forum sur le krav maga self defense close combat

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

j'adore cette scene

AuteurMessage
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA

Masculin
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.

j'adore cette scene Empty
MessageSujet: j'adore cette scene   j'adore cette scene I_icon_minitimeVen 9 Sep - 18:47

https://www.youtube.com/watch?v=BlmL94HjW8k

Je disperce mon mepris avec parcimonie car il ya trops de nécessiteux.
Revenir en haut Aller en bas
Martialarts
moulin à parole
moulin à parole
Martialarts

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Karate, self defense, musculation

MessageSujet: Re: j'adore cette scene   j'adore cette scene I_icon_minitimeVen 9 Sep - 18:51

Moi aussi j'aime bien :)
AZA
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
AZA

Masculin
Loisirs : Kung-fu

MessageSujet: Re: j'adore cette scene   j'adore cette scene I_icon_minitimeVen 9 Sep - 21:51

Je trouve que les filmes de bruce lee manque un peu de réalisme sur le scénario ( et des bruitages aussi ) même si c'est bien fais . J'aime bien bruce lee et se qu'il fais , ses techniques son très travaillés , et très belle , il est très bon je n'en doute pas ( certaine chose se font tout de même avec de entrainement et ne sont pas si difficile ) .

Seulement son traitement humoristique des scénario notamment avec les bruitage on "colé" une étiquette au Kung-fu ; si je dit a n'importe qui que je fais du kung-fu il va automatiquement au moins sourire parce qu'il identifie ça a un sport de tapette ou on se touche pas , ou on frappe en fessant des drôles de bruit , ou a faire "des super techniques"
Alors que le Kung-fu , ça fais 4 ans que j'en fais , et c'est un sport de contacte aussi efficace que la boxe ou n'importe quelle sport de combat . Et j'ai aussi put voire que même moins touché , le Karaté a également subit , le taekwondo et le judo moins mais ça arrive quand même .

Bruce lee c'est culte , ça du bon ... et du mauvais
D'ailleurs c'est comme le dessin animé "kung-fu panda"

Si on regarde "The Karaté kid" , c'est très riche en technique , notamment traditionnelle , irréaliste vue que ça se place pas aussi facilement en compète mais ça représente mieux le kung-fu ( par contre le titre n'a pas été habilement choisi ; je suppose que c'est en rapport a une réplique du filme évoquant le vieux film "Karaté kid")

bcp parlé pour pas grand chose 35
goten64
pipelette
pipelette
goten64

Masculin
Emploi : employé magasin/moniteur boxe française
Loisirs : kravmaga,theatre.

MessageSujet: Re: j'adore cette scene   j'adore cette scene I_icon_minitimeSam 10 Sep - 0:34

je vois ce que tu veux dire aza et je suis assez d accord avec toi! j ai été fan des films de bruce lee quand j etait enfant et aujourdhui je regarde ca différemment ; evidemment les clichés du genre (cris/bruitages etc) pretent a sourire et comme tu le soulignes, peuvent contribuer a ce que les neophytes en am raillent nos pratiques.... cela etant dit les films restent de bon divertissement et SURTOUT : l héritage de bruce lee va au dela de son parcours cinématographique; dans l elaboration du JET KUNEDO il a posé la bonne question, a savoir est ce que les pratiques traditionnelles ancestrales martiales sont efficaces dans la realité vicié de la rue? et par la même posé les bases de la "self defence operationnelle" sujet qui nous concerne directement! son credo a été de preciser que rien n était figé et qu il fallait evoluer, s adapter!!!!!
AZA
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
AZA

Masculin
Loisirs : Kung-fu

MessageSujet: Re: j'adore cette scene   j'adore cette scene I_icon_minitimeSam 10 Sep - 18:08

Oui c'est vrais , tu a raison de le rappeler .

Concernant les technique ancestrale effectivement c'est une très bonne question .

Je vais être franc , depuis que j'ai vue The karaté kid , j'ai envie d'essayer de remettre les techniques traditionnelle au gout du jour , a savoir prouver que par exemple un coup de pied retourné ou sauté se place autant que n'importe qu'elle autre attaque en combat .

Comme les head kick d’ailleurs .

Bien sur au fond de moins je sais qu'on peut pas rendre se qui est moche ( les hommes qui se battent ) beau .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'adore cette scene   j'adore cette scene I_icon_minitime

j'adore cette scene
Page 1 sur 1