krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Combattant inconnu !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anonymous2
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : ici
Emploi : sans
Loisirs : non
Date d'inscription : 15/09/2012

Combattant inconnu ! Empty
MessageSujet: Combattant inconnu !   Combattant inconnu ! I_icon_minitimeSam 15 Sep - 2:05

Bonjour, j'ai trouvé un site sur lequel est nommé un personnage de Krav Maga très puissant, mais le problème c'est qu'il n'est référencé nul part.
Je ne suis pas un amateur de Krav Maga. Mais des questions me trottent en tête.

Voici ce qu'il est écrit :


" Bio de Kev Loren

Kévin Loren...
Kévin Loren, alias Préda, égal à Prédateur, né le 16 août 1992 à 13h00 dans la ville de Bron ( près de lyon, 69 ), parents français, des grand parents hongrois et français nous ces fans, nous l'appelons ainsi. Seulement agé de 19 ans, il est déjà titré de très nombreux titres. A l'âge de 7 ans il brandissait déjà le trophée champion du monde -10A en tant que catcheur toutes catégories. Depuis son plus jeune âge il fut pris en main et entrainé par *** ( nom indisponible ), son père, champion continental de Krav Maga dans les années 80, Kévin repris les choses en main, brave, courageux il triompha de nombreux riveaux agé de 10 parfois 20 années de plus. Les années passèrent, Kev devient de plus en plus puissant... Son nom commence à faire trembler les rings... Sa y est, à l'âge de 14 ans il devient champion mondial de Catch/Krav Maga et fut indétronable pendant 4 ans !! Véritable arme de guerre, 1m94 pour 242 Lbs soit 110 Kg de muscle ( Le 19.04.2012), très souvent comparé musculairement à Randy Orton, le bel home aux yeux verts gris fut souvent convoité par les plus belles femmes du monde, une seule retena son attention ( Le 12.04.2009 ) pour raison personnel elle ne sera pas cité. Quelque années plus tard, Préda dans le coma après une chute de la dernière corde, il frôllat la mort de peu mais reste baguarreur et se réveille après 3 mois de coma intense, à son retour, il apprit que sa conjointe l'avait quitté la deuxième semaine de coma par peur de souffrir. Le coeur arraché, il continua, ces proches et surtout son frère avec qui il fut très proche il se releva et brandit encore des titres, " Je n'y crois pas quelle puissance, comment mettre à terre deux hommes de 180 Kg, ne cherchez plus c'est Préda !! " cria le commentateur du ring face au demi final 2 VS 2. " Comment fait-il pour être autant dominant sur ce p*** de ring !! C'est un dieu ce mec !! " face au finaliste. Son nom, fait désormais trembler le ring, ces adversaires dès qu'ils voyent le nom de Préda, des jambes tremblent ! Il continua, après une longue recherche j'ai trouvé ces titres conquis :
- 6 fois champion du monde
- 14 fois champion du continent ( actuellement titré )
- 26 fois champion national
- 56/60 fois champion régional
- 19 fois meilleur catcheur mondial ( -15A ) 17 fois ( -18A) et 15 fois (-20A)
Cette domination, allait faire très mal au monde du catch, c'est la première fois qu'un français montre l'éxemple dans ce domaine. "Puissant, dévastateur, Stratège d'une intélligence hors faille, des DDT surpuissantes !! Ca c'est Préda !!" éxulte son mentor.

Mais hélas... Au cours d'un térrible combat de 2h40 minutes face à l'espagnol Rendrik R****, Kev domine, joue avec se soit disant meilleur catcheur au monde, qué sé passa ? Préda l'humillie en direct de Madrid, comme un chat avec une sourie, comme un prédateur et sa victime...Une DDT, Deux DDT, trois, quatre... Rendrik est à terre !!! Préda est désormais en titre mondial !!! Pour la 6ème fois de son histoire face un homme qui a 23 ans de plus ! Mais voilà qui arrive... Ce jour n'aurais pas du naître...

De retour en France, les médias l'harcèllent, font beaucoup de tonnes, en même temps, vu ça popularité dans le domaine c'est compris ! Mais... Cette info reviens vite en Espagne, ragant d'une rage folle, Rendrik n'appréci pas du tout ! Alors que Kev n'y est pour rien ! Rendrik, un jour, attend le frère de Kev âgé de 16 ans à ce moment là, fut massacré par Rendrik et son gang d'enfoiré !! Kev arriva pour déposer chez lui... Vit son frère tomber, Kev le rattrapa, hélas Jonath meurt de ces bléssures dans ces bras... Justice française ? Aucune?!!
Après ce tragique moment, déchiré, completement K.O, Kev n'est plus le même, dépréssions sur dépréssions, il a beaucoup de mal à se relever, son frère Jonath était celui qui lui coutait le plus cher à ces yeux. Il décida de tout tout arrêter, MsN, Facebook, il vérouille ces liens de contacts, ces parents déménagent le laissant orphelin. Seul, il se releve petit à petit... Depuis le 1.01.2011, plus de nouvelles de cette légende.

Préda, Kévin Lauren, permétez moi de vous dire, à quel point je suis fièr d'être français, grâce à vous, je vous souhaite tout mon courage pour vous relever. Je suis extrement fan de vous, et je souhaite de tout coeur que vous revenez sur le ring !

