krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Videurs Russes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

Videurs Russes  Empty
MessageSujet: Videurs Russes    Videurs Russes  I_icon_minitimeMar 27 Sep - 14:37

Salut ,
bon ok ,ils ont le coups de poing facile,mais il faut avouer qu'avec un gabarit tout a fait normal ,voire meme presque maigrelet ils ont une efficacité redoutable. Comme quoi !

https://www.dailymotion.com/video/x948ib_videur-de-boite-de-nuit-en-russie_sport
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
pipelette
pipelette



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Birmingham
Emploi :
Loisirs : KM / MMA
Date d'inscription : 21/03/2011

Videurs Russes  Empty
MessageSujet: Re: Videurs Russes    Videurs Russes  I_icon_minitimeMar 27 Sep - 16:10

Videurs? des voyous oui, sucker punch de gauche et de droite, a 2-3 a bombarder de coups des mecs seuls deja a moitie KO, certains coups a la limite du lynchage (ca sert a quoi de mettre trois coups de pieds dans la tete d'un mec deja KO par terre?)

Leur technique c'est: un discute pendant qu'un autre file un sucker punch par derriere et quand le mec est sonne ils le lynchent a 5... c'est a la portee du premier groupe de raccaille de banlieue venu

Et tout ca sous la camera d'un accolyte, mode 'happy slapping'. Le fait qu'ils mettent ca sur Youtube avec les pauses de beaufs qui vont avec me renforce dans le mepris qu'ils inspirent

PS: le dress code de leur boite n'est pas terrible, ca doit vraiment etre dans un trou paume de Russie ou une boite ultra bas de gamme, parce-que les Russes (surtout les filles) se mettent souvent sur leur 31 pour sortir, meme en dehors de Moscou
Revenir en haut Aller en bas
wyllo26
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
wyllo26


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : DRÔME ; Beaumont-Monteux
Emploi : Energie renouvelable (CNR)
Loisirs : Krav Maga ; Footing ; Muscu ; Ordi...
Date d'inscription : 28/03/2011

Videurs Russes  Empty
MessageSujet: Re: Videurs Russes    Videurs Russes  I_icon_minitimeMar 27 Sep - 16:17

Salut

Quelle violence !!!! Videurs Russes  Ko

Incroyable de tabasser autant de fois des personnes à terre on pourrait croire qu'il s'agit de fait divers en france. Violence35

Se mettre à plusieurs pour exploser un ou deux mecs bourrés ou pas bof bof .... Videurs Russes  987700

Mais bon n'est pas russe qui veut !!!!!!

Vodka mon amie quand tu nous tiens.

Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

Videurs Russes  Empty
MessageSujet: Re: Videurs Russes    Videurs Russes  I_icon_minitimeMar 27 Sep - 16:32

[quote="wyllo26"]Salut

Quelle violence !!!! Videurs Russes  Ko

Incroyable de tabasser autant de fois des personnes à terre on pourrait croire qu'il s'agit de fait divers en france. Violence35


Ouais mais là c'est des videurs....en fait c'est pire car leurs boulot c'est justement d'empecher ce genre de trucs !
Revenir en haut Aller en bas
wyllo26
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
wyllo26


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : DRÔME ; Beaumont-Monteux
Emploi : Energie renouvelable (CNR)
Loisirs : Krav Maga ; Footing ; Muscu ; Ordi...
Date d'inscription : 28/03/2011

Videurs Russes  Empty
MessageSujet: Re: Videurs Russes    Videurs Russes  I_icon_minitimeMar 27 Sep - 18:37

Alors mon chérie tu as passer une bonne soirée ?

oué sympa ....mon péter le gueule à coups de savattes mais quesqu'on à rigoler avec gégé ,il lui ont explosés les côtes t'aurais vu ça il pissait le sang de partout ....MDR ces videurs trops cools !!!! 049

J'y retourne dans 6 mois le temps de cicatriser.....LOL Hopital13

Au faite !!!!! vous n'auriez pas vu gégé ??? Videurs Russes  491567

Ok ok je sors Videurs Russes  49
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

Videurs Russes  Empty
MessageSujet: Re: Videurs Russes    Videurs Russes  I_icon_minitimeMar 27 Sep - 20:02

wyllo26 a écrit:
Alors mon chérie tu as passer une bonne soirée ?

oué sympa ....mon péter le gueule à coups de savattes mais quesqu'on à rigoler avec gégé ,il lui ont explosés les côtes t'aurais vu ça il pissait le sang de partout ....MDR ces videurs trops cools !!!! 049

J'y retourne dans 6 mois le temps de cicatriser.....LOL Hopital13

Au faite !!!!! vous n'auriez pas vu gégé ??? Videurs Russes  491567

Ok ok je sors Videurs Russes  49


Tu n'es pas au courant pour Gégé ?
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.unesourisetmoi.info/wallpaper_1/images/cimetiere.jpg&imgrefurl=http://www.unesourisetmoi.info/wallpaper_1/pages/cimetiere.html&h=1200&w=1920&sz=637&tbnid=JVGmfopXLUAlOM:&tbnh=94&tbnw=150&prev=/search%3Fq%3Dimage%2Bcimeti%25C3%25A8re%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=image+cimeti%C3%A8re&hl=fr&usg=__oRDuFoCMoSKzslOuqtovpyi2CgE=&sa=X&ei=cgGCToyBG8Oq-gbY79TeDw&ved=0CBEQ9QEwAA
Revenir en haut Aller en bas
wyllo26
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
wyllo26


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : DRÔME ; Beaumont-Monteux
Emploi : Energie renouvelable (CNR)
Loisirs : Krav Maga ; Footing ; Muscu ; Ordi...
Date d'inscription : 28/03/2011

Videurs Russes  Empty
MessageSujet: Re: Videurs Russes    Videurs Russes  I_icon_minitimeMar 27 Sep - 20:25

Dur trés dur la !!!! Videurs Russes  41
Revenir en haut Aller en bas
wyllo26
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
wyllo26


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : DRÔME ; Beaumont-Monteux
Emploi : Energie renouvelable (CNR)
Loisirs : Krav Maga ; Footing ; Muscu ; Ordi...
Date d'inscription : 28/03/2011

Videurs Russes  Empty
MessageSujet: Re: Videurs Russes    Videurs Russes  I_icon_minitimeMar 27 Sep - 20:27

gégé ho mon dieu ils ont tués gégé biggri ou kéni je sait plus....
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Videurs Russes  Empty
MessageSujet: Re: Videurs Russes    Videurs Russes  I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 1:41

Fifou a écrit:
Videurs? des voyous oui, sucker punch de gauche et de droite, a 2-3 a bombarder de coups des mecs seuls deja a moitie KO, certains coups a la limite du lynchage (ca sert a quoi de mettre trois coups de pieds dans la tete d'un mec deja KO par terre?)

Leur technique c'est: un discute pendant qu'un autre file un sucker punch par derriere et quand le mec est sonne ils le lynchent a 5... c'est a la portee du premier groupe de raccaille de banlieue venu

Et tout ca sous la camera d'un accolyte, mode 'happy slapping'. Le fait qu'ils mettent ca sur Youtube avec les pauses de beaufs qui vont avec me renforce dans le mepris qu'ils inspirent

PS: le dress code de leur boite n'est pas terrible, ca doit vraiment etre dans un trou paume de Russie ou une boite ultra bas de gamme, parce-que les Russes (surtout les filles) se mettent souvent sur leur 31 pour sortir, meme en dehors de Moscou
connaissant bien les russes c'est clair que ça doit pas être une boite branché classe. et même j'ai été faire un reveillons du 31/01 dans un trou paumé de la russie à 250 kms de st petersbourg t je peu te dire que les filles et les gars était sappé comme pour aller au bal du prince. cette boite elle doit pas accueiilir la crêmes des russes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videurs Russes  Empty
MessageSujet: Re: Videurs Russes    Videurs Russes  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Videurs Russes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VIDEOS, PHOTOS-
Sauter vers: