yves 37 Nouveau

Nombre de messages : 1 Age : 50 Localisation : tours Emploi : technicien qualité Loisirs : moto Date d'inscription : 31/12/2012
 | Sujet: Présentation Lun 31 Déc - 15:32 | |
| Bonjour à tous ,yves de l'indre et Loire pratiquant le Krav Maga à Tours Nord dans un club vraiment sympas  alors si vous passez par tours venez nous voir...... |
|
ckrav_bon moulin à parole

Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : planete bleu Emploi : oui j'ai un emploi Loisirs : krav+krav et photo Date d'inscription : 17/09/2012
 | Sujet: Re: Présentation Lun 31 Déc - 17:07 | |
| Bonjour yve Bienvenu à toi sur le forum |
|
THIERRY modo du forum

Nombre de messages : 2318 Age : 54 Localisation : 06 Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie) Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes Date d'inscription : 16/03/2005
 | Sujet: Re: Présentation Mer 2 Jan - 12:12 | |
|  Yves |
|
MANBERNA modo du forum

Nombre de messages : 5634 Age : 40 Localisation : CANNES/ LE CANNET Emploi : vendeur Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam. Date d'inscription : 16/12/2006
 | Sujet: Re: Présentation Mer 2 Jan - 13:52 | |
| welcome home yves
_________________ 50% des femmes sont insatisfaites sexuellement. eh je peux pas être partout. Rico Rico Rico...
Je disperce mon mepris avec parcimonie car il ya trops de nécessiteux.
|
|
wyllo26 je ne m'arrete plus

Nombre de messages : 469 Age : 49 Localisation : DRÔME ; Beaumont-Monteux Emploi : Energie renouvelable (CNR) Loisirs : Krav Maga ; Footing ; Muscu ; Ordi... Date d'inscription : 28/03/2011
 | Sujet: Re: Présentation Mer 2 Jan - 16:32 | |
|  et meilleurs voeux |
|