PS : Merci au 130.000 Fans de m'avoir demandé de reprendre le site fan. Cependant, j'en est fait un nouveau, pour un peut être retour de Préda ? Qui sait...
( Information repris de Wikipédia avant le retrait ) "

Merci de vos réponses.
Anonymous2
Revenir en haut Aller en bas
zozio
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : Tahiti
Emploi : gné ?
Loisirs : AM/SDC/SD, surf, rando ...
Date d'inscription : 20/04/2011

Combattant inconnu ! Empty
MessageSujet: Re: Combattant inconnu !   Combattant inconnu ! I_icon_minitimeSam 15 Sep - 2:35

Combattant inconnu ! Images?q=tbn:ANd9GcTSsVXfCSgExEpOngIOHd7RmZ1G3uRGlUzeDuvKe8_EQjECCfS2gw

G bcp riz ^^

- une façon d'écrire niaise
- une histoire déjà vu 1000 fois
- des fautes à chaque lignes
- des incohérences énormes *

*celles-là c'étaient tordant :
Citation :
- 6 fois champion du monde
- 14 fois champion du continent ( actuellement titré )
- 26 fois champion national
- 56/60 fois champion régional
- 19 fois meilleur catcheur mondial ( -15A ) 17 fois ( -18A) et 15 fois (-20A)

lol en 14ans il a passé et gagné 19 fois le championnat du monde PUIS 17 fois en 3 ans (14+3=-18) et après encore 15 fois en 3 ans XD ... il courbe l'espace temps sans doute (rien de plus facile pour un gars aussi P800 que PREDA)


Merci pour m'avoir fais sourire anonymous2 \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous2
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : ici
Emploi : sans
Loisirs : non
Date d'inscription : 15/09/2012

Combattant inconnu ! Empty
MessageSujet: Re: Combattant inconnu !   Combattant inconnu ! I_icon_minitimeSam 15 Sep - 2:41


- une histoire déjà vu 1000 fois

Peux tu m’éclaircir sur cela s'il te plait ?

Est ce que le Catch ou le Krav Maga attire vers la mythomanie ?
Se prendre pour quelqu'un qu'on n'est pas?
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Combattant inconnu ! Empty
MessageSujet: Re: Combattant inconnu !   Combattant inconnu ! I_icon_minitimeDim 16 Sep - 0:23

comment peut il etre champion de catch krav maga vus qu'en krav y"a pas de compétition????
56/ 60 fois champion régionale????
mdr y'en as combiens par an de championnat régionnal....
champion du monde de catch? j'aimerais le voir face à randy the viper orton, dwayn the rock jhonson, et l(undertaker , et quand il aura gagné SES trois combats, il ira dans la cage face a randy couture lyiota machida ou autre et on vera s'il fait encore le prédateur ou la proie...

pour répondre à tes dernières questions c'est pas le krav ou le catch qui rendent mythomane, c'est l'être humaiun qui le deviens lui même.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Combattant inconnu ! Empty
MessageSujet: Re: Combattant inconnu !   Combattant inconnu ! I_icon_minitimeDim 16 Sep - 0:26

tu sais j'avais une connaissance à ma salle de muscu quime disais tu sais moi persone n'arrive à me toucher en combats sauf mon prof de capoera....mais je l'ai jamais vus venir boxer ou sur le tatami....et quand il a eu probleme avec un jeune de cité il a demandé à un ami de lui débrouiller l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Combattant inconnu ! Empty
MessageSujet: Re: Combattant inconnu !   Combattant inconnu ! I_icon_minitimeDim 16 Sep - 0:31

sur quel site tu l'a trouvé ce kevin koren?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous2
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : ici
Emploi : sans
Loisirs : non
Date d'inscription : 15/09/2012

Combattant inconnu ! Empty
MessageSujet: Re: Combattant inconnu !   Combattant inconnu ! I_icon_minitimeDim 16 Sep - 0:50

viedunelegende1. e-monsite . com ( raison des espaces : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. )

Voici le lien du site, rigolez bien :).
Revenir en haut Aller en bas
goten64
pipelette
pipelette
goten64


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 45
Localisation : biarritz
Emploi : employé magasin/moniteur boxe française
Loisirs : kravmaga,theatre.
Date d'inscription : 20/10/2010

Combattant inconnu ! Empty
MessageSujet: Re: Combattant inconnu !   Combattant inconnu ! I_icon_minitimeDim 16 Sep - 1:02

ca me fait penser a une anecdote, en discotheque, j etais avec mes amis,on croise des gars...pas d agression ou de réel provoc mais un peu de fanfaronade de leur part et d un coup y en a un d eux qui dit : faites gaffe mon pote est champion de france de kravmaga !!! MDR
mes potes me regardent et je dis : c est rigolo y a aucune compétition en kravmaga..... la situation s est calmé toute seule, le "champion" en question ayant vaguement fréquenté un club partenaire du mien....

bref pour répondre au topic, je dirais qu on ne parle pas ici de krav mais de CATCH, cette discipline de spectacle sportive, dans laquelle les participants , bien qu étant des athletes, sont surtout des acteurs. les scenarios, les defaites, les victoires sont prevus d avance.

je dirais que le profil auquel tu fais reference est celui d un catcheur qui aurait rajouté le krav a son personnage de scene.... (comme l undertaker qui n est pas reelement croque mort rajoute son coté morbide et inquietant)
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Combattant inconnu ! Empty
MessageSujet: Re: Combattant inconnu !   Combattant inconnu ! I_icon_minitimeDim 16 Sep - 11:38

m"a fait bien rire ton anecdote gaten64. Goten ce qui aurait été marrant c'est que tu lui réponde: - ah bon tu me donnerais pas des cours particuliers j'aimerais apprendre le krav?
- ca tombe bien tu n 'a qu'a venir à mon club.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combattant inconnu ! Empty
MessageSujet: Re: Combattant inconnu !   Combattant inconnu ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combattant inconnu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: TOUT CE QUI NE RENTRE PAS AILLEURS-
Sauter vers: