krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 info sur le krav maga ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
whishess
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : xxxxxx
Emploi : xxxxxxxxx
Loisirs : pc et le sport =)
Date d'inscription : 25/04/2012

info sur le krav maga ? Empty
MessageSujet: info sur le krav maga ?   info sur le krav maga ? I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:25

bonjour,
alors voila j'aurais une question , quand je dis au ge que je fait du krav maga il me disent s'est du self défense , donc t'apprend a te défendre mais en gros pas a te battre . Mais le krav maga est un sport d'auto défense mais l'on sait quand même se battre ? si par exemple tu te fait attaquer , sans arme juste pied point tu sera capable de resister . eclairer moi svp =)
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

info sur le krav maga ? Empty
MessageSujet: Re: info sur le krav maga ?   info sur le krav maga ? I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:41

Bien sur qu'au krav on apprend à se battre.C'est de la self certes mais avec riposte de suite.Le but du krav c'est de ne pas éterniser un combat,donc se battre en étant explosif avec des gestes bien ciblés.Gestes puisés dans différents AM ou SDC utiles en fonction de telle ou telle agression,qui sont adaptés ensemble.
Imagine quelqu'un qui ne ferait que parer les coups,que se défendre,c'est interminable. :14:
La base en krav, tu apprends à parer des coups de pieds,poings et ensuite riposte,sans arme.
Dégagement d'étranglement avec ensuite frappe etc...
Aux cours tu as des combats.
Tu diras au gens qu'ils se renseignent mieux sur le krav car à mon avis ,ils s'en tiennent aux bruits de couloir.
Actuellement ,même si il est de plus en plus connu,en grande majorité beaucoup de personnes ne connaissent pas cette discipline si efficace qu'est le krav maga.
J'espère avoir répondu et t'avoir un peu éclairé.
A+


Dernière édition par thierry le Ven 8 Mar - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

info sur le krav maga ? Empty
MessageSujet: Re: info sur le krav maga ?   info sur le krav maga ? I_icon_minitimeVen 8 Mar - 4:20

depuis quand c 'est efficace le krav maga thierry?
biggri
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

info sur le krav maga ? Empty
MessageSujet: Re: info sur le krav maga ?   info sur le krav maga ? I_icon_minitimeVen 8 Mar - 4:35

wishless ce que je dis toujours au gens ( c'est pour cela que parfois je passe pour un déglingo) quand ils me disent oui mais dans en self défense on ne t'apprends pas à te battre que le krav maga ou la self defense en generale c'est comme de la boxe mais sans régle où tous les coups sont permis. car on en reviens au meme principe qui sont blocage ou parade déplacement et riposte (ce principe tu le retrouve aussi en escrime...) mais surtout que dans la rue c'est la jungle et qu'au penchak silat l'important ce n'est pas de savoir se battre mais de savoir tuer.
car même avec une simple droite tu peux tuer quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

info sur le krav maga ? Empty
MessageSujet: Re: info sur le krav maga ?   info sur le krav maga ? I_icon_minitimeVen 8 Mar - 12:26

En effet un seul coup peux tuer.,Tous les coups sont permis mais bien ciblés pour se sortir d'une sale situation.Afin d'être le plus bref possible,le travail de l'explosivité.
Esquive, 061 riposte Violence57 déplacement peur ,frappe Violence35 ,ce petit cocktail de base contribue à la fabuleuse efficacité du krav maga. shades
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

info sur le krav maga ? Empty
MessageSujet: Re: info sur le krav maga ?   info sur le krav maga ? I_icon_minitimeSam 9 Mar - 1:35

UN trés bon résumé de thierry dsur le krav maga.
Revenir en haut Aller en bas
whishess
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : xxxxxx
Emploi : xxxxxxxxx
Loisirs : pc et le sport =)
Date d'inscription : 25/04/2012

info sur le krav maga ? Empty
MessageSujet: Re: info sur le krav maga ?   info sur le krav maga ? I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:57

merci beaucoup de m'avoir éclaire je leur dirait sa à l’avenir
++ 061
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

info sur le krav maga ? Empty
MessageSujet: Re: info sur le krav maga ?   info sur le krav maga ? I_icon_minitimeDim 10 Mar - 1:47

Merci Whishess.Et s'ils ne te crois pas,dirige les vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info sur le krav maga ? Empty
MessageSujet: Re: info sur le krav maga ?   info sur le krav maga ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info sur le krav maga ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: