forum sur le krav maga self defense close combat

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Question entrainement.

AuteurMessage
Pistache
Nouveau
Nouveau

Féminin
Emploi : Secretaire medicale
Loisirs : Sports. Ballade.

Question entrainement. Empty
MessageSujet: Question entrainement.   Question entrainement. I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:54

J-1 avant le premier cours je me suis posé une petite question (de fille lol), je n'arrive pas à faire les pompes .... mais alors j'ai rien dans les bras.
Des conseils???
Revenir en haut Aller en bas
bloody_kiss
Langue pendue
Langue pendue
bloody_kiss

Féminin
Emploi : Employée de commerce
Loisirs : Sport, cinéma, voyages, lecture

MessageSujet: Re: Question entrainement.   Question entrainement. I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:47

Coucou,

J'ai rien non plus dans les bras, fais tes pompes sur les genoux et donnes toi au maximum, ça viendra avec le temps ! Pour moi tant que tu te donnes à fond, t'auras pas de reproches.
Raphael83
Bavard
Bavard
Raphael83

Masculin
Emploi : sécurité
Loisirs : KRAV MAGA

MessageSujet: Re: Question entrainement.   Question entrainement. I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:47

Oui pompe de filles : avec les genoux plié pour commencer :)
Pistache
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Question entrainement.   Question entrainement. I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:49

Oui sur les genoux sa passe mieux ;)
Merci
Raphael83
Bavard
Bavard
Raphael83

Masculin

MessageSujet: Re: Question entrainement.   Question entrainement. I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:51

Tu vas vite progresser tk pas :) on compte sur toi mouhahaha
Pistache
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Question entrainement.   Question entrainement. I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:04

Mdr Rahphael, tu savais pas Xena la guerrière c'est moi.
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA

Masculin
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.

MessageSujet: Re: Question entrainement.   Question entrainement. I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:17

Xena la guerrière et wonder woman réunie pistache.
en plus je trouve ça bien quand une fille me dis qu'elle sais pas faire de pompes parceque si elle me dit qu'elle en fait 50 par jours, c'est qu'elle fdoit ressembler à séréna williams et c'est pas super sexy, une femme hyper musclé. lol.

et puis t'inquiète aprés deux ans de krav tu ressemblera à ça http://www.paperblog.fr/1265363/femmes-musclees/

Je disperce mon mepris avec parcimonie car il ya trops de nécessiteux.
Pistache
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Question entrainement.   Question entrainement. I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:24

Mon dieu horrible !!!
Faudra que vous m'arrétiez avant ;)
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY

Masculin
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes

MessageSujet: Re: Question entrainement.   Question entrainement. I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:59

la vache !!! Ca donne pas envie.Sans parler d'autre chose qui se développe avec la prise d'hormones males.
Pour les pompes vas y progressif et ça va venir tout seul.
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole

Masculin
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima

MessageSujet: Re: Question entrainement.   Question entrainement. I_icon_minitimeVen 9 Sep - 0:45

bonjour,

il faut se muscler un petit peu les biceps et les triceps avec des petit halteres ou des brassards de poids! juste un peu pour pouvoir pomper!
et evidement le travail a genoux, mais en fesant bien attention de faire le mouvement comme il faut et au pire ne faire que la moitié du "trajet"!

bon vous inquietez pas, avant d'avoir les biscottos de Mr. ou Mme Univers il faut lontemps!

donc +1 thierry et ne prenez JAMAIS de cette m. d'hormone Question entrainement. 987700 et travail progressif!

ça rend pas beau, ou belle!

bon push
Raphael83
Bavard
Bavard
Raphael83

Masculin

MessageSujet: Re: Question entrainement.   Question entrainement. I_icon_minitimeVen 9 Sep - 1:27

Alors cacahuètes? Comment c'est passé ton premier cours? Pas trop mal?
Pistache
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Question entrainement.   Question entrainement. I_icon_minitimeVen 9 Sep - 10:14

--------------------------------------------------------------------------------
Toi raphael va falloir que je te trouve un surnom ;)

Voilà hier soir à eu lieu mon premier cours de krav-maga.
Un bon échauffement (moi qui n'ai pas fait de sport depuis plus d'un an .....), je me suis dit " ah oui quand même" lol
Ensuite il nous a montré les trois sortes de méthode pour se relever du sol selon la distance de l'adversaire ( sur le 3 yen a qu'une où j'y arrive), et secnode partie de cours "l'étranglement" debout et assis.
J'ai du oublier quelques détails qui me reviendront après certainement. En tous cas super cours, bonne ambiance (5 filles), et le mois de septembre est consacré aux révisions et remise en forme ....

PS ; quelqu'un aurait-il un lien avec les trois méthodes pour se relever rapidement, j'aimerai bien m'entrainer ;)
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA

Masculin
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.

MessageSujet: Re: Question entrainement.   Question entrainement. I_icon_minitimeVen 9 Sep - 10:40

alliancekravist a écrit:
bonjour,

il faut se muscler un petit peu les biceps et les triceps avec des petit halteres ou des brassards de poids! juste un peu pour pouvoir pomper!
et evidement le travail a genoux, mais en fesant bien attention de faire le mouvement comme il faut et au pire ne faire que la moitié du "trajet"!

bon vous inquietez pas, avant d'avoir les biscottos de Mr. ou Mme Univers il faut lontemps!

donc +1 thierry et ne prenez JAMAIS de cette m. d'hormone Question entrainement. 987700 et travail progressif!

ça rend pas beau, ou belle!

bon push
j'ai vus un reportage sur france 4 avec un gars qui aller s'immerger dans le monde du muscle et du culturisme, et ben les bodybuildeuse avez une voie plus grave que moi et des bras 4 fois comme moi. le mieux c'est le naturel. en plus moi quiaiment cuisiner je trouve que c'est gens là se prive d'un plaisir bien français, la bonne bouffe (équilibré évidement).
et puis à prendre des produits comme ça à outrance tu fais comme scharzy des problèmes cardiaque à 60 ans.
APrés le bodybuilding je suis pas contre si ça peu te rapporter un max d'argent et que c'est ton gagne pain comme les stars du catch américain comme the rock, batisita, Cena....
Mais si tu te ruines la santé pour que dalle comme certains bodybuilder français quel intêret....
sportivement.

Je disperce mon mepris avec parcimonie car il ya trops de nécessiteux.
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole

Masculin
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima

MessageSujet: Re: Question entrainement.   Question entrainement. I_icon_minitimeSam 10 Sep - 12:22

salut noisette, LOL moi aussi tu "peux me trouver un surnom,

pour le pompes ya aussi la technique du mur! tu pratique un certain nombre, (a la base c'est 100 mais comme tu veux) donc debout face au mur et tu pompes tout les jours! ensuite chaque semaine ou 2 tu descend en direction du sol de qque centimetre....

(la technique" originale c'est pour faire 100 pompes en 3 ou 4 mois je me rappel plus)
mais tu peux l'utilisez pour progresser!

bon weekend a toi

ps pour Manbé, j'ai un pote qui fesait les championnat d'europe dans les annees 80 en "muscul" et il me disait: on est TOUS dopé! bon il a mal finit car comme tu dis sa TUE de prendre de la DOPE a outrance, legale ou pas(clin d'oeil a Amy)
AZA
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
AZA

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Kung-fu

MessageSujet: Re: Question entrainement.   Question entrainement. I_icon_minitimeSam 10 Sep - 18:25

C'est pas parce qu'on est baraque qu'on est vraiment musclé ( oui ça pas de sens )

Extérieurement , avec les vêtement je fais relativement maigre-lais ( en ce moment avec le petit programme don je vous est parlé moins ) pourtant , notamment en EPS , les barraques peuvent bien pousser en rugby ils reculent (je me venta pas là ).

J'en parlait avec un mec qui fessait du Hockey il a constaté aussi , la taille des muscle change pas grand chose , c'est pas apparent .
Je suis pas non plus le mec le plus baraque du mon club de Kung-fu loin de la mais je voie les chose comme ça :

Pour augmenter ses capacité physique il faut faire un travaille régulier , je trouve que si on fais 50 pompes et abandonner au bout de 4 jour on progressera moins que si on fais 10 pompe durant une semaine . Il faut habituer les muscle voulus a travailler .
Après niveaue exercice vous savez mieux que moi je suis ps adepte de la muscu biggri mais le tout c'est de faire de façon a ne pas abandonner ( bcp ok tant qu'on lâche pas ) .

Bon c bon je sort j’arrête mes long messages

Violence44
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question entrainement.   Question entrainement. I_icon_minitime

Question entrainement.
Page 1 sur 1