krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 la betise humaine

Aller en bas 
+11
jimbo974
jer13
lcvd
trankil
zozio
katagatame 11
alliancekravist
MANBERNA
arnold
erasmuss
fab
15 participants
AuteurMessage
fab
Langue pendue
Langue pendue
fab


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : Villejuif; Dijon
Emploi : Instructeur de Krav maga
Loisirs : Le systema
Date d'inscription : 19/11/2006

la betise humaine Empty
MessageSujet: la betise humaine   la betise humaine I_icon_minitimeMer 12 Sep - 15:14

Je devais commencer les entrainement ce soir a choisy le roi. A la demande de la mairie je dois les repousser.
Le motif est consternant :
L opposition et des habitants aurraient fait une petition contre l ouverture de cours de krav maga dans une salle municipale prenant pour raison le conflit israelo palestinien.

C est consternant. je m excuse aupres des nombreux habitants de choisy et des environs qui on pris contact avec moi pour venir s entrainer.

Je serais ce soir devant la salle du royal a choisy le roi, pour avertir ceux que je n ai pas pu prevenir.

Fabrice prat
kravmaga94
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga94.fr
erasmuss
moulin à parole
moulin à parole
erasmuss


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 110
Localisation : Sud
Emploi : ...
Loisirs : Krav Krav Krav
Date d'inscription : 10/04/2011

la betise humaine Empty
MessageSujet: Re: la betise humaine   la betise humaine I_icon_minitimeMer 12 Sep - 15:21

!!!!!!!!!!!! Nan mais alors là c'est complètement ahurissant !!!!!!!!!!!!!!!!!

Les gens sont vraiment stupides parfois !

Et tu as été les rencontrer pour leur expliquer un petit peu de ne pas faire d'amalgames et qu'il s'agit avant tout d'une pratique de self defense ???

Sérieux, on aura tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
fab
Langue pendue
Langue pendue
fab


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : Villejuif; Dijon
Emploi : Instructeur de Krav maga
Loisirs : Le systema
Date d'inscription : 19/11/2006

la betise humaine Empty
MessageSujet: Re: la betise humaine   la betise humaine I_icon_minitimeMer 12 Sep - 16:17

Bonjour,

Les choses vont plus loin des menaces prises au serieu par les responsables de la mairie ont ete proferees.
La mairie craint pour la securite de ceux qui viendraient s entrainer au krav maga.
Ce soir je serais; malgre le conseille des elus de la mairie de choisy; devant la salle du royal.
Je ne donnerais pas cours mais acceuillerais ceux qui viendraient pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga94.fr
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

la betise humaine Empty
MessageSujet: Re: la betise humaine   la betise humaine I_icon_minitimeMer 12 Sep - 17:14

bjr a tous , je sors de ma réserve en lisant ce sujet . J'ai eu l'occasion , alors que je surfais sur la toile , de tomber sur un reportage concernant le krav maga......je me suis dit que ca devait surment être trés interressant , mais quelle fut pas ma désillusion lorsque tout était fait , dans ce reportage , pour dénigrer et limite interdire le krav maga....je vous laisse seuls juges en vous envoyant le liens concernant la vidéo.....il y a de quoi faire des bonds croyez moi......un petit coucou a gilles par la même occasion , et mes sincéres salutations bek047
http://www.wat.tv/video/krav-maga-sport-combat-sans-37ln5_2exyh_.html

je trouve quand meme bizarre la coincidence entre le reportage et ce fait !
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

la betise humaine Empty
MessageSujet: Re: la betise humaine   la betise humaine I_icon_minitimeMer 12 Sep - 17:33

Déjà vus cette video idiote. les journalistes ne savent pas de quoi ils parlent c'est consternant.... depuis quand un coup de pieds sauté est un coup de pieds spécifique du krav maga? c'est utilisé en kunfu depuis des milenaires et au aussi jet kun do....
Et faites gaffes a vous les cannois et les gens du sud je fait du penchak silat donc je suis islamiste.... bande de journalistes à la noix....
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

la betise humaine Empty
MessageSujet: Re: la betise humaine   la betise humaine I_icon_minitimeMer 12 Sep - 17:57

heureusement que y'a pas eu de petition contre nos court de penchak silat sous pretexte que ça viens d'un pays musulman , et que ça risquerait de faire venir dans le quatier un grand nombre d'slamiste radicaux lié à al qaida.....mdr de voir jusqu'a quel point est la bétise humaine peu aller.....
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 56
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

la betise humaine Empty
MessageSujet: Re: la betise humaine   la betise humaine I_icon_minitimeMer 12 Sep - 20:20

c'est pas un reportage, c de la M... de journalistes voulant faire "sensation"!

27
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

la betise humaine Empty
MessageSujet: Re: la betise humaine   la betise humaine I_icon_minitimeMer 12 Sep - 22:35

fab a écrit:
Je devais commencer les entrainement ce soir a choisy le roi. A la demande de la mairie je dois les repousser.
Le motif est consternant :
L opposition et des habitants aurraient fait une petition contre l ouverture de cours de krav maga dans une salle municipale prenant pour raison le conflit israelo palestinien.

C est consternant. je m excuse aupres des nombreux habitants de choisy et des environs qui on pris contact avec moi pour venir s entrainer.

Je serais ce soir devant la salle du royal a choisy le roi, pour avertir ceux que je n ai pas pu prevenir.

Fabrice prat
kravmaga94


686 686 686 686 Il doit encore avoir une bande de futés vers chez toi jester
Revenir en haut Aller en bas
zozio
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : Tahiti
Emploi : gné ?
Loisirs : AM/SDC/SD, surf, rando ...
Date d'inscription : 20/04/2011

la betise humaine Empty
MessageSujet: Re: la betise humaine   la betise humaine I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:58

C'est vraiment déplorable -_-

ça s'est passé comment se soir alors ?
Revenir en haut Aller en bas
fab
Langue pendue
Langue pendue
fab


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : Villejuif; Dijon
Emploi : Instructeur de Krav maga
Loisirs : Le systema
Date d'inscription : 19/11/2006

la betise humaine Empty
MessageSujet: Re: la betise humaine   la betise humaine I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:12

Je suis venu a 19h30 et j ai discute avec les elus hostile qui sont reste sur une image d un krav maga qui serait pratique par des "groupuscule paramilitaire".

Sinon pas d extremiste ou d hostilite, mais une dizaine de personne qui venaient pour decouvrire le krav maga.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga94.fr
trankil
Bavard
Bavard
trankil


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 52
Localisation : Ushuaïa
Emploi : oui
Loisirs : krav
Date d'inscription : 02/11/2011

la betise humaine Empty
MessageSujet: Re: la betise humaine   la betise humaine I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:00

suite aux tension entre la chine et le Tibet je suis d'avis que l'on interdise le Kung fu. bek047
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

la betise humaine Empty
MessageSujet: Re: la betise humaine   la betise humaine I_icon_minitimeVen 14 Sep - 0:19

+1000 pour trankil
on pourrait aussi interdire le pencak silat vus que c'est un sport dévellopé dans un pays à majorité musulman qu'il y a des islamistes qui mettent des bombes. on peut aussi interdire le systema et le sambo , vus ce que font les russes en tchétchénie.... ont vas où?
Revenir en haut Aller en bas
lcvd
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

la betise humaine Empty
MessageSujet: Re: la betise humaine   la betise humaine I_icon_minitimeVen 14 Sep - 1:31

tout d'abord un message de soutien a FAB, j'espere que les choses vont s'arranger et que les elus de Choisy le Roi (mairie communiste particuliere, car dans d'autres municipalites de meme obedience le krav y est bien accueilli, notamment dans le 93) vont se rendre compte que tu n'es la que pour enseigner ce qui te passionne.

apres j'aurai tendance a dire que malheureusement la betise humaine vient aussi de certains instructeurs au discours sectaire (ils sont peu nombreux, mais existent et sont evidement montres du doigt)

n'oubliez pas que chaque club de krav ou de pencak, idem pour le MMA etc... a droit a son suivi a la DCRI (eh oui le policier sympa qui vient s'inscrire en debut d'annee)

peut etre que la meilleure chose a dire est qu'a l'instar du karate ou tous les profs ne sont pas japonais en france, le krav est ouvert a tous, dans le respect de chacun.

sinon FAB il ne te reste qu'a trouver une salle privee. bon courage a toi et le bonjour de Thiais
Revenir en haut Aller en bas
jer13
Langue pendue
Langue pendue
jer13


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : roquevaire
Emploi : commercial
Loisirs : krav maga, surf,bateau
Date d'inscription : 10/10/2010

la betise humaine Empty
MessageSujet: Re: la betise humaine   la betise humaine I_icon_minitimeVen 14 Sep - 7:58

<pfffff deegroller
Revenir en haut Aller en bas
jimbo974
Nouveau
Nouveau
jimbo974


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 61
Localisation : Mulhouse
Emploi : Educ tech spéc
Loisirs : krav maga (logique), lecture
Date d'inscription : 22/07/2010

la betise humaine Empty
MessageSujet: Re: la betise humaine   la betise humaine I_icon_minitimeVen 14 Sep - 12:36

Marre de la connerie humaine, des œillères de certaines personnes, et des parti pris qu'on peut rencontrer concernant la pratique du KM. Grrrr03
Vraiment désolé pour toi FAB, j’espère sincèrement que tu arriveras à trouver très rapidement une salle pour reprendre tes entraînements.
Revenir en haut Aller en bas
http://altkirchkaratedo.free.fr/
wyllo26
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
wyllo26


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : DRÔME ; Beaumont-Monteux
Emploi : Energie renouvelable (CNR)
Loisirs : Krav Maga ; Footing ; Muscu ; Ordi...
Date d'inscription : 28/03/2011

la betise humaine Empty
MessageSujet: Re: la betise humaine   la betise humaine I_icon_minitimeVen 14 Sep - 12:59

Salut

Oui oui beaucoup d'amalgame , je l'ai constaté avec certaines personnes aussi par rapport

à UN certain conflit ... la betise humaine 29098

Quand je lis "groupuscule paramilitaire" on croit rêver , nous avons des femmes , des ados ,

des hommes avec divers professions voir même des babacools comme quoi ... alors la !!!

t'a vus la gueule du groupuscule !!! 049

Comme on dit " si tu veux tuer ton chien t'a qua dire qu'il a la rage "

Courage mon amis ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

la betise humaine Empty
MessageSujet: Re: la betise humaine   la betise humaine I_icon_minitimeVen 14 Sep - 15:01

Bon courage Fab.Ecoeurant comment certaines personnes peuvent pourrir une activité pour des idées politiques.Politique qu'ils pratiquent en France en soutient à un pays où ils ne mettent pratiquement jamais les pieds.
Je souhaite que tout s'arrange pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
whishess
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : xxxxxx
Emploi : xxxxxxxxx
Loisirs : pc et le sport =)
Date d'inscription : 25/04/2012

la betise humaine Empty
MessageSujet: Re: la betise humaine   la betise humaine I_icon_minitimeSam 15 Sep - 17:24

et après les journaliste disent vouloirs nous dévoiler la vérité . Pathétique deegroller
Revenir en haut Aller en bas
goten64
pipelette
pipelette
goten64


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 45
Localisation : biarritz
Emploi : employé magasin/moniteur boxe française
Loisirs : kravmaga,theatre.
Date d'inscription : 20/10/2010

la betise humaine Empty
MessageSujet: Re: la betise humaine   la betise humaine I_icon_minitimeDim 16 Sep - 1:17

c est dingue quand même d en arriver la pour une municipalité....

pour revenir sur ce "reportage" j adore dés les 35 secondes "ce sport dont sont surtout friands les groupuscules extrémistes" ca plante le décor!
ensuite le "des experts en la matiere s accordent a dire que ce coup de pied est de type kravmaga" sos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la betise humaine Empty
MessageSujet: Re: la betise humaine   la betise humaine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la betise humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la bétise humaine 2
» La bêtise humaine:rien de tel pour me faire grimper les murs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: