krav-magace Nouveau

Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : isere Emploi : superhero Loisirs : apnée en wc, fan de dsk Date d'inscription : 09/12/2011
 | Sujet: coucou les kravoux !! Lun 12 Déc - 15:37 | |
| Bonjour a tous, Alors moi c'est julien, jeune papa de 31 ans vivant au sud de Lyon et qui vous rejoint car je viens de commencer le krav. J'ai à mon actif une dizaine d'année de pieds poings, je pratique le JJB et le Sambo/judo depuis 2 ans et le krav depuis 2 semaines (faut bien commencer  ). Au plaisir d'echanger avec vous Julien |
|
Rafaella Langue pendue

Nombre de messages : 144 Age : 106 Localisation : PARIS Emploi : pompe-pompe girl Loisirs : sieste et farniente Date d'inscription : 13/10/2011
 | Sujet: Re: coucou les kravoux !! Lun 12 Déc - 16:17 | |
| |
|
MANBERNA modo du forum

Nombre de messages : 5634 Age : 40 Localisation : CANNES/ LE CANNET Emploi : vendeur Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam. Date d'inscription : 16/12/2006
 | Sujet: Re: coucou les kravoux !! Lun 12 Déc - 16:22 | |
| BIenvenue _________________ 50% des femmes sont insatisfaites sexuellement. eh je peux pas être partout. Rico Rico Rico...
Je disperce mon mepris avec parcimonie car il ya trops de nécessiteux.
|
|
krav-magace Nouveau

Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : isere Emploi : superhero Loisirs : apnée en wc, fan de dsk Date d'inscription : 09/12/2011
 | Sujet: Re: coucou les kravoux !! Mar 13 Déc - 10:39 | |
| Merki !! |
|
alexdegrasse Bavard

Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : grasse Emploi : Electronicien Marine Loisirs : Natation, cyclisme, rugby Date d'inscription : 14/09/2011
 | Sujet: Re: coucou les kravoux !! Mar 13 Déc - 19:58 | |
| |
|
wyllo26 je ne m'arrete plus

Nombre de messages : 469 Age : 49 Localisation : DRÔME ; Beaumont-Monteux Emploi : Energie renouvelable (CNR) Loisirs : Krav Maga ; Footing ; Muscu ; Ordi... Date d'inscription : 28/03/2011
 | Sujet: Re: coucou les kravoux !! Mer 14 Déc - 22:47 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: coucou les kravoux !!  | |
| |
|