krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apprentissage au Krav

Aller en bas 
+4
MANBERNA
alliancekravist
Raphael83
Forget59
8 participants
AuteurMessage
Forget59
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Nord
Emploi : Etudiant
Loisirs : Skate, musique, moto
Date d'inscription : 24/06/2011

Apprentissage au Krav  Empty
MessageSujet: Apprentissage au Krav    Apprentissage au Krav  I_icon_minitimeLun 12 Sep - 23:06

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !
J'écris ce post pour vous faire part de mon impression sur le Krav Maga.
J'ai commencé la semaine dernière et j'apprécie déjà énormément cet A.M.
Je n'ai pas grand chose à dire ,les émotions sont trop fortes Apprentissage au Krav  154862 xD
Je remercie tout simplement Krav Maga 59 Qui me permet de pratiquer le K.M. pas loin de chez moi ! :)

EnJoy*
Revenir en haut Aller en bas
Raphael83
Bavard
Bavard
Raphael83


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Toulon
Emploi : sécurité
Loisirs : KRAV MAGA
Date d'inscription : 04/09/2011

Apprentissage au Krav  Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage au Krav    Apprentissage au Krav  I_icon_minitimeLun 12 Sep - 23:34

Cool :) et Bon Krav à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 56
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

Apprentissage au Krav  Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage au Krav    Apprentissage au Krav  I_icon_minitimeMer 14 Sep - 2:15

exact! cool et bon krav, et si un jour tu te decourage, relis ce post et penses y! bek047

bon push
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Apprentissage au Krav  Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage au Krav    Apprentissage au Krav  I_icon_minitimeMer 14 Sep - 10:23

alliancekravist a écrit:
exact! cool et bon krav, et si un jour tu te decourage, relis ce post et penses y! bek047

bon push
tout a fait d'acccord avec AK. médites bien ta phrase.
au début de mon apprentissage du penchak silat j'avais tellement ramasser, mal au cuisses et au cou, que j'ai un moment j'ai pensé 5 minutes à arrêter. mais ma mentalite de warrior à repris le dessus et j'avais tellement aimé cet AM que je suis revenue au cours suivant et ça fait onze ans que je traine mes guêtres au cour de penchak silat fisfo.
Tu veras que dans ce genre d activité pkysique, comme dans d'autre c'est le mental qui compte avant tout.
sportivement
Revenir en haut Aller en bas
bloody_kiss
Langue pendue
Langue pendue
bloody_kiss


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Emploi : Employée de commerce
Loisirs : Sport, cinéma, voyages, lecture
Date d'inscription : 30/08/2011

Apprentissage au Krav  Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage au Krav    Apprentissage au Krav  I_icon_minitimeMer 14 Sep - 11:26

Super Forget !

J'avoue moi aussi que depuis que j'ai commencé, même si j'ai mal, j'ai qu'une envie c'est d'être au prochain entraînement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage au Krav  Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage au Krav    Apprentissage au Krav  I_icon_minitimeMer 14 Sep - 15:03

Ce soir, je prends on premier cours de KM et j'ai quelques appréhensions vis à vis des cours, en fait j'ai peur de ne pas être à la hauteur surtout au niveau de la préparation physique parce que moi et le sport ça fait quatre, les pompes même à genoux c'est extrêmement difficile, dès que je fais un peu d'effort physique je transpire et je devient toute rouge (mon corps il est comme ça il a tendance à surchauffer !) et le pire des mes hantises c'est qu'on se foute de moi ou qu'on me regarde avec dédain du genre "celle là vu comme elle est douée, elle va pas rester longtemps, c'est pas un cours de mauviette ou pour fillettes, ici !" et que ça démotive dès le premier cours... bref je stresse beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Apprentissage au Krav  Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage au Krav    Apprentissage au Krav  I_icon_minitimeMer 14 Sep - 15:35

mademoiselle black_sheep, n'est pas peur, car celui qui te diras ou te tiendras ce genre de props n'est pas digne de faire du krav maga ou du penchak silat ou n'importe quel autre sport de combat. au penchak la devise tiens en trois mots :- respect, humilité, fraternité... bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

Apprentissage au Krav  Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage au Krav    Apprentissage au Krav  I_icon_minitimeMer 14 Sep - 15:36

@Black Sheep : Ne t'inquietes pas ,les pratiquants ne sont en cours pour juger mais pour progresser .
A chacun son histoire ,son rythme ,son ambition .L'important ,c'est avant tout, de se faire plaisir et d'évoluer .Bon cours pour ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
bx06
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi : Employé
Loisirs : KM
Date d'inscription : 20/09/2009

Apprentissage au Krav  Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage au Krav    Apprentissage au Krav  I_icon_minitimeMer 14 Sep - 16:36

Black sheep y'a de tout dans les cours: des vieux, des très jeunes, des sportifs, des gros, des maigres, des fumeurs, des garçons, des filles, des puants, des gens qui sentent bon, des gens qui transpirent beaucoup, d'autres pas une goutte.. y'a personne qui porte de jugement on n'est pas là pour ca.
L'instructeur demandera parfois de façon générale de respecter certaines règles d'hygiène histoire que personne ne s'évanouissent..
On fait comme on peut, on s'améliore au niveau de la condition physique au fur et à mesure. Si tu ne fais pas les 20 pompes demandés à l'échauffement y'aura personne pour te pointer du doigt.
Le krav maga c'est aussi pour les mauviettes et les fillettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage au Krav  Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage au Krav    Apprentissage au Krav  I_icon_minitimeMer 14 Sep - 21:12

Premier cours passé, tous mes doutes ont fondu comme neige au soleil, pas de moqueries ni rien, juste de la solidarité dans la souffrance !
Bien sur au niveau physique je suis archi nulle mais bon ça s'améliorera avec le temps, on est pas tous des rambo ! Après niveau technique ça va c'était pas trop dur, pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
AZA
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
AZA


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 111
Localisation : Devant l'ordi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Kung-fu
Date d'inscription : 22/06/2011

Apprentissage au Krav  Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage au Krav    Apprentissage au Krav  I_icon_minitimeMer 14 Sep - 22:36

Ceux qui se moque c'est ceux qui on été dans cette situation et qui aimeraient pas être a ta place .
Dans tous les clubs de sport a bonne mentalité c'est pareille : On compatit , et chacun ont leurs faiblesse . Et surtout tout le monde transpire , l'avantage c'est que tu peut te donner a font sans te ridiculiser , avec une bonne entrainement tu prendra du souffle , et tout se qui se suit , arrivé a un moment ça sera presque comme si tu avait pas courut .

> Si tu a du mal a respirer il existe des exo de respiration telle que le tai-chi , ça doit se trouver sur le web , ça te fais du bien moralement ( la méditation c'est pas que dans les films ) et fais travailler ton souffle car il doit être le plus lent possible ( sans se forcer ) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage au Krav  Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage au Krav    Apprentissage au Krav  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage au Krav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentissage rapide ?
» c'est quoi la différence entre le krav maga et krav contact?
» Krav maga sur paris et sport en complément au Krav ?
» Le Krav en BD - Episode 6 : Suite en fin. Stage Krav Maga
» club de krav ou cours de krav ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS ANECTODES-
Sauter vers: