krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Spéciale dédicace à nos amis suisses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Mégère
Bavard
Bavard
La Mégère


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi : Mégère
Loisirs : informatique, lecture, athlétisme
Date d'inscription : 19/10/2005

Spéciale dédicace à nos amis suisses Empty
MessageSujet: Spéciale dédicace à nos amis suisses   Spéciale dédicace à nos amis suisses I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:34

12 août
On a emménagé aujourd'hui dans notre nouvelle maison, dans une Suisse ensoleillée. Cet endroit est vraiment magnifique. Les montagnes sont Si majestueuses. Je suis impatient de les voir couvertes de neige. J'adore cet endroit.

14 octobre

La Suisse est l'endroit le plus beau de la planète. Les feuillages passent par toutes les nuances du rouge et de l'orange. Je suis allé en promenade dans ces belles montagnes et j'ai aperçu des cerfs. Ils sont tellement gracieux. Ce sont sans doute les animaux les plus merveilleux sur terre. J'ai l'impression d'être au Paradis. J'adore cet endroit.

11 novembre

Bientôt l'ouverture de la chasse aux cerfs. J'ai du mal à Imaginer qu'on puisse tuer des créatures aussi adorables. J'espère qu'il va bientôt neiger. J'adore cet endroit.

2 décembre

Il a neigé cette nuit. Au réveil, j'ai vu que tout était recouvert de blanc. On dirait une carte postale. Nous sommes sortis pour déblayer la neige sur les marches et nous avons dégagé le chemin d'accès à la pelle. Nous avons fait une bataille de boules de neige (j'ai gagné), mais quand le chasse-neige est passé, nous avons du reprendre les pelles. Quel endroit merveilleux. J'adore la Suisse.

12 décembre

Encore de la neige, cette nuit. J'adore. Le chasse-neige nous a refait une farce en encombrant le chemin. J'adore cet endroit.

19 décembre

Encore de la neige, cette nuit. Je n'ai pas pu aller travailler. Le chemin était obstrué par la neige. Je suis exténué à force de pelleter. Enfoiré de chasse-neige.

22 décembre

Cette merde blanche est encore tombée toute la nuit. J'ai des ampoules plein les mains à cause de la pelle. Je suis sûr que le chasse-neige est planqué dans le virage et attend que j'aie dégagé le chemin. Le connard!

25 décembre

Joyeux Noël de merde ! Encore cette saloperie de neige. Si seulement je pouvais mettre la main sur le fils de pute qui conduit le chasse-neige. Ma parole. Je lui fais la peau, à ce con. Je me demande pourquoi ils n'ont pas rajouté du sel sur la route pour faire fondre cette putain de glace.

27 décembre

Encore cette merde blanche, la nuit dernière. Je suis resté enfermé 3 jours, sauf pour dégager le chemin à chaque passage du chasse-neige. Je ne peux plus aller nulle part. La voiture est enfouie sous un tas de neige. Le gars de la météo dit qu'on doit encore s'attendre à 25cm de merde, cette nuit. Vous avez une idée de combien de pelletées ça représente, 25cm.

28 décembre

Le météorologue de mes deux s'est fichu dedans. Cette fois, c'est plus de 80cm qu'il est tombé. A ce train-là, ça ne fondera pas avant l'été. Le chasse-neige est resté coincé sur la route, et l'autre burne est venu à la porte pour m'emprunter une pelle. Après lui avoir raconté que j'avais déjà bousillé six pelles en dégageant la neige qu'il balançait dans mon allée, je lui ai cassé la dernière qui me restait sur sa sale gueule.

4 janvier

J'ai quand même pu sortir aujourd'hui. Je suis allé au magasin acheter de la nourriture, et sur le chemin du retour, un con de cerf est venu emplafonner l'avant de la voiture. Il a fait 3000 Fr. de dégâts. On devrait massacrer ces putains de bestioles. Je croyais que les chasseurs les avaient toutes tuées en novembre.

3 mai

J'ai conduit la voiture au garage en ville. Vous me croirez si vous voulez: la caisse est toute rouillée à cause de cette saloperie de sel qu'ils ont mis partout sur la route.

10 mai

Les déménageurs sont là. On retourne au Sénégal. Je n'arrive pas à imaginer que quelqu'un de sain d'esprit puisse avoir envie de vivre dans ce pays paumé.

(en réalité c'est superbe la Suisse, et le canton de Neuch' surtout dance )
Revenir en haut Aller en bas
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

Spéciale dédicace à nos amis suisses Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace à nos amis suisses   Spéciale dédicace à nos amis suisses I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:01

Je suis d'accord j'adore cette ville fing02 ça m'a trop explosé de rire je l'ai envoyé à mes potes suisses 35 10
Revenir en haut Aller en bas
La Mégère
Bavard
Bavard
La Mégère


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi : Mégère
Loisirs : informatique, lecture, athlétisme
Date d'inscription : 19/10/2005

Spéciale dédicace à nos amis suisses Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace à nos amis suisses   Spéciale dédicace à nos amis suisses I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:11

Oui Stef, j'aime beaucoup cette ville également.

Heureusement qu'ils ont le sens de l'humour nos amis hélevètes sinon ...

Violence57

bek032
Revenir en haut Aller en bas
chameau
modo du forum
modo du forum
chameau


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 57
Localisation : Lausanne, CH
Emploi : Formateur ferroviaire (tl)
Loisirs : Krav-maga et vélo
Date d'inscription : 22/08/2005

Spéciale dédicace à nos amis suisses Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace à nos amis suisses   Spéciale dédicace à nos amis suisses I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:32

La Mégère a écrit:
Oui Stef, j'aime beaucoup cette ville également.

Heureusement qu'ils ont le sens de l'humour nos amis hélevètes sinon ...

Violence57

bek032

T'es sûre de ce que tu dis là????

Spéciale dédicace à nos amis suisses Chameauencolere3lw
GRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-chatel.ch
La Mégère
Bavard
Bavard
La Mégère


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi : Mégère
Loisirs : informatique, lecture, athlétisme
Date d'inscription : 19/10/2005

Spéciale dédicace à nos amis suisses Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace à nos amis suisses   Spéciale dédicace à nos amis suisses I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:37

on m'aurait menti?

Ah mais nan !!! je sais pourquoi tu n'a pas d'humour : c'est a cause de ton coté français ... Forcément :P



Panneau29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spéciale dédicace à nos amis suisses Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace à nos amis suisses   Spéciale dédicace à nos amis suisses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spéciale dédicace à nos amis suisses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spéciale dédicace à MAMBERNA...
» J'suis bon joueur... une sur les Suisses
» video unité spéciale
» une sur les Suisses
» Douaniers Suisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: TOUT CE QUI NE RENTRE PAS AILLEURS-
Sauter vers: