krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Meilleur club dans les Yvelines : Montigny ? Versailles ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Isidore78
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Yvelines
Emploi : oui
Loisirs : oui
Date d'inscription : 11/08/2012

Meilleur club dans les Yvelines : Montigny ? Versailles ? Empty
MessageSujet: Meilleur club dans les Yvelines : Montigny ? Versailles ?   Meilleur club dans les Yvelines : Montigny ? Versailles ? I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:08

Bonjour,

ma question est presque dans le titre et je fais appel aux Yvelinois du forum :)

Après quelques années à m'intéresser de loin au KM, je cherche aujourd'hui à m'inscrire dans un club.

Il y a deux clubs près de chez moi : Le premier est à Montigny le bx, enseigné par Patrick Cino, propose plusieurs cours, le tout pour un tarif de 300e (avec assurance mais sans la tenue)

Le second est à Versailles, enseigné par Olivier VAZQUEZ, avec moins de cours, pour 340e (avec assurance et tshirt).

Si j'ai bien compris, Patrick Cino a été formé par Olivier Vazquez puis par Richard Doueb.

Concrètement, on voit rapidement que le premier propose plus de cours donc semble plus intéressant d'un point de vue financier. Néanmoins, j'aimerais avoir des témoignages si des membres font partis d'un de ces clubs afin de connaitre l'ambiance, le nombre de personne par cours, l'enseignement de chaque professeur etc..

Je précise que pour moi, le nombre de personnes et l'ambiance des cours ont une grande importance, et joueront donc dans mon choix. :)

Je vous remercie d'avance fing33
Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur club dans les Yvelines : Montigny ? Versailles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: