krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Combattant inconnu !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anonymous2
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : ici
Emploi : sans
Loisirs : non
Date d'inscription : 15/09/2012

Combattant inconnu ! Empty
MessageSujet: Combattant inconnu !   Combattant inconnu ! I_icon_minitimeSam 15 Sep - 2:05

Bonjour, j'ai trouvé un site sur lequel est nommé un personnage de Krav Maga très puissant, mais le problème c'est qu'il n'est référencé nul part.
Je ne suis pas un amateur de Krav Maga. Mais des questions me trottent en tête.

Voici ce qu'il est écrit :


" Bio de Kev Loren

Kévin Loren...