forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 la bétise humaine 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jimbo974
Nouveau
Nouveau


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 53
Localisation : Mulhouse
Emploi : Educ tech spéc
Loisirs : krav maga (logique), lecture
Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: la bétise humaine 2   Ven 14 Sep - 13:34

Ne voulant pas polluer le post de FAB sur la connerie humaine, je crée ici un autre sujet dans le même style.

Je me permet donc d'en remettre une couche et vais rajouter un peu d'eau au moulin de la connerie en vous narrant ce qui nous est arrivé il y a quelques jours.

L’Histoire : Toute histoire commence par "Il était une fois...", donc acte.

Il était une fois, une grande chaine de distribution spécialisée dans le sport
Cette enseigne organise partout en France et en Navarre un weekend ou différents clubs sportifs peuvent venir tenir des stands pour montrer au public ce qu'ils proposent (initiation et démonstration).
L'année dernière, nous y avions été invité pour présenter le KM. Nos initiations avaient rencontré un grand succès, les demandes de renseignements étaient très nombreuses, et les démo vraiment sympa (on s'était fait plaisir).
Tout content de l'accueil qui nous avait été fait par le public, nous nous imaginions naïvement que nous pourrions de nouveau cette année participer à cette manifestation.

ERREUR ! VOUS AVEZ DIT ERREUR ? COMME C EST ERREUR !

Voulant donc nous réinscrire cette année, nous prenons contact avec la RC (Resp. Com.) de cette enseigne pour faire ce qui doit être fait.
Quelle ne fut notre surprise de nous entendre dire que cette année, nous ne pourrions faire parti des clubs sélectionnés, car le KM est un sport TROP VIOLENT.
Vous imaginez notre stupéfaction en entendant cette excuse.

Ne désirant pas mourir idiot, je décide donc de me rendre à cette manifestation comme un visiteur lambda moyen, et fait le tour des différents stands.
Que n'y vois-je ? de la boxe thaï, du kajukembo, qui sont effectivement, pour l'un un art martial, et pour l'autre un système de self défense non violents, vous en conviendrez avec moi, mais aussi des spas à bulles (la je peux comprendre, ça détend après une dure séance de sport, ou encore un stand de carrelage (la je cherche encore la relation de cause à effet).

Bon sang de bonsoir. mon sang chaud (oui, je suis du sud, pour moi, tout ceux qui sont nés au dessus de l'équateur, et donc dans l'hémisphère nord, sont des Ch’timis) se met à bouillir, et ni une ni deux, me met à la recherche du fameux RC dont je parlais plus haut (RC qui soit dit en passant est une RC, mignonne et tout et tout qui plus est, mais cela n'a rien a voir avec l'histoire au sujet duquel nous parlons maintenant).

Je me présente à elle (ouahhhh, elle se rappelle de moi (bon ça on s'en fout aussi)), et lui demande un peu plus d’explications sur la décision sus-décrite plus haut.
Et bien, d'après ses dires, et je n'ai aucune raison de mettre en doute sa parole, il s'agissait d'une directive de la Haute Direction, dans les Hautes Sphères, tout la haut la haut.
Bon, vous ne me connaissez pas encore, mais quand quel que chose me tiens à cœur, ce genre de réponse ne me suffit pas... j'insiste donc : oui, mais bon, pourquoi ? On fait de la self défense, pas du tricot (et je n'ai rien contre les tricoteuses).
Du bout des lèvres, mais ne dites pas que je vous l'ai répété, elle me dit, toute penaude (ou me fais-je des idées) qu'en fait le KM avait mauvaise presse tout la haut la haut, que c'était un sport trop violent (ça je l'ai déjà dit) tout comme la ......... course automobile, et que donc, c'était pour ça qu'ils (ceux de tout en haut) avait décidé que le KM ne pouvais être représenté sur leurs différents sites.

Conclusion de l'histoire :
On (nous les gens du KM) est pas bien vu par les gens tout la haut la haut, on est trop violent, et en plus et malheureusement, on (nous les gens du KM) n'a pas non plus le salaire des coureurs automobile.
Bref, la connerie humaine est partout partout mon pôvre môsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://altkirchkaratedo.free.fr/
MANBERNA
modo du forum
modo du forum


Masculin
Nombre de messages : 5643
Age : 39
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: la bétise humaine 2   Ven 14 Sep - 15:18

Oui mais jour où ces dites personnes tu les saufs d'une agression d'un viol ou d'un vol grace à ton sang froid et le krav maga ils t'en seront reconnaissant.
et je rajouterais même qu'un grand nombre de personne se mette à pratiquer une méthodes de self defense , que ce soit KM, Silat, kali, CAC... suite à une agression et qui se dise plus jamais ça..... et si toute les femmes de france se mettaient à ce genre de méthode y'en aurait de moins en moins qui seraient battues par leur conjoint ou des détraqués sexuels.

_________________
50% des femmes sont insatisfaites sexuellement. eh je peux pas être partout. Rico Rico Rico...

Je disperce mon mepris avec parcimonie car il ya trops de nécessiteux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
THIERRY
modo du forum
modo du forum


Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 53
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

MessageSujet: Re: la bétise humaine 2   Ven 14 Sep - 16:28

L'année drenière,j'avais mis en place une session krav maga sur le lieu de mon travail.Mon instructeur et neanmoins ami venait donner les cours.Franc succès tous les lundis soir une bonne douzaine de participants...Jusqu'a ce que le responsable des assurances du C E (comité d'entreprise) à Paris viennent soudainement se réveiller au bout de presque 2 mois .
-"Et c'est trop dangereux,va y avoir des blessés".Il voulait un diplôme d'état Français de mon instructeur.Chose impossible,puisque la fédé est israëlienne.Je pense que c'était la bonne excuse pour faire capoter,alors qu'au niveau assurances tout était clean.
Ah j'oubliais le gars était ceinture noire de judo...Ceci explique peut-être celà. On a souvent peur de quelque chose que l'on ne connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zozio
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Tahiti
Emploi : gné ?
Loisirs : AM/SDC/SD, surf, rando ...
Date d'inscription : 20/04/2011

MessageSujet: Re: la bétise humaine 2   Ven 14 Sep - 21:08

Très bien raconté jimbo ^^

tu aurais dù user de la violence gratuite de tout bon pratiquant de krav en la prenant de force dans un coin sombre avant de la dépouiller de son argent et de ses clefs (bah oui comme ça tu remet le couvert quand tu veux MOUAHAHAHA)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la bétise humaine 2   Aujourd'hui à 23:07

Revenir en haut Aller en bas
 
la bétise humaine 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bêtise humaine:rien de tel pour me faire grimper les murs
» bêtise humaine : l'autre usage du karcher
» Lac de la Rouvière: La bêtise humaine dans le Gard
» Dégouté par la bêtise humaine
» Conseil bouquin biomécanique humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: