| | petite video qui fait mal a voir mais est ce possible? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
trankil Nouveau

Nombre de messages: 49 Age: 40 Localisation: Ushuaïa Emploi: oui Loisirs: krav Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: petite video qui fait mal a voir mais est ce possible? Mar 29 Nov - 16:27 | |
| je suis tomber sur cette video qui me laisse assez perplex qu'en pensez vous.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=a86cQobU-n4[/youtube] |
|
 | |
MANBERNA modo du forum

Nombre de messages: 4751 Age: 35 Localisation: CANNES/ LE CANNET Emploi: EIDE Loisirs: GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam. Date d'inscription: 16/12/2006
 | Sujet: Re: petite video qui fait mal a voir mais est ce possible? Mar 29 Nov - 18:18 | |
| j'y crois pas il doit être oenuque c'est pas possible
_________________ 50% des femmes sont insatisfaites sexuellement. eh je peux pas être partout. Rico Rico Rico...
Je disperce mon mepris avec parcimonie car il ya trops de nécessiteux.
|
|
 | |
alexdegrasse Bavard

Nombre de messages: 72 Age: 28 Localisation: grasse Emploi: Electronicien Marine Loisirs: Natation, cyclisme, rugby Date d'inscription: 14/09/2011
 | Sujet: Re: petite video qui fait mal a voir mais est ce possible? Mar 29 Nov - 18:45 | |
| la seule possibilité a la réalité de ce document est que le monsieur soit une ancienne femme donc pas de souchi je pense ( je sais c ridicule mais ca me rassure de me dire ca car sinon ce monsieur est massoooooo |
|
 | |
lcvd Langue pendue

Nombre de messages: 174 Age: 27 Localisation: paris Date d'inscription: 07/12/2006
 | Sujet: Re: petite video qui fait mal a voir mais est ce possible? Mar 29 Nov - 23:44 | |
|  pour la video qui est tres interessante cela demontre bien tout l'interet qu'il peut y avoir a se tourner vers des pratiques internes en plus des disciplines externes |
|
 | |
Rafaella Langue pendue

Nombre de messages: 144 Age: 100 Localisation: PARIS Emploi: pompe-pompe girl Loisirs: sieste et farniente Date d'inscription: 13/10/2011
 | Sujet: Re: petite video qui fait mal a voir mais est ce possible? Mer 30 Nov - 12:00 | |
| il a peut être pas de coucougnette d'origine. C est possible non ? j'ai connu un gars qui n'en avait qu'une seule.
et pour info, meme sur une femme ça fait mal ! c 'est pour ça que nous avons nous aussi des coquilles |
|
 | |
trankil Nouveau

Nombre de messages: 49 Age: 40 Localisation: Ushuaïa Emploi: oui Loisirs: krav Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Re: petite video qui fait mal a voir mais est ce possible? Mer 30 Nov - 16:55 | |
| même sans coucougnette(si joliement dit)sa doit quand même faire mal. il devrai avoir un minimum de réaction. c'est le caractère scientifique de la video qui me laisse dubitatif(je sort le grand vocabulaire). apparement il les a limite en béton. |
|
 | |
Kika013 Nouveau

Nombre de messages: 46 Age: 21 Localisation: Seraing Emploi: Etudiante Loisirs: Photographe, cynophile Date d'inscription: 07/11/2011
 | Sujet: Re: petite video qui fait mal a voir mais est ce possible? Mer 30 Nov - 17:21 | |
| Mettre coucougnette et dubitatif à à peine quelques mots d'intervalle : je m'incline ! |
|
 | |
Rafaella Langue pendue

Nombre de messages: 144 Age: 100 Localisation: PARIS Emploi: pompe-pompe girl Loisirs: sieste et farniente Date d'inscription: 13/10/2011
 | |
 | |
katagatame 11 moulin à parole

Nombre de messages: 1082 Age: 98 Localisation: Terre Emploi: Tertiaire Loisirs: Apocryphe ! Date d'inscription: 23/10/2010
 | Sujet: Re: petite video qui fait mal a voir mais est ce possible? Mer 30 Nov - 21:55 | |
| Il doit utiliser TONIGLANDIL ! Avec ça mon pote ,ta bi  c'est du béton |
|
 | |
AZA je ne m'arrete plus

Nombre de messages: 317 Age: 99 Localisation: Devant l'ordi Emploi: Etudiant Loisirs: Kung-fu Date d'inscription: 22/06/2011
 | Sujet: Re: petite video qui fait mal a voir mais est ce possible? Ven 2 Déc - 22:06 | |
| Si c'est vrais alors moi j'imagine trois possibilité - Ou à force de s'en prendre il sens plus rien - Ou il a un problème au niveau du système nerveux - Ou aussi improbable que sa puisse paraître il a une maîtrise de soi et un mental d'acier . L'ancien champion du monde de kung-fu disait qu'il s'en était pris pas mal et était plus très sensible ... mais il a jamais dit qu'il craignait pas !! Moi je pense plutôt pour la seconde possibilité . Genre je sais pas , peut être qu'il est plus ou moins paralysé des boules ou quelque chose comme ça . |
|
 | |
Resh Nouveau

Nombre de messages: 22 Age: 19 Localisation: Belgique Emploi: Étudiant Loisirs: Krav maga Date d'inscription: 29/10/2011
 | Sujet: Re: petite video qui fait mal a voir mais est ce possible? Sam 3 Déc - 14:57 | |
| J'avais déjà vu les deux parties de la vidéo, et on explique que l'homme aux testicules d'acier utilise le "Combat Ki", une technique qui permet de se prendre des coups dans toutes les zones sensibles du corps (Parties, gorge, plexus) sans trop de dommages. Dans la première partie il se prend un tranchant de la main dans la gorge et il ne souffre pas plus. En fait, pendant 5ans, ces gens s'entraînent à recevoir des milliers de coups ce qui fait qu'ils ne ressentent presque plus la douleur et que, pour les parties, leur os pelvien s'est renforcé jusqu'à être aussi dur que de la pierre. C'est comme les pratiquants de muay thai qui s'entraînent à renforcer leurs tibias, sauf que là c'est dans le but de ne plus ressentir la douleur...
Quelqu'un veut essayer? |
|
 | |
AZA je ne m'arrete plus

Nombre de messages: 317 Age: 99 Localisation: Devant l'ordi Emploi: Etudiant Loisirs: Kung-fu Date d'inscription: 22/06/2011
 | Sujet: Re: petite video qui fait mal a voir mais est ce possible? Dim 4 Déc - 9:49 | |
| mais les partis c'est pas réellement un os , tu est sur ? |
|
 | |
Araï Nouveau

Nombre de messages: 36 Age: 26 Localisation: 64 Emploi: Ouvrier Loisirs: Livres, ciné, RPG Date d'inscription: 29/07/2011
 | Sujet: Re: petite video qui fait mal a voir mais est ce possible? Dim 4 Déc - 11:03 | |
| Elles sont rentrées comme les ninjas, je vois que ça. |
|
 | |
Resh Nouveau

Nombre de messages: 22 Age: 19 Localisation: Belgique Emploi: Étudiant Loisirs: Krav maga Date d'inscription: 29/10/2011
 | Sujet: Re: petite video qui fait mal a voir mais est ce possible? Lun 5 Déc - 0:04 | |
| | AZA a écrit: | | mais les partis c'est pas réellement un os , tu est sur ? |
Je parle de l'os pelvien, qui est juste au dessus des parties, comme montré sur leur schéma ^^ Pour le fait qu'il ne ressente rien, ils ont une longue explication que je n'avais pas traduit :
Après 5ans, et des milliers de coups les plus douloureux dans les noix ; le neurotransmetteur indiquant au cerveau qu'on ressent de la douleur, appelé substance P, n'est plus ressenti qu'à 10% de la normale par les nerfs. Ceci signifie que son cerveau ne reçoit plus le message de la douleur.
Pour ce qui est du fait que son pelvis et ses testicules soient restées intactes :
Après avoir reçu des milliers de coups de pied dans les parties pendant 5ans (Ils insistent beaucoup là dessus...) les testicules de Curb (C'est le nom du cobaye) se sont renforcées et ces impacts répétés ont créé des millions de micro-fractures dans son os pelvien. Dû à un phénomène anatomique appelé la loi de Wolff, ces fractures, lorsqu'elles se sont ressoudées ont renforcé l'os, le transformant en une substance plus dure que la pierre. (D'ailleurs après ils calent un jeu de mot super pourri :) C'est vrai, les pierres [En anglais ça peut aussi signifier les testicules] de Curb sont vraiment comme des... pierres.
Même si Sports Science exagère souvent un peu les choses, leurs vidéos sont très bien et si vous avez du mal à comprendre une vidéo vous pouvez toujours m'envoyer un MP ^^ |
|
 | |
trankil Nouveau

| Sujet: Re: petite video qui fait mal a voir mais est ce possible? Lun 5 Déc - 13:53 | |
| cool  pour le complement d'information. reste a savoir si il s'en sert encore pour autre chose mais cela ne nous regarde pas. |
|
 | |
| | petite video qui fait mal a voir mais est ce possible? | |
|