krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cherche partenaire(s) d'entrainement hors cours

Aller en bas 
+3
MANBERNA
X-tremsurf
No²
7 participants
AuteurMessage
No²
modo du forum
modo du forum
No²


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Etudiant
Loisirs : KM - CS:S - INFO - NT
Date d'inscription : 30/04/2008

Cherche partenaire(s) d'entrainement hors cours  Empty
MessageSujet: Cherche partenaire(s) d'entrainement hors cours    Cherche partenaire(s) d'entrainement hors cours  I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:03

Salut à tous,

Puisque j'ai une envie d'apprendre et de pratiquer à la limite du raisonnable, je me suis dit qu'il fallait que je trouve quelqu'un d'aussi motivé que moi afin de continuer à nous perfectionner... en dehors des cours.

Donc, si y'a des sudistes motivés, qu'ils se fassent entendre ici ou en privé.
Je me fou totalement de quelle fédération vous venez, ce qui compte c'est la passion avant tout ! En fait, je trouverai même plus intéressant de partager avec quelqu'un d'une autre paroisse, si si !


Revenir en haut Aller en bas
X-tremsurf
Nouveau
Nouveau
X-tremsurf


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : marseille
Emploi : etudiant
Loisirs : P1...
Date d'inscription : 31/01/2012

Cherche partenaire(s) d'entrainement hors cours  Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire(s) d'entrainement hors cours    Cherche partenaire(s) d'entrainement hors cours  I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:29

Salut,
ça aurait été avec plaisir mais vu que je ne pratique pas encore et que je ne pourrais commencer a pratiquer que l'an prochain, je ne peux pas...

L'an prochain peut-être!!!

Par contre, tu compte pratiquer ou? il ne faut pas une assurance ou monter une assos, histoire d'être couvert? je dis ça mais j'en sais rien c'est juste au cas ou si y a un blessé...

Amicalement!

X-tremsurf
Revenir en haut Aller en bas
No²
modo du forum
modo du forum
No²


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Etudiant
Loisirs : KM - CS:S - INFO - NT
Date d'inscription : 30/04/2008

Cherche partenaire(s) d'entrainement hors cours  Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire(s) d'entrainement hors cours    Cherche partenaire(s) d'entrainement hors cours  I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:49

Citation :
il ne faut pas une assurance ou monter une assos, histoire d'être couvert?

Alors franchement, j'avoue ne pas du tout y avoir pensé. J'avais en tête de m’entraîner dans un lieu public (un parc ?). Si y'a des gens qualifiés pour répondre à la question je suis preneur ^^



Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Cherche partenaire(s) d'entrainement hors cours  Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire(s) d'entrainement hors cours    Cherche partenaire(s) d'entrainement hors cours  I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:35

ben pour répondre à ta question no² si tu veux t'entrainner sans risque fait des combats ou entrainnement souple, car si ton partennaire te casses une dent ou autre la seule façon d'être couvert c'est de porter plainte contre ton partennaire du jour.
perso je l'ai déjà fais des entrainnement à la cool dans un parc mais uniquement avec de personnes que je connaissais, pour pas faire comme ce qui mets arrivé lundi dans le ring, avec un type qui appuis ses coups et risqué la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
No²
modo du forum
modo du forum
No²


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Etudiant
Loisirs : KM - CS:S - INFO - NT
Date d'inscription : 30/04/2008

Cherche partenaire(s) d'entrainement hors cours  Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire(s) d'entrainement hors cours    Cherche partenaire(s) d'entrainement hors cours  I_icon_minitimeVen 2 Mar - 0:01

Salut Manu, à vrai dire je comptais pas faire de combat dur, mais plus revoir le coté self pure et pourquoi pas un training au Pao (kick toussa toussa), le tout en évitant de se blesser évidemment !

Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Cherche partenaire(s) d'entrainement hors cours  Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire(s) d'entrainement hors cours    Cherche partenaire(s) d'entrainement hors cours  I_icon_minitimeVen 2 Mar - 0:05

bon et bien vas y no probleme mais si sparring sparring souple alors.
Revenir en haut Aller en bas
No²
modo du forum
modo du forum
No²


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Etudiant
Loisirs : KM - CS:S - INFO - NT
Date d'inscription : 30/04/2008

Cherche partenaire(s) d'entrainement hors cours  Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire(s) d'entrainement hors cours    Cherche partenaire(s) d'entrainement hors cours  I_icon_minitimeVen 2 Mar - 0:06

Yep manque plus que des intéressés, et mon petit doigt me dit que ça courent pas les rues :p
Revenir en haut Aller en bas
zozio
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : Tahiti
Emploi : gné ?
Loisirs : AM/SDC/SD, surf, rando ...
Date d'inscription : 20/04/2011

Cherche partenaire(s) d'entrainement hors cours  Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire(s) d'entrainement hors cours    Cherche partenaire(s) d'entrainement hors cours  I_icon_minitimeVen 2 Mar - 0:13

et les gars de ton club ?
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

Cherche partenaire(s) d'entrainement hors cours  Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire(s) d'entrainement hors cours    Cherche partenaire(s) d'entrainement hors cours  I_icon_minitimeVen 2 Mar - 0:28

Salut,
nous nous entrainons à deux ou trois tout l'été hors cours donc pas d'assurance .
Parc ,stade sont nos terrains de jeu .Travail technique,combats trés souples (les continuitées au sol sur l'herbe sont sympa...merci la machine à laver .)
Ce ne sont que de simples amusements entre copains donc l' assurance responsabilité civile suffit.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

Cherche partenaire(s) d'entrainement hors cours  Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire(s) d'entrainement hors cours    Cherche partenaire(s) d'entrainement hors cours  I_icon_minitimeVen 2 Mar - 22:19

Rien n'empêche de s'entrainer avec des partenaires de club ou des personnes dont on fait connaissance.Ensuite ce n'est pas sous la ''protection'' d'un club,donc si il y a blessure,c'est la couverture sociale normale qui rentre en ligne de compte.
Comme des gars qui jouent au foot en club,si ils se blessent lors d'un match entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
Drx83
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : frejus
Emploi : attaché de direction
Loisirs : sport, musique
Date d'inscription : 30/09/2011

Cherche partenaire(s) d'entrainement hors cours  Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire(s) d'entrainement hors cours    Cherche partenaire(s) d'entrainement hors cours  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:49

Salut,


je suis peut-être un peu loin (sur Fréjus), mais je cherche aussi un pratiquant pour s'entraîner régulièrement (mes amis n'étants pas très chaud et quand bien même ils le sont, c'est surtout un prétexte pour boire l'appéro!)


Ayant mes cours le mardi jeudi et samedi, j'essaye de faire 1h/1h30 de sac de frappe le mercredi, vendredi et dimanche suivant ce programme:


2 rounds d'échauffement de 3 minutes (emphase sur la technique, introduction d'accélérations dans le 2ème)


4 rounds de Tabatas (20 secondes à fond / 10 secondes de récupération active)


4 rounds en puissance de 1 minute (dur a faire seul, car mon sac étant accroché à la systemD ce décroche régulirèment sur les frappes puissantes surtout avec les pieds. Ce qui en plein éffort a le don de Grrrr09 ... En attendant que j'acquiers un pied (j'en profite pour savoir si ce pied vaut le coup, si quelqu'un connait.))


Puis 1 round de 3 minutes de récupération (lent, retour au calme) avec 3min de shadow et 10/15 min d'étirements pour finir.


Mais s'il m'était possible de travailler ma technique et faire de petits combats souples avec un pratiquant ça serait le top.


J'ai une grande terrasse qui peut accueillir plusieurs motivés! A bon entendeur fing33 .

Edit ps: Il y a aussi un grand terrain ouvert aux publics qui s'appelle la base sur Fréjus, on y fait les cours de temps en temps le samedi, lieu idéal pour s'entrainer en plein air et comme dit plus haut assez bien pour continuer au sol sur la pelouse.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Cherche partenaire(s) d'entrainement hors cours  Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire(s) d'entrainement hors cours    Cherche partenaire(s) d'entrainement hors cours  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:39

drx83 si un jour tu passes sur cannes ça sera un plaisir d'échaner quelques techniques avec toi. je connais un coin sympas pour m'entrainner.
Revenir en haut Aller en bas
X-tremsurf
Nouveau
Nouveau
X-tremsurf


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : marseille
Emploi : etudiant
Loisirs : P1...
Date d'inscription : 31/01/2012

Cherche partenaire(s) d'entrainement hors cours  Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire(s) d'entrainement hors cours    Cherche partenaire(s) d'entrainement hors cours  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:46

Salut à tous,

DRX83, J'ai un ami qui a ce pied dans sa chambre, il est vraiment sympa, le seul hic c'est qu'il necessite l'achat de poids (en fonte ou autre) car sinon avec le peu de poids que mon pote avait il glissait sur le carrelage!!! =/ sinon vraiment bien pour eviter de faire des trous partous!!!^^

Amicalement

x-tremsurf
Revenir en haut Aller en bas
Drx83
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : frejus
Emploi : attaché de direction
Loisirs : sport, musique
Date d'inscription : 30/09/2011

Cherche partenaire(s) d'entrainement hors cours  Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire(s) d'entrainement hors cours    Cherche partenaire(s) d'entrainement hors cours  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:01

@Manberna, c'est noté! Je passe rarement sur Cannes et la semaine je m'entraîne après le taf, donc cela risque de faire tard si je dois monter. Mais un de ces week end avec plaisir.


@X-tremsurf, merci du conseil bek047 , mon sac doit faire pas loin de 35kg qui est apparemment le max pour ce pied (j'en ai pas trouvé d'autre), ils disent qu'il faut au mini 60/70kg de lest si je veux travailler les pieds. Je verrai bien, je viens de le commander à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
X-tremsurf
Nouveau
Nouveau
X-tremsurf


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : marseille
Emploi : etudiant
Loisirs : P1...
Date d'inscription : 31/01/2012

Cherche partenaire(s) d'entrainement hors cours  Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire(s) d'entrainement hors cours    Cherche partenaire(s) d'entrainement hors cours  I_icon_minitimeVen 9 Mar - 16:58

Oui je crois que mon ami avait mis 30 et rien qu'avec des coups de poings appuyé ça glissait mais faut se dire que c'etait du carrelage donc suivant ton sol ça peut un peut changer!!!
Je lui ai demander, il en est très satisfait, les seuls petits souci appart le fait qu'il glisse c'est un peu le bruit mais sinon très bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drx83
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : frejus
Emploi : attaché de direction
Loisirs : sport, musique
Date d'inscription : 30/09/2011

Cherche partenaire(s) d'entrainement hors cours  Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire(s) d'entrainement hors cours    Cherche partenaire(s) d'entrainement hors cours  I_icon_minitimeMer 21 Mar - 13:50

Salut,


alors pour info, j'ai reçu mon pied qui une fois monté à coup de marteau pour détordre les barres, puis lesté de 70kg, passe assez bien. Bon ça bouge un peu sur les coups appuyés pieds ou poings, mais c'est largement assez stable pour pouvoir travailler vitesse fluidité et le cardio. Pour le travail en force ça passe sans non plus trop abuser.. Cela avec un léger bruit il est vrai, mais d'une façon générale, j'en suis content! Je peux bosser. push
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche partenaire(s) d'entrainement hors cours  Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire(s) d'entrainement hors cours    Cherche partenaire(s) d'entrainement hors cours  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche partenaire(s) d'entrainement hors cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS ENTRAINEMENTS-
Sauter vers: