pas de la FEKM ; Richard Doueib a eu la lucidite de sortir a temps de la fede de karate.

proposer aux israeliens une competition mondiale; mais sans deconner; on croit rever
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Nouveau
Nouveau
Galaad


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Lille
Emploi : Etudiant
Loisirs : Krav Maga,lire,escrime médiévale
Date d'inscription : 26/11/2012

[b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b]   [b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b] I_icon_minitimeVen 29 Mar - 6:35

Comment ça "tomberont de haut en cas de confrontation violente réelle" ? tu insinues donc que ces personnes ne sauront pas se battre vu qu'ils ne partagent pas le même point de vue que toi ?
Là je suis désolé mais j'ai vu beaucoup d'élèves qui étudient le Krav Maga avec le même enseignant que moi dans cette vidéo et dire ça non seulement c'est de la connerie mais en plus c'est arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
lcvd
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

[b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b]   [b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b] I_icon_minitimeMar 2 Avr - 17:46

bonjour Galaad, toutes mes excuses si tu as pris cette remarque pour toi personnellement

toutes ces personnes comme tu le dis essaieront peut etre de se battre, et s'en sortiront peut etre dans une bagarre de vieux retraites se disputant pour une place de parking ; mais probablement pas dans une confrontation violente REELLE impliquant, un groupe d'hommes jeunes, determines et potentiellement armes.

ce qui me chagrine est que certains cours laissent croire aux eleves qu'ils s'en sortiront au lieu de montrer les limites et la prudence qui est une des marques du krav justement.

de nombreux professeurs experimentes, comme Charles Joussot au Pencak, d'autres au krav et autres disciplines, disent bien aux femmes, et aux pratiquants masculins les plus faibles physiquement, qu'ils ne pourront rien contre une brute dechainee de 100kg si elles tentent de rentrer du fort au fort. le point commun de ces pedagogues est souvent d'avoir ete confronte a cette violence de par leur profession.

franchement Galaad, a 1'25 tu penses vraiment que ces pratiquants donneront quelque chose dans la rue?
Revenir en haut Aller en bas
erasmuss
moulin à parole
moulin à parole
erasmuss


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 110
Localisation : Sud
Emploi : ...
Loisirs : Krav Krav Krav
Date d'inscription : 10/04/2011

[b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b]   [b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b] I_icon_minitimeMar 2 Avr - 18:10

Savons nous qui va évaluer les participants ?
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

[b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b]   [b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b] I_icon_minitimeMar 2 Avr - 19:14

Perso je vais mettre mon grain de sel mais la technique à 2 contre un (vers 1.56 et 2minutes) le defenseur s'il agit comme sur la video il est mort surtout la nana au teeshirt blanc si elle tombe sur un de mes partennaires de 100Kilos jamais elle sort de sa prise. avant de mettre un coup de pieds dans les couilles du mec qui arrive sur elle il faut qu'elle balance un coup de cul en arrière dès la saisie pour se dégager légèrement comme ça aprés le coup de pied elle à plus de facilité a sortir de la prise. de plus s'il elle tente pas de se dégager de l'etreinte l'agresseur de derriàre la tire en arrière et là vas y pour mettre ton génital.
à 1mn38 environs le gars fait une saisie de cou par derrière et il de réagit pas pour se dégager. si tu tombe sur un gars entrainné t'es out . car au kieu de te saisir au cou il te prends avec les deux mains auvisage et te rentre un bon coup dans le genou et tu te retrouve au sol. alors j'espère que s'il sont des techniques à juger ça ne sera pa celle là car franchement elles sont moyen moins...
Revenir en haut Aller en bas
k_ma
pipelette
pipelette
k_ma


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : france
Emploi : ce qui paye
Loisirs : la douce vie
Date d'inscription : 02/03/2005

[b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b]   [b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b] I_icon_minitimeMar 2 Avr - 23:30

On va pas repartir sur les guerres de fédés,... normalement on se trouve sur ce forum parce qu'on aime et pour certains on pratique le krav maga.
Certains peuvent regretter la tournure prise (j'en fais partie), le tout c'est qu'on ne vienne pas me casser (1 mètre au-dessus) les pieds et que je puisse continuer MON krav maga. Le problème des gens et pas du krav c'est les euros (ça ne veut pas dire que ceux qui gagnent de la tune sont nuls et réciproquement...)
Mais bon une compétition technique peut s'entendre, c'est la même chose que passer des grades ou des ceintures. Ca sert à se comparer, à se mesurer, à se surpasser... si certains ont besoin...
Après le mec qui y va, et qui s'entraîne pour tant mieux. Si j'ai des élèves qui souhaitent y aller je les entrainerais. A +
Revenir en haut Aller en bas
wyllo26
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
wyllo26


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : DRÔME ; Beaumont-Monteux
Emploi : Energie renouvelable (CNR)
Loisirs : Krav Maga ; Footing ; Muscu ; Ordi...
Date d'inscription : 28/03/2011

[b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b]   [b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b] I_icon_minitimeMer 3 Avr - 11:54

+ 1 k_ma bek047
Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

[b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b]   [b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b] I_icon_minitimeMer 3 Avr - 15:57

k_ma a écrit:
On va pas repartir sur les guerres de fédés,... normalement on se trouve sur ce forum parce qu'on aime et pour certains on pratique le krav maga.
Certains peuvent regretter la tournure prise (j'en fais partie), le tout c'est qu'on ne vienne pas me casser (1 mètre au-dessus) les pieds et que je puisse continuer MON krav maga. Le problème des gens et pas du krav c'est les euros (ça ne veut pas dire que ceux qui gagnent de la tune sont nuls et réciproquement...)
Mais bon une compétition technique peut s'entendre, c'est la même chose que passer des grades ou des ceintures. Ca sert à se comparer, à se mesurer, à se surpasser... si certains ont besoin...
Après le mec qui y va, et qui s'entraîne pour tant mieux. Si j'ai des élèves qui souhaitent y aller je les entrainerais. A +

-1 lol

pas vraiment d'accord le but de la ceinture est de voir à quel niveau on est et non de se comparer, se mesurer ou se surpasser.
Dans la logique on essaie de se surpasser à chaque entrainement pour que le mouvement s'intègre naturellement ce qui va s'en dire que la rispote en cas d'agression sera naturelle.

La compétition en général, oui sert a se comparer; à se mesurer et à ce surpasser, mais en krav maga comment comparer un élève à un autre? à mon sens cette compétition compare quelque chose qui n'est pas comparable.Je pense que l'intention est bonne mais inadapté pour cette pratique.


au passage il y a deux post ouvert sur le même sujet sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
k_ma
pipelette
pipelette
k_ma


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : france
Emploi : ce qui paye
Loisirs : la douce vie
Date d'inscription : 02/03/2005

[b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b]   [b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b] I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:03

Le but de la ceinture est de voir à quel niveau "technique" on se trouve. Pas +
Revenir en haut Aller en bas
Qyzam
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Namur
Emploi : Sport
Loisirs : Krav Maga
Date d'inscription : 03/04/2013

[b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b]   [b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b] I_icon_minitimeVen 5 Avr - 0:13

l'idée est plutôt bonne, malheureusement les techniques sont un peu différentes d'une fédé à l'autre. Cela risque de porté préjudice et voir fleurir plein de compétitions différentes de chaque fédérations.
Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

[b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b]   [b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b] I_icon_minitimeVen 5 Avr - 9:01

k_ma a écrit:
Le but de la ceinture est de voir à quel niveau "technique" on se trouve. Pas +

Bien entendu technique car il n'y a pas de combat avant la verte
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

[b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b]   [b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b] I_icon_minitimeVen 5 Avr - 11:22

Pour moi c'est ridicule ce genre de compétition car certaines techniques qui vont etre juger seront peutêtre réalisable sur un binome du même gabarit que soit ou inférieur, mais sur des gabarits plus lourds c 'est souvent trés chaud. de plus le binome ou celui qui joueras l'agresseur sera t-il un binome de votre équipe ou un binome d'une équipe adverse car là ça change toute la donne non?
Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

[b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b]   [b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b] I_icon_minitimeVen 5 Avr - 17:47

MANBERNA a écrit:
Pour moi c'est ridicule ce genre de compétition car certaines techniques qui vont etre juger seront peutêtre réalisable sur un binome du même gabarit que soit ou inférieur, mais sur des gabarits plus lourds c 'est souvent trés chaud. de plus le binome ou celui qui joueras l'agresseur sera t-il un binome de votre équipe ou un binome d'une équipe adverse car là ça change toute la donne non?

un binome de notre équipe
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 56
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

[b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b]   [b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b] I_icon_minitimeVen 5 Avr - 21:18

oui en effet, et comment juger un travail provenant d'une ecole qu'on connait pas? 061

perso je vois pas l'interet (ou je le vois trop bien,LOL) mais pourquoi pas si cela interesse des personnes? on verra bien le ... resultat!

bonne chance quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

[b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b]   [b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b] I_icon_minitimeSam 6 Avr - 0:51

ckrav_bon a écrit:
MANBERNA a écrit:
Pour moi c'est ridicule ce genre de compétition car certaines techniques qui vont etre juger seront peutêtre réalisable sur un binome du même gabarit que soit ou inférieur, mais sur des gabarits plus lourds c 'est souvent trés chaud. de plus le binome ou celui qui joueras l'agresseur sera t-il un binome de votre équipe ou un binome d'une équipe adverse car là ça change toute la donne non?

un binome de notre équipe
donc ca voudras dire que toutes les techniques que tu feras passerons parceque ton partennaire s'il est de la même équipe n'éssayera pas de te contrer sur des clés.... donc ça prouve que l'on vas juger non pas des techniques mais des chorégraphies. vus que sur une attaques x ton partennaire sait que tu repondra par une attaque y que vous aurez répété mille fois... donc ta technique pourra semblé bonne pour les jugfes et s'avérer inneficace dans la rue.
donc compétition qui sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
villi
pipelette
pipelette
villi


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 44
Localisation : belgique
Emploi : ouvrier
Loisirs : krav , moto
Date d'inscription : 26/06/2011

[b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b]   [b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b] I_icon_minitimeSam 6 Avr - 0:55



sa fera des belles vidéos démo manberna (peut etre )
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 56
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

[b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b] Empty
MessageSujet: Championnat du monde de self en suisse...   [b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b] I_icon_minitimeDim 7 Avr - 14:12

Nous en Suisse on a fait plus fort! Le championnat du monde de self..... jester


http://www.martialsports.ch/

pour seulement 45 euros! 049
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b]   [b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]1ère Compétition de Krav Maga en France[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: LES RENDEZ-VOUS-
Sauter vers: