krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les coulisses du Krav - Maintien niveau instructeur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
erasmuss
moulin à parole
moulin à parole
erasmuss


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 110
Localisation : Sud
Emploi : ...
Loisirs : Krav Krav Krav
Date d'inscription : 10/04/2011

Les coulisses du Krav - Maintien niveau instructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses du Krav - Maintien niveau instructeur   Les coulisses du Krav - Maintien niveau instructeur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:53

Et sinon, les instructeurs présents sur le topic ne sont pas intéressés pour détailler sur comment ils maintiennent leur niveau et leur technique ?

C'est ptetre une question nulle alors .....

Ou alors ils font tous des soirées bières, apéro, chips, cacahuètes, barbec et ne veulent pas que ca se sache !
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

Les coulisses du Krav - Maintien niveau instructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses du Krav - Maintien niveau instructeur   Les coulisses du Krav - Maintien niveau instructeur - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 0:48

thierry a écrit:
C a été un soucis en effet où des profs de karaté allaient évaluer des pratiquants de krav alors que ça n'a rien à voir.Normalement ils étaient formés.Ce qui bien sur ne remplace pas des années de pratique krav.
C est la FEKM qui fait partie de la FFKDA donc être reconnu par le ministère de la jeunesse et des sports.
Je le dis car c'est un fait et non pas une critique.Ne rentrons pas dans un débat gueguerre fédés.On a donné... merci fing33

Pour ma part il n'y a pas(plus !) guerre de Fédé .Je n'ai fais que répondre a une question posé .
Pas une fois sur ce post je n'a écris ou cité la FEKM et/ou comparer les deux .
La FFKDA a aujourd'hui son "propre " Krav maga qui vaut ce qu'il vaut ,le probleme n'est pas là .Non ,la problématique viens du fait que n'importe qui chez eux peut l' enseigner ,des bons biensur mais aussi (beaucoup biggri ) de mauvais .
Aprés pour finir ,comme nous le soulignons sur un ancien post ,je pense que c'est a nous pratiquant d'ouvrir les yeux . peur
Revenir en haut Aller en bas
erasmuss
moulin à parole
moulin à parole
erasmuss


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 110
Localisation : Sud
Emploi : ...
Loisirs : Krav Krav Krav
Date d'inscription : 10/04/2011

Les coulisses du Krav - Maintien niveau instructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses du Krav - Maintien niveau instructeur   Les coulisses du Krav - Maintien niveau instructeur - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 1:24

oui puis c'est un peu HS aussi ... sport12
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

Les coulisses du Krav - Maintien niveau instructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses du Krav - Maintien niveau instructeur   Les coulisses du Krav - Maintien niveau instructeur - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 1:35

ckrav_bon a écrit:
Alors si je comprend bien dans aucune fédé on peut être instructeur de krav maga sans avoir suivi un "cursus" en krav maga c'est à dire sans avoir vu tous le " programme" de krava maga?
@Erasmuss
HS peut etre ,mais cette question était posée fleur
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

Les coulisses du Krav - Maintien niveau instructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses du Krav - Maintien niveau instructeur   Les coulisses du Krav - Maintien niveau instructeur - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 11:07

katagatame 11 a écrit:
thierry a écrit:
C a été un soucis en effet où des profs de karaté allaient évaluer des pratiquants de krav alors que ça n'a rien à voir.Normalement ils étaient formés.Ce qui bien sur ne remplace pas des années de pratique krav.
C est la FEKM qui fait partie de la FFKDA donc être reconnu par le ministère de la jeunesse et des sports.
Je le dis car c'est un fait et non pas une critique.Ne rentrons pas dans un débat gueguerre fédés.On a donné... merci fing33

Pour ma part il n'y a pas(plus !) guerre de Fédé .Je n'ai fais que répondre a une question posé .
Pas une fois sur ce post je n'a écris ou cité la FEKM et/ou comparer les deux .
La FFKDA a aujourd'hui son "propre " Krav maga qui vaut ce qu'il vaut ,le probleme n'est pas là .Non ,la problématique viens du fait que n'importe qui chez eux peut l' enseigner ,des bons biensur mais aussi (beaucoup biggri ) de mauvais .
Aprés pour finir ,comme nous le soulignons sur un ancien post ,je pense que c'est a nous pratiquant d'ouvrir les yeux . peur

Pas de soucis,je ne t'ai fais aucun reproche,c'est moi qui ait cité la FEKM pour dire ce qui était,non pas pour critiquer cette fédé dont j'ai fais partie pendant quelques années. fing33
Revenir en haut Aller en bas
erasmuss
moulin à parole
moulin à parole
erasmuss


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 110
Localisation : Sud
Emploi : ...
Loisirs : Krav Krav Krav
Date d'inscription : 10/04/2011

Les coulisses du Krav - Maintien niveau instructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses du Krav - Maintien niveau instructeur   Les coulisses du Krav - Maintien niveau instructeur - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 11:51

katagatame 11 a écrit:
ckrav_bon a écrit:
Alors si je comprend bien dans aucune fédé on peut être instructeur de krav maga sans avoir suivi un "cursus" en krav maga c'est à dire sans avoir vu tous le " programme" de krava maga?
@Erasmuss
HS peut etre ,mais cette question était posée fleur

Oui oui pas de souci. J'ai bien vu que la question avait été posée et que tu ne faisais qu'y répondre.

Après faut peut etre éviter de rester sur une question HS sur deux pages et plutot de répondre au sujet du topic.

Je rappelle que la question posée l'a déjà été plein de fois et qu'il est possible de créer un topic pour chaque question qui vient à l'esprit afin d'éviter de "polluer" les topics crées avec une problématique précise.

Mais je suis sur que tu es parfaitement d'accord sur ce point car tu as déjà montré ton point de vue sur ce forum.

Fin du HS pour moi et merci aux intervenants suivants de répondre à la question initiale du topic. Si vous avez d'autres questions je vous remercie de créer un topic spécifique et chacun se fera un plaisir de venir y répondre.

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 39
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

Les coulisses du Krav - Maintien niveau instructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses du Krav - Maintien niveau instructeur   Les coulisses du Krav - Maintien niveau instructeur - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 12:17

[quote=
Aprés pour finir ,comme nous le soulignons sur un ancien post ,je pense que c'est a nous pratiquant d'ouvrir les yeux . peur [/quote]


bek047

Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 39
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

Les coulisses du Krav - Maintien niveau instructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses du Krav - Maintien niveau instructeur   Les coulisses du Krav - Maintien niveau instructeur - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 12:21

ckrav_bon a écrit:


Pour être instructeur il faut absolument avoir au minimum une ceinture noir de KRAV MAGA peu importe la fédération?.


Je pense pas que ma question était HS elle fait suite à cette question qui as mon sens à un rapport avec la formation d'instructeur.
désolé si tu n'a pas pas eu réponse à ta question mais comme on dit "tous viens à point à qui sait attendre" bek047
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coulisses du Krav - Maintien niveau instructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses du Krav - Maintien niveau instructeur   Les coulisses du Krav - Maintien niveau instructeur - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coulisses du Krav - Maintien niveau instructeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les coulisses du krav - La location de la salle
» Niveau krav maga
» instructeur de krav maga agressé...
» Interview d'un instructeur krav-mage du GIGN
» FORMATION INSTRUCTEUR COMBAT KRAV MAGA À RENNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: TOUT CE QUI NE RENTRE PAS AILLEURS-
Sauter vers: