krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Krav maga avec des lunnettes?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TheReload
Nouveau
Nouveau
TheReload


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Geneve
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 27/04/2012

Krav maga avec des lunnettes? Empty
MessageSujet: Krav maga avec des lunnettes?   Krav maga avec des lunnettes? I_icon_minitimeVen 27 Avr - 16:57

Salut.

Je compte commencer le Krav Maga dans la FSKM a Geneve (Federation Suisse de Krav Maga)

Donc je me prepare deja un peu physiquement donc je pense qu il y a pas de probleme.

Mais par contre,j ai des lunettes de vision et je me demandais s il faut absolument les retirer pour l entrainement ou pas?

Sachant que je suis myope faible-Moyen,j aimerais bien les garder lors de l entrainement...Mais si il le faut,je les retirais (je suis myope donc je vois assez bien de pres).

merci.

Ah,une autre chose.

J ai 16 ans mais je fais 190cm pour 78-80 Kg...Pensez vous que j aurais pas trop de probleme vis-avis de ma taille ou pas?

Et dans la FSKM,y a t il des cours selon l age ou c est tout ensemble?

Merci bien :p

PS: Si vous avez des avis du FSKM a Geneve...Je serais pas contre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Araï
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : 64
Emploi : Ouvrier
Loisirs : Livres, ciné, RPG
Date d'inscription : 29/07/2011

Krav maga avec des lunnettes? Empty
MessageSujet: Re: Krav maga avec des lunnettes?   Krav maga avec des lunnettes? I_icon_minitimeVen 27 Avr - 17:21

Salut,
Je suis hypermétrope avec un œil quasi-normal et un œil faible je retire mes lunettes c'est préférable , un mauvais coup est si vite arrivé, certains mettent des lentilles renseigne toi chez un opticien ou sur le net pour des lentilles journalière, je ne connais pas la lois en Suisse pour les ordonnances mais en France on doit normalement passer par un ophtalmologiste puis un opticien...
Sinon je fais le même poids et la même taille que toi aucun souci mise a part la traditionnelle remarque amicale "Ô mais tu es trop grand!"

Revenir en haut Aller en bas
TheReload
Nouveau
Nouveau
TheReload


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Geneve
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 27/04/2012

Krav maga avec des lunnettes? Empty
MessageSujet: Re: Krav maga avec des lunnettes?   Krav maga avec des lunnettes? I_icon_minitimeVen 27 Avr - 17:28

Enfaite moi,c est plutot "QUOI,tu as seulement 16 ans?"

;)

Mouais,bon,je ferais sans alors...C est pas vraiment un vrai handicape...C est du corps a corps donc ca va. (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Krav maga avec des lunnettes? Empty
MessageSujet: Re: Krav maga avec des lunnettes?   Krav maga avec des lunnettes? I_icon_minitimeVen 27 Avr - 21:45

pour info je préconise de ne riens mettre du tout car si tu portes des lunettes et qu'on te portes un coup aux yeux un peux fort c'est le beurre noire assuré et voir lunette cassée, et pour les lentilles avant j'en portais mais le truc c'est dans les combats avec gant une fois sur deux j'avais ma lentille qui se coller sur le gant de mon adversaire.....
Revenir en haut Aller en bas
goten64
pipelette
pipelette
goten64


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 45
Localisation : biarritz
Emploi : employé magasin/moniteur boxe française
Loisirs : kravmaga,theatre.
Date d'inscription : 20/10/2010

Krav maga avec des lunnettes? Empty
MessageSujet: Re: Krav maga avec des lunnettes?   Krav maga avec des lunnettes? I_icon_minitimeLun 30 Avr - 23:17

oui absolument d accord avec manberna, le mieux c est sans rien, moi aussi j en porte (myopie) et j ai toujours fait sans sur les tatamis....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krav maga avec des lunnettes? Empty
MessageSujet: Re: Krav maga avec des lunnettes?   Krav maga avec des lunnettes? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krav maga avec des lunnettes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commando krav maga avec Drucker
» c'est comment des cours de Krav maga avec un prof ?
»  Krav Maga avec le boxing club Lagny
» Ceinture brodé avec le logo du Krav Maga.
» Stage international de Krav Maga avec Darren LEVINE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: