krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 vous savez que vous êtes kraviste, quand...

Aller en bas 
+10
erasmuss
Raphael83
Martialarts
zozio
AZA
alliancekravist
katagatame 11
Damien
MANBERNA
Rafaella
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rafaella
Langue pendue
Langue pendue
Rafaella


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 112
Localisation : PARIS
Emploi : pompe-pompe girl
Loisirs : sieste et farniente
Date d'inscription : 13/10/2011

vous savez que vous êtes kraviste, quand... Empty
MessageSujet: vous savez que vous êtes kraviste, quand...   vous savez que vous êtes kraviste, quand... I_icon_minitimeMar 8 Nov - 11:17

vous savez que vous êtes kraviste, quand...

-vous attendez avec impatience d'aller au cours, le soir après une journée arrassante de boulot.
-vous regardez un gars faire un shadow dans le parc des buttes chaumont en vous demandant si c'est du krav ou autre
-vous regardez toutes les videos de combat du net et même les plus sordides
-vous avez un pharmacie anti bobo de pro du ring avec anti-inflammatoire, et petits pois surgelés dans le congel
-ca fait 4 fois que vous rechauffez votre protège dents pour le re-mouler à vos dents (pour finir par en racheter un autre vu que le 1er à trop "cuit" c 'est transformé en immonde pate molle)
- on fait de la place dans ses anciennes affaires de sport pour celle du Krav et qu'on connait tous les site d'achat en ligne d'accessoires de Krav.
-vous attendez avec impatience depuis 2 h que votre concierge finisse les escaliers pour récupérer votre colis avec vos derniers protèges tibias
-vous découvrez à 38 ans que les coquilles féminines ça existe !!

et vous ???

Revenir en haut Aller en bas
Rafaella
Langue pendue
Langue pendue
Rafaella


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 112
Localisation : PARIS
Emploi : pompe-pompe girl
Loisirs : sieste et farniente
Date d'inscription : 13/10/2011

vous savez que vous êtes kraviste, quand... Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes kraviste, quand...   vous savez que vous êtes kraviste, quand... I_icon_minitimeMar 8 Nov - 11:19

j'oubliai...

-vous savez que vous êtes kraviste quand vous écrivez des post sur un forum de Krav ! évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

vous savez que vous êtes kraviste, quand... Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes kraviste, quand...   vous savez que vous êtes kraviste, quand... I_icon_minitimeMar 8 Nov - 12:49

-quand vous vous excusez auprés de votre partennaire sur un coup non maitrisé.
et pour ma part -quand pendant 10 ans tu t'obstinais à essayer de mettre ko ton agresseur en tentant de lui placer un crochet au menton, alors que maintenant tu attaques directement génitale, gorge, ou les yeux et que tu mets ko sur les cervicales.
-quand tu ne réponds plus systématiquement à toutes les provocations.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

vous savez que vous êtes kraviste, quand... Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes kraviste, quand...   vous savez que vous êtes kraviste, quand... I_icon_minitimeMer 9 Nov - 0:51

MANBERNA a écrit:

-quand tu ne réponds plus systématiquement à toutes les provocations.
De mon point de vue, c'est sûrement LA réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

vous savez que vous êtes kraviste, quand... Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes kraviste, quand...   vous savez que vous êtes kraviste, quand... I_icon_minitimeMer 9 Nov - 1:38

Damien a écrit:
MANBERNA a écrit:

-quand tu ne réponds plus systématiquement à toutes les provocations.
De mon point de vue, c'est sûrement LA réponse ...

Hummmm ..mouais !
"Savoir répondre" à une provocation me parais plus juste .
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

vous savez que vous êtes kraviste, quand... Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes kraviste, quand...   vous savez que vous êtes kraviste, quand... I_icon_minitimeMer 9 Nov - 20:22

katagatame 11 a écrit:
Damien a écrit:
MANBERNA a écrit:

-quand tu ne réponds plus systématiquement à toutes les provocations.
De mon point de vue, c'est sûrement LA réponse ...

Hummmm ..mouais !
"Savoir répondre" à une provocation me parais plus juste .
oui c'est ce que je voulais dire. c'est à dire que tu fais plus attention à tes réactions et tu réagis plus au quart de tour tu analyse d'abord la situation. ce que je ne faisais pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 56
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

vous savez que vous êtes kraviste, quand... Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes kraviste, quand...   vous savez que vous êtes kraviste, quand... I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:41

quand tu peux faire 50 pompes sur les poings sans te fatiguer!

tu peux prendre un coup sans le rendre!

tu peux en donner sans en prendre!

merci Rafaella pour ton tres bon sujet! fing33
Revenir en haut Aller en bas
AZA
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
AZA


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 111
Localisation : Devant l'ordi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Kung-fu
Date d'inscription : 22/06/2011

vous savez que vous êtes kraviste, quand... Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes kraviste, quand...   vous savez que vous êtes kraviste, quand... I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:43

Moi je trouve que c'est bien dit .
- Quand tu fais du shadow devant l'ordi peut être sport05 lol
Revenir en haut Aller en bas
zozio
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : Tahiti
Emploi : gné ?
Loisirs : AM/SDC/SD, surf, rando ...
Date d'inscription : 20/04/2011

vous savez que vous êtes kraviste, quand... Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes kraviste, quand...   vous savez que vous êtes kraviste, quand... I_icon_minitimeVen 11 Nov - 0:34

- quand tu regarde les gens en te demandant si lui tu peux le latter s'il t'attaque
- quand tu check les objets qui t'entourent en imaginant les utiliser pour te défendre
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 56
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

vous savez que vous êtes kraviste, quand... Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes kraviste, quand...   vous savez que vous êtes kraviste, quand... I_icon_minitimeVen 11 Nov - 3:26

+1 zozio,

et quand tu check une "sortie de secours"

ou (sans rire) quand tu attend le bus ou metro etc.. et que tu fais des petits gestes d'attaques ou defenses, cela me rappel un élève ya longtemps qui me demande car cela lui prenait souvent: je suis normal? gros lol et oui je lui ai repondu, on passe tous par la!

bonne continuation et push
Revenir en haut Aller en bas
AZA
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
AZA


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 111
Localisation : Devant l'ordi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Kung-fu
Date d'inscription : 22/06/2011

vous savez que vous êtes kraviste, quand... Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes kraviste, quand...   vous savez que vous êtes kraviste, quand... I_icon_minitimeVen 11 Nov - 14:32

zozio a écrit:
- quand tu regarde les gens en te demandant si lui tu peux le latter s'il t'attaque
- quand tu check les objets qui t'entourent en imaginant les utiliser pour te défendre


A oui lol , je fais aussi très souvent ça . Quand j'ai une intercation avec quelqu'un , que je croise quelqu'un de bizard ou même quand je m'ennuis il m'arrive souvent d'imaginer la meilleur technique à utiliser celon sa carrure , et dans telle ou telle situation ...
049
sport12
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

vous savez que vous êtes kraviste, quand... Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes kraviste, quand...   vous savez que vous êtes kraviste, quand... I_icon_minitimeVen 11 Nov - 15:56

AZA a écrit:
[.. . Quand j'ai une intercation avec quelqu'un , que je croise quelqu'un de bizard ou même quand je m'ennuis il m'arrive souvent d'imaginer la meilleur technique à utiliser celon sa carrure , et dans telle ou telle situation ...
049
sport12


Salut ,
c'est la meilleur façon de se tromper ! Ou de se faire surprendre pas l'inatendue .
Penser aux moyens de fuir oui ,mais penser au combat et aux techniques non .Enfin ce n'est que mon point de vue .
Revenir en haut Aller en bas
Martialarts
moulin à parole
moulin à parole
Martialarts


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Localisation : Epinal
Emploi : Etudiant
Loisirs : Karate, self defense, musculation
Date d'inscription : 18/06/2011

vous savez que vous êtes kraviste, quand... Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes kraviste, quand...   vous savez que vous êtes kraviste, quand... I_icon_minitimeSam 12 Nov - 20:19

_ Quand tu es toujours à l'affut de ton environnement afin de ne jamais être surpris et de toujours voir venir une situation conflictuelle, être AWARE comme dirait Van Damme. Je trouve que c'est surtout ça qui se développe chez les pratiquants d'arts martiaux (et self), le fait de prendre conscience de toutes les situations et de prévenir une possible dégénération de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

vous savez que vous êtes kraviste, quand... Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes kraviste, quand...   vous savez que vous êtes kraviste, quand... I_icon_minitimeDim 13 Nov - 1:31

-tu sais que tu es kraviste lorsque à l'entrainement de boxe française, tu balances un coup de pieds génitale, aprés avoir bloqué un coups de poing.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael83
Bavard
Bavard
Raphael83


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Toulon
Emploi : sécurité
Loisirs : KRAV MAGA
Date d'inscription : 04/09/2011

vous savez que vous êtes kraviste, quand... Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes kraviste, quand...   vous savez que vous êtes kraviste, quand... I_icon_minitimeDim 13 Nov - 19:09

-tu sais que tu es kraviste lorsque après 10h de taff suite au inondation (appel 17), quelqu'un appel pour savoir si le club de karaté est ouvert....
Revenir en haut Aller en bas
AZA
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
AZA


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 111
Localisation : Devant l'ordi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Kung-fu
Date d'inscription : 22/06/2011

vous savez que vous êtes kraviste, quand... Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes kraviste, quand...   vous savez que vous êtes kraviste, quand... I_icon_minitimeMer 16 Nov - 1:35

katagatame 11 a écrit:
AZA a écrit:
[.. . Quand j'ai une intercation avec quelqu'un , que je croise quelqu'un de bizard ou même quand je m'ennuis il m'arrive souvent d'imaginer la meilleur technique à utiliser celon sa carrure , et dans telle ou telle situation ...
049
sport12


Salut ,
c'est la meilleur façon de se tromper ! Ou de se faire surprendre pas l'inatendue .
Penser aux moyens de fuir oui ,mais penser au combat et aux techniques non .Enfin ce n'est que mon point de vue .

Oué enfin en générale je l'applique plutôt occasionnellement quand y a baston au lycée ... et en générale je me trompe pas .

Mais quand je dis technique c'est si je vais plutôt aller lui faire une projection ou plutôt le marra ver .

Mais je dis ça , on ma appris à ne pas utiliser les AM , j'applique UNIQUEMENT dans le cas ou un fouteur de merde va commencer à en venir au mains , et 80% des cas ça en restera au cols attrapés .
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 56
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

vous savez que vous êtes kraviste, quand... Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes kraviste, quand...   vous savez que vous êtes kraviste, quand... I_icon_minitimeMer 16 Nov - 4:03

ben oui Aza tu fais juste de la visualisation, et c'est bien car cela t'entraine a analyser une situation et trouver une soluce rapide, comme on l'enseigne en krav, mais evidemment il faut pas taper sur tout ce qui bouge! sport05
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

vous savez que vous êtes kraviste, quand... Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes kraviste, quand...   vous savez que vous êtes kraviste, quand... I_icon_minitimeMer 16 Nov - 11:02

Salut ,
pour approfondir ma pensée,je reste persuadé ,que lors d'une altercation ou tout autres trucs de ce genre ,faire le vide en soi est bien plus profitable et moins dangereux que de s'enfermer (psychiquement ) dans des tentatives d'anticipations de réactions et de reponses .Ayant gouter aux combats sportifs ,celà me rappelle le nombre de fois ,ou j'insistais à vouloir passer un coup ou technique car je pensais que c'etait la solution contre cet adversaire d'un jour ....ses coups à lui me reveillais du réve .
Lorsque j'y allais le cerveau vide ,ça passais beaucoup mieux ,c'etait de l'adaptation .Biensur dans les combats professionnels la tactiques est primordiale ,mais il y a moins d'inconnues (ils se connaissent !) et encore ,justement là ils profitent de leurs réputations pour changer de style et surprendre leur adversaires .
Pour résumer ,dans la rue ,tu dois etre méfiant ,visualiser ce (et ceux..! ) qui t'entoure ,penser à fuir ,mais s' il doit y avoir combat ou que l'on s'en rapproche ,fais le vide et attends toi à TOUT ET N'IMPORTE QUOI !
Enfin ,celà ne reste que mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Rafaella
Langue pendue
Langue pendue
Rafaella


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 112
Localisation : PARIS
Emploi : pompe-pompe girl
Loisirs : sieste et farniente
Date d'inscription : 13/10/2011

vous savez que vous êtes kraviste, quand... Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes kraviste, quand...   vous savez que vous êtes kraviste, quand... I_icon_minitimeVen 18 Nov - 11:01

vous savez que vous êtes kraviste quand...
vous regardez sur canal plus pour LA 1ERE FOIS DE VOTRE VIE des combats de kickboxing avec intérêt , en décorticant les mouvements, et vous rendre compte seulement après 20 minutes que les mecs ils sont vachement bien gaulés !
OH MY GOD !
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

vous savez que vous êtes kraviste, quand... Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes kraviste, quand...   vous savez que vous êtes kraviste, quand... I_icon_minitimeVen 18 Nov - 11:35

Madame a regardé le FIGHT CODE ! 049
Revenir en haut Aller en bas
Rafaella
Langue pendue
Langue pendue
Rafaella


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 112
Localisation : PARIS
Emploi : pompe-pompe girl
Loisirs : sieste et farniente
Date d'inscription : 13/10/2011

vous savez que vous êtes kraviste, quand... Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes kraviste, quand...   vous savez que vous êtes kraviste, quand... I_icon_minitimeVen 18 Nov - 12:20

katagatame 11 a écrit:
Madame a regardé le FIGHT CODE ! 049

vi...j'ai pas tout compris mais j'ai regardé.
j'ai pas compris quel était le type de compétition, championnat ?
et puis le vocabulaire (kes ki di le monsieur ?).... pas assez d'explication sur les techniques pour une non-initiée
mais bon, ca va venir... je crois que je vais faire un peu plus attention aux programmes sportifs de canal, car j'ai aimé et j'aurai bien regardé plus longtemps mais mon zhom était un peu agacé par mon enthousiasme devant ses athlètes !
"si si je te jure c est la technique que je regarde, par leur corps !!! lui disais je... il m' a pas cru...
j'ai zappé... sur Spartacus !!!! biggri ( arf, là non plus le programme ne lui convenait pas... )
Arte ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
erasmuss
moulin à parole
moulin à parole
erasmuss


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 110
Localisation : Sud
Emploi : ...
Loisirs : Krav Krav Krav
Date d'inscription : 10/04/2011

vous savez que vous êtes kraviste, quand... Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes kraviste, quand...   vous savez que vous êtes kraviste, quand... I_icon_minitimeVen 18 Nov - 16:04

Par curiosité tu lui dirais quoi si tu le voyais regarder des combats de femmes toutes musclées en petite tenue de sport ? Tu lui dirais quoi s'il changeait pour regarder un truc genre Alerte à malibu (pas pour l'histoire de la série, c'est réellement pourri, mais par rapport au physique et aux tenues des actrices) ... "Arte ça ira ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rafaella
Langue pendue
Langue pendue
Rafaella


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 112
Localisation : PARIS
Emploi : pompe-pompe girl
Loisirs : sieste et farniente
Date d'inscription : 13/10/2011

vous savez que vous êtes kraviste, quand... Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes kraviste, quand...   vous savez que vous êtes kraviste, quand... I_icon_minitimeVen 18 Nov - 16:18

33 commentaire bien vu...MAIS...
il n'est pas le dernier à faire des commentaires sur les filles de malibu ou de "bellucci"

mon seul commentaire physique était sur les shorts... je trouve que le short fendu qui découvre le haut de la cuisse, c'est pas super viril (oui je sais c est pour les mouvements).
Revenir en haut Aller en bas
erasmuss
moulin à parole
moulin à parole
erasmuss


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 110
Localisation : Sud
Emploi : ...
Loisirs : Krav Krav Krav
Date d'inscription : 10/04/2011

vous savez que vous êtes kraviste, quand... Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes kraviste, quand...   vous savez que vous êtes kraviste, quand... I_icon_minitimeVen 18 Nov - 16:28

Rafaella a écrit:
33 commentaire bien vu...MAIS...
il n'est pas le dernier à faire des commentaires sur les filles de malibu ou de "bellucci"

mon seul commentaire physique était sur les shorts... je trouve que le short fendu qui découvre le haut de la cuisse, c'est pas super viril (oui je sais c est pour les mouvements).

C'était un peu pour plaisanter ce commentaire hein 061

Après je comprends que s'il a ce genre de comportement, tu puisses avoir le même, mais ça c'est vos histoires de couple deegroller Violence35 Violence44 Violence57

Rafaella a écrit:
mon seul commentaire physique était sur les shorts...

Ton seul commentaire à voix haute .... mais dans ta tête hein .... Nous les mecs on peut très bien deviner ce que vous pensez en regardant ce genre de types tout musclés à la télé hein, même si vous faites semblant de ne regarder que les shorts. kc

Genre une fille ca ne s'intéresse qu'aux fringues et absolument pas au type super gaulé qui se trouve dans le "short fendu au niveau de la cuisse" vous savez que vous êtes kraviste, quand... 41


Toujours est il que j'adore ce topic que tu as crée et je trouve l'idée et les réponses très bonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Rafaella
Langue pendue
Langue pendue
Rafaella


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 112
Localisation : PARIS
Emploi : pompe-pompe girl
Loisirs : sieste et farniente
Date d'inscription : 13/10/2011

vous savez que vous êtes kraviste, quand... Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes kraviste, quand...   vous savez que vous êtes kraviste, quand... I_icon_minitimeVen 18 Nov - 16:44

c 'est pas parcequ'on au régime qu'on ne peut pas regarder les patisseries dans la vitrine !!
de toute façon moi , c 'est DR house qui me fait triper ! pompom

ce topic est intéressant et je vous remercie pour votre participation.

Pour moi , après seulement 2 mois de pratique, je découvre un nouveau monde ! et je ME découvre aussi sous un nouveau jour !
moi regarder du kickboxing ???? c'était juste pas imaginable avant le KM.

mon zhom il doit dire... vivement qu'elle se mette au tricot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous savez que vous êtes kraviste, quand... Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes kraviste, quand...   vous savez que vous êtes kraviste, quand... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous savez que vous êtes kraviste, quand...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi vous etes vous lancé dans le KM
» Si vous etes intéressés par les T-Shirt et autres C'est ici
» quand l'adversaire est pareil que vous...
» 22 trucs qui arrivent quand vous pratiquez le krav maga
» Si vous êtes sur Lille, passez à l' EKOP Lille Métropole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: TOUT CE QUI NE RENTRE PAS AILLEURS-
Sauter vers: