forum sur le krav maga self defense close combat

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Entrainement pour krav maga en dehors des entraînements

AuteurMessage
PauloBaraut204
Nouveau
Nouveau

Masculin
Emploi : Lycée
Loisirs : Krav maga

Entrainement pour krav maga en dehors des entraînements Empty
MessageSujet: Entrainement pour krav maga en dehors des entraînements   Entrainement pour krav maga en dehors des entraînements I_icon_minitimeVen 11 Mai - 20:15

Bonjour! Je fais du krav maga depuis environ 2 mois, et j'essaie de m'améliorer le plus vite possible, et pas forcément que pendant les entrainements, c'est a dire aussi chez moi (muscu, sac de frappe...) ou dehors (jogging...).
J'aurai aimé savoir quels sont les petites astuces pour progresser en dehors des entrainementss:
-Quels types de programme de musculation est à privilégier? Je dispose d'althères, de lestes, et de hang grips.
-Quels exercices sont les plus efficaces pour s'entrainer avec le sac de frappe? Comment faire pour pouvoir donner des coups le plus efficaces possibles avec le sac de frappe ou les lestes?
-Y a-t-il de petites astuces que l'on peut mettre en pratique dans la vie de tous les jours (au lycée etc...) pour progresser? Je ne sais pas si ça existe mais je préfère demander!^^

Mes questions sont peut être un peu débile, mais je suis débutant! :)
Merci d'avance! :p
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA

Masculin
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.

MessageSujet: Re: Entrainement pour krav maga en dehors des entraînements   Entrainement pour krav maga en dehors des entraînements I_icon_minitimeVen 11 Mai - 22:01

perso je fait beaucoups de shadow ou lanka de Penchak silat ....
des exercices de respirations, un peu de musculation.(bras abdos.....)